Recherche » Forums » Auteur : rainbow

Cocaïne-Crack » Prenez juste 5 secondes pour constater l'épreuve :) » 07 février 2024 à  21:29

Eh mais Joel sincèrement, merci d'avoir répondu et capté l'auto-dérision du truc !

Personne me répondait alors que je postais ma connerie toute mignonne complètement tartée et je me disais mais merde, soit vraiment je suis pas drôle quand je fume, soit personne assume l'éventuelle fois où il était à 4 pattes dans du gravier (ou même sur un sol noir foncé).
Perso je passe l'aspirateur partout avant pour m'éviter ce petit moment où tu te vois en vue aérienne à genoux et que ça te rend un peu triste quand -même :)
Mais cette putain de salle de bains ! Une simulation 3D le truc.

Merci d'avoir un peu souri avec moi, ça m'a fait plaisir,
bonne soirée !

:smak:

Cocaïne-Crack » Prenez juste 5 secondes pour constater l'épreuve :) » 06 février 2024 à  22:37

[img]width=800 height=1038]/forum/uploads/images/1707/capture-decran-2024-02-06-a-222120.webp[/img]

Bonsoir à tous,

Voici le sol de ma salle de bains.
Je fume du crack.
Tous les petits cailloux blancs par terre ne sont que l'effet de faux-marbre de ce faux frère de sol de bâtard.
Epreuve de dignité ahahahahahahahahahah

Cocaïne-Crack » Sevrage imminent crack besoin d'aide svp » 10 juillet 2023 à  06:02

Bonjour à vous,
Suite et fin probable du récit de mon épopée :

Je m'étais démerdée pour trouver une cure archi rapide et je me suis retrouvée larguée dans une clinique labyrinthe, tellement défoncée aux médocs que j'ai raté tous les repas (sauf 1) pendant 3 jours et personne n'est jamais venu me chercher. Je ratais même la prise de soins du matin et le service s'en inquiétait pas. Des patients sympas qui m'ont dit que la 1ère semaine était moche et que ça s'arrangeait ensuite mais moi je devais bosser en free-lance et incapable car je me bavais dessus. Un zombie je me reconnaissais pas. Sérieux j'ai eu peur alors je suis partie direct et je me suis trouvée une autre cure malheureusement moins bien prise en charge mais que je connais où si tu rates tes soins ou autre, on vient frapper gentiment à ta porte au cas où, très probable, tu serais pas au top de toi-même les premiers jours.

Évidemment je me mets des grosses races en attendant mon départ (demain), mais c'est curieux je peine à …

Cocaïne-Crack » Sevrage imminent crack besoin d'aide svp » 02 juillet 2023 à  02:14

Et bien c'est parti en couilles... Du moment où j'ai posé pied à Paris, c'était reparti.
Donc je suis capable de faire un sevrage accompagnée ou seule mais j'en suis bien au stade du produit symptôme d'un trauma profond que je fuis en accélérant le processus, au départ pour me soulager mais ça me rattrape toujours et là c'est plus du tout festif car il n'y a plus que ça qui compte.
Je vais bientôt repartir mais en cure cette fois même si ça ne règlera pas le problème, faut que je mette à nouveau mon corps et mon cerveau à l'abri.

Bonne soirée à tous

Cocaïne-Crack » Sevrage imminent crack besoin d'aide svp » 18 juin 2023 à  07:42

Bonjour,
c'est exactement cela Pierre. Je n'ai toujours pas fait le deuil de quelque chose qui s'est passé il y a 12 ans, avant cela je m'étais sevrée de l'héro et du crack et justement après 2 ans pour mener à bout ce sevrage, je m'étais demandé, maintenant que tu avais tout remplacé par une chose, il va falloir que tu ailles tout récupérer.
J'ai fait pas mal de choses, du sport à outrance, du dessin, des ostéos rebouteux, de l'hypnose mais la porte était restée entrouverte et revivre ce trauma il y a 4 mois m'a remise à nue devant cette peine que je n'avais pas réussi à guérir totalement. Et j'ai recroisé la route du crack à ce moment là et bim, il fallait que je monte aussi haut que je redescende mais surtout ne plus toucher terre face à cette réalité que je 'assume pas.

Cocaïne-Crack » Sevrage imminent crack besoin d'aide svp » 17 juin 2023 à  12:25

Bonjour à tous !
Les nouvelles sot plutôt bonnes, je ne me sens pas déprimée (certes je prend un anafranyl 75mg depuis quelques mois) J'ai pu faire du sport tous les jours, mirifique, mais le truc c'est que je me fais chier, comme à Paris quoi :) Bon ok 3 semaines toute seule c'était peut-être un peu long mais je regarde bien en face ce qui va me faire probablement refumer en retrant. Mon ennui. J'ai tellement d'énergie et de pulsions dont je ne sais que fair que je les fous dans la drogue. Pour canaliser, stopper cet ennui existentiel.
J'aime la drogue ! je voudrais juste parvenir à la doser car je suis très extrême et je vais trop loin trop vite et quand on va trop bas il y a des factures à payer.

Mais bon, ce break me fait beaucoup de bien en tous cas :)
Bisous à vous

Cocaïne-Crack » Sevrage imminent crack besoin d'aide svp » 07 juin 2023 à  19:51

Hey, bonjour à tous !

Merci Merlin, j'avoue que je fumerais bien quelque chose, j'ai arrêté il y a longtemps mais c'est un bien moindre mal, et je suis en Espagne je devrais trouver sans trop de soucis :thinking: En plus je me réveille aux aurores maintenant, genre 6h du mat alors que je prends 3 valium 10mg par jour, chelou...

Sinon 9 jours loin de mon paradis-enfer, je continue à faire du sport tous les jours et j'ai sympathisé avec les barmans qui me font des cocktails d'amour dès que le boss est loin, j'ai de la chance :)

je pense fort à vous tous,
à bientôt pour des news

Cocaïne-Crack » Sevrage imminent crack besoin d'aide svp » 05 juin 2023 à  10:11

bonjour à, tous,
pour vous donner des nouvelles, me voilà à 6 jours sans crack.
Le début a été épique, je redoutais terriblement la journée d'avion, et là mon 1er avion est en retard je loupe le 2nd et suis obligée de dormir à Madrid dans un hôtel d'aéroport et arrivée à destination, ils me disent qu'ils ont perdu mon sac.
Ah putain j'étais fatiguée j'ai même lâché une larmichette pour le coup des bagages. c'était trop sérieux :girl_crazy:
Heureusement ils me l'ont retrouvé le lendemain.

Je suis partie seule 3 semaines pour me sevrer alors je tourne un peu en rond, j'ai de très bons bouquins et j'arrive à sociabliliser un peu mais je m'ennuie et je dois avouer que je rêve de fumer une galette encore toutes les nuits.

On m'a proposé de faire du sport à partir d'aujourd'hui à 11h alors j'y vais avec mes cuisses de grenouille (suis passée de 60 à 51kg pour 1,72m) et je ferais mon max.

Je vous souhaite à tous une très!s bonne journée
plein de bises …

Cocaïne-Crack » Sevrage imminent crack besoin d'aide svp » 29 mai 2023 à  15:34

PS ; pour substitution pour le moment je n'ai que le Valium.
A un moment j'aimais bien me faire des CK mais la ke toute seule ça me déconnecte trop et surtout j'ai pas prévu d'emmener quoi que ce soit en voyage (c'est peut-être une connerie ça d'ailleurs :) )

Cocaïne-Crack » Sevrage imminent crack besoin d'aide svp » 29 mai 2023 à  15:31

Hey,
merci à vous pour vos messages. Je suis bien consciente que ça va être une odyssée le voyage avec sevrage all inclusive. J'en suis déjà fébrile mais le choix est limité quand on a un rapport maladif avec l'addiction, son symptôme.
J'ai 10 kilos de bouquins dans mon sac et j'ai travaillé mon Dothraki pour tenir au loin n'importe quel individu qui viendrait me faire chier là-bas si j'ai envie de silence.
J'espère vous donner de bonnes nouvelles bientôt !

Merci encore
Rainbow

Cocaïne-Crack » Sevrage imminent crack besoin d'aide svp » 29 mai 2023 à  03:37

Merci pour ta réponse.
Je vais faire ça alors, de toute façon je suis tellement stressée que ça supplante le plaisir. Et j'ai pris plein de livres qui ont l'air super immersifs. Faut que je repose mon cerveau qui anticipe avec peur.
Je me suis sevrée de l'héro et crack il y a 10 ans mais j'avais un peu de sub.
Est-ce que ce serait une bonne idée que j'aille chercher 10 ou 20 de métha pour le jour du voyage ? Juste ce jour là sinon ça va trop vite ce truc.

Merci encore !

Cocaïne-Crack » Sevrage imminent crack besoin d'aide svp » 29 mai 2023 à  00:30

Bonsoir à vous,
je refume du crack depuis 3 mois pratiquement tous les jours, (tous les jours depuis des semaines) et j'ai commencé à décliner à tous niveaux ces derniers temps, thunes dilapidées, début de burn-out donc mauvaise gestion de taf (alors qu'avant ça m'aidait à être créative), mémoire qui flanche, début de parano parfois bref suis presque ruinée et à bout.
Je me suis pris un billet pour partir 3 semaines loin d'ici et commencer ce sevrage qui me fait très peur. Pas en cure. En voyage. J'ai fumé ce soir et je suis déjà super stressée à l'idée de ce qui m'attend. Après demain journée avion avec escale, j'ai peur d'être une larve en manque d'autonomie et d'être fatiguée de ouf et tendue.
J'ai du valium depuis peu heureusement, vous pensez que ça peut m'aider à passer cette journée et les suivantes et que je dois pas hésiter à me charger la gueule à hauteur de ce que je peux avaler ?
Et à votre avis je fume demain la veille du départ ou surtout pas ?

Je suis totalement égarée, …

Cocaïne-Crack » difference crack de rue a paris free base maison » 04 mai 2023 à  21:36

Bonsoir à tous,
je viens de m'initier au bica après des sessions à l'ammoniac et je préfère vraiment le bica, le goût est doux et je n'ai plus l'impression de devoir m'inscrire sur une liste pour une greffe de gorge, l'ammo ça me fait mal et si je le rince trop je perds tout donc je ne le ferais plus que si la c est pas terrible.
Et d'ailleurs c'est ça le truc je crois, je préfère 1000 fois les galettes de crack que je prends à mon dealer, parce que la c que j'achète pour la baser moi-même, bah elle est très très rarement top et c'est souvent quand même bien coupé. Il y a quelques années c'était encore bon mais ça se raréfie du coup je préfère rester avec mon dealer de confiance. Mais même lui sa cuisine varie de pas mal à super bon.
Les aléas du nouveau marché.

Bonne soirée !

Cocaïne-Crack » Retour au crack après 10 ans d'abstinence » 02 mai 2023 à  14:52

Alors là complètement d'accord,
rien n'est poison, tout est dosage !
Les extrêmes sont tyranniques où qu'ils tendent, seul l'équilibre prime mais ça peut prendre du temps pour le trouver :)

Très bonne journée à toi

Cocaïne-Crack » Retour au crack après 10 ans d'abstinence » 01 mai 2023 à  18:14

Merci Peggy pour ton message,
je n'imagine pas non plus à quel point car doit être chaud à gérer quand on a l'habitude de le prendre en IV, c'est vraiment très psycho ce craving de fou mais physiquement aussi c'est difficile, ça fatigue énormément et je ne me sens presque plus capable de travailler alors que j'ai toujours réussi à tenir le taf jusque-là.
C'est une chance et une difficulté je suppose que tu aies tes enfants car ils te tirent vers le haut et en même temps leur regard est sans appel j'imagine mais je te souhaite aussi toutes les forces et le courage possible. J'ai vu que tu fais du sport, bravo déjà pour le courage d'avoir repris ou continué à prendre soin de toi et à compenser du mieux que tu peux. Merci encore de m'avoir répondu :smak:

Cocaïne-Crack » Retour au crack après 10 ans d'abstinence » 29 avril 2023 à  23:03

Bonsoir à tous,
je voudrais partager mon expérience avec les votres car je me suis pris le fameux tronc d'arbre de 145 ans du crack dans le uk en baissant mon futal (métaphore extirpée du post de quelqu'un ici).
Après m'être sevrée plus ou moins à la dure et seule d'héro et crack après une conso journalière de 5 ans il y a 10 ans de ça, j'ai tout déporté sur d'autres comportements extrêmes dont le sport à outrance & le spirituel (très controversé ça). Je pensais avoir dépassé mes addictions.

Suis retombée il y a 2 ans dans une conso de coke suite à une relation putride jusqu'à 2g par jour, une cure de 3 semaines tout en bossant car pas possible d'arrêter étant free-lance et aucun suivi en sortant ni changement dans ma vie donc bim j'ai repris. Puis effort intense de 58 jours sans rien et là, 2 mois écorchée vive à revivre toutes les blessures du passé dont je n'ai pas guéri, j'ai recroisé le crack à ce moment précis et je suis tombée dedans comme jamais. 2 mois à fumer 5 jours par …

Cocaïne-Crack » Crack…encore….help » 11 février 2023 à  13:09

Hey Sky

ça faisait un moment. Tu avais arrêté de consommer depuis la fin de l'année dernière ?

Cocaïne-Crack » Seconde prise : à quoi s'attendre ? » 31 janvier 2023 à  19:35

Hey Galxe,
moi aussi je vois ta réponse en retard :)
C'est un peu le souci avec les produits, on s'habitue plus ou moins vite selon nos organismes mais irrémédiablement c'est le cas et le fait de consommer plus ne ramène pas ces sensations magiques des premières fois mais plutôt à mon sens des descentes de plus en plus raides.
J'espère que tu sauras y aller tranquille et doser sur ton chemin car quand on bascule du plaisir à la dépendance, c'est un lourd challenge que d' mettre fin.

Porte toi bien !

Cocaïne-Crack » Seconde prise : à quoi s'attendre ? » 09 décembre 2022 à  05:06

Hey Galxe
je lis ton message un peu tard vu que ta soirée était aujourd'hui mais je te conseille vraiment de pas t'envoyer tes 0.3 g en une seule ligne. Un des gros soucis déjà est que la plupart du temps c'est coupé avec plein de médocs ou substances approximatives et que c'est un peu le grand inconnu. Mais clairement pas joli. Et tu ne peux pas je dirais connaître ton corps et rapport à la cocaïne en 1 seule expérience, ça dépend de trop de choses, ton état d'esprit, le contexte, la qualité du produit, et le grand aléatoire.
Ce serait beaucoup plus safe que tu y ailles doucement et que tu mesures l'évolution de ton ressenti au fur et à mesure.
J'ai bien compris que tu espères sentir un truc plus fort mais trop d'un coup ça risque d'être très dur niveau cardiaque et pas sans risque.
Une bonne c te met hyper bien et confortable avec toi même à mon sens, c'est devenu dur à trouver et ça te transforme pas en Avenger et quand c'est le cas parce que trop de speed dedans, ça peut être re …

Cocaïne-Crack » Rechute….again » 13 novembre 2022 à  07:13

Hey Sky
c'est hyper courageux d'être allé à l'hôpital, c'est pas une démarche facile du tout quand on est exposé comme ça d'un coup. Je crois comprendre que tu étais avec les cas graves de psychiatrie? Je comprends que ça t'ait blasé, ils devraient pas mélanger comme ça. Je rejoins MilleSalades sur le fait que 1 semaine c'est pas assez, et surtout que le moment le plus important c'est de toute façon la sortie et ce que tu fais après. Parce que l'hosto c'est un travail urgent mais que sur la surface. Mais ça peut être un bon tremplin aussi.
En tous cas j'ai le même souci que toi, quand je bois c'est la porte ouverte à la connerie. Mon addicto m'a parlé de 2 médicaments pour calmer l'envie de boire, je n'ai pas essayé je voudrais réussir sans mais parfois j'y pense. Dis moi si ça t'intéresse.

Cocaïne-Crack » Peut on vraiment arrêter et s’en sortir ? » 01 septembre 2022 à  23:15

Bonsoir à tous,
hello Sky,

je ne sais pas si tu repasseras sur ce fil, je me suis faite un peu rare et je viens seulement de découvrir ma messagerie privée et je ne peux pas encore m'en servir je n'ai pas assez posté.

C'était juste pour te donner un petit signe de vie, j'espère qu'on pourra se reparler pour te raconter l'épopée en cours :) et aussi que tu tiens bon du mieux que tu peux.

à bientôt
Rainbow

Cocaïne-Crack » Peut on vraiment arrêter et s’en sortir ? » 15 août 2022 à  13:44

Bonjour à tous, bonjour Sky

cela fait un moment que je te lis. Je crois que la question aujourd'hui est surtout de sauver ta peau, car incapable de te lever de ton lit pour autre chose que de baser en alternant des sevrages hardcore, tu finiras par ne plus être capable de travailler quoi qu'il en soit non ?

Je suis free-lance donc si je ne travaille pas, je n'ai pas de tunes et je ne paie pas mon loyer. Suis partie en cure dans une clinique 3 semaines en mars, j'en étais à 2g par jour, car ma famille (2 personnes) a vu et pris les choses en main. J'étais terrorisée de perdre mes clients alors j'ai pris mon ordi et travaillé de là-bas... pas la meilleure option avec du recul mais je me trouvais pas trop le choix. Youpi j'ai réussi mais je ne me suis pas vraiment occupé de moi pour le coup. Mais je confirme, le sevrage est bcp plus facile en structure cadrée, même si le plus important est, et on ne nous prépare pas assez à ça, que vas tu faire après ?

Donc retour à la maison et bah fo …

Cocaïne-Crack » Peur….besoin de parler » 24 juin 2022 à  14:06

Bonjour à tous,
hey Sky

la culpabilité cette bâtarde... je te comprends tout à fait avec le teaser de l'alcool, moi aussi c'est souvent le déclencheur de mes pulsions, une sorte d'ébriété enthousiaste que je voudrais d'Epicure mais qui finit plus souvent en mode Diogène...

j'ai tenu 1 semaine avant de consommer l'autre soir et j'essaie de le positiver, petits pas à petits pas. Il s'agit d'être lucide sur ce qu'on fait qui restent malgré tout nos choix mais aussi notre tristesse et mécanismes pour y remédier et être doux avec nous-mêmes, tout est une vision de l'esprit mais quand il y a une meute de loups dans la forêt c'est difficile de prendre le temps de s'écouter.

Comme tu dis, revivre est une forme d'apprentissage à nouveau. Moi aussi après mon sevrage d'héroïne, je me suis mise dans le sport (bon complètement à outrance) mais pendant des années, on pouvait taper n'importe quoi devant moi je m'en foutais royalement ! Et puis il y a eu le confinement, cette relation dégueulasse …

Cocaïne-Crack » Peur….besoin de parler » 23 juin 2022 à  13:36

Hey
merci Sky de me répondre,
j'espère que tu as pu te reposer.

Je pense que l'addiction est un symptôme. Je voudrais croire que rien n'est poison, tout est dosage, mais à force de se battre tout le temps, il y a usure c'est normal.
J'ai décroché de 5 années dans l'héroïne il y a 10 ans et je me souviens que je me disais, ok, tu as tout remplacé par un truc, maintenant il faut aller rechercher tout ce que tu as laissé de côté de bon. C'est là où c'est dur, car il n'y a pas de miracle, il faut retrouver cet espoir et cette énergie et en errance dans la forêt des produits, le chemin est ardu à retrouver, et surtout l'effort.

Mais ce n'est que l'arbre qui cache la forêt, je voudrais vraiment faire ce travail sur moi-même pour comprendre la souche affective qui a fait que je pars en couilles à répétition. Je te souhaite aussi de trouver cette force que tu as en toi c'est sûr, parce que certains peuvent nous trouver faibles mais perso je nous trouve très courageux dans nos remises en qu …

Cocaïne-Crack » Peur….besoin de parler » 23 juin 2022 à  03:03

Bonsoir à tous

Sky, je me reconnais dans les ressentis que tu évoques...
ça fait un moment que je consomme de la c seule pour anesthésier mon ennui et ce vide abyssal. Quand je suis avec des amis c'est beaucoup plus léger mais ma consommation est bien plus excessive qu'eux du coup je le fais principalement solo.
Je ne peux pas arrêter non plus de bosser et je suis à mon compte donc pas moyen. J'ai créé un gros lien entre la c et le taf parce que je suis épuisée, à trop tirer sur la corde.

Je suis partie en cure au début de l'année, après avoir enfin mis terme à une relation affective avec un malade, avant laquelle je tapais 3 fois par an en soirée. Un an plus tard, 1 à 2g par jour, un pote de la cure pensait que j'étais là pour anorexie. Je suis partie là-bas avec mon ordi car je devais bosser, du grand n'importe quoi quand j'y pense. Mais je l'ai fait et j'avais plein d'énergie car je n'étais pas seule avec tout ça.

J'ai rechuté et j'essaie de modérer mais c'est la guerre. Aucun c …

Au coin du comptoir.... » [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023 » 07 juin 2022 à  21:18

Rainbow
Replies: 987

Aller au message

Bonsoir à tous

je lis très souvent les discussions ici en quête de soulagement, (et grand merci pour cela) sans avoir jamais oser interférer mais je voudrais partager plus alors que mes journées sont devenues des sortes d'escape game ardus...

Je sais qu'il y a beaucoup de forums ouverts sur le sujet mais je voulais me présenter et trouver un peu de soutien dans cette période de traversée du Mordor (en sandalettes) où je suis en quasi burnout, freelance, du coup pas beaucoup de possibilités, et dans un rythme un peu scandaleux de cocaine depuis 1 an et demi. Dans toute son ambivalence parce que ça m'épuise et me ruine mais je n'arrive pratiquement plus à travailler sans.

Je ne m'étale pas plus ça n'est pas le lieu ici je crois,
Merci pour votre attention !

Remonter

Pied de page des forums