Recherche » Forums » Auteur : psychedelicthingsonme

Cannabis » Les vrais risques de fumer jeune ? » 15 février 2019 à  00:23

Bonjour/bonsoir.

J'ai entendu plusieurs fois des gens dire qu'il ne faut pas commencer à fumer avant 20 ans. J'ai personnellement commencé à consommer du cannabis en seconde, mais ce n'est qu'à mes 17 ans que j'en ai consommé régulièrement(1-2 joints par semaine), et ma consommation a augmenté progressivement (à mes 18 ans j'avais une moyenne de 5-6 joints par jour). Du coup, je me demande si ma consommation durant l'adolescence peut être problématique, et en général quels sont les vrais risques de fumer jeune.
Peut-être que je suis parano, mais je préfère éviter de me fier aux médias en ce qui concerne les dangers de la consommation de drogues, leur avis est je trouve peu objectif. Je préfère poser la question ici, surtout que je n'ai vu ce topic nul part :plus-un:

Merci d'avance !

Poppers, solvants et gaz » Solvant + alcool » 01 octobre 2018 à  21:06

Bonjour à tous.

J'écris ce message pour vous faire part d'une découverte que j'ai fait il y a 2 jours : le mélange bombe à air sec (dépoussiérant pour pc) / alcool.

Cela fait quelques temps que j'ai envie d'essayer ce mélange, car dès la première fois que j'ai essayé ce solvant (ou même essayé le solvant de manière générale, car je trouve que l'essence, le déodorant et "l'air sec" ont des effets très similaires, pour ne pas dire identiques), j'ai trouvé que les effets des solvants ressemblent pas mal aux effets de l'alcool, en tout cas pour ce qui est du body high.

Du coup, je me suis un peu bourré la gueule puis j'ai rempli à moitié un ballon de baudruche. J'inspire tout le contenu du ballon, et les effets typiques du solvant se font ressentir : body high très élevé et sensation que mon coeur battait très vite, chaleur dans tout le corps ; puis les effets continuent à s'intensifier (ça restait les mêmes effets, mais qui augmentaient, augmentaient, augmentaient ...). Au bout de 30 s …

Codéine et dihydrocodéine » Extraction de comprimés effervescents » 18 août 2018 à  22:42

Le lien que tu propose est une extraction à l'eau froide classique, visiblement ça ne marche pas avec des comprimés effervescents.
J'essaierais la méthode que j'ai proposée plus haut si personne n'a de solution, je ferai un retour dessus une fois que j'aurai testé

Codéine et dihydrocodéine » Extraction de comprimés effervescents » 18 août 2018 à  21:43

Oooh dommage :'(
Si quelqu'un a une technique, qu'il n'hésite pas à la dire mais ... sinon, une technique pour ne pas subir les effets indésirables du paracétamol (nausée par exemple) ?

Edit : petite idée qui vient de me traverser l'esprit : n'est-il pas possible de dissoudre les comprimés dans de l'eau tiède, puis d'y verser une certaine quantité d'eau très froide, de laisser décanter un moment dans le frigo, et enfin de filtrer en versant le tout doucement pour que le dépôt (qui serait un dépôt de paracétamol je présume donc) coule en dernier ?

Codéine et dihydrocodéine » Extraction de comprimés effervescents » 18 août 2018 à  19:51

Comme l'indique le titre, j'ai en ma possession du codoliprane (un classique 500 mg de paracétamol pour 30 mg de codéine), que j'ai déjà essayé (6 comprimés, soit 180mg de codé pour 3 grammes de paracétamol). Mais bon, a cause de cette co****** de paracétamol, je me suis tapé une foutue nausée, sans que les effets de la codéine soient satisfaisants (je voulais pas risquer de prendre plus de comprimé, je tiens à mon foie).

J'ai fait des recherches sur le fofo, mais nulle trace de technique d'extraction simple (genre à l'eau froide) pour comprimés effervescents...

J'implore donc les plus connaisseurs d'entre vous de m'éclairer sur une possible méthode pour combler mes désirs ^^

(P.S. : j'ai deja pris de la codéine il y a quelques années de ça, ça m'a plu sans pour autant me donner spécialement envie d'en reprendre, c'est juste que là j'ai l'occasion donc voilà)

Cannabis » La Freude » 18 août 2018 à  19:43

Le nom Freude est une référence au psychanalyste Freud, qui faisait pas mal d'études sur le subconscient. C'est en quelque sorte une façon de suggérer que ça t'envoie dans ton subconscient, enfin ne cherche pas un sens trop profond dans ce nom ^^

Bah ça fait plaiz que tu le transmette, nous-même on essaie de le partager un maximum en soirée. Si un jour ca devient une pratique connue ... on pourra mourir sans regrets :smoke:

Cannabis » Euphorie. » 07 juin 2018 à  09:11

Salut.
Effectivement, la sativa est plus conseillée si tu veux ressentir de l'euphorie ou tout du moins ne pas t'endormir. Après, euphorie est un bien grand mot ; perso quand je suis bien def à la sativa je suis plus défoncé et en train de tripper sa maman que véritablement euphorique, mais c'est toujours satisfaisant de ne pas vomir quand tout le monde est pété à l'alcool sauf toi ^^
Mais effectivement quand je suis avec des vrais amis tous aussi défoncés que moi il m'es arrivé de ressentir une grande euphorie et de l'amour pour eux ^^

Cannabis » La Freude » 05 juin 2018 à  14:23

Bonjour.

J'écrit ce post juste pour partager un rituel que nous avons inventé avec des potes en soirée beuh. Ça existe peut-être déjà sous un autre nom, mais je ne l'ai vu nulle part.

C'est une variante du "Turbo" (glisser le spliff entre l'annulaire et le petit doigt, faire un puit avec ses deux mains, mettre sa bouche à l'entrée du puit, inspirer ; une sorte de bang du pauvre, en somme). Pour le réaliser, voici la procédure :

-Enrouler son index autour du joint de telle sorte : [url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1528/1528200836.jpg][img width=800 height=480]/forum/uploads/images/1528/1528200836.jpg[/img][/url]

-Glisser l'articulation du milieu de l'index entre la gencive et la lèvre supérieure, et poser la partie supérieure du doigt contre la lèvre inférieure, ongle vers la lèvre ; bien refermer la bouche autour de l'index, pour éviter de pouvoir aspirer de l'air.

-Inspirer.

Voilà, c'est fini ^^ ça s'appelle donc faire une Freude, et si vous faites une …

Poppers, solvants et gaz » Mon "trip" à l'essence  » 31 mai 2018 à  09:48

Pour le coup je rejoins l'Apoticaire dans l'idée de la "frontière" entre trip et intoxication, pour moi tout ça est subjectif. Il n'y a aucune vérité universelle, et cette limite n'existe que dans les consciences individuelles, elle dépend du vécu de chacun (ouah, je me sens philosophe)

Poppers, solvants et gaz » Mon "trip" à l'essence  » 30 mai 2018 à  13:10

Bonjour à tous. Je crée cette discussion pour partager un trip que j'ai eu hier à l'inhalation d'essence (bien que le terme "défonce" corresponde mieux ici).

Si j'avais décidé de me défoncer à ça, c'est pour une raison assez stupide : je suis très attiré par les drogues psychédéliques/hallucilogènes, et je voulais avant d'essayer tenter les hallus avec quelque chose de plus soft, pour m'y habituer. J'avais lu sur un autre topic que l'essence était supposée en donner, donc je me suis dit "Allez, pourquoi pas ?"

Donc je mets l'essence dans une tasse, je m'installe avec une couverture sur mon canapé, avec de la musique de Tipper et la séquence DMT de Enter The Void sur la télé en face de moi pour une expérience plus psyché, je me suis penché vers la tasse et j'ai commencé à inhaler les valeurs. Au bout de la 10ème inhalation, je commence à ressentir une chaleur au visage et je sens mes tempes battre très fort. Au bout de la 15ème, je sens que je "monte" (même si le terme n'est pas vraim …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » J'ai vécu une expérience incroyable - la perche Ultime? » 05 mai 2018 à  11:25

Eh bien, en substance vraiment différente, il y a le DMT. Ça, c'est une molécule vraiment particulière.

Cannabis » Ça va péter ! » 06 février 2018 à  12:32

J'ai une relation très particulière avec mes parents, même si ils sont exigeants ils restent ouvert d'esprit, j'ai réussi à les convaincre de bien d'autres choses avec des arguments pertinents (comme mes opinions politique diamétralement opposées aux leurs). Et j'ai bien peur que la confrontation soit inévitable...

Cannabis » Ça va péter ! » 06 février 2018 à  10:24

Bonjour à tous.

J'ai bientôt 20 ans, et je vis encore chez mes parents (plus pour des raisons financières qu'autre chose).
Ma famille sait que j'ai déjà pris de l'ecsta et du cannabis, et ils l'ont forcément très mal pris. Mais ça fait 3 ans qu'ils le savent, et ils sont persuadés que je n'y ai plus retouché depuis.

Seulement voilà, sans vouloir étaler les détails, il est très probable qu'ils découvrent dans les prochains jours / semaines que je n'ai jamais arrêté ma consommation; je ne suis pas accro à la beuh, j'ai déjà traversé de longues périodes sans y toucher et sans que j'ai des symptômes de manque, et quand j'en consomme, c'est soit de grosses doses en soirées, soit de plus légères doses chez moi pour "booster" ma créativité (je fais des études d'infographie).

Mais puisque, comme le dit dans le titre, "ça va péter" très bientôt, j'aimerai autant ne pas faire l'hypocrite et leur dire tout ce que je pense du cannabis, tout ce que ça peut avoir de bénéfique; et puisque quand …

Remonter

Pied de page des forums