Recherche » Forums » Auteur : pog's

Heroïne » Besoin de conseil de vécu car complètement perdu.. » 09 septembre 2020 à  22:45

Pog's
Replies: 4

Aller au message

Merci, merci énormément de prendre du temps pour moi .. ça me touche tu peut pas imaginé a quelle point. Ça m'a fait couler des larmes que quelqu'un puisse me répondre et me montrer par cette réponse un signe d'attention.. merci , merci , merci du fond du cœur !

Il est vrai que je ne pose pas de question directement, mais en le mettant dans un "blog" j'avais peur de pas avoir de réponse et de ne pas avoir ce genre d'échange.

Pour te répondre ça fais maintenant environ 1ans que je prend de la metha, comme je suis faible d'esprit je consomme a côté, lorsque je consomme je ne prend pas de metha, il y a déjà les risque d'OD apparemment et je ne voit pas l'intérêt de prendre un substitue alors que je sais que je fait allez chopper derrière. Mis à part la metha il y a 3ans j'avais du sub, de la bupré plus précisément. Au début c'était top , plus de manque, je pouvais bosser sans problème, grâce à ça j'ai pas consommé pendant 4mois; puis du jour au lendemain c'était répartit sans aucune rai …

Heroïne » Besoin de conseil de vécu car complètement perdu.. » 09 septembre 2020 à  20:37

Pog's
Replies: 4

Aller au message

Bonjour ou bonsoir a tout le monde!


J'ai une force intérieure qui a vraiment envie d'arrêter l'hero mais une partie de moi ne le veut pas. Je suis suivie dans un CSAPA et suis a 80mg de metha par jours, la bupré ne me faisait rien sur la fin je trouvais.
Mon soucis ces que 1semaine après avoir mon chômage (environ 1000€) je n'est plus rien, tout est partit dans l'héro. Je sais que ce que je fait ne me mènera nul part , j'adorerai ne plus être dépendant a l'héroïne et a la metha et pouvoir garder l'héroïne en occasionnels ce qui me paraît impossible.. Je sais que des personnes y arrivent mais moi je suis extrement attirer et réceptif aux drogues en général.. mon péché mignon ces la base , j'ai fais 1 mois au Brésil ou le crack ne coûtait rien pour un européen. Le Crack ne me gène pas mais l'héroïne me ruine, j'ai essayé de mettre fin a mes jours il y a à peu près 1 mois mais une personne lambda ma sauver; je pensais que ça me servirais de leçon mais je ne pense qu'à ça.. la mort . J' …

Remonter

Pied de page des forums