Recherche » Forums » Auteur : rob169

Benzodiazépines » Fausde ordonance » 30 mars 2024 à  08:49

[quote=prescripteur]A 10/12 Seresta50 par jour, n'arrête pas brutalement !!! Tu risques un sevrage douloureux et surtout des convulsions qui ne previennent pas. Il faut baisser progressivement en plusieurs semaines ou mois, selon le ressenti.
Substituer ou associer avec du valium qui a une longue demi vie peut etre utile. Vois avec ton medecin.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Sevrage_des_benzodiaz%C3%A9pines


Amicalement[/quote]
J'en suis conscient... J'ai déjà fait de crises de convulsions.. en passant de 10 a 3 ... D'où le fait des mes fausses ordonances . J'ai beau l'expliqué au medecin 150 mg c'est la dose maximale . Mais cela fait 4 ans qu'on me donne un médicament qui est censé être délivré a cour
therme... Alors forcément mon corps s'habitue... Et j'ai des pertes de mémoire. Je risque des sanctions.
Je m'en veux d'avoir transféré l'alcool sur les benzos .. Mais je sais pas c'est des bonbon pour eux je me demande comment un médecin connaissant mon pa …

Benzodiazépines » Fausde ordonance » 30 mars 2024 à  06:19

Je me dit sois je vais a la pharmacie ce matin a disant que c'est la 1ere fois que j'avais peur de ne pas avoir mon traitement attend...
Sois je fais le dos rond . En tout cas finis les fausse ordo pour moi . Après l'arrêt de l'alcool ya 4 ans on ma prescit ça ... Et on ne ma jamais parler de sevrage je suis capable de manger 10 12 seresta 50 par jour .. Juste pour être normal je suis même pas un zombie .Mon corp c'est habitué a cette m...

Sinon transpirations angoisse l'impression que mon cœur va lacher . Je ne le fesais pas dans un but recreatif ou autre c'est ça le pire ... Ça sera peut-être un mal pour un bien finalement. Je me dis qu'aller a la pharmacie peut-être a double tranchant mais vu la photocopie qu'elle a faite je pense qu'elle va contacter le medecin ou passs ...

Benzodiazépines » Fausde ordonance » 29 mars 2024 à  18:35

En vrai je pense paniqué pour rien ... Ça reste 4 boites de sesresta et du Zoplicone . Mais qu'elle fasse une photocopie de l'ordonnance me laisse perplexe .

Benzodiazépines » Fausde ordonance » 29 mars 2024 à  18:07

Malheureusement ya bien mon vrai nom sur l'ordonnance... mettant jamais fais attrapé jusqu'à mtn . C'est ca qui m'inquiète mais les medocs non pas été délivré. Ils ont meme rentré ma carte vitale . Jusqu'à mtn je faisais ça sans me rendre compte de la gravité de la chose malheureusement la j'ai peur des conséquences.

Benzodiazépines » Fausde ordonance » 29 mars 2024 à  17:13

Bonjour,
Cela fais maintenant 4 ans qje ne bois plus . J'ai fais un gros transfert sur les benzo les doses presciste ne me suffisent malheureusement pas .
Cela fais longtemps que je fais de fausse ordos en changeant juste la date . A l'ordinateur. Aujourd'hui une pharmacie que je ne connaissais pas ne m'a pas délivré en disant qu'il manquait le QR code . Ordonance qare et de repasse demain avec une ordonnance valide . Ce qu'il me fait peur c'est quelle a fait une photocopie de l'ordonnance avant de me rendre la mienne . J'avoue que je panique un peu la . Quelqu'un a déjà eu une expérience similaire ?
Merci de vos reponse

MDMA/Ecstasy » Effet secondaire 3 jours après  » 27 décembre 2023 à  14:29

Merci,poue ta réponse réponse. Effectivement c'était une bêtises de ma part. Il m'en reste je n'y est pas retoucher . Je dois être a une ou 2 prises par an .Je me demande si le 31 c'est raisonnable du coup me serotonine ne sera pas du tout au max . Je sais qu'il yaura de la c mais je n'y touche plus depuis 4 ans je prfr éviter. Mais j'ai quand-même envie de m'amuser si tu me dis que 125 mg pour 84 kg devrait le faire ..... Je ne redrop pas . J'ai juste peur de pas pas profiter du produit peut-être prendre quelque chose que rebooste le serotonine avant le 31 ?

MDMA/Ecstasy » Effet secondaire 3 jours après  » 25 décembre 2023 à  10:35

Ce qui me pose question c'est que ne ressent cela 3j après la prise n'étant pas un habitué je me demande si c'est normal ?

MDMA/Ecstasy » Effet secondaire 3 jours après  » 25 décembre 2023 à  10:15

Bonjour a tous et bonne fêtes.
Je suis un consommateur occasionnelle de Md . Le wk dernier je vais chez un ami il met 2 grains de riz dans mon verre ... je prend une perche phénoménal. Tout va bien . Il me laisse 1g dans un sachet en disant de faire gaffe car elle rigole pas .
Jeudi je passe une très mauvaise journée. Je me dis que je vais me faire un petit trip sous musique ? . au bout de 40 min rien je redose un peu la un bonne perche de 2h .
Tout va bien je vais au taf le.lendemain quelque bouffer de chaleur mais l'habitude.

Par contre depuis hier des sensations de piquotement de mini vertiges et cela est constant . Pas d'état depressif rien mais juste cette sensation de mini frisson sur tout le corps et mini vertige ce n'es pas super gênant je me demande si c'est normal ? le.nouvel an arrivant je me demande si je devrais m'abstenir ?
Merci a vous et encore bonnes fêtes a tous.

DXM (dextrométhorphane) » première expérience dxm » 28 janvier 2023 à  15:13

Du coup redrop impossible. Et vu la Diarrhée pas envie .
Je pense que pour le dosage les cachets sont largement plus efficaces pour passé les paliers .

Equivalence entre Dextrométhorphane bromhydrate et DXM, le rapport est de 0,75% donc
dans le sirop de 250 ml on est en tout a 281mg de dxm pure pour 90 kg c'est leger . Je suis pas étonné de pas avoir eu un trip.

DXM (dextrométhorphane) » première expérience dxm » 28 janvier 2023 à  09:45

En vrai ça dépend des sirops, ceux qui sont a base de maltitol, sorbitol ou des sucres de synthèses comme ca ils sont à gerber mais certains sont pas mauvais, le tussidane passe crème par exemple.

C'est possible en effet que le sirop bu entier d'un coup te dézingue le bide, te file la chiasse ou te fasse gerber mais à mon avis tu n'es pas forcément plus à l'abri avec des cachets ça fait aussi parfois gerber et ça file aussi parfois un mal de ventre (surtout à haut dosage).

Tout dépend de comment tu le sens, avec ta posologie tu seras à 4mg/kg ce qui est très raisonnable le tout reste de savoir si tu te sens de boire le sirop : si tu veux des effets francs, en sachant que tu as peu de dxm c'est évident qu'il vaudrait mieux (rdr mise de côté) boire le tout d'un coup, par contre si c'est pour que tu te choppes une sale nausée persistante ou que ça te file des crampes d'estomac c'est pas la peine sauf que ça tu peux pas le savoir avant, y'a forcément un risque à toi de voir si le jeu en …

Cocaïne-Crack » craquage coke apres rdv addicto » 27 janvier 2023 à  13:20

Rob169
Replies: 15

Aller au message

Je t'en pris comme dis plus haut . On a tous des profils différents. Ton Addictologue bosses avec toi pas de la même manière qu'avec tout les patients.
Si tu veux une conso reguler parles lui en aussi .
J'ai mis du temps . Je te conseil vraiment de prendre ton temps vis a vis de ça. Ton cerveau n'oublie rien . La dopamine . C'est possible mais on a tous des profils des différents une fois de plus . J'arrive a me contenter d'un ou 2 traits une fois tout les 4 mois .
Mais mes premières reprise c'était a base de 1g même si dans ma tête c'était juste une . Je n'en achète plus . Si on me propose selon mon humeur c'est oui ou non.
Comme dit plus haut parfois je refuse même et cela n'était pas gagner .
Une fois de plus c'est quelque chose a taffer avec ton addicto a savoir si tu es en mesure . D'avoir une conso contrôler ou non ?

Cocaïne-Crack » craquage coke apres rdv addicto » 27 janvier 2023 à  12:37

Rob169
Replies: 15

Aller au message

Bonjour a toi.
Déjà tu as entamé une démarche de sevarge et pour ça on peut te feliciter . J'ai fais des cures suivis par des Addictologues (c . alcool principalement)
Au début je cachait mes rechutes a mon Addictologue. Comme toi par honte . Mais c'est son metier .
Il ou elle te donne une boite a outils qui peut s'avérer utile . Et surtout un Addictologue ne te juge pas parle de t'es faux pas ( ou rechute ) Il ne faut pas confondre les 2 . Il faut qu'il sache pour t'aider un maximum .
Évidemment on le cache a nos familles nos compagnes . Tu as dérapé. Je te conseille d'effacer les numéros ou télégramme de tes dealers voir les bloqué. ne pas te mettre dans des situations a risque . tu es fragile tu es au début d'une longue bataille.
MAIS PARLES EN A TON ADDICTOLOGUE. c'est important qu'il est toute les étapes de ton cheminement pour t'aiguiller au maximum.
Une fois de plus pas de jugement de sa part c'est son job .
Il n'ya pas avoir honte l'addiction est une maladie il est …

Benzodiazépines » Mélanges de benzodiazépine  » 27 janvier 2023 à  12:15

Bonjour , Je ne vois pas trop l'intérêt de mélanger les anxio C'est exactement les mêmes effets . Le zoplicone est un endormisseur cela sedate aussi .
A moins que tu cherches a être amorphe . Ou risquez une dépression respiratoire a haute dose .
Je ne vois pas l'intérêt de melanger des anxio et medicament sédatif.
Je te le conseil pas ça na rien de recréatif . Tu peux ne même plus te souvenir de ta soirée.
Bonne journée

DXM (dextrométhorphane) » première expérience dxm » 27 janvier 2023 à  12:05

[quote=cependant][quote=The big potato]si tu fais du ~2-4 mg/kg, tu devrais pas avoir un trip dissossiatif mais plutôt desinhibant[/quote]
Difficile de deviner ce qu'une molécule fait sur les autres, non ?
(sur le forum on conseil de parler en "JE")

Perso, j'ai toujours dosé plutôt dans les termes d'un plateau 1-2 (l'avantage de cette molécule c'est que malgré les effets différents sur chacun et selon le S&S, c'est quand même de qualité pharmaceutique en général et qu'on a des dosages qui permettent de viser certains effets recherchés). Du coup, plutôt 1,5 jusqu'à 3mg/kg. Et, surtout une fois je ne regrette pas d'avoir dosé plus...!

Du coup, juste pour dire que selon les personnes, déjà viser un plateau 1 ça peut être bien pour une première expérience, histoire d'apprivoiser la molécule.
Perso, ça m'a donné parfois un trip très anxiogène, avec des « ombres » (je ne sais pas comment dire, une lumière métallique qui crée pleins de recoins obscurs, soit dans la vision soit métaphoriquem …

Codéine et dihydrocodéine » On m'a prescrit de la codéine pour des douleurs en tant qu'ex addict » 27 janvier 2023 à  11:56

Bonjour tu les prenais a dose non posologique .
Cela dit cela ne fait pas longtemps que tu es sevré. Je pense que ce sera plus psy que physique. Si tu respectes la posologie . Je pense que cela devrais allé . Perso je suis passé en cure pendant 6 mois . Mon medecin refusait tout medicament a base de code ou dopiacé .
J'en n'es repris a dose normal pour une douleur aux dents . J'ai n'es pas eu de soucis de sevrage . C'était juste de pas prendre la boite en entier qui demande plus de courage . C'est mon avis perso . Bon courage

DXM (dextrométhorphane) » première expérience dxm » 14 janvier 2023 à  12:06

[quote=The big potato]Salut,

Ton dosage peut complètement changer la nature du trip selon le plateau que tu atteinds, si tu fais du ~2-4 mg/kg, tu devrais pas avoir un trip dissossiatif mais plutôt desinhibant et un peu stimulant (avec cette sensation proche de l’ivresse mais unique), mais sache que le système de plateau est plus un repère qu’une vérité, le DXM est une molécule extrêmement capricieuse, donc parfois tu te boufferas 3 boites et t’auras pas grand-chose, et parfois tu chill, prends une plaquette et t’auras l’impression de quitter ce monde en direction d’un nouveau :lol:(c’est exagéré mais tu saisis).
Si t’as d’autres questions, pose-les et je verrais si je peux y répondre

Bien à toi, The big potato[/quote]
Merci de t'as réponse effectivement j'ai cru que c'était vraiment propre a chacun .
Après si j'ai pas les effets désiré je sais que le redrop est possible. Contrairement a la codé
mais j'ai lu que parfois ça peut aussi niqué ton trip ça a l'air d'être capricieux e …

DXM (dextrométhorphane) » première expérience dxm » 14 janvier 2023 à  09:29

Salur les psycho
Je viens vers vous car j'aimerais testé un trip dissiociatif c'est tout naturellement que je me tourne donc vers le DXM je compte me procurer 2 boites de tassidane .

De ce que j'ai pu lire c'est plutôt variable (. Certain parle de prendre 2 plaquette dun coup sans pb ) d'autre le deconseille

Je ne suis pas du tout initié a cette substance .


. Je veux donc tester une nouvelle molécule. Je pense me taper le trip seul .
Noir musique .

Pour un novice qu'elle palier conseillez vous ? jaimerais un peux plus de renseignement pour la rdr

je chercherais un tableau pour le ratio poid prod .
Si cela peux aider je fais 176cm pour 88kg .

Merci de m'avoir lu .

Codéine et dihydrocodéine » 300g Aucun Effet ?  » 14 janvier 2023 à  09:07

[quote=Doo-J]Je suppose que tu parles en mg où alors tu dois peser genre 18 000 kilo.

300mg de codeine pour un naïf c'est beaucoup, comme tu l'a dit, au delà d'un certain palier ca sert a rien d'augmenter, si as 300mg tu ne tires rien de concluant c'est pas la peine d'augmenter tu vas juste te bousiller sans t'en rendre compte.

Pour ce qui est du dxm ca n'a rien a voir avec la codéine, c'est un produit à part, plutôt incassable mais si tu cherches l'effet "chill" des opiacés alors le dxm c'est pas le bon truc ou alors une lichette, en dessous de 120-150mg, encore que ça peut faire flouter des yeux, le dxm c'est avant tout (à mon humble avis) un hallucinogene plus semblable à la kétamine (encore une fois dans une certaine mesure, le dxm à une palette d'effets infinis) qu'a la codéine. Je pense pas que cela soit ce que tu recherches.

Cordialement.[/quote]
bonjour oui je parle en mg . Après je prend de la code une fois tout les 2 mois . Je pense qu'une plaquette de paderyl suffit même …

Codéine et dihydrocodéine » 300g Aucun Effet ?  » 13 janvier 2023 à  23:18

Bonsoir a tous . Je consomme la codeine en cachet (Paderyl) Je gobe tout d'un coup . J'ai pris la plaquette tourt a l'heure de 20 donc 300g et aucun effet A jeun juste un antihistaminiques. Pourtant j'espace vachement les prises . Je sais qu'un redrop est inutile . J'imagine la lean reviens au même. Et si j'ai bien compris au delà de 400g ça ne sert a rien . Donc m'envoyer une dose plus élevé serait inutile ? J'ai apparemment développé une sacré tolérance.
Je me demande donc comment ça se fait ? Dois-je en prendre plus ? Passé a une autre substance type DXM . J'ai très peux de connaissance sur cette substance. J'ai des ordonnances comme je veux . J'aimerais quelques avis d'initié sur les opiacés je ne veux pas passé a quelques choses d'extrêment fort . Qu'elle substance qui se rapproche le plus de la codé je pourrait tester pour ressentir un bon trip . Merci de m'avoir lu et de vos futures réponses. Je suis vraiment blazé sur se coup que 300g ne me fasse absolument plus rien . …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Effet gachant mon trip » 13 janvier 2023 à  14:00

Bonjour,j'aime me prendre un trip de temps en temps aux truffe magiques,je les prends seul et être dans mon lit (3 raisons a cela ) j'ai eu une très mauvaise expérience a dam avec 2 potes qui avaient semblant de s'embrouiller du coup j'ai finis en pleur j'ai été mal 3 heures malgrés le faites qu'ils est essayé de ma rassuré par la suite . Et 2eme et troisièmement j'ai besoins d'être allonger a cause des nausées ( peux importe le mode d'ingestion) grinder thé miel . pendant 1 ou 2 h ne serait-ce que la position assise me donne la gerbe après cela va mieux. Je danse regarde les objets respiré rigole. Et ensuite c'est la faiblesse musculaire je suis a 2 doigt de tomber au début de mon trip si je me lève. J'aimerais vraiment partager un trip en groupe mais les 2 derniers facteurs font que j'ai peur de ne pas pouvoir me mouvoir pendant bien 2 ou 3h . Je pense que beaucoup connaissent se genre d'effets . Mais ya t'il une solution pour palier a cela merci de vos réponses. …

Remonter

Pied de page des forums