Recherche » Forums » Auteur : robindr

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Drogues et sexualités dans le milieu gay : ce que nous dit le chemsex » 17 juillet 2020 à  16:18

Bonjour à tous

Donc meaculpa sur la meph et la 4mmc, pour le reste cet article est écrit basé sur mon expérience de chemsexeurs, de mec pédé, et de mon travail à AIDES ou j'étais référent sur la question pour l'Occitanie. Bref désolé de pas toujours être nickel à tous les niveaux, une erreur arrive, mais pas la peine de jeter le bébé avec l'eau du bain j'ai envie de dire.

La PREP et le TPE sont globalement accessibles partout puisque les molécules de base sont issues de trithérapies, après cette accessibilité est évidemment aussi lié au systéme de santé du pays, et la prise en charge ou non (pour la PREP il y a évidemment une problématique morale pour certains pays particulièrement touché par le VIH vu que c'est un traitement préventif et donc qui revient à dire que tu as une vie sexuelle active). En gros le TPE et la PREP sont accessibles souvent gratuitement en europe avec des variations sur le parcours et la durée, après je te laisse aller rechercher sur le site d'ONUSIDA si tu …

Remonter

Pied de page des forums