[quote=g-rusalem][justify]Chiné (je crois qu'on dit comme ça, Psilo j'ai bon ?) sur facebook. Ces putains de moldus affichent cette image. Tu es fatigué, tu as besoin d'un mot en 5 lettres qui commence par "S". Qu'est-ce que c'est ? ...[/justify]
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1660/1.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1660/1.jpg[/url]
Un snack...
Je crois qu'on vis pas sur la même planète hahaha.[/quote]
Haha oui c'est [i]chiné[/i] ou [i]honteusement volé[/i] si tu veux rester dans l'auto-flagellation judéo-chrétienne ([i]Deus Vult[/i] cependant)
J'avoue le meme est atrocement banal et doit faire des millions de j'ai les sur les /r d'américains stupides.
[quote=Raphaël_][quote=Psilosophia]As tu fait la série de tests pour dépister un éventuel TDA avant d'aller voir ce psychiatre ?
Étant suivi en CSAPA dans mon cas le diagnostic a mis à peu près un an avant d'être posé correctement et qu'on me propose de la Ritaline. Mais je ne l'ai jamais demandé par moi même. Certains cas de TDA ne nécessitent pas spécifiquement un protocole thérapeutique passant par ce composé, d'autres alternatives existent.[/quote]
Oui, je suis allé voir Dr. E en lui demandant de me faire passer un test. D'où mon diagnostique. Et c'est d'ailleurs ce dernier qui m'en a parlé.
Je me fiche un peu des autres alternatives, je sais que c'est pas la psychothérapie qui va m'aider. Je veux tester ce traitement pour savoir si c'était bien ça qui manquait à mon cerveau, et, du coups, tu n'as pas vraiment répondu à ma question.[/quote]
C'est pas vraiment à toi de dire ce qui est bon pour ton cerveau ou pas c'est le boulot des pros. Sur connais tu des autres alternatives pou …
[quote=sadnsexx][quote=Psilosophia]C'est quand même pas un truc de fou cette année? Les gars ont cru qu'on était un mode d'emploi pour passer de la drogue à l'étranger. Je réagis plus parce que je vais me fatiguer en en fatiguer d'autres par la même occasion.
Bon courage les modos pour foutre les cancrelats dehors.[/quote]
Tu veux quoi espèce d’abruti qu'est ce que j'en sais moi que la question a déjà été poser je suis pas a l'affut de chaque sujet de discussion et encore moins lequel ont poser des problèmes[/quote]
Détend toi un coup ou alors je vais t'aider. T'inquiète pas ça va bien se passer comme dit Ocram.
C'est quand même pas un truc de fou cette année? Les gars ont cru qu'on était un mode d'emploi pour passer de la drogue à l'étranger. Je réagis plus parce que je vais me fatiguer en en fatiguer d'autres par la même occasion.
Bon courage les modos pour foutre les cancrelats dehors.
Salut!
S'il est bien sec et sans traces de moisissures, tu peux y aller sans problème. Casse le pour regarder à l'intérieur et voir s'il n'y a pas de couleurs suspectes.
D'ailleurs si c'est pas indiscret tu as trouvé ça sur le net?
Salut,
Dans la série des APB, j'ai vu passer pas mal de couleurs différentes donc ça m'étonne pas des masses non plus Dans le doute fais plusieurs tests allergènes quand même, ça élimine au moins un peu le risque
As tu fait la série de tests pour dépister un éventuel TDA avant d'aller voir ce psychiatre ?
Étant suivi en CSAPA dans mon cas le diagnostic a mis à peu près un an avant d'être posé correctement et qu'on me propose de la Ritaline. Mais je ne l'ai jamais demandé par moi même. Certains cas de TDA ne nécessitent pas spécifiquement un protocole thérapeutique passant par ce composé, d'autres alternatives existent.
Salut, la question des rencontres IRL a été sur le tapis il y a quelques années de cela il me semble et certains membres de la plateforme se rejoignaient sur Paris une fois par an je crois dans un bar si je ne me trompe pas.
Je sais pas du tout si cela se fait encore.
Pas de retour d'expérience à te donner mais après une recherche de cinq minutes, il s'avère qu'il serait plus proche du Zolpidem que du Diazépam comme tu semblais l'espérer.
C'est un anxiolytique de la famille des cyclopyrrolones et de la classe des nonbenzodiazépines, qui ont des caractéristiques plus proches des anciennes types de benzos qui ne sont plus utilisés de nos jours Il n'a jamais été commercialisé jusque-là donc à priori je te déconseille fortement de tenter une auto-médicamentation avec ce composé.
Mes sincères condoléances, qu'il repose désormais en paix et allégé de ses fardeaux.
Courage à toi et à ta famille.
Tu peux peut-être essayer le micro-dosage pour évaluer ta réaction mais essaie de te faire accompagner par quelqu'un de confiance. Il est aussi fortement possible que tu ne sentes rien à cause de ton traitement mais c'est une hypothèse, je ne connais pas assez la pharmaco de ce produit
Et la Salvia c'est une substance absolument formidable , j'ai vécu certainement mes expériences les plus intenses avec. Mais ce côté incroyable n'a d'égal que son potentiel traumatisant.
Fais gaffe à toi !
[quote=Notropix]Mais justement la question que je me pose c'est pourquoi j'ai des d'angoisses sobre alors que je n'en ai jamais eu sous substances à part cannabis vite fait? J'ai quand même déjà drop 0.3g de md sans aucun problème. Puis des tatas au speed, coke meth etc... Fin bon, je sais que toutes les substances sont différentes mais je cherche à comprendre[/quote]
C'est une question complexe que tu me poses là, tu te doutes bien que je ne peux pas te répondre; surtout que nous n'avons aucun éléments de ton passif et de ta personnalité. Et même si c'était le cas, personne sur la plateforme ne se permettrais d'émettre un avis à partir de quelques posts.
Dis toi qu'une prise de substance est à chaque fois la rencontre complexe entre: le produit en lui-même, ton état mental, et ton environnement. Je te laisse donc imaginer le nombre de paramètres et de probabilités que cela peut engendrer.
Pour ma part je suis plutôt de nature anxieuse, je souffre d'un TDA assez marqué mais que certa …
Salut
Au vu de ton traitement je dirai pareil qu'Ocram, tu as certainement un terreau fertile à l'anxiété ou peut être à la dépression je n'en sais rien.
Moi je te conseille vraiment ni l'autre, les psychés de manière générale il faut être pleinement bien dans ses baskets. Donc oui la psilocybine peut être anxiogène, et c'est jouer avec le feu dans ton cas.
La Salvia n'en parlons même pas. Ça reste la substance dissociative la plus puissante disponible, un trip avec équivaudrait à vouloir contrôler un A380 en pleine tempête sans avoir aucune connaissance en aéronautique. Les trips peuvent être tout aussi violents, choquants que transcendants et magnifiques. Surtout que de l'extrait X5, ce serait une très mauvaise idée dans ton cas selon mon avis.
Mon avis serait que tu gardes ces substances de côté pour plus tard, tu as toute la vie devant toi pour profiter pleinement de ces expériences. Il serait con de se précipiter juste parce que tu as la drogue sous la main. …
Au petit courageux qui me laisse son petit champignon, je pense que tu n'as pas lu ce que j'ai écrit en dessous. Des conseils factuels, et pas une poésie qui ne dort de nulle part.
[quote]Neshobab[/quote]
Désolé que ton post soit troublé par quelques querelles sans fondements, as-tu réussi à démêler un peu les conseils qu'on a pu te donner?
Salut,
Clairement ton capital veineux est salement entamé; oublie les veines des pieds les veines sont trop fines a cet endroit là et ça te rendra la tâche beaucoup plus compliqué.
La en gros t'as trois choix
Soit tu continue à taper tes veines sclérosées en galerant et en risquand blessures/infection etc. En plus tu gâches du produit mais ça tu devrais faire passer ça au second plan.
Soit tu passes au plug, le conseil n'est pas débile du tout mais plein de gars ont des blocages avec ça
Soit il est temps que tu fasses une vraie pause et que tu laisses ton corps de reposer.
A mon humble avis la troisième option serait la meilleure pour toi.
Bon courage
Oui tout à fait et ça fait un moment que je le fais. Si tu veux en savoir plus cliquez sur mon profil et va voir mon blog.
Nous n'avons juste pas la même définition de la poésie je pense mais c'est pas grave.
Bon courage!
Sinon pour en revenir au sujet
[quote]Neshobab[/quote]
, c'est déjà courageux de pouvoir venir en parler ici et effectivement tu n'es pas la seule à commencer à prendre des psychoactifs à ton âge. Je me doute que cela doit te peser, surtout au vu du contexte que tu nous décris et que la cocaïne est un produit à la fois addictogène et adaptogene.
Il ne faut pas négliger non plus qu'elle est particulièrement cardiotoxique et que c'est une donnée à prendre en compte; ça c'est pour le produit. Si tu veux plus d'informations je te mets le lien du Psychowiki https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Cocaine,_effets,_risques,_t%C3%A9moignages
En tout cas ne reste pas seule avec ce souci en tête, essaie de ne pas faire de la culpabilité un moteur quotidien …
[quote=Psilosophia]totalement dispensable et déplacé dans le contexte de ce sujet[/quote]
Dispensable de ton point de vue peut-être, mais autant te dire que je n'attends pas l'approbation de mes pairs pour écrire ce que qu'il me chante.
Cette tentative de [i] poésie [/i] ne m'évoque rien, d'où ma question. Et justement le contexte ne s'y prête pas à mon sens. En quoi ces vers maladroitement tissés représentent de l'entraide pour l'OP? Éclaire ma lanterne s'il te plaît, apparemment trop humide.
[quote=Cobe]Désolé pour la phrase bateau mais en matière de sexe y'a pas meilleur drogue que l'amour pour kiffer[/quote]
C'est pas bateau, c'est la réalité.
[quote=Illusion][quote=M&n's]Je n'ai pas l'habitude de m'exprimer a l'écris, je ne sais pas comment vous allez interpréter certains passages, car de fois je ne parle pas a la premiere personne, mais ne doutez surtout pas, loin de moi la prétention de penser que je connais, ce que je raconte c'est vraiment un constat personnel des méfaits de ce truc que j'apprécie quand meme bcp. De toutes façon il parait évident que chacun vis la chose a ça façon.[/quote]
Hey tu sais quoi j'aurais plein de trucs à dire et qu'on a en commun sur nos parcours, je te partage ce texte que j'ai fait y'a un bail, j'espère que ça pourra résumé ma pensée et aider
C'est de la poésie ça?
J'vais surtout pas te faire la morale, vu que j'ai moi même tout tester
Je te ferais jamais la chorale des gens qui voudrait te soigner
Ils comprennent pas que ça fait trop mal
Ce que tu pouvais détester
A foutu en l'air ta morale
Et tout ce que tu peux disperser
T'as la tête pleine
Mais plus aucune mauvaise pensée
T'es un pe …
[img width=560 height=456]/forum/uploads/images/1659/etkk977x0ae3x-x.jpg[/img]
[quote=prescripteur]L'exemple de l'alcool et approprié. Bien sûr que les alcooliques nuisent souvent à leur entourage mais, hormis actes delictueux specifiques, on ne les met pas en prison on leur propose des soins. Et on réprime les atteintes à autrui, en proportion de leur gravité.
Mais l'acte "simple" de boire de l'alcool ne justifie pas poursuites et condamnations, comme chacun sait, mais comment justifier que ce soit le cas avec des produits parfois moins dangereux ? Pour moi c'est un abus de droit, l'imposition à une minorité de valeurs "morales" auto-proclamées, comme du temps de la repression de l'homosexualité. D'où le rapprochement sur le plan de la démocratie et des droits de l'homme, pas sur le plan de l'usage evidemment.
Amicalement[/quote]
Il ne faut pas oublier le poids culturel dans cette équation ; nous produisons des boissons fermentées depuis des milliers d'années (tradition culturelle), reconnues particulièrement en Europe. Cet ensemble traditionnel aujourd'hui es …
A bas dosage la 4-Ho-Met (<15 Mg) n'a pas spécialement d'action stimulante de la propre expérience et de celles de mes proches.
Après le profil pharmaco des tryptamines touchant affectant toujours de près ou de loin le sérotoninergique, il ne faudra pas non plus t'attendre à un effet de détente comme le ferait un opiacé par exemple'
[quote=sky56253]Merci
Question : pourquoi les veines deviennent inutilisables après un temps ?
Sky.[/quote]
Beaucoup de paramètres sont à prendre en compte: famille et qualité du produit injecté, technique d'injection, ton déterminisme biologique et génétique, protocole d'hygiène, fréquence d'utilisation de cette voie d'administration etc. Liste non-exhaustive.
Malgré ce que l'on peut en dire ici, c'est une pratique plus risqué que les autres car les variables dont il faut tenir compte au moment de la consommation sont nombreuses et il est très facile de faire une erreur.
Pareil que MG, beaucoup trop dangereux... Pourquoi spécifiquement cet endroit si c'est pas indiscret?
Salut !
A mon humble avis, ton ressenti désagréable est soit du a un effet placebo ou alors ton herbe ne contenait pas que du CBD. On ne peut pas être hypersensible simplement au Cannabis, cette plante étant constituée d'une multiplicité de composés différents.
Pour mon cas par exemple, je suis devenu très sensible au THC, au point d'en avoir des effets que je juge désagréables pour ma psyché. Mais certaines variétés plus légères et plus équilibrées dans leur ratio THC/CBD/CBN me réussissent très bien.
Le marketing du deal actuel vise toujours plus haut vers des hybrides ultra bourrines sur le THC en délaissant les centaines des cannabinoides intéressants qui peuvent rendre l'expérience plus agréable chez certaines personnes.
[quote=Marco 68][quote=Alex Delage]pere la morale, j'ai pas dit qu'il y av[/quote]
Relis toi, t'as écrit 0risque.... ne donne pas des conseils ainsi (là tu me diras que tu ne donne pas de conseils, ok....)
Je prends des dizaines d'avions par an, j'suis à Roissy maintenant......[/quote]
Cette dissonance cognitive intergalactique. T'inquiète qu'il va plus de donner de nouvelles le bougre, les gifles ont été trop bien placées. <3
Non tu n'as pas besoin d'ajouter une substance acide pour dissoudre de la cocaïne dans de l'eau.s'il te reste du dépôt dans la solution c'est qu'il y a des coupes indésirables par contre.
Tout dépend de ton usage, mais généralement pour le THC c'est de trois à cinq jours si tu fumes occasionnellement et ça peut aller jusqu'à deux moi en cas de conso régulière.
Après les tests urinaires je sais pas quels cannabinoides ils peuvent couvrir précisément.
[quote=Wolfyy][quote=L'Apoticaire]Et franchement je pense qu'il y a largement moins de risques que quelqu'un déraille en ayant à disposition plein de pyros comparé à quelqu'un qui aurait à dispo plein de coke, mais par contre, si tu dis que la coke quand elle est efficace c'est souvent un cercueil...[/quote]
QUOOII ???
je suis pas du tout d'accord avec ça perso[/quote]
Ouaip j'avoue j'ai un peu de doute aussi, surtout quand on voit la quantité différente de PV qui existent et toutes les données sur lesquelles la communauté scientifique n'a strictement aucun recul.