Hello,
Perso à chaque fois j'ai le même effet : passé le rush de Poppers de quelques secondes, retour à la normale. Par contre, quand je réitère, le poppers me fait rentrer dans un espace temps complètement chelou, coupé de la réalité, et ca peut durer plusieurs heures. Tu profites de la musique mais moins, et le côté social de la MD est complètement stoppé.
Mes potes ont aussi ce truc, maintenant je ne sais pas s'il faut généraliser :)
Bon fun à toi mais je te conseille donc d'aller doucement sur le poppers.
Merci beaucoup à tous les deux !!! Super précieux. On va pas faire de troisième drop je pense du coup s'il vous semble inutile.
Je pensais que le canna coupait les effets mais si c'est pris suffisamment proche ça ferait donc re-drop?? On va essayer de prendre le vapo alors !!
Je vous ferai une rapide review demain.
Take Care
Hello,
Demain soir nous avons prévu de faire deux soirées, une première plutôt soft qui commence à 19h (AfterLife) et ensuite aller taper du pied avec Sara Landry au T7 jusqu'à 6h.
La question est toute simple : comment répartir au mieux les TZ pris lors de cette soirée?
j'ai vu des questions assez proches sur le forum (genre 2j en festival etc) mais je me demandais pour une seule et même soirée!
Nous avons des variantes de punisher violettes et des "Poutine" rose fluo de 275mg : jamais testées mais bons retours de notre entourage. Je précise qu'on en prend très rarement, 3ème fois dans notre vie.
Est-ce qu'il y a une répartition meilleure qu'une autre ?
On imaginait : taper un premier quart à 21h, retaper un quart à 00h, et selon la puissance des bails, taper un quart ou une moitié vers 2h.
Ca vous semble cohérent ? Est-ce qu'au contraire il faudrait juste faire deux gros dosages, un pour chaque soirée ? Et est-ce que prendre une grosse dose plus tôt, par exemple 00h, est plus …
1