Recherche » Forums » Auteur : sami

Cocaïne-Crack » La conso, en somme. » 04 octobre 2019 à  01:59

Sami
Replies: 3

Aller au message

Alors voila,

Je ne vais pas raconter ma vie. La CC, elle est bien kiffante, fumée, injectée, sniffée,
Pourquoi, comment?
Quel est ton ressentis, ton kiff , ton keutru, pkoi tu kiffes ça?? Comment définirais-tu le plaisir et la relation que tu ressens avec ce prod?

Dixit: une nana qui kiffe bien ce prod.

MDMA/Ecstasy » Gérer la descente de MD » 26 janvier 2019 à  18:30

Sami
Replies: 115

Aller au message

Oui je vois. Pour le coup, j'aime bien gober des quarts de taz, histoire de voir un peu comment je le sens. Au fond, ce n'est peut être pas tant les amphet qu'il y a dedans mais peut être leurs puissances/ leurs dosages. Et en fonction, je vois.

Parfois, en gobant, je sens un truc monter très vite et redescendre très vite, parfois c'est plus smooth, d'autres fois plus explosif "mode evil" . C'est pourquoi je dis "amphet" à tort. Mais c'est pour "goûter" dans un premier temps les effets. Le fait est que je bois de l'alcool aussi, j'essaie de composer, ne sachant pas ce qu'il y a réellement dans le taz :)

Et puis la D. Je n'ai pas l'impression d'avoir goûter la même. pendant un moment, je consommais beaucoup de brune, et aussi purple.
Une ou deux fois, j'ai consommé une D qui m'a beaucoup plus. Trèèèèès cotonneuse, je ne pouvais pas trop danser, ce n'etait pas le genre de D a conso en teuf pour moi. je l'ai consommé en intérieur avec mon copain de l'epoque, et waw, c'etait genial nive …

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 26 janvier 2019 à  00:45

Sami
Replies: 1493

Aller au message

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis consommatrice depuis 13 ans. Conso assez festive, j'aime beaucoup la musique.
Ma première experience avec les drogues, j'avais 17 ans c'était du LSD.
à 18 ans, premier joint de hashish. Et puis... Aimant faire la fête, de mes 19 à 25 ans je me suis bien fait plaisir, beaucoup de conso: mdma/Taz/cannabis/alcool/LSD/Champignons/mephedrone/2CB/Kétamine/amphetamines (beaucoup les amphet). Dans un contexte de teuf/voyage/musique.
Puis, j'ai réduit les experiences.
J'ai 29 ans maintenant.

Je consomme de la cocaïne en moyenne deux fois par mois, en été un peu plus.
Des taz en teuf ou en club (8 fois par an en moyenne).

Du cannabis, occasionnellement (quand j'ai envie de me détendre et quand je fais de la rando en montagne) et je charge peu mes joints (j'aime l'effet détente, sinon je cogite trop/ effets d'anxiété, donc je les charge trèèèès peu (sauf lors d'une redescente de C, de taz ou de LSD: Je fume des joints pour redescendre et j'aime beaucoup, c …

MDMA/Ecstasy » Gérer la descente de MD » 25 janvier 2019 à  23:44

Sami
Replies: 115

Aller au message

Salut,

Lorsque je consomme de la mdma (taz aussi), je vais danser. Je consomme lorsque je me sens bien psychiquement, c'est un moment de fête avec mes proches.
Dans ce cas, je dine un repas assez equilibré (des légumes, un poisson ou une viande, du fromage, du pain, un gâteau en dessert, etc.) avec mes amis, et on prend l'apero. Je trouve ça important de bien manger, étant donné que je bois (vin rouge, bières, pas d'alcool fort).
Ensuite, lors de la conso, je prend un quart pour commencer, ça me permet de voir un peu les effets (notamment du taz: s'il est chargé en D ou aux Amphet par exemple). L'autre quart, je le consomme, en moyenne, deux heures après.

Durant la conso de taz, je danse beaucoup, et j'alterne entre boire de l'eau, et de la vodka (avec les amis toujours).

Lorsque je me sens redescendre, lors de la conso d'mdma, je bois de l'eau et de la vodka (vin rouge s'il y a, je préfère, ce n'est pas un excitant mais plutôt, un calmant et la md sans trop d'amphet est plutôt co …

Remonter

Pied de page des forums