Recherche » Forums » Auteur : petunia

Cocaïne-Crack » Arrêt de la cocaïne, je n'y arrive pas » 15 octobre 2021 à  23:38

Bonjour,

Tout d'abord,[b] supprime les contacts de tes dealeurs[/b], c'est la base.
Va faire un tour sur ton compte en banque...
Aies des activités qui te font du bien et qui te [b]mobilisent[/b] un certain temps. N'importe quoi. Danser, courir, arroser les plantes, être en interaction avec un animal, cuisiner un bon plat...
Entoure-toi de personnes de [b]confiance[/b]. Cesse de fréquenter des gens qui en consomment, au moins dans un premier temps.
Et à chaque fois que tu y penses, pense à tout ce que tu vas [b]perdre[/b] en consommant (ton nez, tes dents, ton argent, ton temps).

Cocaïne-Crack » La cocaïne vous détend ou vous excite ? » 05 mars 2021 à  11:23

Moi ça me calme et à la fois ça accélère ma capacité de réflexion.

Cocaïne-Crack » dosage » 27 février 2021 à  14:36

Bonjour,

Il n'y a pas de règles, ça dépend de ton métabolisme, autrement dit de la manière qu'a ton corps d'encaisser. Mais 80% ça me parait fort quand même, fais gaffe.
Note aussi que le prozac risque de diminuer les effets de la coke, notamment de l'euphorie, donc sois vigilent et n'augmente pas la dose dans le but de ressentir plus d'effet, c'est trompeur.

Cocaïne-Crack » Désolé mais j'avais envie de le dire » 24 janvier 2021 à  12:34

Salut toxicobarcos,

si tu veux me filer ton adresse en mp tu peux aussi, je n'ai pas la possibilité de répondre à ton message sur le site.

Cocaïne-Crack » Perforation de la cloison nasale : que faire ? » 24 janvier 2021 à  09:33

[quote=Nick Drake]Et qu'as-tu pensé de la montée/effet en plug ? Certains comparent ça à un léger shoot, d'autres disent que ça fait peu d'effet...[/quote]
Je n'ai jamais testé l'IV donc je n'ai pas vraiment de point de comparaison, mais si je lis les témoignages, je pense qu'on peut comparer (dans mon cas) le plug à un petit flash. Le coeur qui s'emballe un peu, un bien-être diffus, une légère euphorie, une motivation soudaine, un élan d'empathie. Ca dure environ 30mn puis ça redescend, mais contrairement à ce que J'ai pu lire, la descente n'est pas spécialement "douce" mais aussi rude qu'en sniffe je trouve et le craving ne tarde pas à se faire ressentir.

C'est gentil de t'inquiéter pour mon anus lol mais pour le moment il va bien ;)

Cocaïne-Crack » Perforation de la cloison nasale : que faire ? » 22 janvier 2021 à  12:01

Bonjour Nick,

Je ne sais pas si mon message te sera d'une grande utilité mais ton post m'a un peu fait tilt.
Je sniffais tous les jours depuis 2 mois et je ne me rinçais pas toujours bien après les prises, du coup j'avais toujours des croutes un peu dégueu dans le nez, je saignais souvent, mais je m'inquiétais pas plus que ça. Sauf qu'un jour en me reluquant les narines de près, je me suis aperçu que j'avais une sorte de creux dans la narine, genre les tissus attaqués. Je me suis fait une grosse frayeur et j'ai décidé de faire une pause pour le sniffe et de remplacer par le plug, qui à mon sens n'a que des avantages. Ca va faire un peu plus d'une semaine, mon nez va mieux, j'ai resniffé une fois ou deux depuis mais je me suis bien rincée au sérum phy ensuite, et pas de problème. Mais ça m'a un peu calmée.
Donc pour répondre à ta question, oui je crois que continuer de sniffer peut continuer à endommager ton nez, tu devrais faire une pause ou tester un autre mode d'administration co …

Cocaïne-Crack » mal de tête cocaine » 19 janvier 2021 à  11:05

Fais gaffe à toi quand même la prochaine fois ;)

Cocaïne-Crack » mal de tête cocaine » 19 janvier 2021 à  10:16

Tu as le nez bouché ou qui coule ? le mal de tête, de dents et d'oreille peut venir de là, ça arrive quand on est très enrhumé ou qu'on a une sinusite.
Je crois que ton corps te dit stop pour cette fois-là. Repose-toi et pense à bien te nettoyer les narines avec du sérum physiologique après avoir tapé, ça évite d'avoir le nez tout abimé.

Cocaïne-Crack » cocaïne et sérum pysiologique » 15 janvier 2021 à  16:34

Bonjour tout le monde,

Je poste ce sujet sans interrogation particulière, simplement pour partager mon expérience et que vous me partagiez les vôtres.

J'ai testé le plug de cc récemment, je n'ai pas été déçue. Pas de réel flash mais un sentiment diffus de bien être qui dure environ une demie heure. Pour le plug j'avais dilué un peu moins d'une trace dans 10ml de sérum (seringue sans aiguille), que j'ai ensuite injecté dans mon rectum sans difficulté.
J'avais choisi ce nouveau mode d'administration pour, en plus d'avoir une nouvelle expérience, reposer mes narines qui étaient pleines de croûtes sanguinolentes.

Au bout de 3 jours, mon nez allant mieux, j'ai décidé de le remettre au boulot, mais cette fois en diluant ma trace dans encore 10ml de sérum physiologique, pour essayer. Et là, surprise, j'ai trouvé le goût et les effets beaucoup plus forts, ça me piquait le fond du nez et de la gorge, j'avais la langue anesthésiée, je me suis sentie presque immédiatement euphorique, le coe …

Cocaïne-Crack » Désolé mais j'avais envie de le dire » 14 janvier 2021 à  12:33

10 jours c'est déjà pas mal ;) tu me rassures

Cocaïne-Crack » Désolé mais j'avais envie de le dire » 14 janvier 2021 à  09:54

Encore une fois, vue la régularité de tes prises c'est pas étonnant que tu ne ressentes pas de manque psychologique, tu n'as "pas le temps". Tu as déjà essayé de stopper plusieurs semaines ?

Cocaïne-Crack » Désolé mais j'avais envie de le dire » 14 janvier 2021 à  09:19

Bonjour,

Qu'est-ce qui te fait dire que tu ne ressens plus le craving comme avant ? Si tu écris en étant encore sous produit, c'est normal que tu ne le ressentes pas. Mais si tu dis qu'en plus c'est de la bonne péruvienne, j'aurais tendance à penser que la descente sera rude, surtout vue la quantité que tu as prise. Méfie-toi. M'enfin s'il ne t'en reste plus après, tu seras moins tenté c'est sûr.

Culture drogues » Question sur l'alprazolam ( xanax) » 12 janvier 2021 à  13:40

Hello,

Comme ça a déjà été dit, 4 cachets c'est déjà beaucoup d'un coup, surtout si tu n'es pas habitué à en prendre.

Si tu veux vraiment un truc pour te sédater demande à ton médecin des anti psychotiques (type tercian, loxapac), avec ça tu devrais te tenir tranquille.

Culture drogues » Avez-vous déjà vu ces pilules de xanax et combien en prenez vous pour vous sentir comme sur un nuage » 12 janvier 2021 à  13:36

C'est quoi ta question exactement ? Savoir combien de comprimés il faut avaler pour être foncedé ?

Ca dépend de si tu as l'habitude d'en prendre ou non, de ton métabolisme, de si tu prends d'autres molécules.

Moi je sais qu'avec 1 xanax 0,50mg je me sens détendue et avec 2 plus 1 petit verre de vin (cependant il est très déconseillé de mélanger alcool et médicaments, ne faites pas comme moi) je m'endors comme un bébé.

MDMA/Ecstasy » Meilleur endroit pour cacher sa MDMA en soirée ? » 11 janvier 2021 à  20:38

Bonsoir,

J'arrive un peu après la bataille mais perso je mets toujours mon pochon sous mon pied dans ma chaussure ;)

Remonter

Pied de page des forums