Recherche » Forums » Auteur : pierre.lutec

GBL, GHB, 1.4-BD » [TUTORIEL RDR] Comment transformer sa GBL en GHB solide ou liquide » 05 juillet 2020 à  15:24

[quote=guygeorges]Super pour tes infos sur la synthèse de GHB avec du GBL en gel. Par contre moi j'ai toujours accès à du GBL pur. Combien de temps cela va t'il durer ? Je ne sais pas. Faudrait effectivement faire un thread rassemblant les astuces et protocoles pour le sevrage au GBL. J'ai été reconfronté au truc après m'être enfilé mes 500mL en quelques semaines. Je suis retourné voir ce qui se disait à ce propos et y'a des bonnes astuces à savoir. Comme par exemple essayer d'espacer au maximum ses prises plutôt que de les diminuer en quantité (en tout cas dans un 1er temps). Histoire de pas se retrouver a trembler pendant 3h si le dosage était trop bas par exemple. Aussi, même si je pense il n'y ai que moi qui soit assez con pour faire ça, ne pas bouffer du charbon actif en pleine période de réduction de dosage. Bref ouais, un tuto RDR addiction au Gé serai pas de trop, l'addiction a ce produit étant très peu connue.[/quote]
Voilà j'ai posté une méthode https://www.psychoactif.org/fo …

GBL, GHB, 1.4-BD » Méthode de sevrage "douce" d'une addiction au GHB/GBL » 05 juillet 2020 à  15:20

Bonjour,

Les solutions clés en main étant très difficiles à trouver sur le net, j'ai essayé de récolter les différentes infos que l'on trouvait sur ce forum et sur d'autres sites pour venir à bout d'une addiction sévère au GHB/GBL. Pour moi, il était hors de question d'être soigné en hôpital étant donné le suivi peu adapté que la médecine actuelle applique à cette addiction peu documentée. Il est évidemment hors de question de stopper net ou vous en mourrez probablement. Je ne prétends pas que c'est la solution miracle, mais elle a fonctionné sur moi, après 10 ans de consommation occasionnelle de GHB, devenue quotidienne les 5 dernières années et H24 la dernière année.

[u]Les prérequis :[/u]

- Un médecin au courant de vos intentions qui pourra vous fournir congés maladie (si vous travaillez), benzos (valium) et somnifères (le dominal marche plutôt bien).
- Une bonne quantité de phenibut en capsules (la version poudre est trop contraignante) et éventuellement du Gaba.
- Si vous conso …

Tramadol » Insensibilité au Tramadol » 05 juillet 2020 à  14:09

Bonjour,

J'ai acheté de la teinture de racines de Nauclea Latifolia. Les commentaires prétendent que c'est un remède contre la douleur.

[img width=570 height=760 title="Nauclea Latifolia"]/forum/uploads/images/1593/nauclea-latifolia.jpg[/img]


Connaissant les études controversées mentionnées dans les messages précédents, je n'avais pas grand espoir d'un quelconque effet. Mais étant curieux et en sevrage de tramadol, le kratom me faisant de moins en moins d'effet, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà expérimenté la substance et à quel dosage. J'ai essayé 120 gouttes hier (qui correspondent je crois à 2,5 ml/500mg de racines), mais je n'ai rien senti.

Il y a très peu d'infos sur le net, et sur la notice c'est indiqué 20-40 gouttes 3 fois par jour. Quelqu'un en sait plus là-dessus ou a des idées de substituts légaux pour rendre mon sevrage moins pénible ?

Merci,
Pierre …

GBL, GHB, 1.4-BD » [TUTORIEL RDR] Comment transformer sa GBL en GHB solide ou liquide » 16 mai 2020 à  23:51

Je reviens sur le sujet de cette discussion car là on s'est égarés un peu.

Par rapport à ma question précédente sur la possibilité d'appliquer la recette avec du gel, après avoir testé pluseurs fois, ça fonctionne également !
Il faut juste ajouter une étape supplémentaire qui est de retirer la gélatine qui se forme au fur et à mesure que vous ajoutez le NaOH. La gélatine va se durcir à haute température, il vaut mieux la retirer à ce moment là car si elle est encore trop liquide vous risquez de foirer l'équilibre des proportions et allez devoir rajouter du GBL pour rétablir l'équilbre.

Ensuite à froid, je passe le liquide dans une passoire très fine pour éliminer les derniers résidus.

Je vois que dans conversation, le sevrage du GHB/GBL a été abordé. Je publierai bientôt une méthode de sevrage que j'ai réussie, car sauf erreur, il y a très peu de documentation à ce sujet.

Pierre

GBL, GHB, 1.4-BD » [TUTORIEL RDR] Comment transformer sa GBL en GHB solide ou liquide » 10 janvier 2020 à  18:57

Salut !

Ce n'est pas si visqueux que ça, mais je ne sais pas ce que cela donne en seringue. Pour le peu de GBL que j'ai consommé, j'utilisais une petite bouteille de gel hydro-alcoolique et je dosais au goutte à goutte.

Mais ici c'est un peu moins miscible avec l'eau, et ça mousse beaucoup, donc je crains ce que ça va donner à la cuisson haha.

GBL, GHB, 1.4-BD » [TUTORIEL RDR] Comment transformer sa GBL en GHB solide ou liquide » 07 janvier 2020 à  22:32

Bonjour à tous,

Tout d'abord, un grand merci pour ce tutoriel qui va en aider plus d'un. Celui-ci avait disparu de lucid-state il y a plusieurs années. Cela fait maintenant plus de 8 ans que je le synthétise de cette façon et je vois que le process est resté intact dans ma mémoire :)

Astuce pour ceux qui veulent s'y mettre, je trouve la version liquide bien plus pratique à doser et à consommer, alors pour 120ml de GBL, j'ajoute à la toute fin de cuisson (quand tout le GBL a réagi) environ 250-300 mL d'eau (avec colorant de préférence car sinon ça ressemble à de l'eau à s'y méprendre, et si le prod est bien fait, le goût est presque indétectable une fois dilué dans un verre d'eau ou de jus de fruit) avant que le GHB ne cristalise/durcisse. Puis il faut bien mélanger pour éviter les dépôts. Ainsi vous avez un ratio de 500mL de GHB liquide pour 120mL de GBL utilisé. Et avec cette dilution, le "hot spot" se situe entre 5 et 10mL à jeun selon les personnes. Bien sûr, vous pouvez ajouter m …

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 07 janvier 2020 à  20:24

Bonjour à tous,

Ancien lecteur assidu du regretté lucid-state (en écrivant cela, je m'aperçois que le bazar existe toujours, mais ne ressemble plus qu'à l'ombre de lui-même), j'ai parcouru beaucoup de discussions sur votre forum avant de m'inscrire.
Je travaille dans le secteur financier (et DJ passionné) mais le regret de ma vie est de ne pas avoir fait d'études pharmaceutiques.

J'ai testé pas mal de choses, mais ma préférence va vers les substances que j'appelle "drogues confortables" (étant très angoissé de base), et mes délices de prédilection sont le GHB, le Tramadol et les amphétamines.
J'ai de bonnes connaissances médicales sur le sujet (comme beaucoup de monde sur ce forum), que je dois en grande partie à votre communauté.

Bonne soirée,
Pierre

Remonter

Pied de page des forums