Voilà j'ai 43 ans je fume du crack quasiment tout les jours et l'accoutumance fait que ca ne me fait plus grand chose meme si j'arrive pas a arrêter d'espérer, depuis quelques mois (3 peut etre) j ai testé la cocaïne en IV, au depart je suis parti par sécurité sur 0.1 quasiment aucun effet je monte a 0.15 effet tres leger 0.2 effet auditif surtout mais pas vraiment le kiff attendu du coup je me dis que ma tolérance a la cocaïne est tres haute du fait de ma conso de crack quotidienne..
Hier je choppe une coke ultra clean et du coup je la test dans l eau et la aucun depot l'eau parfaitement clair du coup je me dis qu elle vaut le coup que je tente en taqué je fais un 0.2 et encore une fois déçus...
Je fume toute la nuit je dors 3h ce matin et au reveil j avais gardé 0.46 pour faire un taquet avec le pote chez qui je dormais il me dit que finalement il a plus envie tres bien je prépare le mien... Sauf que je me suis dit " et merde chaque fois je sens rien je met tout" en me disant que …
Salutje viens de chopper une fiole de LSD premiere fois que j entend parler de black crystal etant plus habitué au calif
Mais je trouve ca bizarre les gouttes sont marron/noires quelqu'un a déjà vu ca ? Merci
Salut,
La dedans ce qui selon moi serait le plus responsable de ton ressenti actuel c'est la prise d exta/mdma.
A force de vider ton stock de sérotonineton cerveau a de plus en plus de mal a le reconstituer, ca peut aller jusqu'à a une incapacité total et une dépression permanente, fais une pause recharge toi, essaye d avoir des activités et des contacts positif... Ton cerveau c'est le moteur de tes voyages et meme si tu aimes ca de temos en temp il faut en prendre soin ?
[quote=marvin rouge][b]Il ne faudra pas que ai de nouveau accès au produit tt de suite[/b]
C'est tellement facile de rebasculer
J'étais parti il y a qq jours pr faire un extra car produit top qualité (je suis ss metha)
Ben l'extra s'étire sur plusieurs jours, j'y suis tjours dedans..[/quote]
C'est le probleme c'est que meme en Alaska je suis pas certain que ce soit suffisant pour ne oas en trouver quand on en veut...
Cette merde est tellement bonne... La premiere fois j avais arrêté 5 ans je suis retombé en voulant aider une nana en manque je suis allé chercher son keps je lui ai fait me promettre de ne pas m en proposer a mon retour... Elle l a fait... Ca va tellement vite quand on a aimé ca, meme si on en a chié on retombe facilement.
Courage a toi en tout cas
J'ai fait la meme...
La belle grosse trace de récompense en guise de recompense pour avoir décroché depuis plusieurs mois...
T auras pas de symptômes de sevrage en une soiree.
Parcontre dis toi bien que tu vas tout foutre en l'air car je te donne pas 3 jours avant d'en reprendre.
Autre point attention vraiment attention si tu le fais quand meme sachant que tu as de grandes tres grandes chance de re plonger, attention a l overdose car tu vas y aller comme au bon vieux temps sauf que ton corps n'est plus du tout habitué la seule chose a la quelle il est encore habitué c'est a son amour du produit malheureusement si vraiment tu ne veux pas re plonger oublie ca.
Salut a toi,
Pour la salvia si tu ne te rappel de presque rien de ton précédent trip c'est que le dosage etait trop fort, ce qui est dommage du coup.
La salvia pour bien la vivre et voyager il faut trouver la juste dose qui est sensiblement differentes d'une personne a l'autre.
Le problème etant que si tu sous doses et veux re drop ensuite tu auras perdu une bonne partie des effets il ne faut pas tenter de voyage de manière rapproché ca ne sert a rien.
Cependant ce que je peux te conseiller si tu veux vraiment vivre pleinement l'expérience salvia.
( Rire n'est vraiment pas le but premier de cette plante ca va beaucoup plus loin ?)
Tout d'abord le mieux et plus pratique est de la fumer dans un bang ou au pire une pipe.
Tu dois absolument laisser le briquer allumé au contact de la salvia tout le long de ton inspiration ( le top briquet tempête) car la molecule ne se libere complètement qu a une température a celle de sa simple combustion.
Ensuite tu gardes la fumée autant sue po …
1