Recherche » Forums » Auteur : rick

Speed-Amphétamines » Speed - kétamine, résultats bizarres » 23 septembre 2018 à  16:24

Rick
Replies: 2

Aller au message

Bonjour

Kétamine et bizarre (quand il s'agit d'effet ressentis) , n'est ce pas un petit pléonasme? si les molécules avaient des personnalités, la bizzareries serait probablement un adjectif commun quand on y ferait référence. Surtout quand on met les dernières vitesses, vroum. Malgré son aspect un peu métallique, ça déphase d'une manière peu conventionnelle et plutôt chouette, j'aime beaucoup ce produit surtout lors du K-Hole en intraveineuse.




[quote]une fois que c'est monté, je sens les contours de mon corps s'effacer, je m'étends dans tout le champs, la musique se mélange à ce que je pense, tout me paraît de plus en plus loin et je finis par m'allonger sur la paille pour attendre que je me recompose. Mais je me suis mise à m'effondrer sur moi-même, avec mon cerveau qui se décompose en spirale, j'imagine des branches d'ADN mélangées au chiffre d'or, c'est joli. Mais communiquer devient compliqué, je comprends mais répondre devient un effort physique trop intense, je n'arrive plus …

Kétamine et PCP » Ketamine : prendre en plug pour éviter le sniff ? » 23 septembre 2018 à  15:54

Rick
Replies: 9

Aller au message

Sans tolérance dosais environ 100mg sachant que le produit avait une pureté digne du deepweb donc peut être entre 40-80% , ce qui donne du 0,4 à 0,8mg à la louche par kg vu que je tape dans les 80-90 en général.

pour obtenir mon khole et quand la tolérance montait, je pouvais moi même monter à 130. Malheureusement je ne savourais pas chaque seconde du trip d'une heure environ, il y a des zones d'ombres... mais j'en garde de beaux souvenirs. Le truc c'est que je suis un peu gourmand coté dosage, car je n'aime pas rater le hole à cause d'un sous dosage.

Sachant qu'il y a probablement des pertes lors des étapes de la préparation (toupie, chauffe, purge etc.) , l'imprécision de la balance etc. ça devait descendre à 0.4 à 0.7 /kg environ.

Drugs forum situe le k hole iv à : "30 – 60 mg" , avec un produit pharmaceutique , donc ça me semble être plutôt convenable comme estimation.

Malheureusement je n'ai pas d'analyse q% de mon fournisseur, j'ai mis 40-80 c'est une fourchette trop la …

Kétamine et PCP » Ketamine : prendre en plug pour éviter le sniff ? » 23 septembre 2018 à  14:15

Rick
Replies: 9

Aller au message

Merci prescripteur d'avoir complété mon post, j'avais oublier de mentionner l'aspect psy.

[quote]peut etre l'emploi sequentiel de filtres à 0,45 microns ( voire plus) l, pour éviter le colmatage, puis 0,2 en final est à considerer.[/quote]
Intéressant, oui cela pourrait aussi limiter les pertes? moi j'utilisais des toupies rouges de safe. D'après le site RDR à distance ce sont des 0.2 microns. Cela ne bloquait pas trop.
Je chauffais le produit juste assez pour que les cristaux fondent mais d'après certains témoignage les cristaux fondent à froid aussi après c'est une question de patience et d'hygiène aussi le fait de chauffer un produit détruit généralement partiellement celui ci (donc génère des pertes).

[quote]Il semble donc que la présence prolongée (10 à 15 jours) de la Ketamine et de ses métabolites dans la vessie et les voies urinaires peut entrainer des lésions de cystite et secondairement (ou peut etre directement dans certains cas) rénales.
Ce peut etre aussi du à des produi …

RC Psychédéliques » [2C-B] Dosage volumétrique dans une boisson sucrée ?  » 23 septembre 2018 à  13:59

Rick
Replies: 3

Aller au message

Salut

Et si il t'envoie 1100mg, 1200mg ou 900mg au lieu de 1000mg? tu peux demander au vendeur une précision plus importante, car tu n'as pas de balance mais tu met ta vie entre les mains d'un tiers qui a une relation peu fiable avec toi.

Zirkon a raison sur le point que , même si les balance chinoises sont pas précises au mg même si elles pèsent au mg. Elles restent suffisante pour des dosages au ~10mg et pour doser un pochon d'un gramme à 100mg ça reste le must have, même pour une prépa volumétrique.

Pour le 2CB je te conseil de le garder en poudre, dans un tube d'aspirine au congélateur (T° stable) pour conservation très longue durée , plus facile à transporter etc. Et une partie que tu manipule au quotidien.

Si tu n'as aucune intention d'acheter une balance, oui une fiole d’éthanol "pur" avec un degrès le plus fort possible semble être la meilleure option avec le pochon en entier. Tu peux commander de l'éthanol sur internet ou partir sur un rhum/vodka comme l'a dit Zirkon.

Ap …

Kétamine et PCP » Ketamine : prendre en plug pour éviter le sniff ? » 22 septembre 2018 à  21:17

Rick
Replies: 9

Aller au message

[quote]Mais du coup tu dis que la voie orale te paraît être la solution la moins risquée, de quel point de vue ?[/quote]
Infectieux.

[quote]Car j'ai lu que ça attaquait gravement le foie (ou les reins, je sais plus exactement).[/quote]
Oui , l'abus de ce produit semble être un facteur de risque LORSQU'IL N'EST PAS DE QUALITE PHARMACEUTIQUE d'où l'importance d'un filtre toupie et d'une bonne asepsie! Un effet délétère de la prohibition ...empêcher les usagers d'avoir des produits de qualité tue littéralement ou endommage les organes vitaux, c'est top cool :(.

car[b] ce problème n'apparait pas avec le produit de qualité pharmaceutique[/b], au sein du milieu hospitalier.

[quote][b]However, as bladder and kidney damage have not been linked to ketamine anywhere in the world before, the researchers said the disorders may be a result of other toxins that “street ketamine” might be contaminated with.[/b][/quote]
traduction: aucun lien avec la kétamine et des dégats vessie/rein/foie n'ont é …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » identification champignon » 22 septembre 2018 à  20:56

Rick
Replies: 12

Aller au message

salut


[quote]ça n'est pas des psilo[/quote]
D'accord, du coup tu n'as plus aucune raison de consommer ces champignons, non?
A part peut être pour te faire une omelette éventuellement.

Ou alors [quote]finir dans un lit d'hôpital mdrrr[/quote]
:thinking:

Salvia Divinorum » Avez-vous des conseils pour ma future 1ère prise ? » 22 septembre 2018 à  20:24

Rick
Replies: 9

Aller au message

N'oublie pas de prendre un économe pour t'arracher la peau 'je suis une orange maman!!' et de te jeter par la fenêtre ! 'faiiiiit comme l'oiseauuuuu'...
comme ça on aura ton premier TR à la rubrique fait divers clickbait du journal local :pasdebol: C'était l'instant RDR de rick. :salut:

:P
Je voulais ajouter que le chillum je connais pas trop (bouuuuh) mais le bang c'est mieux que la pipe jtrouv parce que vu que c'est dur à fumer l'eau aide bien à rendre la fumée plus agréable et en plus ça décalque. J'aime bien les acryliques torsadé ou tu peux remplir le tube de glace ce qui rend la fumée très froide et donc plutôt agréable pour toutes combustion de plantes :) A la pipe j'ai plus de mal, c'est violent comme fumée. Pour le dosage j'ai toujours remplis les douilles au max et "advienne que pourra". hum :/ Ah oui et les trips peuvent paraître plus long (temps ressenti) surtout si le trip est fort

[quote]Si vous avez vu quelqu'un d'autre sous Salvia : à quoi cela ressemble-t-il de l' …

Kratom » Quelques questions sur le Kratom. » 22 septembre 2018 à  14:48

Rick
Replies: 39

Aller au message

[quote]Merci pour toutes ces réponses Rick. Là suis en plein trip 1p-lsd.[/quote]
ahah salut jason, ça va?!

Mais alors qu'est ce que tu fous là, fuyez pauvre fou !
Gambadez dans les prés, avec janis joplin baby

[img]https://78.media.tumblr.com/7a24d58376603ca3fcc0cf5db3feb396/tumblr_n8ekvnTTRa1txxlaqo1_500.gif[/img]



[quote]Là suis en plein trip 1p-lsd. Je suis dans la zone grise pour toi? Oui comme tu dis: «c'est chiant»[/quote]
Euh pourquoi tu te poses cette question maintenant :lol:
rien a foutre!

Le kratom ou tout autre opiacé va pas te lancer dans un problème addictif dès tes trois premiers trips si tu n'avais aucune expérience haha.
Non c'est pour une utilisation à long terme, je sais pas où se situe la limite safe, mais tu demanderas demain aux autres membres du site ils ont peut être une idée plus précise que moi sur la question ^^


allez va donc t'amuser, détends toi, enjoy!! :merci:

[img]https://i.gifer.com/72bK.gif[/img] …

Salvia Divinorum » Avez-vous des conseils pour ma future 1ère prise ? » 22 septembre 2018 à  14:10

Rick
Replies: 9

Aller au message

Bonjour

Personnellement j'ai eu quelques pépins en fumant en public ; la dernière fois la couverture laisser passer les brindilles toutes dures et ça me piquait de partout c t nul et yavait des gens qui passaient, :(

0) j'ai aucune idée du lien entre le set et la salvia. J'imagine qu'on peut se bloquer un trip doux et n'avoir aucune influence sur un trip très très fort, comme la kétamine IV k-hole.
1) Déjà je te conseil une pipe (tamis?bourre de tabac?) ou un bang bien propre.
2) Ensuite un dosage qui te convient;

des feuilles simples pour les premiers plateaux, des extraits x5 à 10x pour les plus psychédéliques. Au dessus, si c'est vraiment du 5x , 10x etc , je trouve ça vraiment casse gueule a moins qu'on ai envie de rentrer dans les abysses de la salvia, qui ressemble grossomerdo à un bon gros K-Hole. Ce qui est bien/enrichissant parfois mais plutôt peu récréatif.

5X? 10x? 1g=5g? 1g=10g? bof. c'est rarement le cas faut pas rêver surtout que certaines feuilles de sauges sont p …

Cannabis » Plus le même effet (angoisse) » 22 septembre 2018 à  13:57

Rick
Replies: 6

Aller au message

Salut

[quote]quelqun pourrait il m'expliquer pourquoi du jour au lendemain je ne recois plus ce bonheur de fumer mon joint tranquil dans un parc au soleil avec mes potes en me disant la vie est belle.[/quote]
Non, je n'en suis pas capable. Par contre j'ai lu des tonnes de témoignages de fumeur de longue date qui, même sur la même variété de leur propre autoproduction, ont vu les effets changer. En mal.

Angoisse, stress, malêtre. D'après le synthèse de ces témoignages, un arrêt de longue durée (total) est le seul moyen , potentiellement (pas de promesses) pour retrouver le coté "cool" du produit.

En effet certains usagers après des arrêt de 6 mois, 1 an, 2 ans, ont retrouvé une consommation apaisé.Je n'ai pas trouvé d'explication ou de pistes scientifiques claires.

De nombreuses théories seraient possibles :

Par exemple le subconscient [quote=extrait wikipedia]Le mot « subconscient » a d'abord été utilisé en philosophie et en psychologie au XIXe et faisait l'objet d'un débat vif …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Peut on vraiment resté bloqué aux champi?? » 22 septembre 2018 à  12:49

Rick
Replies: 5

Aller au message

[quote=Dax12]Pour l'avoir vu oui,

Je connais quelqu'un qui prenait pas mal de champi, assez régulièrement et en forte dose puis un jour il a arrêté pendant un moment, un jour en retournant en teuf il décide d'en reprendre seulement la moitié d'une part avec ca copine, du moins Cest ce qu'elle nous a dit...
Il est resté bloquer deux bonnes semaines retourné à l'état d'enfant ca femme a dû le cacher de sa famille quelque temps car il se chier carrément dessus ne savait plus parler non plus, du moins c'était incompréhensible :/
Apparement il s'en est remis mais je l'ai pas revu depuis

Donc oui ca peut arriver[/quote]
comme tu le décris on dirait une bouffée délirante mais bon je n'ai jamais vu la personne et je ne suis pas psychiatre.

la bouffée délirante peut même arrivé avec des nonpsychédéliques ;
Lors d'un sevrage , lors du manque de sommeil (surconsommation d'amphétamines sur une période longue) etc. …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Peut on vraiment resté bloqué aux champi?? » 22 septembre 2018 à  12:44

Rick
Replies: 5

Aller au message

Bonjour,

non car resté bloqué signifie placer son esprit sur un point FIXE
or l'évolution des symptomes est inévitable, a mes yeux.

maintenant une surdose d'une drogue psychédélique peut être très traumatisante et un traumatisme peut ne jamais être soigné totalement ou dégrader profondément la vie d'une personne.

Aussi, si on a des problèmes psychiatriques latents, cachés, non diagnostiqués, la consommation de ce type de molécules (lsd, champignons, mescaline, cannabis, mdma etc). peut révéler des problèmes et les installer plus ou moins intensément/ durablement. Une prise en charge efficace est importante là aussi : psychologue, psychiatre, thérapeutiques médicamenteuses ou non médicamenteuses.

En conclusion je dirais que la consommation de psychédélique comporte des RISQUES , le surdosage augmente de manière exponentielle ces derniers et ce type de produits ne sont pas fait pour tous comme le disait Huexley au hasard;
Erowid s'est longtemps attardé sur la question via des débats …

Datura - Mandragore - Jusquiame - Belladone » Datura » 22 septembre 2018 à  11:42

Rick
Replies: 19

Aller au message

Il y a un petit pied de chanvre devant l'entrée de ma piscine municipale, bien visible;
Dans un pot en roche, construit par la mairie avec d'autres plantes. On le voit bien :)

Codéine et dihydrocodéine » Overdose codéine ? » 22 septembre 2018 à  11:17

Rick
Replies: 14

Aller au message

[quote=McSalo][quote=Rick]Tu sembles avoir vécu une bonne surdose d'opi, sans tolérance, fait attention à toi
le but c'est pas que tu te culpabilises car c'est contreproductif mais que tu comprennes le fonctionnement du produit et ses risques pour ne pas menacer ta santé comme tu l'as fait visiblement involontairement. acquérir la maîtrise et le savoir d'une molécule pour la gérer.

C'est normal d'être cotonneux, dans la vague quand on est bien gorgé d'opi. Piquer du nez (somnoler), faire des rêvasseries étranges.

Par contre si après le trip, t+24h si tu as autre chose qu'une sorte de "gueule de bois"/tête dans le cul, c'est un peu inquiétant. après tout est contextuel, ça dépend vraiment de "quand" :)

au final comment tu te sens aujourd'hui, tu as encore des symptomes désagréables?[/quote]
Je ne somnolais pas au contraire j'étais plein d'idées, j'étais surexcité, c'est resté jusqu'au réveil a 10h et la j'étais très mal, je me suis rendormi jusqu'à 17h et la tout va bien...

[b]Tu p …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Moyens de lutte contre la prohibition » 22 septembre 2018 à  09:52

Rick
Replies: 53

Aller au message

[quote]Avec le mouvement droitier actuel[/quote]
Vivement l'arrivée des gauchers pour équilibrer tout cela ;) Sud de france , j'ai bien aimé ton message plus haut moi aussi je suis d'accord les choses bougent par ici et je compte bien y participer (temps, argent, actions etc)

Codéine et dihydrocodéine » Overdose codéine ? » 21 septembre 2018 à  22:49

Rick
Replies: 14

Aller au message

Tu sembles avoir vécu une bonne surdose d'opi, sans tolérance, fait attention à toi
le but c'est pas que tu te culpabilises car c'est contreproductif mais que tu comprennes le fonctionnement du produit et ses risques pour ne pas menacer ta santé comme tu l'as fait visiblement involontairement. acquérir la maîtrise et le savoir d'une molécule pour la gérer.

C'est normal d'être cotonneux, dans la vague quand on est bien gorgé d'opi. Piquer du nez (somnoler), faire des rêvasseries étranges.

Par contre si après le trip, t+24h si tu as autre chose qu'une sorte de "gueule de bois"/tête dans le cul, c'est un peu inquiétant. après tout est contextuel, ça dépend vraiment de "quand" :)

au final comment tu te sens aujourd'hui, tu as encore des symptomes désagréables?

Crystal meth (méthamphetamine) » 100 kilos par jours !! » 21 septembre 2018 à  19:46

Rick
Replies: 7

Aller au message

[quote=sud 2 france]Non la Corée du Nord semble être productrice (en tout cas elle le fût)[/quote]
Ah ils sont pas encore assez capitaliste pour sous traiter , les cons! :D
A mon avis ils continuent, c'est un narco état qui a bien décidé de gorgé nos synapses contre quelques (milliards) de devises comme tu le sais probablement déjà.

En tout cas je suis très déçus du titre du topic, je croyais que c'était une méthode de régime. Pouce très très rouge.

Kratom » Quelques questions sur le Kratom. » 21 septembre 2018 à  19:45

Rick
Replies: 39

Aller au message

pour moi 1x/semaine il y a addiction possible psy puis physique carrément. C'est chiant, je sais. On est dans la grey zone. :/
Après tu peux te lancer dans du une fois par semaine et certaine semaine ne pas en prendre, voir comment tu réagis. Si t'y penses, genre , un peu beaucoup...C'est que tu as développé une addiction psy.
Si tu commences à être en keum et avoir des symptomes de manque d'opiacé, là c'est physique du coup.

[quote]Prise de lsd le lendemain, pas de souci?[/quote]
Toujours pas :P Je suis content que demain tu arrêteras de poser cette question mdr :lol: au fait profite bien de ton trip hein, ça commence par arrêter de tchat/écrire sur des forum et genre, profiter du monde extérieur non numérique etc...enfin je crois?

[quote]Je n'ai qu'une addiction et c'est l'alcool . Je ne bois plus que un verre par jour depuis 3 mois.[/quote]
Si c'est du rouge bio, sans trop de cochonneries, c'est même bon pour la santé!
Comment ça, j'ai tort?

[quote]INFOGRAPHIE - Une étude portan …

Méthylphénidate (Ritaline) » Ritaline : Enlever les excipient nocifs » 21 septembre 2018 à  19:32

Rick
Replies: 11

Aller au message

Un très très vilain injecteur de Mixa bébé® :
[spoiler][img]https://i.imgur.com/ef4cNTb.jpg[/img][/spoiler]


[quote]L'amidon de blé est-il soluble dans l'éthanol ou dans l'eau ?[/quote]
Dans le lait au nesquick visiblement

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=zVBBFofK9ps[/youtube]

la vidéo ment, c'est pas du Yaourt, c'est du [s]ciment[/s] euh Talc. Oui bon hein, c'est facile de confondre les deux. ça agglomère bien mine de rien.



[quote]J'aimerai tester la ritaline en sniff, mais problème : il y a notamment du talc et de l'amidon de blé dans les comprimés...[/quote]
En effet c'est pas idéal !
Je me demandais :

Si tu brois disons, 10comprimés, que tu met une dose d'eau PPI/Sérium Physiologique, que tu laisse fondre/brois/mélange le tout.
Puis ensuite tu filtre avec un filtre toupie xl (les bleus).
Ensuite tu récupère le liquide de la seringue et tu le laisse sévaporer et PAF

Ya rien.

Ben en fait le methylphenidate est très peu hydrosoluble :boulet:

Bon j'arrête de troller, …

Kratom » Quelques questions sur le Kratom. » 21 septembre 2018 à  19:06

Rick
Replies: 39

Aller au message

[quote=jason13thh]Up.[/quote]
Down!


[quote]Autre question, j'ai pris du red thaï vers 13h00 aujourd'hui, j'ai reçu ma commande de Rer Borneo. Je peux en prendre maintenant? Il est 18h30.[/quote]
Cela risque d'ouvrir une faille spatio temporel, je te le déconseille.

Et puis tu paves d'or la route vers une addiction à ce rythme là :lol:
non sérieusement, ben ça dépend de toi, de ton état. C'est un choix personnel.
On peut faire tout et n'importe quoi, ta question est plutôt : est ce que c'est "safe" , non?

Les risques sont :
addiction (compensé par une conso d'environ 2x/mois max je dirais?)
surdose (se manifestant par des vomissements, tremblements, mal être physique etc)
Et si tout se passe bien, ben , tu vas être défoncé au kratom de la SNCF, le RER bornéo.

Doit pas être donné le ticket de train, c'est loin.

Codéine et dihydrocodéine » Overdose codéine ? » 21 septembre 2018 à  18:59

Rick
Replies: 14

Aller au message

[quote=McSalo]Rien à voir avec faire l'aw, je me disais que j'allais me sentir mieux avec plus de codéine mais non. Du coup je connais ma limite maintenant si jamais je veux réessayer mais je me suis senti tellement mal le lendemain (rêves éveillés, angoisses, plus savoir ou je suis) que ca me donne pas du tout envie de recommencer.

Merci pour vos réponses quand même. La je vais mieux c'est bon j'ai eu peur de rester comme ca pour toujours lol[/quote]
Salut

[quote](rêves éveillés, angoisses, plus savoir ou je suis)[/quote]
Euh Quand tu dis le lendemain c'est à T+?? d'heures après ingestion? C'est pas très classique comme symptôme. As tu des troubles psychiatriques? un traitement quelconque?

Sinon pourquoi tu demandes l'avis éclairé d'usagers expérimentés (dépression respiratoire semble plausible avec l'ajout de phenergan ...[b] l'interaction des deux molécules potentialise ce risque[/b] par un facteur inconnu mais probablement important). Mais quand bien même ce n'était pas un débu …

Crystal meth (méthamphetamine) » 100 kilos par jours !! » 21 septembre 2018 à  18:46

Rick
Replies: 7

Aller au message

Qui était leurs clients? La corée du nord?

Kétamine et PCP » Ketamine : prendre en plug pour éviter le sniff ? » 21 septembre 2018 à  18:32

Rick
Replies: 9

Aller au message

Bonjour amigo, je vais tenté de répondre à ta question.
Si tu es très pressé et que tu as la flemme de lire : la voie rectale est très peu efficace avec ce produit.

Pour la kétamine les ROA étudiés sont :

- Intranasal [b](IN)[/b]
- Oral , plug (PER OS)
- PLUG ([b]IR[/b] intra rectal)
- Intramusculaire (IM)
- Intraveineuse (IV)

La voie IN est très particulière, pour les enfants (qui gigote) ou des produits suffisamment puissant comme le naloxone, cette voie se révèle être parfois extrêmement efficace et pratique.

Mais qu'en est-il de la kétamine?

[quote]L’administration de médicaments par [b]la voie nasale utilise la très importante surface des capillaires situés à la surface de la muqueuse nasale[/b], principalement au niveau du cornet inférieur. Chaque cellule épithéliale dispose à son sommet d’environ 300 microvillosités, ce qui représente une surface estimée à 120-150 cm2, avec des capillaires qui permettent de façon spécifique le transport rapide de liquides au travers des m …

Codéine et dihydrocodéine » Besoin de conseils » 21 septembre 2018 à  14:34

Rick
Replies: 15

Aller au message

Oui malheureusement il n'y a pas de tableau d'équivalence d'effet ressentis pour consommateurs. Si quelqu'un me lit et qui a essayé tous les opiacé/opioïde avec toutes les ROA, sans tolérance pour que ce soit un brin fiable, qui est prêt à se lancer dans ce défi je serais curieux de voir son tableau :D

ma foi , un défi qui est probablement plutôt agréable j'imagine.. haha :)
Bon reste le problème que certains individus aiment trop ou pas assez certaines molécules (ex: codéine, certains vont très bien l'absorber , un bon capital enzymatique etc. ils vont avoir une euphorie de dingue limite leur opi favoris là où d'autres trouveront ça dégueu- le tramadol que certains adorent et d'autre "bof c'est nul" - l'oxy est très particulier j'ai pas la sasiété même en iv!! mais non t'es con c'est subtile! moi je trouve ça trop stimulant" et du coup le fan d'oxy pète un câble : "bande de ploucs!" …

Kratom » Le kratom, un tramadol-like ? » 21 septembre 2018 à  14:15

Rick
Replies: 2

Aller au message

Oui tolérance croisé (récepteur µ / mu ou le sigle MOR)

Cela se rapproche du kratom pour le coté "antidepresseur" vu que cette plante est plutôt euphorisante et son arrêt/tolérance génère forcément des troubles de l'humeur ou déprime dans le cadre d'un usage de grande quantité, moyenne quantité, usage régulier, ancien , antécédent de déprimes etc etc.


Le kratom touche un ensemble de récepteur assez large , par son coté "dizaines d'alcaloïdes" maintenant une grande partie effleure à peine certains récepteurs (ex: le delta j'ai des doutes alors que le mu on la voit bien la chaleur opiacé)

Mais ce qui complique les choses c'est que les variétés, les lots sont SI DIFFERENTS que certains vont pencher énormement sur certains recepteur et d'autres pas du tout. Par exemple :
un ancien vendeur de kratom commercialisé un extrait nommé HPFSI , c'était un extrait puissant et il n'agissait que sur l'euphorie, il n'avait aucun aspect sédatif ni aucun effet secondaire de type nausée.

A l'inverse …

Kétamine et PCP » Trip étrange Ke(-hole ?) » 21 septembre 2018 à  13:42

Rick
Replies: 5

Aller au message

salut

perso j'adore que les k hole dans la kétamine, du coup je m'injecte après filtration et fonte des cristaux, des bonnes doses de kétamine du marché noir (deep web dealer allemand/belge etc pour éviter un expéditeur hollandais, certaines sont meilleurs que d'autres mais le niveau est globalement ok) , entre 80-160mg en fonction de la tolérance , en IV et je décolle pour 1H environ. Je trouve ça particulièrement peu anxiogène et t'es un peu enmené de force dans une sorte de matrice , de monde étrange ou tu es complètement déconnecté du monde réel. Là où je suis incapable de bad trip avec un K Hole, je me vois bien bad trip avec une dose inférieure , vois tu.

Pour moi le K Hole c'est la deconnection la plus totale, un dissociatif prêt à l'emploi.
C'est à dire que mes 5 sens sont H.S et que le monde réel ne m'atteint plus, pendant cette heure. J'aime tellement ça que je m'en suis marqué les bras/veines alors j'ai du lever le pied un peu pour pas être trop "spotted".

Etrangement j …

Cannabis » Besoin d'aide(thc/salvia)- Troubles de la vision et de concentration » 21 septembre 2018 à  02:26

Rick
Replies: 64

Aller au message

ben je t'ai dis que poser un diagnostique c'est pas dans mon champs de compétence surtout qu'on a presque pas de donnés et que si tu veux avoir de l'aide, d'après moi, il vaudrait mieux demander à des personnes compétentes en psychiatrie ou autre. Leur amener un maximum d'info sur ton passé, présent , conso etc; Pour qu'ils visent juste.


C'est pas que j'ai pas envie de t'aider mais c'est pas en quelques lignes que je pourrais affirmer ou non ton autodiagnostique :/ tes consos je l'ai ai bien remarqué, et généralement le problème surgit juste après *une consommation * pour cette pathologie, non?
A moins que j'ai tout faux sur la "dp"

Par exemple la salvia, a part peut être les derniers plateaux extra dissociatifs, c'est souvent des sensations mentales/physiques de courtes durées sans impact (après je n'en ai jamais fumé avec une personne psychotique)

Et quand bien même tu aurais une dépersonnalisation , cela peut se soigner :)
bon je te laisse tranquille car je n'ai rien a ajouté, …

Cannabis » Besoin d'aide(thc/salvia)- Troubles de la vision et de concentration » 20 septembre 2018 à  17:13

Rick
Replies: 64

Aller au message

salut

[quote](A l'aide) Je suis resté perché.[/quote]
ah, du coup on peut plus rien pour toi , vu que t'es resté perché, c'est ça?

[quote]L'heure est grave[/quote]
ok.
Ou pas? ça se traite la dp hein ;_;

[quote]je pense être en dépersonalisation[/quote]
POURQUOI


[quote], j'ai le regard lent, je n'arrive pas à me concentrer et je fait souvent des choses à l'envers et mes yeux mettent du temps, comme un flou de mouvement avant de bien voir en tournant la tête[/quote]
pardon je m'y retrouve pas trop, soit j'ignorais ce qu'était la dp soit cet article ecrit de la merde par exemple


la DP pour moi c'est plutôt ça : https://www.cairn.info/revue-figures-de-la-psy-2004-1-page-87.htm

donne tes symptomes, tes conso, habitude de vie et regarde ce qu'ils te disent aux urgence ou chez ton doc.
là franchement.. sans te voir ou quoi... les diagnostik à distansse c pa mon truc lol …

Fentanyl et dérivés »  Fentanyl pourquoi autant de succès??? » 19 septembre 2018 à  20:06

Rick
Replies: 36

Aller au message

salut

J'y connais rien en fentanyl mais c'est un produit synthétique qui ne nécessite pas d'opium. Donc on peut le produire en labo, sans avoir à cultiver du pavot. Pour moi c'est la raison de son succès.

De plus vu qu'il se dose en toute petite quantité, il traverse les frontières facilement.
Enfin c'est comme ça que je l'avais compris. Pour moi sur le marché en général c'est l'offre qui domine la demande en terme de choix, même si tu es prêt à payer cher de la qualité c'est pas forcément facile de trouver de l'héroïne pure, de la cocaïne pure, des rc disparus etc.

Pour le produit tu ne le sauras jamais, tu peux regarder la durée d'action des produits (fentanyl et dérivé, u47-700 etc pour se faire une idée) mais le seul moyen d'identifier la molécule gratuitement c'est d'envoyer ton produit à SINTES. Je l'ai fait via psychoactif car il n'y a pas de collecteur dans ma région et quelques semaines après j'avais eu ma réponse et on a parfois de drôle de surprise.

Bonne soirée …

Kratom » Quelques questions sur le Kratom. » 19 septembre 2018 à  19:45

Rick
Replies: 39

Aller au message

[quote=jason13thh]Rick tu as l'air de bien t'y connaître, en tout cas en kratom. Si je consomme du kratom jeudi soir et que je prends du lsd (1p-lsd ou eth-lad) samedi début d'après-midi, est ce que j'aurai des effets ou le kratom consommé deux jours plus tôt va inhiber les effets du lysergamide?

Kratom red-thaï sous forme de poudre, 3 cuillère à café. Merci.[/quote]
salut

on ne t'avait pas déjà répondu sur l'autre topic? :thinking:

ça va un peu dégrader ton sommeil jeudi soir, donc essaie de récupérer vendredi pour bien profiter

sinon le kratom ça dure pas deux jours donc la réponse est évidente, il n'y aura aucune interaction avec les deux produits de plus le kratom comme la plupart des opis ne génère pas d’inconfort mental ou tout autre terreau à un futur bad trip.

have fun?

Remonter

Pied de page des forums