Recherche » Forums » Auteur : ps6chobenjouse8z

Heroïne » Envie d’heroine sevré depuis 8ans….. » 18 août 2021 à  18:33

Pas beaucoup d’avis ou autres après 219 vues….
:mur:

Heroïne » Envie d’heroine sevré depuis 8ans….. » 16 août 2021 à  17:47

[quote=Marco 68]Fais attention, moi j'avais arrêté pendant 3ans, apres 25ans de came et j'ai repris à mitraille. Oui bulot maison enfants j'ai tout. Mais jaime les opiacés[/quote]
Salut Marco,
Oui moi ça fait quasi 15 ans que j’ai pas vu une ligne de râbla sous les yeux mais ma force c’est d’avoir coupé les connections et malgres mes connaissances en informatique je n’utilise pas le dark web donc pour le moment rien à craindre et la flemme de me rendre sur un point de deal pour choper la merde qui traîne…
Tu peux nous en dire plus sur ta rechute, ami déménagement ou juste craquage…
Amicalement…

Heroïne » Envie d’heroine sevré depuis 8ans….. » 16 août 2021 à  15:30

Salut les psychos,

J ai 35 ans, j’ai chuté dans l’héro a l’âge de 16 ans et consommé jusque que mes 21 ans environ et ensuite sous tso méthadone pendant 8ans et là ça fait justement 8 ans que j’ai stoppé le traitement à l’arrivé de ma première fille…
J’avoue encore avoir des consommations récréatives de tramadol et codeine extrêmement rarement vu que tout cela et sous prescription, cocaine a l’exception aussi 4ou 5 fois par ans et benzo de temps en temps aussi bref autant vous dire que j’accroche à tout ce qui peut être psychoactif je ne saurais jamais pourquoi j’aime ça et ma conjointe commence à fatiguer «on est ensemble depuis le lycée et me connaît mieux que personne»elle qui ne consomme rien et m’a toujours aidée à me sortir de la came…
Bon là depuis franchement quelques semaines pour pas dire mois, j’ai mes vieux démons qui reviennent je pense à l’héroïne, même ma lecture va sur des biographies de personnes ayant été heroinomane comme hardisson par exemple et sans arrêt tout e …

Tramadol » Comparaison tramadol ixprim » 14 août 2021 à  09:11

[quote=anonyme 710][quote=Ps6chobenjouse8z]Coucou
Pour ma part oui le tramadol pure est plaisant effectivement avec celui ci je ferai attention à espacer les prises par contre l’ixprim moi c’est nausée gerbe dans la foulée et moins d’euphorie du coup je fait une croix sur l’ixprim qui contient à priori un truc qui ne me va pas du tout alors que le tramadol seul….
Peace :super:[/quote]
Les nausées gerbes ça m'arrive beaucoup plus avec le Tramadol pure surtout. Les opioïdes pure (ODSMT dans ce cas) ça m'a toujours filé une nausée mais que je fait passer facilement par un petit comprimé de vogalène (le métopimazine est incroyable pour ça).

Après j'ai pas forcément ressenti ça particulièrement avec le Ixprim, donc peut-être une allergie à un des exciptiens...[/quote]
Oui c’est ce que je pense aussi…
Fou comme on peut réagir différemment…
:merci:

Tramadol » Comparaison tramadol ixprim » 13 août 2021 à  18:34

[quote=anonyme 710]Je me suis toujours fait une réflexion très intéressante à ce sujet.

Pour ma part, 75mg de Ixprim et 75mg de Tramadol classique sont totalement différents, enfin à jeun.

Avec le 75mg Ixprim, je ressent bien plus les effets sérotoninergiques qu'avec le Tramadol classique, simple point de vue.

Par contre, je suppose clairement l'effet placébo, puisque la Paracétamol n'inhibe pas à ma connaissance le CYP2D6, mais le CYP2E1, ce qui n'aurait donc aucun rapport avec les effets.

Je trouve ça perturbant, mais le Tramadol reste tout de même extrêmement plaisant...Trop plaisant...Dangereux...[/quote]
Coucou
Pour ma part oui le tramadol pure est plaisant effectivement avec celui ci je ferai attention à espacer les prises par contre l’ixprim moi c’est nausée gerbe dans la foulée et moins d’euphorie du coup je fait une croix sur l’ixprim qui contient à priori un truc qui ne me va pas du tout alors que le tramadol seul….
Peace :super: …

Tramadol » Comparaison tramadol ixprim » 12 août 2021 à  19:19

Peut être un excipient que je supporte mal dans l’ixprim…
Ce qui est sure c’est que je retenterai sans ixprim et si je le prends bien je supprime l’ixprim de ma pharmacie…
Encore merci prescripteur
Amicalement

Tramadol » Comparaison tramadol ixprim » 12 août 2021 à  16:52

[quote=prescripteur]Bonjour, L'ixprim ne contient pas a priori un tramadol différent.

https://www.has-sante.fr/upload/docs/evamed/CT-16561_IXPRIM_ZALDIAR_PIS_RI_Avis2_CT16561.pdf

Par contre il faut savoir que certaines personnes peuvent presenter une hepatotoxicité du paracetamol à doses therapeutiques. C'est la seule explication que je vois.

https://www.revmed.ch/revue-medicale-suisse/2007/revue-medicale-suisse-129/paracetamol-toxicite-hepatique-aux-doses-therapeutiques-et-populations-a-risque

Amicalement[/quote]
Merci pour ta réponse prescripteur, mais à mon avis ça n’est pas cela car je peut prendre du Doliprane sans problème… mais dès que je touche a l’ixprim ça me le fait ou alors c’est la combinaison des deux antalgiques qui produit cet effet chez moi je ne vois que ça…
Bon si on avait d’autres usagers exemples ça serait cool
Encore merci pour la contribution…

Tramadol » Comparaison tramadol ixprim » 12 août 2021 à  13:17

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1628/image.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1628/image.jpg[/img][/url]Salut tout [url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1628/tram.jpg][img width=800 height=600 title="Tram"]/forum/uploads/images/1628/tram.jpg[/img][/url]le monde,
Je m’interroge vraiment sur l’ixprim en therme d’effets secondaires…
J’ai un passé heroinomane et tso méthadone, après l’arrêt de mon tso il y a huit ans j’ai eu une prescription ixprim après une opération, ayant encore une grosse tolérance je n’avait pas apprécié du tout le médicament qui me donné plutôt des migraines… j’ai donc bani cette molécule et pourtant il y a un mois mon orl me prescrit du tramadol mais cette fois pure sans paracetamol a la sortie de mon opération , j’avoue retrouver la des sensations excellentes euphorie etc etc des opiacés et me fait plaisir avec juste 100mg qui me suffisent, et aucun effets secondaires avec même le lendemain je me …

Kratom » Infos commandes kratom  » 09 août 2021 à  16:41

Hola les amis,

J’aurais deux trois petites questions au sujet du kratom, j’ai 35 ans ancien herinomane de l’âge de 16 à 21 ans puis tso méthadone arrêté depuis 8ans, je consomme quotidiennement ma weed «uniquement le soir» et toujours un peu de tramadol codeine coke benzo pour accompagner mais en alternant les molécules et je ne prends jamais deux jours de suites genre j’espace toujours mes prises d’une semaine minimum pour une molécule…
L’idée vous l’aurez compris est d’éviter toute tolérance accoutumance ou manque physique…(pour le psychique c'est plus compliqué mdr)
Alors voilà j’ai entendu parlé pour la première fois du kratom sur psychoactif et suis curieux de tester histoire de pallier aux autres produits….
Est ce que je prends de gros risques en commandant sur internet des sites où je commande mème certaines graines habituellement en propose…cela me semble être un problème de chez nous encore( bon je sais on va me dire que c’est pour notre bien…) mais en France on est toujours …

Tramadol » Tramadol LP vs Tramadol LI » 12 juillet 2021 à  19:56

[quote=Le_petit_chimiste]Bonjour,
Je vais recevoir dans quelques jours de l'OxyContin LP 60mg de MundiPharma. Pas les génériques.
De ce que j'ai vu l'excipient utilisé est l'hypromellose, le même que les pour les trama LP. Ce ne devrait donc pas être difficile de broyer le comprimé en une fine poudre et non obtenir de la gelée (coucou Dicodin). Je ferais des paras avec je pense, en faisait hyper attention avec cette substance très accrocheur. Je ne suis pas naïf aux opis loin de là, mais ce sera mon "1er" opiacé fort.
Si des personnes avaient déjà eu recours au para d'Oxy LP je suis preneur d'un petit tuto/témoignage.

J'aimerai savoir la biodisponibilité de l'oxy en intra nasale (snif) car très peu d'infos là dessus, je sais qu'en oral elle varie de 60 à 84 il me semble. Si elle est plus faible qu'en oral, je ferai des paras, mais j'avoue que j'aime le geste du snif...

Merci si qqn pourrait répondre à mon interrogation.[/quote]
Bonsoir petit chimiste désolé de ne pas avoir apporté d …

Tramadol » Tramadol LP vs Tramadol LI » 10 juillet 2021 à  21:48

[quote=vaillant][quote=Ps6chobenjouse8z]Salut et merci pour la réponse, du coup j’ai test en écrasant deux cachet de 50 mélanger a du jus d’orange tramadol pure et les effets se sont comme habituellement fait quelques temps après la prise et non pas de façon immédiate…
Du coup je sais pas ????
Peace ?[/quote]
En fait, on essaye ici de "transformer" les cachets LP en LI.
Si tes cachets de 50mg sont en LI (je pense, parce que 50mg LP je crois que c'est rare, surtout en France), ben c'est tout a fait normal que rien ne change :)

Si tes cachets sont en LP et que meme en les écrasant ca te fait pareil, c'est un autre probleme ^^[/quote]
Bonsoir Vaillant
Oui ok je pense que j’ai fait l’amalgame entre les deux… heureusement dans les deux cas les effets finissent par se faire sentir quand même?
Peace

Tramadol » Tramadol LP vs Tramadol LI » 09 juillet 2021 à  23:31

Bon j[quote=vaillant][quote=Le_petit_chimiste]Bonjour vaillant, pour le tramadol, je trouve très simple de se passer de l'effet LP.
Soit comme dit par Aleph, d'écraser le comprimé (généralement ça donne une fine poudre) et de le relouer dans du papier à rouler (=faire un para). Sinon tu peux toujours verser la poudre très bien pillée au préalable et la verser dans un peu d'eau (la solubilité du chlorhydrate de tramadol dans l'eau est très bonne. Seul point négatif, le goût, une amertume très prononcée. Mais tu auras ingéré toute ta dose LP de façon libération immédiate[/quote]
Salut, oui pour les para j'en ai jamais fait et je sais pas comment ca marche. J'ai pris hier un cachet 100mg LP pour voir ce que ca fait, et la semaine pro je vais essayer en l'écrasant, pour essayer de bien sentir la différence :)

Merci a toi :)

[quote=Ps6chobenjouse8z]Bonsoir à tous
Je me permet de poster ici, j’ai 35 ans ancien heroinoman de l’âge de 17 à 21 ans puis tso méthadone jusque mes 27 ans…plus ja …

Tramadol » Tramadol LP vs Tramadol LI » 06 juillet 2021 à  21:12

Bonsoir à tous
Je me permet de poster ici, j’ai 35 ans ancien heroinoman de l’âge de 17 à 21 ans puis tso méthadone jusque mes 27 ans…plus jamais retouchée à l’héro mais ayant subit une opération des amygdales il y a une semaine on m’a prescrit du tramadol, j’en avait évidemment déjà eu auparavant et avait trouvé ça vraiment immonde niveau effets par rapport aux opiacés…
La nausée plus prononcée et les effets en plus moins puissant… mais n’ayant pas consommer d’opiacés depuis 8ans a mon avis m’a fait redécouvrir les effets du tramadol, ma prise d’attaque 100mg 20h30 je me pose dans le canapé , 21h les effets du tramadol euphorie sensation de chaleur interne au niveau de la poitrine assez sympa, j’allume mon pétard de weed maison « lourrrd » et là boom même un léger piquage de nez… bref sous contrôle tout cela j’espace les prises et profite d’une opération alors bon…
Du coup je me pose aussi la question, quel intérêt de le prendre en prise immédiate puisque de façon prolonge les effets …

Heroïne » Questionnements autour de l'hero  » 10 juin 2021 à  14:43

[quote=Nick59]Salut tout le monde

Les mois ont passé et mon rapport aux drogues a pas mal évolué. Je suis passé à la shooteuse, ça faisair des années que j'étais obsédé par la seringue... Bref je suis sous bupre, bientôt sous methadone mais j'ai pas envie d'arrêter, ni les consos d'hero, ni la drogue en général et pas envie d'arrêter le shoot !

Certes quand je parlais d'être un junkie je parlais d'une vision fantasmée du zonard qui fait la manche, joue de la musique et se pique. Cette vision fantasmée m'obsède tjrs et j'ai pu y goûter un peu et ça n'a fait que me rendre encore plus obsédé par ce mode de vie.

Je suis pas con je sais très bien que les usagers de drogues sont tous différents, et que c'est un cliché de penser que heroine = zonard. De toutes façons je l'ai bien vu avec mes parents, ils n'ont jamais été sdf ou fait la manche ou que sais-je et ont fait leur possible pour rester insérés socialement.

Donc oui effectivement ce sont les modes de vie marginalisés qui me font e …

Méthadone » Première prise de métha, TSO, initiation » 06 juin 2021 à  10:18

Autant pour moi j’ai pas bien compris ton post alors … perso je n’arrivais pas à alterner métha héro je trouve que ça cassait les effets de la meumeuh du coup je suis allé vers le sevrage complet… c’est quoi toi l’idée en fait tu veux pouvoir continuer à consommer mais en contrôlant plus peut être…
Peace et bon dimanche….

Méthadone » Première prise de métha, TSO, initiation » 05 juin 2021 à  20:51

Ah pas facile les débuts d’un tso… moi je suis passé par la case sirop ça m’allait plutôt bien je suis monté à 80mg par jour je faisait la prise en deux fois matin et soir… j’ai diminué sur 4 années jusqu’à arrive à 5mg par jour et là tu vois le bout d’ailleurs à ce moment tu auras repris une vie tout ce qu’il y a de plus normale…. Je peux que te conseiller de ne pas trop monter car effectivement la constipation peut être terrible… et essaie de voir les bons effets dans la méthadone pour t’aider à tenir… moi perso j’aimais le côté apaisant et ça me faisait piquer du nez comme l’héro accompagnée d’un petou le soir et la soirée est fin bonne… quand tu stop les derniers 5mg ça passe tout seul alors surtout n’aprehende pas ce moment….
Ça fait aujourd’hui 5 ans que j’ai arrêté la méthadone et 9ans que j’ai pas touché un rail de meumeu même si faut l’avouer ça te manquera toujours un moment donné… tu dois te battre contre tous les jours… la course à pied est un exellent moyen d’évacuer vos …

Remonter

Pied de page des forums