PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : romano32

Tramadol » Sortir du cercle vicieux » 08 décembre 2021 à  20:19

Question pertinente, en effet.
Je suis devenu colérique, fatigué, constipé (eh oui), reflux gastrique, je consomme souvent avec deux verres de vin et trois clopes, je ne me sens concentré pour me remettre à la boxe.
Mais j'y reviens ! j'y trouve un équilibre, comme si cette molécule avait déréglé mon cerveau...

Tramadol » Sortir du cercle vicieux » 08 décembre 2021 à  19:15

Bonjour à vous,
Je suis un homme de 35 ans, papa de deux garçons, marié à une femme aimante avec une bonne situation (chef d'entreprise).
Je suis alcoolo, en tout cas selon les critères, car je bois, par période, souvent trop (une bouteille de vin le vendredi, pareil le samedi, 3 verres le dimanche, parfois la semaine, mais pas tous les jours et jamais excessivement du lundi au jeudi), plutôt sportif (3 heures/semaine) pour me rassurer mais bon, j'abuse trop... Ce rythme, plus ou moins soutenu, dure depuis 17 ans. Il y a eu des périodes de calme, des périodes de tempête, bref, l'alcool a été un fidèle compagnon depuis presque deux décennies.
Je fais tous les ans une prise de sang, une échographie, et tout va bien. Mes GAMMA GT sont inférieurs au seuil minimal, tant mieux me direz-vous...
Bref, ça c'est pour l'alcool. Il y a deux ans et demi, mon père a choppé ce satané crabe, au pancréas, et vous savez bien qu'il n'y a aucune chance de s'en sortir. Il est mort affreusement en deux mo …

Remonter

Pied de page des forums