Recherche » Forums » Auteur : polo187

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Prise lyrica, temps d'élimination, duré des effets. » 23 février 2019 à  16:06

Petit TR En Live
J'ai Pris a 12h un loxapac 100mg et un rivotril 2Mg dans l'espoire de faire une sieste,
et j'me suis dis j'vais me faire un trip lyrica, je les prends maintenant comme ca en me réveillant de ma sieste je serai deja sous,l’influence d'un lyrica, j'en prends donc 4 de 300mg, et pour dormir je prend 4 imovane.
Mais quedale pour la sieste j'suis resté allongé une heure trente, je n'ai, pas réussi a dormi,r ca c’était prévisible, j'me connais pour faire une sieste il m'en faut plus que ca et je parle pas pour dormir, le nuit.donc debout 1h30µ apres la pris e e lyrica, et l'effet comment a etre la
et pour le moment j'ai quelques problèmes d'lécolution, de coordination de mes mouvement, je déconseille a tous ceux qui prennent du lyrica a des doses recreative de ne rien faire d'important.
La il est 16H15et je confirme l'effet u lyrica est bien la un pote dois passer me voir apres, pour le moment j'suis au cale sur mon canapé et je matte des clip. …

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Prise lyrica, temps d'élimination, duré des effets. » 18 février 2019 à  22:54

Salut,
Merci de ton témoignage, aujourd'hui j'ai fait le cochon, j'ai pris en plusieurs fois du coup les effets sont plus léger.

Je trouve, j'en ai pris 600mg a 8h, 300mg a midi 300mg a 15h et 300 mg a 18h, j'espère que je vais pas trop traîné ca sur le lendemain, on verra bien.

J'ai aussi pris sur la journée deux rivotril 2 mg et plusieurs Zopiclone, je n'avais rien a faire d'important a part profiter de mon jour de repos, mais ca m'a rendu plutot speed je trouve.
Bye Polo

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Prise lyrica, temps d'élimination, duré des effets. » 14 février 2019 à  16:34

Bonjour,
J'ai depuis peu tomber sur un stock de lyrica 300mg, ayant déjà une grande tolérance, j'ai commencé par une dose de 900mg, soit trois comprimés, le lendemain après avoir dormi ca allait si je les avaient pris dans le début d'aprem,
mais hier vu que j'en avait pris il y a moins d'une semaine et je sais que la tolérance monte vite et l'accoutumance aussi, j'ai d'ailleurs tester le redrop avec des doses consentantes, mais le redrop est inutile je ne le referai plus.

Avant hier j'ai pris 1200mg soit 4 comprimés de 300MG, vers 14h30, je me suis réveillé très tôt le matin pour aller au travail et la, oh malheur j’étais encore fin raide, ma mâtiné de travail s'est bien passé, j'avais pas de perturbation de l’équilibre, quelques petit bafouillements ou bégaiements sur certains mots, c'est surtout quand j'ai du prendre ma voiture pour me rendre au travail que j'ai vu que j'etais encore dans un drôle d’État après plus de 15h de prise de mon souvenir les effet duraient le temps d'un …

Antidepresseurs » Sevrage paroxetine » 09 février 2019 à  17:56

[quote=Rihou][/quote]
En effet cest bien sa ce symptome ultra etrange sortie tout droit de retour vers le futur , au debut je pznsais vraiment quz cetait des etourdissement vertige du a un faible taux de sucre sanguin ou de l hypotension orthostatique mais jai du me rendre a l evidence ces bien ces fameux choc electrique qui passe du cerveau la plupart du temps puis episodiquement vont jusqu au bout dds doigts ou dand les jambes , cest tres desagreable et tres anxiogene comme type de symptomes , sa limite vraiment nos deplacement etant donner qu on a peur de faire un malaise ou tomber en perdant l equilibre cest assez fou comme symptome quand meme ....
J imagine que tu devait etee bien accrocher surtout depuis plusieurs annee a 40 mg , j imagine que tu a diminuer avant de stopper ou sinon si tu t est jeter a l eau direct a 40 mg tes un sacre guerrier et ta du aussi beaucoup souffrir , sa ne t a pas handicaper dans ta vie pro ou personelle le temps du sevrage ? Tu t est surement habitu …

GBL, GHB, 1.4-BD » Le GHB, hypnotique ultime?, état de sédation et somnolence après consommation. » 08 février 2019 à  00:22

Salut,
Merci pour ta réponse, en effet j'suis bien sujet aux addictions, et la je pense que je pourrais vite déraper avec ce produit, pas tan pour ses effets de défonce, mais pour ses vertus hypnotique, la ca fait 4 soirs de suite que j'en prends et je viens de finir mon flacon de 30 ml, et je vais je pense m'en racheter sur le darknet, et j'ai lu avant d'y goûter les différents témoignages sur l'addiction au gbl ou au ghb, je ne demandais pas de conseils en particuliers, mais je tenais a faire part de mon témoignage sur l'effet que me procurais cette drogue.

Antidepresseurs » Sevrage paroxetine » 08 février 2019 à  00:09

Saut,
Quand tu parles de chocs ou de décharges éléctrique ca me rappelles le serge que j'ait fait de la paroxetine ou de l'effexor (venlafaxine), ca me fillait des coups de jus qui me traversaient le corps c'etait pas douloureux mais très désagréable, j'en ai pris 40 mg pendants plusieurs années de paroxetines, et ces symptomes ont durée plusieurs semaines en s'estompant quand même avec le temps, bon courrage a toi.

GBL, GHB, 1.4-BD » Le GHB, hypnotique ultime?, état de sédation et somnolence après consommation. » 07 février 2019 à  03:45

Bonsoir,
J'ai découvert il y a peu par curiosité le GHB, etant friand de nouvelles expériences, mais ne fonçant pas tête baissé je me suis renseigné sur le sujet avant de consommer.

Pour le contexte, seul chez moi en mode canapé ordi/TV, j'ai depuis plus de dix ans de gros soucis d'insomnie, j'ai essayer tous les hypnotique sur le marché francais,
dont certain qui n'ont plus leurs autorisations de mise sur le marché aujourd'hui, noctran, mepronizine par exemple y compris le rohypnol, j'ai aussi eu droit a l'ensemble des benzo, auxquels j'ai developé une tolérance monstre, dernièrement je pouvais prendre une boite de 30 Xanax 0.50mg sans ressentir le moindre effet,
j'ai également eu droit aux antidépresseur sedatif, norset, surmontil, laroxyl, aussi aux neuroleptique tercian, nozinan loxapac, et j'en oublie surement, actuellement je prends 300 mg de loxapac pour dormir et 4 imovane 7.5mg, pour espérer dormir 2 a 3h sans la moindre sédation.

Et la je m'attendais avec le GHB a ressent …

Speed-Amphétamines » Amphétamine base et Sulfate d'amphétamine. » 05 février 2019 à  13:36

Merci pour vos réponses, cela m'éclaire .
Bonne journée,

Speed-Amphétamines » Amphétamine base et Sulfate d'amphétamine. » 04 février 2019 à  12:19

Salut,
Le psychowiki ne 'a pas répondu et wikipédia non plus, j'aimerai avoir des info sur le sulfate d'amphétamine, j'en ai commandé, et pourquoi certain vendeur utilise le terme amphétamine base?

Speed-Amphétamines » Amphétamine base et Sulfate d'amphétamine. » 28 janvier 2019 à  10:17

Bonjour,
je voudrais savoir ce qu'est l'amphétamine base ainsi que le sulfate d'amphétamine?
Et quelles différences il y a t il entre les deux?
Merci

Crystal meth (méthamphetamine) » type de pipe pour fumer de la meth » 27 décembre 2018 à  12:11

Salut,
Ca y est j'ai recu la pipe, j'ai tester ce matin avec un briquet chalumeau, ca fume bien, le gout est plutot doux, ca passe tout seul, par contre la meth est peut etre de mauvaise qualitée car j'ai pas eu l'impression de sentir grand chose, il faut savoir qu'avec mon traitement psy, je ressent bcp moins l'effets de la plus part des drogues, du coup, j'en ai commandé trois autre 0.2g a différent vendeur du deep web histoire de voir si ca vient de moi ou du produit.
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1545/0011.jpg][img width=800 height=1422]/forum/uploads/images/1545/0011.jpg[/img][/url]

MDMA/Ecstasy » Dosage snif » 19 décembre 2018 à  11:17

Salut,
La md en snif pour ma part ca ni que le nez, et la coulé dans la gorge est juste horrible, les meilleurs effets sont en la gobant je trouve.

Cannabis » le shit ne me fait plsu aucun effet » 17 décembre 2018 à  10:09

Salut,
J'ai également un traitement par solian et divers autres molécules, je ne pense pas que le solian bloque l'effet du thc, moi quand je fume je le sent tres bien, l'effet d'autre drogue sont amoindri par mon traitement, la coke, la mdma par exemple.
Arreter ton traitement n'est pas une bonne idée a mon avis.

Crystal meth (méthamphetamine) » type de pipe pour fumer de la meth » 16 décembre 2018 à  05:16

Je compte y aller molo, j'ai lu les poste du forum et le wiki, je connais bien les stimulants, j'espère tomber sur une meth de qualité c'est un mec qui vendais un sample pour 15euro les 250mg, si j'ai bien compris jpeux me faire plus d une dizaine de fume? Dois je m'attendre à un flash la première fois? Le craving est comment comparer au crack?

Crystal meth (méthamphetamine) » type de pipe pour fumer de la meth » 15 décembre 2018 à  21:09

Bonjour,
Je viens de passer commande sur le deep web pour 250mg de Crystal Meth ICE D-Meth, j'ai au passage commander une pipe pour pouvoir la fumer, je me demandais si cette pipe etait adaptée.[img width=300 height=300]/forum/uploads/images/1544/pipe.jpg[/img]

Merci par avance.

Antidepresseurs » Seroplex ? Agis ou agis pas ? » 29 novembre 2018 à  21:26

Salut,
Je pense que tu es encore fragile meme si tu avais la sensation d'aller mieux, les mauvais jours sont encore possible, il y a toujours un jours qui va moins bien que les autres, tant que ca ne perdure pas ne t'alarme pas.

Alcool » Les gens qui ne supportent pas l'alcool (goût, odeur, effets, etc.) » 29 novembre 2018 à  08:53

Salut,
Alors moi, j'ai bu très régulièrement avec des alcoolisation massive durant plus de 15 ans, sans jamais avoir aimé le gout de l'alcool, je le faisais uniquement pour l'effet, maintenant je n'ai plus envie de me forcer a boire un truc que j'aime pas, donc j'ai stopper toute consommation d'alcool depuis 4 ans, et ca ne me manque pas du tout, je me demande meme comment j'ai fait pour boire pendant aussi longtemps.

Kétamine et PCP » Ketamine : achat deepweb que signifie le terme S-ISOMER ? » 24 novembre 2018 à  05:24

Salut,
j'ai passé commande pour 1g chez un vendeur hollandais, si cela se passe bien, en debut de mois j'en commaderais 10 grammes, ca reviens a 14 euro le gramme la ou je l'aurai payer le double a des connaissance.
Je tiens au jus de la suite des événements.

Kétamine et PCP » Ketamine : achat deepweb que signifie le terme S-ISOMER ? » 22 novembre 2018 à  14:00

Merci pour vos réponses, j'en consomme depuis dix ans et je ne savais meme pas qu'il y avait deux types de ké, et pour la première fois je vais passer par le deep web pour me fournir, on verra ce que cela vaut, mais les tarifs sont attractif.

Kétamine et PCP » Ketamine : achat deepweb que signifie le terme S-ISOMER ? » 22 novembre 2018 à  09:08

Voila tout est dans le titre, comparant les ^prix par chez moi et sur le dark, mon choix est vite fait, mais je vois que le terme S-ISOMER revient souvent et j'aurai aimé savoir ce que cela signifie?
Merci

Au coin du comptoir.... » Appel à témoignage sur les acouphènes  » 16 novembre 2018 à  21:01

Salut,
Pour ma part, j'ai eu plusieurs mois d'acouphene apres un teknival, je me suis pas inquieté tout de suite, j'ai consulter un orl qui à l'époque il y a plus de dix ans m'avait prescrit du vastarel , je les entendais surtout le soir avant de dormir, un "IIIIIII" dans la tete, depuis je n'en ai plus.

Morphine (Skenan, Moscontin) » Pas de tolérance aux opiacés, 3 fois 30mg LP et zero effet. » 12 novembre 2018 à  02:49

Bonsoir,
aujourd'hui en présence de quelques gelulles de skenan 30mg lp.

Tout d'abord mon parcours niveau opiacés est court, sur une dizaine d'année j'ai du fumé deux fois de l'opium, pris deux fois de la metha, essayer le tramadol, une fois la codeine, j'avoue ne jamais avoir ressenti grand chose.

Je peux donc dire que je n'ai pas de tolérance, donc en début d'apres midi j'ouvre une gélulle, et broie les bille pour le passé en LI aucun resultat.
3heures plus tard je décide de refaire la meme, toujours pas d'effet, a 20h je décide d'en prendre une troisieme.

J'ai en paralèle un traitement psy, je n'ai pas pris de benzo aujourd'hui,

Donc il y a t il une raison a ce non ressenti d'effet? je dois avouer qu'a part la kétamine il n'y a plus grand chose qui marche,

Pour les comprimés qu'il me reste, je pensais au plug, pas ce soir, j'suis venu j'ai vu j'suis reparti, je m'arrette la pour ce soir, car visiblement ca fonctionne pas. …

Cannabis » J'ai bu l'eau de mon Bang... » 01 novembre 2018 à  11:01

Salut,
Sale histoire, ca m'est arrivé il n'y a pas longtemps, je me réveille et confond mon bang avec ma bouteille de coca tellement l'eau etait foncé et que j'avais la geule dans le cul, je m'envoie deux bonne gorgés bien franche, a part un gout ignoble dans la bouche, c'est tout ce qui m'est arrivé.

Kratom » Kratom et Venlafaxine (Effexor) » 01 novembre 2018 à  10:33

Salut,
je me pose la meme question, je suis sous effexor et solian et j'ai commandé du kratom, je trouve que mon traitement diminue les effets des divers produits que je peux prendre.

Benzodiazépines » Sevrage Benzos ..., l'Enfer !!!! HELP PLEASE ! » 24 octobre 2018 à  11:51

Salut,
Le sevrage de benzo est difficile, tu devrais essayer de te faire suivre par un médecin, ou consulter en csapa c'est gratuit et anonyme, il faut ensuite entamer un sevrage dégressif pour ne pas trop souffrir du manque et ne pas prendre de risque pour sa santé, un sevrage sec peut etre dangereux voir mortel selon la gravité de ton addiction, tu en consomme combien par jour?
moi j'ai fait un sevrage en clinique qui a durer trois mois, je prennais une boite de lysanxia par jours, quand je suis arrivé ils m'avaient prescrit 6 seresta 50mg par jours et ca ne suffisait pas, on a baisser progressivement sur ces trois mois et je suis ressorti avec deux seresta 10mg par jours, mais j'en ai bavé.
Bon courage a toi.

Speed-Amphétamines » Speed au quotidient : Mon suivi - partage d'expérience/conaissance RDR » 15 octobre 2018 à  18:12

Salut,
j'ai lu tout ton post, alors pour le retour d'expérience j'ai consommer du speed qutodienement durant plusieurs année a haute dose, mais surtout pour aller au travail.

Cela m'aidais à me concentrer, cela me posais effet paradoxal du speed qui ont conduit mon addictologue a me diagnostiqué un trouble du deficit de l'attention que je soigne maintenant par de la ritaline.

Durant ces année de consommation j'en avait tout le temps en quantité et d'une qualité remarquable quand on a un bon plan ca permet de le toucher pas cher et en quantité pour ne jamais tombé en rade, j'en consommais plusieurs grammes par jours en sniff, pas du tout RDR.

Je dirais concernant l'appétit qu'il diminue mais qu'avec le temps ont fini par s'alimenter, pour le sommeil, j'suis un tres mauvais dormeur de base avec un traitement pour ca, mais je m'aidais de benzo, et arretais toujours de consommer quelques heures avant de me coucher.

Pour moi tout a toujours roulé durant ces quelques années, toi tu ent …

Kétamine et PCP » Quel prix Kétamine ?  » 08 octobre 2018 à  19:18

Salut, je dirais 40 euro en teuf, des potes me la font a 30.

Kétamine et PCP » Ketamine en paillettes » 06 octobre 2018 à  14:32

Salut,
Je pense que ta ké en pailette a été cuisinée au bain marie et non a la poele, c'est plus lent vu que l'eau met plus de temps a s'évaporer du coup elle est beaucoup plus fine que lorsqu'elle est cuisinée a la poele, moi je trouve que plus le mode de cuison est lent mieux elle passe, l'ideal ce serai dans une assiette laissé en plein soleil ou sur un radiateur mais pour cela il faut etre patient.

Médicaments psychotropes » Questions les anxyolitiques/analgésiques et le sommeil » 06 octobre 2018 à  13:29

Salut,
je suis un novice dans la consommation de codeine et de tramadol qui n'ont jamais eu de grand effet sur moi,
par contre le lyrica je connais bien, quand je me prenais une defonce je sais que j'etais parti pour une douzaine d'heure, l'alprazolam lui a une demie vie courte, mais meme si tu ne sens plu l'effet des medicament que tu as pris ils perdurent dans ton organisme pour une certaine durée en fonction de leur demi vie, tu les prends en quelle quantité?

Médicaments psychotropes » Aidez-moi  » 06 octobre 2018 à  13:22

Salut,
tu as décris tes consomation et leurs durées a ton médecin, car un sevrage sec si tu consommais tous les jours ca va etre rude pour le tramadol, et pour le xanax ca peut meme etre dangereux d'arretter d'un coup si tu en prenais 7 de 0.50mg par jours, l'ideal serai de prendre rdv dans un csapa si tu en as un pres de chez toi c'est gratuit et anonyme, tu peux y rencontrer addictologue infirmier, educateur, psychologue qui peuvent t'aider dans ton sevrage.
Ou alors va voir un autre medecin généraliste et explique lui tes consommation, car la tu vas vivre des moments difficile.

Remonter

Pied de page des forums