Recherche » Forums » Auteur : qclover7

Speed-Amphétamines » Vyvanse: arrêt après 6 ans/santé mentale » 07 novembre 2021 à  01:41

Certaines personnes de mon entourage ont remarqués que je ne suis plus comme avant, et deux d’entre eux m’ont parlé du trouble dissociatif de la personnalité... je dis ça comme ça, je sais pas si ça peux vous aider...

Speed-Amphétamines » Vyvanse: arrêt après 6 ans/santé mentale » 07 novembre 2021 à  01:34

Avant de vous poser ma question, petite mise en contexte...

Je viens d’avoir 18 ans en juillet, et je prend de la vyvanse depuis mes 12 1/2 ans (60mg/jour). Également de la ketiapine, mais je ne pense pas que ça a rapport avec ma question.

Bref, je n’ai jamais aimé la vyvanse. J’avais l’impression typique de ne pas être moi, que mes émotions « passent par un filtre avant d’arriver au cerveau », un peu zombie... vous connaissez la chanson haha! J’étais alors dans une situation qui ne me permettais pas d’arrêter la vyvanse mais genre littéralement on m’empêchais d’arrêter (bcp trop compliqué à expliquer)

Fin août 2021, je me trouve un logement où j’habite seul, j’arrête donc enfin mon vyvanse et ma ketiapine en même temps, du jour au lendemain

Premiers jours, semaines, aucun problème sauf le sevrage normal de la vyvanse... quand j’ai arrêté la vyvanse, j’ai commencé à prendre du LSD peu de temps après à chaques mardi et j’ai fais ça 5 semaines en ligne. Depuis, j’ai remplacé l’acide …

Médicaments psychotropes » Étizolam - Intéractions et usage au travail? » 30 novembre 2020 à  17:05

Allo!
Merci de m'avoir répondu!

Je comprend que le dosage est très risqué mais je n'ai accès qu'a des ressources très limités... (je suis au Centre Jeunesse, ça n'éxiste pas en Europe mais voici un lien où tu peux aller voir une description: https://fr.wikipedia.org/wiki/Centres_jeunesse ).
Je ne peux donc pas m'acheter du PG et je n'ai aucun moyen réel de réchauffer la solution... Y'a un autre moyen qui pourrait être safe?

J'avoue ne pas comprendre l'intéraction entre la quetiapine et l'étizolam. En ce moment, j'en prend 50mg par jour mais jai déja pris 100mg par jour. J'avais demandé à mon médecin de réduire la dose parceque je n'aimait pas l'effet de somnolence.
Oui, je le ressent bien cet effet de somnolence! quand j'en prennais 100mg, j'en prenait 75 au coucher et 25 au lever. Avec 75mg j'avait de la misère à rester debout!

Je pourrait effectivement demander un anxiolytique à mon médecin mais je suis un peu gêné! dans les centre jeunesses, c'est un milieu où la drogue circule …

Médicaments psychotropes » Étizolam - Intéractions et usage au travail? » 30 novembre 2020 à  16:24

Bonjour,

Premièrement, je ne savais pas où poster... l'Étizolam au Québec est interdit autant comme drogue que pour l'usage pharmaceutique. Il est alors assez compliqué de trouver de l’information à son sujet! j'ai décidé de poster ici car selon plusieurs sites l'Étizolam est comparable au Xanax.

Je suis une personne très anxieuse et je souffre d'un TDAH très sévère. Ma situation familiale est très compliqué et est une source énorme de stress.

Depuis environ 1 ans, c'est de pire en pire pour le stress. Je viens très facilement envahis, Je perd le contrôle de moi même, j'ai des palpitations et je ne suis pas capable de me concentrer sur une tâche pourtant simple lorsque je suis stressé. Je tremble même lorsque je n'ai pas de stress immédiat tellement je suis stressé en général...

J'ai commencé un nouveau travail depuis 1 mois comme préposé au Couche-Tard (C'est un dépanneur). Pour éviter d'écrire un texte de 3 pages, je vais résumer par : J'ai un gros stress de performance qui se …

Remonter

Pied de page des forums