Recherche » Forums » Auteur : serrah

RC Psychédéliques » Probablement du 2c-b » 04 mars 2019 à  15:51

Serrah
Replies: 13

Aller au message

Salut salut ami Belge !

Je suis allé au Wanski une fois (sûrement pas la même fois que toi) et j’avais déjà trouvé des prods assez « high » comparés à ce qu’on trouve par chez nous dans le Sud de la France aha ^^

Comme ont dit mes collègues au-dessus, à part s’il te reste de la prod et que tu veux tester, tu peux pas savoir ce qu’il y a dedans.
Je me permets, en tout bon tout RDR, de t’informer que les nouveaux tests NarcoCheck te permettent de savoir s’il y a du 2-CB dans ton prod, il faut juste bien chercher certains tests ne se vendent pas aussi facilement que les autres. Cependant, préfères les relevés SINTES car ils t’assurent une analyse assez clinique de la chose. :)

Mais si on se fie à ce que tu nous TR, et bien ça ressemble en effet à un genre de 70/30 en MDMA/2-CB qui tente d’imiter le célèbre candy ou candy-flip ... Ah... Les bons prods bien mélangés... Quand j’y pense... :( ;)

Bref, stay HarmReduction les amis :)

Conseils généraux de réduction des risques » Plusieurs questions sur les psychés/la sero/stimulants  » 04 mars 2019 à  15:40

Salut,

En gros je pense que le psychonaute juste au-dessus de moi à bien articulé le truc. Si tu veux t’amuser avec des trucs qui touche la MDMA ou les libérateurs de sérotonine, je te conseille également le Kanna (sceletium tortuosum) en extrait concentré. Commences par le °10 qui est fort (je dirais 4/10) et qui met déjà bien, en trace ça fait des coulées sévères dans la gorge alors préviens du miel ça coupe le côté « âpre ». Sinon si t’es couillu tu peux tenter le Kanna UT2, UC2 ou encore le plus concentré ... le légendaire ET2 (sur un site smartshop assez connu).

Le Kanna va te pousser au cul et en même temps te faire kiffer le moment en version « déchirante » par rapport à la MD qui est plus « sweet » selon moi après c’est qu’un avis (en même temps j’en suis à me faire des traces de 100mg de ET2 alors bon tu m’étonnes que ce soit déchirant aha ;) )

Bref, hésites pas à poser des TR l’ami ! :)

DXM (dextrométhorphane) » C'est quoi la poudre blanche dans mon dxm bromhydrate dissout dans l'eau? » 04 mars 2019 à  15:31

[quote=hilluw]Es ce que quelqu'un aurai une idée de c'est quoi ? peut être dxm pure ? c'est bizarre que eux se sont pas dissout avec le reste.[/quote]
Salut,

J’ai tenté récemment une expérience avec le DXM justement c’est marrant que tu poses la question car j’ai eu le même « imprévu » et en réalité il s’agit selon mon bref « diagnostic » d’un résidu saturé de Dextrose (sucre raffiné à dispersion rapide) mélangé à du Dextromorphane (DXM), donc oui, il faudrait mieux tout avaler pour ne pas gacher de la substance ! :)

ATTENTION AU DOSAGE avec le DXM, le smashing de plateau est vite arrivé et on passe de l’un à l’autre sans le voir venir et pouf ! Grosse dépersonnalisation aha ! ^^

Bref, faites attention, allez sur le wiki et lisez quelques TR sur le DXM pour vous faire votre idée du dosage, allons tous ensemble dans le pays de la RDR les copains aha ;)

MDMA/Ecstasy » Expériences personnelles à la MDMA, dosages comparatifs » 04 mars 2019 à  15:21

Serrah
Replies: 18

Aller au message

[quote=Nuke]Non j'ai aucun idée de l'origine du truc . J'en ai juste pris un hier pour voir et vu que il s'est rien produit je me pose des questions . J'ai pris des photos histoire de montrer la gueule que ca a mais je comprend toujours pas comment on peut envoyer des image ici .[/quote]
Re,

Alors déjà en effet, la MDMA/Ecstasy c’est une même molécule, mais les amphets et les pseudo-amphétamines c’est pas pareil, PAS DU TOUT ! Pour ta gouverne, les amphets, à dose raisonnable ça augmente seulement ta concentration et ta productivité en général, un genre de « dopant » mental ^^.

Les amphets, à haute dose, genre Ritaline, Ritalin, Adderall, Strattera, ou autres, c’est des hyper-dopant mentaux, ça augmente ta temp corporelle, tes facultés d’écriture, tes capacités cognitives sont niveau 1000, et tu dors pas avant d’avoir terminé ton taff crois-moi.

La MD/MDMA/Ecsta, c’est un libérateur/inhibiteur de la recapture de la sérotonine, autrement dit, très peu de choses à voir si ce n’est q …

MDMA/Ecstasy » Expériences personnelles à la MDMA, dosages comparatifs » 03 mars 2019 à  18:31

Serrah
Replies: 18

Aller au message

Salut à tous,

Tout d'abord, je me présente brièvement, je suis fasciné par le monde psychédélique et suis un sacré aventurier. J'ai eu une période de ma vie où la RDR c'était pas mon truc si vous voyez ce que je veux dire. Mais cependant, maintenant, c'est une pratique que je veux étaler et répandre pour inciter les gens non pas à consommer, mais bien à MIEUX consommer, sans risques (ou moins) et avec un certain plaisir modéré. :)

Dans ce post, je voudrais vous partager mes expériences à la MDMA, selon différents dosages et set-&-setting : (les prises sont espacées de 1mois pour garder une régénération pleine des récepteurs et précurseurs de sérotonine et autres hormones avec un traitement au 5-HTP pour une COMPLETE régénération) :

[u]50mg MDMA :[/u] Un super moment, mais bref, une légère désihnibition, un plaisir chaud et appréciable dans le corps, une espèce de "je-ne-sais-quoi" qui donne envie de passer un bon moment. Je passe une bonne soirée mais tout semble à la fois bien mai …

Kratom » kratom, les combos à eviter » 03 mars 2019 à  18:00

Salut,

Déjà base toi sur un principe assez simple : quand tu veux faire un mélange avec du Kratom, assures-toi que tous tes autres produits ne réagissent pas avec les tryptamines sur lesquels la mitragynine (alcaloïde du Kratom) a pas mal d'interactions. ^^

Ensuite pour ce qui est de mon expérience personnelle (et un peu fuckée ;) ), j'ai déjà mélangé le Kratom avec l'autre poudre végétale assez connue appelée le "KANNA". Le kanna ayant un effet libérateur et inhibiteur de la sérotonine et le kratom générant des tryptamines et augmentant le focus, j'ai passé une sacrée soirée entre boosts et légères hallus (phosphènes).

Voilà voilà ! :)

LSD 25 » Interaction lsd et tadafil (principe actif du cialis) » 03 mars 2019 à  16:49

Salut,

Tout d'abord, si tu as déjà expérimenté le sexe sous LSD, et que tu trouves ça magique, tant mieux ! C'est bon signe (selon moi), ça veut dire que le sexe sous psychés n'est pas anxiogène pour toi donc tu pars plutôt "gagnant".

Pour ce qui est de l'interaction, les deux molécules n'agissent pas sur les mêmes systèmes de récepteurs, alors pas de "non-synergies" à l'horizon. :)

Niveau RDR - j'insiste sur le côté très "ivresse" de ce mélange, tu vas te sentir facilement désorienté par le mélange d'envies, ce qu'il y a dans ta tête et dans la réalité. Fais attention aux distances mais ça … c'est comme tout le temps sous LSD, ça dépend de ta sensi et de la dose ! ^^

Bref, je te souhaite une bonne partie de jambes en l'air l'ami ^^ :)

Remonter

Pied de page des forums