Recherche » Forums » Auteur : rafale

GBL, GHB, 1.4-BD » GHB - Drogue du viol ? Vraiment ? » 14 février 2024 à  16:43

Rafale
Replies: 15

Aller au message

[quote=pierre]On ne sait toujours pas ce qu’était les fameuses piqûres de seringues en France et c’était certainement pas du GHB …
Attention aux légende urbaines…

Par ailleurs je veux bien l’info sur comment ils ont réussi à détecter que c’était du Gbl chez ta copine ? Car c’est impossible à détecter vu que nous en avons dans le corps ?[/quote]
Tout simplement, car le matin même elle est allée à l’hôpital se faire dépister avec une prise de sang et il s’est avéré qu’il y avait bien une trace de GHB.
Je suis d’accord pour les piqûres, on a jamais vraiment su ce qui était vraiment le produit injecté car plusieurs personnes ont aussi été piqué sans ressentir le moindre effet.

[url=https://www.testdrogue.fr/test-capillaire/73-test-capillaire-de-soumission-chimiquetest-capillaire-analyse-cheveux-ghb-benzodiazepine-drogue-viol-soumission-chimique.html]ttps://www.testdrogue.fr/test-capillaire/73-test-capillaire-de-soumission-chimiquetest-capillaire-analyse-cheveux-ghb-benzodiazepine-drogue …

GBL, GHB, 1.4-BD » GHB - Drogue du viol ? Vraiment ? » 14 février 2024 à  02:35

Rafale
Replies: 15

Aller au message

Nous avons eu pareille en France il y a quelques mois dans divers club de multiples villes où de multiples seringues étaient retrouvés ainsi qu’un nombre de plainte à ce sujet qui avait considérablement augmenté.

En fait le [color=#FF6600]GHB / GBL[/color] comme tu l’a dis a un goût qu’on pourrait qualifier de salé. Mais mélanger à un verre d’alcool ou un cocktail le goût disparaît et la ça devient problématique. En fait le GHB il est énormément utilisé que ce soit pour des soirée, des chemsex etc.. simplement le dosage est minutieux et ce ne sont pas les même dosage selon ce que tu prend.

Généralement ça tourne autour des [color=#FF0000]1g[/color] pour le [color=#FF6600]GHB[/color] et [color=#FF6600]1ml[/color] pour le [color=#FF6600]GBL[/color], bien évidemment ne pas se fier à ses doses là pour ceux et celles qui n’on jamais essayé je rappelle que ça dépend de multiples facteurs comme la taille , le poids, l’âge , le sexe, votre état de santé etc…


Pour ma part je connais une am …

Remonter

Pied de page des forums