Recherche » Forums » Auteur : shaolin

Paroles de femmes » Menstruation et prise de taz » 20 février 2018 à  15:47

A priori, non.
N'y vas pas agen par contre.
La perte de sang, ça fatigue un peu, donc prend des forces avant, ça t'aidera à tenir le week-end ;)

Paroles de femmes » Enceinte et dépendante à la migralgine » 20 février 2018 à  15:40

Je voulais te prévenir aussi de faire attention avec l'ibuprofene, il est clairement déconseillé à partir du 6 mois de grossesse. Et à prendre avec parcimonie en début de grossesse.

Et pour le paracetamol, fais attention à ton foie. Je sais bien que quand on souffre horriblement, on ne souhaite qu'une chose, c'est calmer cette put*** de douleur, mais il ne faut pas que tu négliges la nocivité du paracetamol pris à haute dose, et ce, quotidiennement!

Ta gyneco n'a pas un spécialiste vers qui t'aiguiller, un centre médical quelconque qui pourrait te conseiller et chercher avec toi un traitement efficace pour traiter ta douleur en parallèle de ton état?

Paroles de femmes » Enceinte et dépendante à la migralgine » 20 février 2018 à  15:23

Les syndromes de sevrage ne sont pas systématiques.
Ton enfant peut naître sans accoutumance. Et si accoutumance il y a, aujourd'hui on gère bien le truc. Et ton enfant ne gardera aucune séquelle ni aucune tare psychologique. Sois rassurée à ce niveau là.

Quand à la codé, si j'ai bien compris, la prise est régulière, donc tu ne dois surtout pas arrêter comme ça. Même un sevrage progressif est déconseillé pour le foetus.

Il faut que tu comprennes que ton bien être physique et mental est très important pour le bébé. Un stress ou même une déprime pendant une grossesse serait tout aussi préjudiciable. Il ne faut pas négliger ta personne au profit de l'enfant, il faut trouver un équilibre pour vous deux.

Tu dis qu'il n'y a pas de csapa chez toi, mais avez-vous l'équivalent de nos centres anti-douleurs?

Paroles de femmes » neuroleptiques et grossesse » 19 février 2018 à  20:16

Là, comme ça, je ne peux pas trop te renseigner, je n'ai pas fait de grossesse sous neuroleptiques, et les témoignages sur le forum sont limités à ce sujet. Je vais faire quelques recherches...
En tout cas, c'est rassurant de lire que tu es tombée sur des professionnels compétents et concernés par ton cas. Et qu'ils prévoient déjà de travailler en pluridisciplinarité, c'est super!

Pour la codé, chapeau d'avoir réussi à arrêter! Et ce sera toujours ça de moins à gérer pendant ta future grossesse.

Je reviens vers toi dès que je trouve des renseignements susceptibles de t'aider.

Amicalement

Au coin du comptoir.... » Tract "anti drogués" d'amis à Marine  » 19 février 2018 à  12:04

Le FN dans toute sa splendeur.... Sans commentaire!

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1519/1519037994.jpg][img width=595 height=800]/forum/uploads/images/1519/1519037994.jpg[/img][/url]

Actualités » Indoorgardens : les gérants condamnés à 12 mois avec sursis  » 13 janvier 2018 à  22:30

[quote=PSYCHOCRACK]maintenant qu'ils ont dit ça, [quote]Ils avaient reconnu que 99 % de leur clientèle pratiquait la culture du cannabis.[/quote]
vas il y avoir des perkis party ?[/quote]
Y en a déjà eu, ainsi que des écoutes téléphoniques, le listing des clients saisi, des surveillances de "gros" clients de la boutique qui ont balancé pour s'en sortir un peu mieux...
Je connais bien la boutique en photo...

Paroles de femmes » Tabac et grossesse » 29 décembre 2017 à  16:47

Consulte un addicto, il pourra mettre en place avec toi un programme d'arrêt progressif, sans que tu en souffre (et le bébé avec). Mes collègues ont raison, le stress et la nervosité engendrés par l'arrêt du tabac sont plus néfastes encore pour le fœtus.
La conséquence principale du tabac sur le fœtus est un retard de croissance intra utérin (un petit poids de naissance: ma fille faisait 2,550kg alors qu'on me prédisait un bébé à 3,2kg).
Après, bien sûr qu'il peut y avoir des problèmes plus graves, mais en limitant au strict minimum ta consommation, ton enfant n'en gardera pas de séquelles.

On aimerait toutes mener une grossesse parfaite, être saine de corps et d'esprit et tout faire bien, malheureusement, on ne part pas toutes avec les mêmes chances.
L'important et de faire au mieux en fonction de sa situation. Et ne pas hésiter à se faire aider si besoin.

Toutes mes félicitations pour cette grossesse au fait ;) …

Paroles de femmes » Cannabis enceinte , maman » 29 décembre 2017 à  16:32

Salut à toi et bienvenue.

Félicitation pour avoir arrêté l'alcool et la coke comme ça, à l'annonce de ta grossesse. C'est pas simple, surtout en plein chamboulement d'hormones.
Pour le cannabis, il ne sert à rien de te le reprocher maintenant, surtout avec un enfant né en pleine forme et sans syndrome de sevrage.

J'ai également consommé du cannabis pendant ma grossesse (moi c'était l'héro que j'arrêtais), et ma fille va également très bien (elle me ramène des notes et des appréciations d'instit à faire fermer le clape merde de tous ceux qui pensaient que j'aurais mieux fait d'avorter)

Les études sont très limitées sur le sujet, mais les femmes qui ont des consommations raisonnables de cannabis ne font pas des enfants plus dégénérés que la population "normale".

Ne culpabilise pas pour rien, tu as fait du mieux que tu pouvais à un instant T, avec, comme je dis toujours, les cartes que tu avais en mains à ce moment là. Et je te dis bravo, car tu t'en ai très bien tiré ! N'en dout …

Remonter

Pied de page des forums