Recherche » Forums » Auteur : psyloup

Alcool » Mon psy à voulu me faire interner » 22 février 2023 à  19:35

CaptainCrox, je t'en veux pas et j'apprécie ta réponse, tu as très bien cerné le problème dans l'ensemble, et ce n'était pas mon but de généraliser, désolé j'étais pas bien frais hier... C'est vrai que je me suis senti trahi par mon psychologue (il faut faire la différence avec un psychiatre, dans mon cas il s'agit bien d'un psychologue..) et j'avoue que le champi rouge dès le début, ça m'a un peu irrité car jsuis du genre hypersensible. Bref merci de ta compréhension, et merci au modo qui a supprimé ce qui était inutile / modifié le titre pour un titre plus adapté / et n'a pas supprimé mon compte...

Pesteux : j'avais commencé à écrire ça, avant de lire la suite de ton message : car justement je me suis bien renseigné ces derniers jours (de peur de voir débarquer les flics avec les pompiers chez moi à tout moment, à cause de mon dérapage vendredi lorsque MR a appelé les pompiers et que du coup je l'ai insulté de tous les noms...) et effectivement il y a peu de chance que je me soit fa …

Utilisation du site Psychoactif » Supprimer son compte (désolé si redondant)  » 22 février 2023 à  00:46

Bonjour, je souhaite supprimer mon compte mais c'est impossible d'envoyer un message à modos@psychoactif.org alors que je suis inscrit depuis novembre.
Désolé mais c'est un peu limite surtout sur un site d'usager de drogues, franchement ça devrait être beaucoup plus simple, du style un bouton avec "supprimer son compte"... sans passer par 4 chemins

Alcool » Mon psy à voulu me faire interner » 22 février 2023 à  00:31

CaptainCrox merci pour ces précisions, désolé si je n'ai pas respecté la charte ! n'hésitez pas à remettre le message original en ligne, moi je ne peux pas.

j'ai peut-être manqué de discernement en ce qui concerne mon psychologue, qui me semblait sympa avant cette mésaventure. Cependant c'est important de savoir que c'est [u][b]à partir du moment où il a appelé les pompiers[/b][/u], que j'ai pété un cable...
Je pense que je ne suis pas le premier à avoir vécu cette expérience, à péter un cable à partir du moment ou un tiers a contacté les pompiers, la gendarmerie, etc... on sait tous que ça finit par une tentative d'internement en HP pas forcément justifiée, qui va empirer les choses [u][b]avec les conséquences que ça implique[/b][/u] et qui ne sont pas forcément adaptées à tous. C'était l'objet de mon message.

PS : le Seresta c'est pas ce psychologue qui me l'a prescrit mais une médecin

Alcool » Mon psy à voulu me faire interner » 21 février 2023 à  23:17

message modifié, désolé pour le dérangement, dommage pour les personnes qui auraient pu témoigner de leur mauvaise expérience avec un psy...

Alcool » Mon psy à voulu me faire interner » 21 février 2023 à  22:43

Bonjour,

Je me trouve dans une situation qui m'a traumatisé ces derniers jours.. je délire? ou mon intuition est justifiée.. ?

Ancien consommateur de cannabis, coke, MD, etc... ancien « teufeur », j'en ai enfin fini avec ma polytoxicomanie depuis quelques années, avec l'aide d'une énergéticienne et suite à un gros choc émotionnel (perte de mes deux chiens le même jour, fusillés par des gros connards de chasseurs suite à une fugue, bref...), j'ai coupé les contacts avec toutes les personnes qui en consommaient, car non seulement ça me réussissait pas du tout...
mais aussi parce que je m'intéresse à la spiritualité, malgré l'addiction à la bière qui est restée... Je suis persuadé qu'il faut cultiver la lumière en nous, éviter de nourrir les démons (il n'y a rien de religieux dans mes propos, juste de l'intuition...)

Bref, il se trouve que ce cher psy, en qui j'avais confiance, s'est permis d'appeler les pompiers vendredi soir dernier, suite à un message de détresse, j'avais juste beso …

Au coin du comptoir.... » [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023 » 12 novembre 2022 à  23:04

Psyloup
Replies: 987

Aller au message

Présentation :

Bonjour, Psyloup, 29 ans. C'est dur de faire court, je vais faire de mon mieux.

Ayant pris goût à l'alcool et au tabac vers l'âge de 14 ans (en suivant les traces de mon père, décédé d'un cancer de la langue à mes 22 ans..., et pas toujours en accord par ma mère, malgré notre grande complicité), je me suis rapidement tourné vers le cannabis, que j'ai consommé en douilles quotidiennement, pendant des années.

Ce qui ne m'a pas empêché d'obtenir un Bac techno avec de très bons résultat, même si finalement, ce fut inutile car je n'ai pas terminé mes études d'informatique. Par la suite, je me suis découvert une passion pour le maraîchage bio, grâce à un emploi saisonnier, et grâce au woofing. J'ai le projet de m'installer à mon compte et/ou de m'associer avec d'autres personnes dans ce projet.

Pour faire court, suite à plusieurs problèmes aux alentours de 20 ans, je me suis retrouvé à la rue, avec un camion en cours d'aménagement, pas du tout terminé. La vie m'a amené à r …

Remonter

Pied de page des forums