Recherche » Forums » Auteur : r3dskin

RC dissociatifs » TR 3 Meo Pce + questions » 23 décembre 2021 à  00:07

Salut, je sais pas si c'est vraiment utile de poster un TR sur cette molécule, mais perso j'ai eu du mal à me procurer des infos sur celle - ci, et j'en cherche encore :)

Pour vous donner un peu le profil, je prends depuis 2 ans +/- des RC de manière occasionnelle ( 1CP / 1B / 1P LSD, DMT, Salvia) et récemment j'ai eu envie de tester d'autres dissos que la salvia, avec laquelle j'ai pas eu un bon feeling pour le moment.
Ah j'ai longtemps consommé du shit aussi. Mais les poumons ne supportent plus le tabac donc..

Mais niveau disso je suis débutant, d'ailleurs c'est quoi un disso naïf ?

J'en ai déjà pris plusieurs fois ( avec test allergique en sniff 5 mg avant de prendre la première trace ) , chaque fois lorsque la tolérance était basse ca c'est super bien passé, moins lorsque la tolérance est installée ( pensées négatives, sensations moindres, quand j'en reprends régulièrement je sens le côté " dark " dont j'ai entendu parler)
Vendredi, la tolérance était à 0, je prends une trace …

Cannabis » Syndrôme dissociatif suite à l'arrêt du cannabis ? » 15 décembre 2020 à  09:27

Si si, je vois bien de quoi tu parles, notamment quand tu dis " je dormais plus de vouloir être demain ". Mais ca en devient tellement fatiguant, et c'est dommage parce que c'est justement dans ces moments là qu'on est pleins d'energie ( trop plein même ), mais que tu te retrouves crevé quand même, c'est déroutant.

De toute manière, je pense que la conso régulière de canna + antécédents de dépression ou toute autre contexte ( j'ai pas envie de dire pathologie ) qui te fait sombrer, t'amène à un moment ou à un autre, à resombrer.

Il y à je pense, très peu de fumeurs qui fument tous les jours, et qui vont bien, qui se sentent bien dans leur peau. On consomme souvent pour s'anesthésier, ou pour faire comme les copains, sauf qu'a force ca sort du cadre social et ca devient une habitude.

Je sais pas si ma décompensation à été légère, psychologiquement je suis parti sacrément loin quand même. J'ai toujours été un peu perché, mais à ce point là...
Encore que je me sentais parfaitement se …

Cannabis » Syndrôme dissociatif suite à l'arrêt du cannabis ? » 09 décembre 2020 à  16:30

Salut les psychos :)

Ca fait longtemps que je souhaite créer ce thread, j'aimerais vous raconter mon expérience avec le cannabis, et savoir si certains d'entre vous aviez vécu la même chose.

J'ai commencé la cigarette à 15 ans, à 16 ans je commençais à tirer sur les joints des copains, à 18 ans j'achetais mes premières barrettes pour fumer avec ma copine de l'époque ( j'ai toujours été plus shit que beuh ).

Rapidement, j'ai fait des petits bizness à gauche à droite avec les copains pour pas payer ma fume, je me suis fait goaler et virer de chez mes parents.
Assez rapidement, je finis en appartement, j'étais assez mal dans ma peau, je fumais beaucoup. A cette époque, je coulais des douilles même. J'ai eu une époque ou je coulais une 30ne de douilles dans la journée, je mettais l'équivalent d'un splith par douille. J'en étais arrivé à un point ou ma douille du matin était prête au moment ou j'allais me coucher, j'étais vraiment dans un autre monde. Dans le coltar H24, aucune motiv …

LSD 25 » Trip et spiritualité ? [discussion] » 27 mai 2020 à  19:56

[quote=Ocram][quote=R3DSKIN]R3DSKIN[/quote]
Re,

Bon ben voilà c est le point de non retour. :lol:

T avance un milliard de trucs comme étant des vérités éprouvées alors qu il n y a rien de sourcé...

Encore une fois j ai rien contre les croyances mais j ai vraiment de la peine quand celle ci sont discutée comme des vérités. Je vais m arrêter là car j ai bien peur que rapidement le débat va être stérile.

Bien à toi.

Ocram[/quote]
Autant pour moi, j'étais pas venu "imposer" mes croyances. Mais à la vérité je suis venu chercher des retex de trips spirituels, et en guise de réponse, j'ai eu droit à "mais ca existe pas tout ca c'est dans la tête" ( je caricature, mais en gros voilà :lol:)

Donc ouai je défends mon bout de steak :P

Sympathiquement

LSD 25 » Trip et spiritualité ? [discussion] » 27 mai 2020 à  19:29

[quote=Gretchen]Je n'ai jamais encore fait de 'vrais' trips psychédéliques mais j'adore ton sujet et je suis tout aussi curieuse!! Je vis plein de synchronicités en ce moment aussi :o je comprends tout à fait ta démarche... ;) les réponses m'interesseront[/quote]
Je vais me faire ça demain, et je manquerais pas de faire un TR ;)


Pour les autres, je comprends votre raisonnement, votre point de vue.

Tout n'a pas besoin de preuve, pour exister. Combien de choses n'ont jamais pu être prouvées par la science et qui pourtant existent ?

Vous avez déjà entendu parler des EMI ? Ces gens qui sont cliniquement morts pendant un temps donné, qui sont capables de vous dire ce que les médecins ont dit, ont fait, ont pensé !?

Ce qui s'est passé dans la pièce d'a côté, avec une incroyable exactitude. Ils ont même créé un genre de box, dans lequel ils mettent une personne, pour permettre à sa conscience de sortir du corps.

Quid des voyages astraux, qui ont permis de retrouver des objets perdus …

LSD 25 » Trip et spiritualité ? [discussion] » 26 mai 2020 à  20:43

[b][center]Salut les psycho =)

Voilà, je suis consommateur de LSD depuis moins d'un an. Je me procure des RC ( du 1cp-LSD ).

J'ai pris plusieurs trips, de 50 à 650 microns, ca c'est toujours très bien passé. J'ai trippé parfois seul, parfois avec une fille ou un pote. Jamais pris de bad, même si j'ai eu a gérer quelqu'un qui en a fait un.

Et voilà, je sais pas a qui d'entre vous ca va parler, mais en ce moment je suis en plein éveil spirituel.
Bon je vais pas rentrer dans le détail, mais je vis pas mal de synchronicités, je médite souvent, je reçois des messages, des signes.
J'ai aussi des capacités en magnétisme, que je développe en ce moment.

Ma question, c'est est ce que vous avez déjà vécu ou provoqué des expériences spirituelles, sous LSD ou même champi ?

Genre prendre vos buvards, et méditer, que se passe t'il ?
Vous avez testé le bol tibétain, ou d'écouter le OM, ou je sais pas moi de la musique en 432 hz ?
Si parmis vous il y à des personnes réceptives aux energies, vo …

Remonter

Pied de page des forums