Recherche » Forums » Auteur : poutineauchocolat

Cannabis » Analyse SINTES d'une résine de cannabis » 28 avril 2023 à  18:58

Bonjour à toute la communauté.

Je vous écris aujourd'hui pour faire suite à une demande d'analyse SINTES d'une resine de cannabis dont je fais l'acquisition régulièrement et qui me paraît étrange depuis la première fois où je l'ai obtenue.

Cette resine que je me procure depuis le premier confinement, à un aspect étrange, se désagrège toute seule à peine on la manipule, quand on la chauffe celle-ci prend presque quasiment instantanément feu lorsque je la chauffe à l'aide d'une flamme.
Au niveau du goût, il n'y a pas ce goût caractéristique du hash même au niveau de l'odeur, je ne reconnais pas l'odeur et le goût typique du hash comme je l'ai toujours connu. En terme d'effets, j'ai beau charger plus ou moins mes joints, je ne ressens strictement rien.

C'est pourquoi après de nombreuses interrogations et après avoir découvert le dispositif SINTES, j'ai décidé de faire une demande d'analyse auprès de l'équipe de modération. Celle-ci a été accepté et j'ai obtenu aujourd'hui même les résu …

Cannabis » Effets des substances bloqués  » 29 décembre 2022 à  21:26

Bonsoir à tous et à toutes.

Si je vous écris aujourd'hui sur ce forum c'est dans le but de trouver des réponses à ma situation et savoir si d'autres personnes ont fait face à cette situation.

Pour débuter, j'ai commencé à consommer du cannabis à l'age de 15 ans et en l'espace de quelques mois je suis arrivé à une très forte consommation.

Les effets étaient présents tels que de la détente, de l'euphorie, des fous rires, ça m'endormait à fortes doses et lorsque j'écoutais de la musique en même temps que je fumais, je me sentais "très réceptif" à la musique.

Tout ça jusqu'au jour où j'ai été hospitalisé en hôpital psychiatrique.

Les médecins m'ont alors prescrits des médicaments tels que de l'Alprazolam, du Tercian et un antipsychotique dont je ne me rappel pas du nom.

Je n'ai rien fumé du moment de mon entrée dans cet hôpital jusqu'au week-end de la deuxième semaine d'hospitalisation où il m'a été accordé une permission en dehors de l'hôpital le temps du week-end.

Lors de cette m …

Remonter

Pied de page des forums