Recherche » Forums » Auteur : polo187

MDMA/Ecstasy » HPPD taz, danger? » 05 octobre 2018 à  23:06

Salut,
C'est quoi que tu appelles un HDDP?
C'etait ta premiere fois?

Tramadol » Mon corps ne ressent plus le tramadol » 05 octobre 2018 à  22:56

Salut,
je pense aussi qu'une tolérance ce soit instalée malgrés tes poses moi j'ai eu beaux arreter certaines substances durant plus d'une année, la tolérance etait encore la, avec le temps mes reactions et l'effet des medoc et des drogues que je consommais ne me font plus l'effet qui me plaisaient avant, il faut savoir passer a autre chose si on prend un truc dont on espère un certain effet et que le resultat en est tout autre.
prends soin de toi

Benzodiazépines » Tolérance après session d'une grosse semaine ? » 05 octobre 2018 à  13:09

[quote=Mauddamier]Aux urgences des hp on m’a fait une prescription de valium et donné un vrai somnifère (paraît-il que l’imovane aide à trouver le sommeil mais pas à empêcher de très nombreux réveils nocturnes). Le ttt était 2 valium le matin, 1 le midi, 1 vers 16h et 1 au coucher. Les infirmières m’ont dit que je pouvais compléter avec le xanax.

Je n’achète jamais sur le DN. J’ai toujours des ordonnances et même s’il m’arrive de prendre des médocs sans en avoir besoin, c’est jamais deux jours de suite, jamais de mélange anxyo-codeine et je n’ai jamais touché à l’alcool.

Ce que je veux dire c’est que par expérience, une semaine ne va pas le rendre dépendant.
J’ai eu un bon dosage pendant 15jours et depuis mi juillet je n’ai pas eu envie d’en reprendre.

Toute une semaine « récréative », le cerveau ne doit pas comprendre et il pourrait y avoir des petits coups de stress puisqu’il s’agit d’un usage détourné de benzo. Mais franchement, une tolérance ou une dépendance, je ne pense pas[/ …

Benzodiazépines » Baisser ma tolérance au plus vite ! » 05 octobre 2018 à  12:56

Salut,
Cela fait combien de temps que tu consommes ces quantités?
La tolérance une fois installée est difficile a faire disparaitre, je pense meme selon ma propre expérience que si cela fait un moment que tu cachetonne comme ca, ta tolérance ne reviendra pas a la normale.
D'apres ce que j'ai comprit tu prends ca pour dormir, as tu deja penser aux neuroletpique type tercian, loxapac, ils sont sédatif ne reprséente aucune dépendance et ont u e faible acoutumance , tu fais comment pour te procurer cette dose de medicament,en tout cas n'arrette pas brutalement, il faut faire un sevrage degressif etalé sur une certaine période.
Bon courage.

Benzodiazépines » À l'aide, malgré les benzo +++ je ne ressens plus les effets » 05 octobre 2018 à  12:43

Salut,
Je pense que tu as exploser ta tolérance, cela fait longtemps que tu consommes des benzo et du stilnox?
Et une fois la tolérance installée il faut savoir faire le deuil des effets lune de miel des debut de consommation de benzo, mais evite les mélange alcool et methadonne avec de telle prise cela peut te mener a une depression respiratoire.
Moi je suis dans le meme cas que toi avec les benzo pour lesquelle j'ai une énomr eapetance et tollérance, je n'en prend plus quotidiennement, mais il m'arrive de m'envoyer une plaquette de xanax 0.50mg sans ressentir le moindre effet en couplant ca a du loxapac et plusieurs imovane plusd'autre hypnotique en fonction de ce que je trouve, moi je ne cherche pas la defonce mais juste avoir un meilleur sommeil, mais mon corp est tellement habitué que je ne dort que quelques heures.

Fais gaffes a toi.

Benzodiazépines » Tolérance après session d'une grosse semaine ? » 05 octobre 2018 à  11:24

Oui tu fais bien de ne pase dépasser deux semaines de consomation, garde tes benzo sous le coude en cas d'angoisse ou d'insomnie, ou si tu consomme d'autre produit pour mieux gérer la redescente, mais a ne pas mélanger aux opiacé ou a la méthadone c'est risqué. c'est ton médecin qui te les a prescrit?

MDMA/Ecstasy » MDMA en gélules, dosage ? Help please :)  » 05 octobre 2018 à  11:13

Salut,
Des gelulles de 0.18g me semble etre une dose un peu elevé pour quelqu'un qui connais peu la molécule, ouvre ta gelulle, et sépare la en deux, puis tu en remet la moitier dans ta gelulle et l'autre moitier du l'emballe dans une feuile a roulée, logiquement tu devrais sentir une monté, pense a t'hydraté, n'abuse pas sur le redrop car plus dur sera la récupération et la descente.
Prends soin de toi.

Cannabis » Arrêter les douilles » 05 octobre 2018 à  10:57

[quote=Mimi27]Oui c'est sur que sans volonté on peut rien faire. Moi je fume des clope que a l'école mais quand je vais arrêter les douilles (bientôt) j'ai peur de beaucoup augmenté ma consommation de clope roulé.. Merci courage à toi aussi[/quote]
Moi j'ai completement perdu la gestuelle de la clope, je passe des journée de taf de 8 heures sans fumé sans que cela me manque alors que j'ai des collegues fumeurs et que les poses clopes sont nombreuses, mais le soir quand je rentre chez moi, j'enchaine les douille de tabac qui commencent a bien me nuire, mon medecin généraliste la semaine derniere apres m'avoir ausculté les poumons, ma fait sur le champs une prescription pour une radio pulmonaire tellement ca siffle la dedans, il suspecte un amphyseme , j'ai peur d'aller faire cette radio, mais j'ai prit rdv pour la semaine prochaine,en espérant que cela me donne le déclic pour arretter meme si je n'y suis pas pret dans ma tete.

Benzodiazépines » Tolérance après session d'une grosse semaine ? » 05 octobre 2018 à  08:46

Salut,
JE te déconseille de mélanger avec de l'alcool, un black out est vite arrivé, et essayes d'espacer tes prises pour ne pas en prendre quotidienement, la tolérance ainsi,que la dépendance, arrivent vite, et cela est compiqué a s'en défaire.
Prends soin de toi.

Benzodiazépines » Sevrage exomil et xanaxs 0.50 » 05 octobre 2018 à  08:10

Salut,
Pas simple cette addiction aux benzo, le xanax a une demie vite courte, tu devrais parler de tout ca a ton médecin et envisagé un passage a une benzo a demie vie plus longue comme le valium, qui peut pour la fin etre passé en goute afin de descendre en douceur sans décrire d'effets rebonds que tu peux avoir quand tu veux baiser trop rapidement le xanax.
Bon courage a toi.

Cannabis » Arrêter les douilles » 04 octobre 2018 à  20:28

Salut, Moi je pense que c'est une histoire de volonté, actuellement je ne bedave presque plus, mais ce geste du bang et le flash produit par le tabac me sont resté, du coup moi qui etait a 20 30 roulé par jours jusqu'a mes 32 ans, aujourd'hui je ne fume plus de clope mais coule toujours des douilles de tabac, j'etais monté a une trentaine de douilles de shit par jours a mon apogée j'ai toujours tout fais dans l'exces .
J'ai arreter un mois et demi cette année mais j'ai pas tenu,
Courage a toi.

Benzodiazépines » Black-out avec des xanax » 04 octobre 2018 à  20:14

Salut,
Tu as mélangé alcool et benzo, j'ai connu ca et avec du stilnox, mes colloque me décrivais toute la merde que je faisais en les réveillant en pleine nuit, et ils avaient un autre homme devant eux j'etais agressif, je n'etais plus moi meme qui suis calme et posé en temps normal, du coup j'ai aretter le stilnox que je consommait comme prescrit, mais je rentrais bouré chez moi presque tous les soir, et prenais mon traitement si je n'allais pas au lit tout de suite c'etait blackout assuré avec toute la culpabilité qui va avec quand on te raconte comment tu etais et ce que tu faisais.

T'en fais pas ca va aller, maintenant tu sais ce que ca fait ce type de mélange, par contre je comprends pas ton toubib de te prescrire un mois de xanax 0.50mg, si tu te sens angoissé tu peux suivre ton ordonnance si non bouffes pas des benzo pour rien ca rend vite accro.

Benzodiazépines » Xanax (Alprazolam 0,25) » 04 octobre 2018 à  20:04

Salut,
c'est le plus petit dosage du xanax le 0.25mg, si tu n'en a jamais pris de benzo tu peux peut etre ressentir quelque chose du simple effet anxiolytique a l'envie de dormir si tu y es sensible mais avec 0.25MG il y a peu de chance que cela en arrive la.

Eviter de mélangé avec l'alcool ou la méthadone ou opiacé qui potentialise l'effet des benzo et risque une detresse respiratoire en fonction des doses ingérée.

Ce benzo a une demie vie courte contrairement au valium ou lysanxia.

Tu te l'es procurer comment ce xanax?
Et sache que ca rend depandant si tu en consomes, mais pas avec une prise t'en fait pas, moi mon premier xanax j'avais 19ans c'etait devant un film le soir j'me suis senti appaisé, comme dans du coton, plus aucune angoisse ni cerveau qui turbine a a200 à l'heure, j'avais des probleme psy mais je ne le savais pas encore,j'ai toujours été un grand angoissé et stressé, et la ca avait calmé tout ca, apres jme suis mis a en piquer tous les soir a ma mère, mon premier c …

Méthylphénidate (Ritaline) » Découverte de la ritaline  » 26 mars 2018 à  20:33

la primo ordonance doit etre faite par un praticien hospitalier, psychiatre, neurologue par exemple, mon addicto du csapa avais pu m'en prescrire, et maintenant c'est mon psychiatre qui excercais en cmp qui me la prescrite a nouveau apres une pause, une fois cette prescription faite ton généraliste peut te le prescrire durant une année, il me semble.

Moi j'en ai 40 mg par jours, soit 4 comprimé de 10, parfois il m'arrive d'en prendre trois d'un coup, je n'ai pu l'impression d'en ressentir les effet, mais ca me met en confiance pour le travail ou ma concentration est importante, alors effet placebo ou efficacité du traitement je ne sais pas, l'important c'est de se sentir bien dans ce qu'on fait.

Cannabis » Douille Tabac » 22 février 2018 à  20:04

Salut,

Pour te répondre, je vais t'apporter mon témoignage, je coulais aussi des douilles de tabac, ca a durer un an environ, dans une bouteille en plastique dégeulasse, c'est tres addictif, je pense qu'on est plus addict au geste qu'au tabac, mais pour les poumons c'est pas cool, avant d'arreter j'avais les poumons qui sifflaient beaucoup quand j'etais couché, c'est ce qui ma motivé a arreter.
Mais je te rejoint la premiere douille de tabac du matin, elle fout une claque, mais avec le temps cet effet s'estompe.

Speed-Amphétamines » Ma première fois avec du speed ; TR / Questionnements. » 31 janvier 2018 à  18:11

[quote=dest77]Mise a part la verser dans la bierre par exemple. On peut mettre le speed sur une clope a demi mouillé comme pour la c ? Les effets seront moindre non ?[/quote]
Le speed ne se fume pas, et pour la voie oral, je préférerai faire un para avec une feuille a roulé plutot que dans une biere, car se retrouver devant une biere complete a boire avec le gout du speed, et l'acidité dans la bouche c'est pas top,

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Première prise de zopiclone pas d'effet :( » 31 janvier 2018 à  17:36

Salut,

Pour ma part, a part m'aider a m'endormir et avoir un sale gout métalique dans la bouche, le zopiclone ne n'a jamais eu d'effet récréatif chez moi, contrairement au zolpidem, c'est d'ailleurs le premier que j'ai pris de ma vie a 19 ans et c'est a cause de son effet que j'ai été tant attiré par les cahetons depuis tant d'année.

Le zopiclone, je l'ai souvent pris par deux ou trois, meme en n'allant pas au lit de suite apres, aucun effet sur moi, pas meme de somnolence, si je le prend je vais au lit direct, si j'attends plus d'une demie heure son effet hypnotique disaprait sur moi.

Benzodiazépines » Tolérance aux benzo » 31 janvier 2018 à  17:26

Bonjour,

J'ai une question concernant la tolérance aux benzo, apres avoir surconsommer toutes sorte de benzo pendant plusieurs années, je prennais la plus part du temps toutes mes prises de la journée en simultané le soir, souvent 3 valium plus une ou deux autre benzo et 2 ou 3 hypnotique le soir pour epérer dormir,

La j'ai été plus de 6 mois sans en toucher une apres presque 10 années de benzo, dont plus de 5 ans d'exagération, et quand on m'a represcrit du xanax 0.50mg.
J'ai voulu retrouver ce fameux effet benzo que j'aime tant, c'est mon plus grand vice, j'ai donc avaler en trois fois sur trois heures 3 xanax, soit 9 en peu de temps, mais rien nada, du coup grosse frustration, mon extra n'a pas marché.

Pensez vous que la tolérance qu'on a face aux benzo reste a vie, ou retombe t'elle avec le temps?
Merci,
Polo

Speed-Amphétamines » TR speed/amphétamine » 30 janvier 2018 à  18:26

Salut,
C'est net que le speed et le boulot c'est une sacrée spirale, moi la premiere fois que j'en ai pris je faisais une mission interim a la chaine, et ca a été une révélation pour moi, le deuxieme jours je faisais la tache de deux personne, sans meme trouver ce taf répétitif ennuyeux.

Ma mission s'est finie, et ensuite j'ai retrouver un emploi dans ma branche, je n'ai pas pu m'empecher de taper du speed pour y aller, et tout se déroulais bien mieux pour moi, beaucoup plus efficace, beaucoup plus concentré, beaucoup plus sociable, et j'ai passé 3 années a faire ca non stop en augmentant sans cesse les doses,

A cette époque j'avais plus facile a rester sobre un jour de repos qu'un jour de boulot, j'ai fais plusieurs sevrage, qui ont été mis en échec a chaque fois que je reprennais le boulot, je n'avais pu confiance en moi si je ne prennais pas de speed.

Et ce qui devais arriver arriva, au bout de 3 ans, ma santé psychique a vrillé, j'avais perdu 20 kg, des problemes cutané, une tra …

Antidepresseurs » Grosse prise, pas d'effets » 29 janvier 2018 à  06:33

[quote=Aruakoz]Seresta 50
Escitalopram 5
Loxapac (Loxapro) 25
Lecitur
Venlafaxine 2*75
Lormétazépam 2
Zopiclone 7.5
Mirtazapine 15

Qu'en pensez-vous? Il y a moyen de faire un bon coctel avez ça?[/quote]
Comme dis plus haut, l'escitalopram, la mirtazapine et la venlafaxine, sont des antidépresseur, rien a espéré comme effet récrétif avec ces molécule,

Tu as des anxiolytique, le seresta 50 et le lormétazepam, rien de bien folichon a attendre surtout si tu as deja une tolérance aux benzo,

Le loxapac est un neuroleptique sédatif, ca assomme,

Le lepticur est un correcteur des effets secondaire du loxapac, rien de récréatif non plus la dedans.

Zopiclone, j'en ai aussi, meme les fois ou j'en ai pris plusieurs d'un coup je n'ai jamais trouver d'effet recreatif, a part un gout métalique pas bon dans ma bouche, et m'aider a dormir si tu te couches apres l'avoir pris,

je ne pense pas qu tu puisses tirer un effet récréatif des médicament en ta possession, si j'etais toi, je les rapporterai …

Cannabis » Vaporisateur vaponic, demande d'avis. » 23 janvier 2018 à  13:27

Bonjour,
Etant en plein sevrage de tabac que je consommais en douille, je suis passé a la cigarette éléctronique et patch depuis presque trois semaine, et le tabac ne me manque absolument pas.

Ne voulant pas arreter de consommer du cannabis, je viens vers vous pour savoir ce que vous pensiez de ce petit vapo portable fonctionnant avec un briquet tempête, je vous colle une image a la suite.

Est-ce bien pour débuter, est ce facil d'utilisation ?
Merci de vos réponses.
Bonne journée,
Polo,

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1516/1516710455.jpg][img width=800 height=477]/forum/uploads/images/1516/1516710455.jpg[/img][/url]

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » stinox ne fait plus d'effet » 13 janvier 2018 à  05:59

Salut,
Une tel consommation, te met surtout grandement en danger, quand ca ne veut pas marcher avec un ou deux, il vaut mieux aller voir son médecin, quitte a passer une nuit blanche avant plutot que de s'enfiler la boite, c'est dangereux, et il existe d'autre hypnotique qui peuvent répondre a tes attentes, ou bien même des neuroleptique a petite dose peuvent s'avérer efficaces contre les insomnies.
Avec le temps le corp s'habitue aux hypnotique.

Remonter

Pied de page des forums