Recherche » Forums » Auteur : pilatif

Médicaments psychotropes » Envie de parler anonymement  » 13 février 2020 à  11:32

Pour ce qui est du BAC c’est vraiment compliqué, les sciences vont passer très bien mais pas le reste, et les soucis c’est que en prepa sa recrute sur dossier trends solide. Pourtant je suis persuadé que en étant que dans les sciences je réussirais très bien. Et oui je suis en S.

Après j’ai du mal vraiment à me stabiliser, même quand tout vas bien je fais tout capoter...

Médicaments psychotropes » Envie de parler anonymement  » 13 février 2020 à  09:01

Merci de ta longue et belle réponse. Alors juste comme sa le xanax bah un par si un par là parfois 2 par jour et souvent les jours se suivent d’autre non. J’ai jamais était en mode pulsion je prend 10 cachet ou je bois une bouteille d’un coup, mon but étant juste d’être bien c’est tout. Là où j’ai vraiment beaucoup beaucoup de mal, c’est à accepter les choses et à lâcher prise. Du coup j’ai redoublé et je suis encore en terminale LOL. J’ai des grosse difficulté dans beaucoup de matière parce que je ne veux pas travailler mais en physique et en math c’est l’opposé. Mais pour faire de grande écoles et être accepter en prepa notamment où l’on travaille beaucoup de science ce qui me plairait, il faut être bon partout.. et de mon instabilité sur tous les points sa pars souvent en couille dans les périodes d’examens etc.

Peut être me faut-il encore un peu de temps pour mieux supporter tout sa ? Ton message me redonne un peu d’espoir, de quoi tenir quelques temps :) merci à toi

Médicaments psychotropes » Envie de parler anonymement  » 12 février 2020 à  21:43

Bonsoir, je rencontre quelques soucis en ce moment dans ma vie. La vie sans mystère serais bien moche mais est-elle si belle ? Cela fait des années que je trimballe un bon lot de troubles et de complications psychologique. Je vous explique rapidement, en CM2 après avoir passer déjà le plus clair de mon enfance seul et singulier, j’ai commencé à développer des crises d’angoisse et de l’anxiété très puissante avec la dépression. J’étais jeune, très jeune je ne savais pas encore que des produits régler ce genre de chose. J’ai eu des complications tout le long de mes années collège, harcèlement et décrochage scolaire sévère. Je suis tombé dans les jeux vidéos, la première dépendance terrible pour mon âge je passais chaque seconde de libre sur les jeux et sacrifier de nombreuses nuits. En ces périodes les nombreux médecin psychiatre m’on juste annoncer que j’étais surdoué, cela ne m’a servi à rien. A 15ans seulement, j’ai commencé l’alcool, puis la cigarette et la drogue (cannabis au début) …

Remonter

Pied de page des forums