Recherche » Forums » Auteur : shiva

Au coin du comptoir.... » diminuer sa conso de coke/héro, trouver des lectures plaisantes » 11 mai 2018 à  01:02

Shiva
Replies: 10

Aller au message

Bonsoir,
Merci à tous pour ces propositions de bonnes lectures.
Je rentre en cure demain.
Kurt3476, lol pour Pablo Escobar, traficant de cocaïne, je me le réservrai pour plus tard celui là, car maintenant, c'est trop "frais" pour moi, gloup's, lol :punk3:
J-Cat, je comprends, je suis pareil que toi. Je suis pleine de bonnes résolutions le soir, après mes sessions, une fois que je suis bien beurrée mais ça ne m'empêche pas de remettre ça chaque jours, même là nuit!! Allé, courage à toi, hein ;)
Initiative Dharman, oui, la coke est la pire des amantes, violent poison de passion et de chagrin. Je lui ai dit "au revoir" il y a environ 1h en me delectant de 2 poteaux (et de la bonne cc!!) qu'elle me manque déjà cette dangeureuse coquine.
Aussi merci de m'avoir prévenue que Virgini Despentes, ça parle beaucoup de drogues.. Car il faut que je puisse ni trop en entendre parler, ni trop lire par-rapport à la drogue pour éviter de trop y penser, et être tentée et échouer ds ma démarche.
Je me …

Au coin du comptoir.... » diminuer sa conso de coke/héro, trouver des lectures plaisantes » 01 mai 2018 à  15:07

Shiva
Replies: 10

Aller au message

Merci beaucoup :super: en plus si il y a plusieurs tomes, tant mieux, il me faut de la bonne grosse lecture qui me captive au maximum! ça peut-être ma voie d'évasion à ma prison actuelle:punk2: je note :salut: et merci pr le 1er mai bonne après-m à toi Kameo ^^

Cocaïne-Crack » Le Crack bien pire que ce que vous croyez ! » 01 mai 2018 à  15:03

Shiva
Replies: 29

Aller au message

et dernièrement, on m'a expliqué que mon comportement face aux prods faisait de moi 1 larve, 1 déchet pour la société. Que c'est Valorisant! Dc pour me consoler et courageusement, j'ai trouvé réconfort auprés de mzelles Cocaïne/Héroïne...:snort:

Cocaïne-Crack » Le Crack bien pire que ce que vous croyez ! » 01 mai 2018 à  15:00

Shiva
Replies: 29

Aller au message

merci Chouchou pour tta réponse gentille et tellement vraie. Hélas je connais le problème par coeur. Je retombe toujours dans l'héro...à cause de ma grande copine cocaïne. C'est le chat qui se mort la queue. Je dois manquer de force de caractère, être faible face au produit ou completement lâche, sans personnalité! Bref je me sens pas hyper fière de moi, et pantin de la coke (l'amour mortel de ma vie)! Je suis à bout, en plus il ne me reste pratiquement plus rien et ça craint pour que j'ai pour aujourd'hui, ça me met trop mal :gerbe::boulet::pasdebol::drugs::respect::rasta:enfin sorry pour ce message deprime :merci:

Au coin du comptoir.... » diminuer sa conso de coke/héro, trouver des lectures plaisantes » 01 mai 2018 à  12:58

Shiva
Replies: 10

Aller au message

Bonjour,

Je compte frener mes conso de coke/héro, voir doucement mais surement arrêter, enfin je sais pas trop, au moins arrêter complétement l'héro (à chaque fois, je l'arrête celle-ci, mais je me refais avoir! ras l'bol!), et la cc, arrêter complètement? La garder pour des occasions? Ce que j'ai essayé à plusieurs reprises, il y a un moment où j'arrive à gérer la cc, et puis ccl de l'histoire: ça finit par être la cc qui reprend le dessus, à chaque fois! Enfin bref, j'ai grave envie de me remettre à la lecture pour essayer de m'occuper l'esprit et prendre comme je peux mes distances ac l'héro, surtout la cc! Auriez vous de bons livres, bien captivants, à me proposer? Je lis de tout. Dsl pour les fautes d'orthographes, et j'espère m'être exprimée clairement parce-que je suis complétement à côté de mes pompes en ce moment :thinking:
Bref, merci à l'avance.
Bon 1er Mai à tous le monde :merci:

Cocaïne-Crack » Le Crack bien pire que ce que vous croyez ! » 01 mai 2018 à  12:33

Shiva
Replies: 29

Aller au message

pour espacer mes conso de coke, j'ai retouché à l'héro et j'aurais jamais dû faire ça... méfiance dc ac l'un (la coke) ou/et l'autre (l'héro)... :non: ...

Cocaïne-Crack » parler de mon addiction à la cocaine  » 19 avril 2018 à  12:46

Shiva
Replies: 16

Aller au message

ça fait 24h que je me tiens à l'écart de Madame Cocaïne. La codé et l'alcool pris en loosdé aident, je sais c'est mal. De la codé j'en ai presque plus et ma coke, il m'en reste 1/2g et je voudrais la garder pr le week-end prochain, pr en profiter, et pr pas encore 1 fois trahir et decevoir mes proches. Pourquoi mon plan coke est si loin? ça serait tellement facile que j'en choppe en cachette, ni vu, ni connu, des comptes à rendre à personne. Je suis tellement triste et angoissée sans ma cocaine. J'aime me cacher derriere la cocaine, pk? Je sais pas, mais je sais que j'en ai marre de cette danse du diable!!!..... :censored: j'aime la coke, elle ne m'aime pas, j'en ai envie..de mon poison. J'ai l'impression d'être en perpetuelle descente depuis ma dernière conso, enfin je dis ça, mais je sais même pas. Cette drogue ma completement fait perdre le nord, la raison.:drugs::punk2: Je tombe tjrs dans le panneau, la coke semble me dire:"viens, je vais te donner l'assurance dont tu as besoin, on …

Cocaïne-Crack » parler de mon addiction à la cocaine  » 18 avril 2018 à  21:29

Shiva
Replies: 16

Aller au message

c'est telleement ce que je ressens :snort::plus-un:

Cocaïne-Crack » parler de mon addiction à la cocaine  » 17 avril 2018 à  23:16

Shiva
Replies: 16

Aller au message

Aujourd'hui, j'ai recraqué, crack, crack, crack.. heureusement que mon ami était là pr m'empêcher d'éclater mon gramme! J'en ai marre de cette cocaine, ce n'est plus moi qui la consomme, c'est elle qui me consomme j'ai envie de dire. Merci Donzathoustra, je vais essayer de faire confiance au temps, bien que j'ai plus confiance en rien. Qu'est ce que je regrette ce jour ou j'ai gouté ma 1ere trace. Demain, je vais réflechir à des solutions pour lacher la coke, ou qu'elle me lache. Dsl, je me suis un peu lâché sur les mots. Mes amitiés et bonne nuit :salut:

Cocaïne-Crack » parler de mon addiction à la cocaine  » 17 avril 2018 à  10:56

Shiva
Replies: 16

Aller au message

Bonjour Donzathoustra,

merci pour ces mots qui m'ont fait le plus grand bien. J'ai les larmes aux yeux. Soit je me penche sur le dark web (jee ne sais pas très bien m'en servir mais bon...), soit je me mets un grand coup de pied au cul.
Je m'assome à coup de codéine pr oublier cette putain de coke (dsl de la vulgarité mais je suis en colère après la coke. Je suis suivie par le scapa de ma ville. Là j'ai rdv ac mon petit ami, pour qu'il comprenne l'incompréhensible. J'essaie de me resonner par-rapport au porte monnaie et me dire que je vais utiliser mes sous pr prendre soin de moi, aller cet été ds le sud ac un ami qui m'a invité, profiter de la mer, du soleil, des apéro, et peut-être un peu de c modérément....Mais là, si je craque pr de la C, je ne pourrait plus prendre soin de moi, je me ferait ruiner en moins de 2, bref la C me casserait en mille morceaux.
Que c'est dure, j'ain toutes les raisons de détester la C et la dégager de ma vie, mais je n'y arrive pas, j'y retourne à chaq …

Cocaïne-Crack » parler de mon addiction à la cocaine  » 16 avril 2018 à  19:22

Shiva
Replies: 16

Aller au message

je ne veux pas pleurer sur mon sort mais mes proches se sentent vraiment trahi quand je rechute, je les déois grave, ils trouvent que je n'ai pas de parole. C'est vrai que je n'ai pas de parole, je suis faible par-rapport à la cocaîne. Je me sens lâche, et j'aime pas la lâcheté .... :snort::demon::mur:

Cocaïne-Crack » parler de mon addiction à la cocaine  » 16 avril 2018 à  14:01

Shiva
Replies: 16

Aller au message

Salut Coka Truc,
Bienvenu et comme je te comprends!
Je me présente, moi, c'est Shiva, et je suis également très mal par-rapport et à cause de la coke.
ça fait 7 ans que je vis une histoire d'amour et de haine avec la cocaîne.
J'avais réussi à arreter difficilement pendant 3 mois, à ma sortie de cure, puis gerer mes conso. Mais la ça fait 3 semaines que je retape tous lles jours. Je déçois mes proches, je fais trop de mal avec la coke, à moi, aux autres. Depuis quelques jours je m'abstiens mais je prends de la codéine pr me calmer, c'est dure. C'est un cauchemard....je me sens tellement vide et seule...Je ne pense qu'à une chose, "traces, trace, trace ou/et base, base, trace"".. Cependant j'essaie de me mettre un gros coup de pied au cul et de re-essayer de regerer mes consos. J'aimerai reussir et en mm tps, qu'est ce qui me retiens d'aller chercher mon g et de l'éclater? Peut-être de penser à la rdescente. Je sais plus. Bon je ne peux pas rester plus longtps je dois aller à mon cour d …

Cocaïne-Crack » Diminuer sa consommation de coke » 16 février 2018 à  13:07

Shiva
Replies: 5

Aller au message

Salut, je comprends car moi aussi j'ai qu'1 envie c'est de taper, je pense au prix, à ma galère de plans que j'ai en ce moment, aux descentes galères et je sais que si je tape là maintenant ça va me mettre bien au début et après en mode grosse cogite, mode grosse remise en question, plus ds le mal qu'autre chose :thinking: bon j'essaie de m'occuper comme je peux. Aussi si j'arrive à ne pas craquer et à garder ma cc pr des occasions sympas et festives, j'en profiterai carrément mieux et je serai super fière de moi..Mais que c'est raide pfffff :surp: .. Bon aussi si je tape maintenant je le fais en cachette et marre de faire ça. J'ai rdv au casapa cette après m, ça va me faire du bien de parler et après je taf! Bon ne pas craquer, ne pas craquer :D
Bon vendredi après midi

Cocaïne-Crack » Diminuer sa consommation de coke » 15 février 2018 à  20:23

Shiva
Replies: 5

Aller au message

Salut, merci pour cet excellent conseil que je mettrai en application quand j'aurai envie de craquer bêtement.

Cocaïne-Crack » Diminuer sa consommation de coke » 15 février 2018 à  17:24

Shiva
Replies: 5

Aller au message

Salut Kibi32,

Je te remercie de ta réponse ;). Et tu as complètement raison.

Je consomme 1 fois tous les mois et demis, un peu moins d'1/2g dc peu, et ça depuis novembre..
A part la semaine dernière où j'ai dérapé et me suis offert 1 fume et 1 trace, et hier ou j'ai tapé un poteau bien en cachette :/!!! Je me sens minable de ne pas me tenir à mes engagements et de taper comme ça en cachette... Et là, je sais, faut que je me ressaisisse, mais c'est grave dur.

Oui, comme tu le dis, je suis complètement partagée entre ce que je veux moi (oui, diminuer et gérer mes consommations, du moins faire le mieux que je peux), et entre ce que veux mon entourage (que je diminue coûte que coûte et que j'arrête :non:).

Quelque part, je me sens obligée de diminuer et d'arrêter.

J'en ai marre.

Là, aujourd'hui, il va vraiment que je sois forte pour pas taper en cachette.

ça fait 1 an que j'essais de me détacher de la coke mais c'est plus fort que moi.

L'histoire est longue et compliquée. Je vais …

Cocaïne-Crack » Diminuer sa consommation de coke » 10 février 2018 à  14:29

Shiva
Replies: 5

Aller au message

Bonjour,

J'ai besoin de réponses et d'avis. Je me sens complètement perdue en ce moment, et pleines de questions sur moi :mur:

Pour résumer, je veux diminuer ma consommation de coke et je pense que j'y arrive assez bien, enfin je sais plus trop, en fait..

J'ai promis à mon copain de diminuer et de consommer peu et dans un 1er tps, tous les mois et demi, ensuite espacer les prises à tous les 2 mois et etc, pour arrêter dans 1 an, 1 an et demi.

Ces objectifs, c'est moi qui me les suis fixés..

L'arrêt dans 1 an, 1 an et demi, nous avons convenu ça avec mon copain (mais le problème, je n'ai pas envie d'arrêter, je me sens pas prête, ça me fait peur, et je sais que si j'arrête pas comme convenu, mon ami sera absolument très déçu de moi....Mais quel horrible dilemme, choisir la cocaîne ou mon ami??? Surtout que jusqu'à aujourd'hui, je ne compte plus les mauvais choix que j'ai fait à cause de la coke et les déceptions que ça a pu causer.....).

L'autre chose est que on avait convenu avec …

Remonter

Pied de page des forums