Recherche » Forums » Auteur : psykokwaksoustaz

MDMA/Ecstasy » Reprise des festivités, mon système sérotoninergique » 20 mai 2021 à  23:16

n'est pas prêt :D !

Plus d'1 an et demi sans drogues drogues à part alcool, mais avec la reprise de tous les gros évènements (surtout les festivals) en rapprochés j'ai peur de complètement craquer :lol:

Respecter les 6 semaines d'intervalles va être très compliqué, suis je le seul dans ce guet-apens ?

Je me tâte à faire des festivals avec MDMA, d'autres avec C, d'autres K :thinking: , en (plus de l'alcool bien sûr :cool:)

Cocaïne-Crack » Nouveau adepte de cette substance » 06 avril 2021 à  20:45

Merci pour vos réponses !

[b]"Faut vraiment se méfier de l'association alcool/cocaine c'est une porte ouverte aux dérapages. "[/b]
Tu parles de la toxicité générale (notamment cardio vasculaire liée au cocaéthylène) ou du risque de surconsommation de cocaïne liée à la désinhibition de l'alcool?

[b]"Donc , je dirais perso JE ne m'en procure seulement quand je prévois une session."[/b]

Ok donc tu n'achètes jamais en grosses quantités pour réduire le coût ? Après je me dis qu'un raisonnement pareil mène rapidement au risque de surconsommation lol

Avec 1g on fait cmb de traces environ ?

Cocaïne-Crack » Nouveau adepte de cette substance » 06 avril 2021 à  14:54

Bonjour à tous, j'ai 25 ans et je viens de découvrir la C, des conseils sur la fréquence et doses à respecter afin de minimiser la toxicité et profiter pleinement de son potentiel ?

Pour la MDMA je me suis toujours limité à 160mg max par évènement tous les 2 mois au minimum, et ça s'est toujours bien passé. (ma dernière consommation date d'il y'a 1 an et demi).

Je viens de découvrir cette substance, son côté stimulant l'a rend particulièrement attrayante car elle s'adapte bien à mon mode de vie très chargé.

Quelqu'un a t-il une consommation contrôlée depuis plusieurs années sans effets indésirables ? J'ai besoin de me mettre des règles et limites pour bien gérer la consommation de cette substance comme j'ai pu le faire pour la MDMA et l'alcool.

Merci d'avance !

MDMA/Ecstasy » Consommer à 2 mois d'un concours important » 28 février 2020 à  22:23

Merci pour vos réponses !

C'est clair que j'aurai tout l'été pour profiter un max

Après ce festival en avril c'est sûr que je le ferai, mais le lundi faudra que je sois opérationnel :lol:
Et je sais que je peux profiter sans drogues, mais ce serait un plus non négligeable :lol:

Mais effectivement je pense pas que ce soit le meilleur moment !

MDMA/Ecstasy » Consommer à 2 mois d'un concours important » 26 février 2020 à  11:26

Salut à tous, je suis en médecine et je vais passer le concours d'internat (concours de 6ème année) en mi juin, je prépare ce concours depuis quasiment 3 ans.

Je suis aussi un gros fan de techno et j'ai déjà consommé 6 fois de la MD depuis 1 an et demi (mais je sors en soirée techno toutes les 2 semaines).

En début avril je vais à un festival techno (time warp pour ceux qui connaissent) avant d'entamer 10 semaines d'hibernation complètes de révisions pour mon concours. J'hésite à consommer car l'année dernière j'ai fais ce festival et c'était exceptionnel (et j'avais consommé), je veux vraiment profiter un maximum de ce week end de pause.

Mais je me dis que c'est peut être pas le meilleur moment pour le faire : d'une part j'ai peur que le set and setting ne soit pas excellent (étant donné que de base j'hésite à consommer, d'où mon topic!), et d'autre part j'ai peur que ça joue sur ma réussite au concours (même si habituellement je récupère rapidement de mes prises).

A l'inverse je …

MDMA/Ecstasy » Votre durée d’effet » 15 février 2020 à  13:55

Ça dépend de la dose que je prends.

120 mg je suis environ à 5/6 heures d'effet puis descente.
60 mg je suis environ à 3/4 heures d'effet.

Ça dépend également de si j'ai bu de l'alcool ou non, j'ai l'impression que l'effet dure plus longtemps quand j'ai bien bu (environ 1h de plus).

MDMA/Ecstasy » Votre sommeil après avoir pris de la MD » 29 janvier 2020 à  09:52

En moyenne 120 mg par prise, tous les 3/4 mois
Toujours en soirée techno !

Et parfois ça m'arrive aussi quand je me suis mis une grosse grosse cuite avec l'alcool, la nuit d'après ou 2 nuits après je me réveille en panique dans la nuit

Après j'ai une part de personnalité un peu anxieuse, c'était peut être lié à ça (mais bon habituellement je me réveille pas la nuit)?

MDMA/Ecstasy » Votre sommeil après avoir pris de la MD » 28 janvier 2020 à  11:16

Salut à tous, petit topic pour savoir si je le seul à être perturbé dans mon sommeil les jours/semaines suivant une prise de MD ?

Je sais que la sérotonine est notamment impliquée dans la régulation du sommeil mais je me demande quand même si certaines personnes ne sont pas perturbés dans leur sommeil après une prise de MD ?

En général je me réveille la nuit en sursaut en pensant que je suis dans un autre endroit :lol: !

Ça arrive 3/4 fois sur 2 semaines puis ensuite ça part (une fois que l'équilibre sérotoninergique s'est rétabli je suppose ?).

En tout cas c'est un des effets indésirables qui m'embête puisque je suis très dépendant du sommeil.

Et vous ?

MDMA/Ecstasy » Potentiel addictogène de la cocaïne par rapport à la MDMA ? » 26 décembre 2019 à  16:03

Bonjour à tous, je me permets de créer ce topic dans ce forum plutôt que celui sur la cocaïne puisque la seule drogue dure que j'ai expérimenté est la MDMA, et donc je pense que ce sera plus simple d'avoir des avis de personnes ayant consommé les deux drogues pour la comparaison!

Donc voilà, j'ai découvert la MDMA l'année dernière, j'en ai consommé 5 fois en 1 an (sous forme d'ecstasy), j'ai trouvé ça incroyable mais j'ai l'impression d'en "avoir fais le tour".

J'aimerai essayer une nouvelle drogue avec un potentiel psychique et physique aussi puissant que la MDMA, j'ai d'abord pensé à la LSD mais pour être tout à fait honnête cette drogue m'effraie un peu !

Du coup je me penche plus vers la cocaïne, mais son potentiel addictogène me fait un peu peur ! J'aurai bien voulu avoir l'avis de personnes ayant testé les deux drogues pour me dire s'il existe vraiment un gros potentiel addictogène (physique ou psychique) de la cocaïne comparativement à l'ecstasy (où au final je n'ai jamais vr …

MDMA/Ecstasy » Effets de la techno sur mes récepteurs sérotoninergiques » 28 novembre 2019 à  11:11

Yopski - Oui j'ai aussi une mini descente en contre partie, mais pas chimique, elle est naturelle : j'ai passé un super moment donc forcément le retour à la réalité est difficile (et c'est différent de la gueule de bois dûe à l'alcool).

Ravi de savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas :lol:

MDMA/Ecstasy » Effets de la techno sur mes récepteurs sérotoninergiques » 27 novembre 2019 à  18:19

Salut à tous,
J'ai pris 4 fois de l'ecstasy de janvier à août, c'était sympa, toujours dans un contexte de soirées techno, mais j'ai décidé de faire une pause.

Par contre je continue bien évidemment les soirées techno :D , et j'ai remarqué que je ressens des effets de la MDMA quand je bois vraiment beaucoup d'alcool dans la soirée, certes beaucoup moins puissants mais présents, des effets psychiques avec le bien être mais également des effets physiques (bruxisme léger notamment, plein d'énergie).

Est ce que ça vous arrive également ? Est ce que le cerveau est capable de libérer de la sérotonine grâce à ce stimuli de techno + alcool ? (les fois où j'ai pris de l'ecstasy c'était en soirée techno et bourré) Ou c'est seulement du pure placebo ?

Merci à vous!

MDMA/Ecstasy » Des regrets/remords concernant vos prises de MDMA ? » 29 septembre 2019 à  14:26

Salut à tous,

Pour ma part j'ai commencé la MDMA cette année (à 22 ans) et j'ai consommé 5x de la MDMA (sous forme d'ecstasy), des amis m'ayant initié.

[u]1ère prise :[/u] environ 60mg, effet incroyable, en boîte techno.

[u]2ème prise 3 mois plus tard :[/u] 100mg puis redrop 50 et redrop 50, donc bof niveau rdr, la 1ère prise m'a envoyé un peu loin (dose un peu trop élevée pour moi, pourtant je fais 80kg) mais c'était à nouveau incroyable, en festival. Légère redescente.

[u]3ème prise 2 mois plus tard, 100mg :[/u] c'était cool, j'avais quasiment pas bu, pas de redescente, en boîte techno. Je m'étais dis que j'allais en reprendre une dernière fois cette année 2 mois plus tard.

[u]4ème prise 3 semaine plus tard[/u] : j'étais complètement alcoolisé, en boîte techno, et je ne me souviens même pas d'en avoir pris (c'est un pote qui m'a proposé), descente le lendemain (forcément, niveau RDR c'est vraiment naze ce que j'ai fais), et gros gros remord de cette prise.

[u]5ème prise 6 sema …

MDMA/Ecstasy » La MDMA fait-elle peur aux gens ? » 15 septembre 2019 à  10:32

Salut à tous, j'ai remarqué quelque chose dans mon entourage, vis à vis de la MDMA :

j'ai l'impression que cette drogue fait peur aux gens en général, et que son usage est très dramatisé.

A l'inverse chez les consommateurs réguliers, j'ai l'impression que son usage est un peu banalisé.

Votre entourage direct perçoit comment cette drogue ?

MDMA/Ecstasy » Toxicité de l'ecstasy : floue » 02 septembre 2019 à  16:48

Merci bien pour vos liens, c'est très clair pour une fois!

MDMA/Ecstasy » Toxicité de l'ecstasy : floue » 01 septembre 2019 à  17:56

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait t-il m'informer de manière assez claire et précise sur la toxicité neurologique de l'ecstasy ?

On lit un peu tout et son contraire sur internet, malgré le fait qu'on ait quand même du recul sur cette molécule, j'aurai aimé avoir votre avis sur la question.

Je parle ici de toxicité en respectant les intervalles de prises et un dosage adéquat (disons x4/an avec 120mg+40mg par prise)

Merci à tous.

Remonter

Pied de page des forums