Recherche » Forums » Auteur : sherazade

Conseils généraux de réduction des risques » Quetiapine et md/ champote » 02 juin 2020 à  00:06

Yo tout le monde !
Update : Samedi j'ai fait une assez longue soirée et j'ai prod 1 demi Taz et un petite trace de MD genre l'équivalent d'un quart de quart de Taz on va dire ! J'avais vue avant de prodé mais genre 4h avant et après j'ai plus vue d'alcool.
Et bien je n'ai juste pas pris mes médocs cette nuit là mais j'ai bien eu les effets des prods et au niveau de l'alcool j'ai pas eu de problème non plus. Niveau prod a la limite j'ai eu l'impression que c'était mieux j'avais tout les effets positifs de la drogue dans les négatif ( la mâchoire serrer des yeux énorme etc ) mais a côtes j'ai une vie aussi plus saine je mange bien etc appartement quand on a assez de magnésium les Taz font moins mal aux mâchoire etc enfin bref.
Voilà voilà tout s'est passé nickel si il y a des gens qui ont des questions parcequil sont dans la même situation je suis dispo !
Merci aux p'tit potes d'avant de m'avoir aidé ! …

Conseils généraux de réduction des risques » Quetiapine et md/ champote » 26 mai 2020 à  15:56

Onthemoon j'ai peut d'arrêter deux jours avant perso je sais pas si mon corps va bien réagir :/
Par contre je vais peut etre essayer de pas le prendre le soir même et de prendre de la md en augmenter petit a petit pour voir si il m'en faut plus que d'habitude ( sachant que je réagit vite et donc une moitié d'un Taz par exemple ça me suffit très bien donc je risque pas d'augmenter de façon hors norme ) ,je vous tiendrais au courant si jamais je prod !ça pourra peut être en aider d'autres

Conseils généraux de réduction des risques » Quetiapine et md/ champote » 26 mai 2020 à  01:20

Salut salut
J'aurais besoin de vos conseils :
Voilà j'ai déjà pas mal prodé avant sans soucis ,une fois une descente un peu longue a la md mais j'avais abusé.
Voilà depuis ça fait 6mois que j'ai pas prodé et j'ai un traitement :la quetiapine pour des humeurs dépressive (qui n'est pas dû aux prod je précise j'ai mes raisons perso ) . Cette été deconfinement les amis tout ça j'ai bien envie de reprendre de la md ou des champotes mais je me questionne sur une possible interaction avec mes médocs c'est du 150mg tout les soirs.
Sachant que ça m'est arrivé 1 fois de faire une grosse soirée à l'alcool et que du coup j'ai pas pris mes médocs le soir dans le doute et ya pas eu de soucis , le lendemain juste un peu plus grognon vite fait mais ça n'avait peut être aucun lien aussi :rolleyes:. Bref
Voilà voilà
Merci beaucoup d'avance pour votre temps et votre aide et aussi votre non jugement ... …

Remonter

Pied de page des forums