Recherche » Forums » Auteur : sickwilliamboy

Morphine (Skenan, Moscontin) » (presque) pas d'effet avec iv de skenan » 21 mai 2019 à  19:07

Bon effectivement, en attendant une dizaine de minutes que le produit se libère bien, l'effet est déjà plus cool !

Je n'ai plus qu'à peu près 65 mg, dommage j'aurais bien testé avec plus, mais bon ça attendra la prochaine fois que je chope du sken !

Je vous tiendrai au courant, en attendant merci à tous pour vos conseils et à la prochaine !

SWB

Morphine (Skenan, Moscontin) » (presque) pas d'effet avec iv de skenan » 21 mai 2019 à  14:01

Salut Suf

Ok merci des conseils, effectivement je pense que ça va m'aider

Avant de voir ton message je viens de m'en faire un avec 100mg dans un peu moins de 2cc et ça va j'ai senti un petit buzz et là je suis bien

Cependant je pense que je n'avais pas assez laissé reposer le mélange, moins de 5 minutes en tout cas c'est sur.

Là il me reste environ 130 mg, je pense me faire 2x 65mg dans 1 cc dans la journée, en suivant toutes vos indications, et je vous tiens au jus des résultats.

Merci à tous

SWB

Morphine (Skenan, Moscontin) » (presque) pas d'effet avec iv de skenan » 21 mai 2019 à  07:52

[quote=marvin rouge]Ben déjà la solubilité de la morphine est de 68mg/ml
Donc 150 , et même 80 dans moins de 1 ml c'est clairement du gaspillage

Prend des 2 ml (qui font en réalité 2,5) , ça marchera bcp mieux.[/quote]
Salut, merci d'avoir répondu !

Ah ouais en effet j'étais pas au courant de ça...

Bon bha je sais d'où vient le problème ! Merci beaucoup

Je vais tester avec des 2cc et je vous tiendrai au courant

Bonne journée !

SWB

Morphine (Skenan, Moscontin) » (presque) pas d'effet avec iv de skenan » 20 mai 2019 à  19:23

Bonjour à tous

Ayant découvert l'iv de skenan depuis peu, je m'étonne du peu d'effet que cela me procure ces derniers temps

Pour résumer, je consomme du skenan régulierement depuis quelques mois (de 100 à 200 mg par jour, en plug avant de tester l'iv. 100 mg en plug étaient déjà une dose que je ressentais plutôt fortement) Je précise que je ne suis pas addict physiquement

Depuis que je suis passé à l'iv, les premières fois j'ai senti une sorte de mini flash dans les jambes et un poids sur les épaules, c'est tout. Avec à peine 80mg.

Aujourd'hui, premier fix avec 100mg, je le sens plutôt bien ça va.

Mais les suivants me déçoivent vraiment. Je viens de me faire pratiquement 150 mg sans avoir de flash !

Je me demande pourquoi ça me fait ça

Pour la prépa, j'écrase le sken en poudre fine, que je mélange à moins de 1 ml d'eau ppi en général. J'attends quelques secondes, sans chauffer, puis je filtre à la toupie + filtre du stericup .

A la fin j'ai quand même un gros dépôt dans la c …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Commandes sur greenroad » 02 mai 2019 à  10:02

Salut !

Après une rapide recherche sur le clearnet, il semblerait que greenroad soit un scam market general

C’est à dire que personne n’a jamais rien reçu venant de ce site (d’après ma rapide recherche, je te laisse explorer plus en profondeur cette piste)

Personnellement je penche également pour cette hypothèse, 4 commandes qui partent d’un pays différent et dont aucune n’arrive à destination... à part l’hypothèse d’un postier verreux ou d’un mec qui ouvre ta bal avec un ptt.... Je pense plutôt que c’est le site lui même qui scam

Désolé pour toi !

SWB

Benzodiazépines » Aide dosage diazépam » 24 avril 2019 à  02:59

Bonsoir

À vrai dire il n’y a pas de dosage précis qui induirait à coup sûr un effet récréatif.

Cependant, je ne suis pas totalement d’accord avec les réponses qui t’ont été apportées. Bien que 2mg de diazepam soit un faible dosage, il peut tout à fait apporter un effet tout à fait perceptible, sur un organisme naïf à la molecules et plus largement aux benzodiazepines.
Bien sûr, l’effet en question ne sera pas transcendant, mais il peut tout à fait être assez desinhibant et assez anxiolytique pour être ressenti comme récréatif.

J’ai personnellement eu ce dosage de diazepam comme toute première initiation aux benzodiazepines et je me rappelle parfaitement avoir assez apprécié son effet desinhibant pour le classer direct dans ma mémoire dans la catégorie des substances récréatives.

Après, vient inévitablement l’éternel débat entre les ud convaincus que les bz ont un potentiel récréatif, et les ud convaincus du contraire...

Je te conseillerais alors, dans un souci de te positionner …

Cathinones et RC stimulants » 4-Methyl-Betamphetamine C , expérience et effets » 22 avril 2019 à  01:54

Salut Terson !

J’admire le fait que tu aies réussi à synthétiser toi même une molécule !
J’imagine que tu as de solides bases en chimie voire une formation dans ce domaine n’est ce pas ?

Je me demande également si tu comptes toujours partager le processus de synthèse de la molécule en question ?
Ce sujet m’intéresse beaucoup.

Bien à toi

SWB

Cocaïne-Crack » Première injection de cocaine, hésitation  » 16 mars 2019 à  01:25

Bonsoir à tous

Pour situer le contexte, je consomme toutes sortes de drogues depuis une bonne dizaine d’années.
En gros, cela se résume, par ordre de fréquence, à cocaine, heroine, ketamine, dmt, lsd, lsa... et de nombreuses autres molécules encore.

J’ai été bien accroché a la coke en sniff ainsi qu’en fume, bien que maintenant j’arrive a gérer à peu près, quand tout va bien à côté dans ma vie.

Étant étudiant infirmier, je suis de plus en plus confronté à l’administration de différents produits par voie parentérale, ainsi qu’à des bilans sanguins... bref, des pratiques impliquant l’utilisation de la voie intra veineuse.

Comme précisé plus haut, je fume déjà la cocaine, et je prends parfois de l’héroïne par voie intra nasale, néanmoins je n’ai jamais été accro dans le sens où je n’ai jamais ressenti le syndrome de manque physique aux opiacés.

Depuis quelques temps, l’envie de tester la roa intra veineuse se fait de plus en plus sentir. Je me suis d’ailleurs déjà administré une …

Cocaïne-Crack » Reportage au cœur du l'enfer du crack à Paris » 10 mars 2019 à  17:40

[quote=Mélatonine2]Vous pensez quoi de cet article ?

https://www.parismatch.com/Actu/Societe/Paris-au-carrefour-du-crack-1611666

Sur le fond, [b]est-ce que ça ressemble vraiment à ça ? Est-ce que les ravages du crack sont bien montrés ?[/b] Bref votre avis ça m'intéresse

Sur le fond hein pas sur la forme parce que c'est extrêmement mal écrit et on dirait que la journaliste a du mal à se rappeler que les UD sont des êtres humains : "plus grand chose d'humain et plus aucun dignité", contrairement à elle, Émilie Blachère, qui est très digne et très humaine...

Pour rappel à Émilie Blachère qui ne lira probablement pas ça :
Dignité : respect que l'on doit à quelqu'un ou quelque chose.

==> La dignité humaine est le respect que l'on doit à tout homme parce qu'il est homme et, en ce sens, elle est irréductible et ne se mesure en aucun cas à l'aune de ses capacités, de son allure, de son mode de vie etc. Sauf si tu t'appelles Hitler et dans ce cas-là on peut faire exception, ce qui ne sem …

Speed-Amphétamines » Passage d'un speed mouillé à poudreux: acétone obligatoire ?  » 09 mars 2019 à  14:48

Salut !

D’après mon expérience, je dirais qu’il n’y a aucunement besoin d’acétone pour faire sécher ton produit

En effet, j’ai passé un nombre incalculable de commandes de speed sur le darknet et à chaque fois celui ci était pâteux.
D’ailleurs, le meilleur que j’ai eu était carrément liquide, et il fallait le faire sécher plusieurs heures avant de pouvoir le consommer.

Pour ce faire, prends un support assez large, dépose y la quantité que tu souhaites consommer, et écrase le avec une carte, en prenant soin de faire une « tache » la moins épaisse possible pour qu’il séche plus vite.
Après une vingtaine de minutes tu peux travailler le produit avc tes cartes afin de l’aérer au mieux.

Si possible laisse le dans un lieu bien ventilé.

Autre conseil, si tu penses ne pas tout consommer en une session (et je l’espère, si le produit est bon) fais sécher seulement ce que tu comptes consommer, et laisse le reste sous forme pâteuse, si possible au frigo.
En effet cela permet une meilleu …

MDMA/Ecstasy » MD vendue pour de la ké ? » 27 février 2019 à  13:17

[quote=Escatore]Hello. Il vient de m'arriver un truc bizarre, j'ai eu de la soi disant ké, j'ai testé 0.06 en IM, rien... Je me suis remis cette fois 0.1 et là, je la sens venir mais c'est pas ça... Là je me dis faut que je la teste, j'ai un mandelin, je le fais et là j'écoute la réaction, ça fait du bruit, ok. C'est pourpre super sombre et ça reste pourpre super sombre... MD et pi là, paf je commence à me sentir mal, j'aime pas la MD perso, trop fort de montée je dois m'allonger je manque de gerber, je serre les dents, je me repose un peu, bon. Et me voilà.
Ma question parce que ça m'intrigue, la MD apparemment agit en IM ? Ou pas ? Parce que moi j'ai eu une montée de sa mère... et si oui faudrait pas le répéter trop fort, ou alors c'était pas de la MD mais un rc, mais ce qui est certain c'est que c'était pas de la ké, aucune douleur quand j'ai poussé le piston, comme si c'était de la flotte, les crystaux se dissolvent bien plus vite.
Bref attention, y a de la MD qui est vendue pour …

Cocaïne-Crack » Coke mauvaise en sniff mais bonne en base » 21 février 2019 à  00:18

[quote=Cusco]Moi, en inversant un peu les modes d administration, j'ai déjà senti une grosse différence sur l'effet d'une coke, presque ne rien sentir en IV (lidocaine surement) et avec cette même coke, le même pochon, ressentir de bons effets en base et un peu moins en sniff.
Pas essayé en plug par contre...
Ça se rapproche de ce que vous dites non ?
Qu'en pensez-vous ?[/quote]
Salut !

Ben dans l’hypothèse que lorsque tu bases ta coke hcl certaines coupes peuvent être dégradées, il est pas surprenant qu’une coke pas top en sniff puisse devenir potable voire bonne en fume...
Pour ce qui est de l’iv ca m’étonne un peu plus, j’aurais tendance à penser qu’une mauvaise coke en iv restera une mauvaise coke, peu importe la roa. Mais je peux très bien me tromper, d’ailleurs je ne pratique pas l’iv donc je vous laisse en juger !

Et en y réfléchissant c’est peut être une question de concentration, du ratio coke/coupe du produit en fait.
Admettons que ton pochon soit coupé à 70 %, sur une l …

Cocaïne-Crack » Coke mauvaise en sniff mais bonne en base » 20 février 2019 à  20:51

Hola el pipero :trompette!:

Personnellement ça m’est déjà arrivé plusieurs fois ce que tu dis là !

J’en ai déduit qu’effectivement la coke était coupée bien comme il faut, d’où l’effet bof en intra nasal, mais par contre coup de bol, la coupe en question ne doit pas résister au basage !

Donc quand tu bases ton caillou tu supprimes la coupe qui faisait que la coke hcl n’était pas bonne, et tu te retrouves avec certes du poids en moins mais avec un produit de qualité au final

Et dieu sait que ça n’arrive pas souvent les coupes qui sont détruites lors du basage, donc tu peux te dire chanceux sur ce coup là :)

Bien à toi et bonne fume amigo :punk1:

SWB

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Suspension permis : la procédure complète pour le récupérer. » 02 février 2019 à  18:17

[quote=Pomminic][quote=Doomsday]Je dois en effet repasser une visite médicale l'année prochaine avec test urinaire. Le doc de la commission m'a conseillé d'aller voir mon médecin traitant pour qu'il me file une ordonnance ce qui m'éviterait de payer encore 100 balles au labo.[/quote]
Pas possible ça marchera pas il faut que tu paye la prise d'urine toi même si elle t'es prescrite par ton médecins sa se verra car le labo envoie la facture enfin une copie de ta facture à la préfecture ou la commission des permis donc fait pas cette bêtise paye la même si c'est 60 euro car il recherche aussi les opiacés type codeine ou autre . Moi je viens de le récupèrer définitivement et tout ce que j'ai pu faire c'est me faire prescrire des ordonnance avant par mon médecins car j'avais repris et je voulais être sûr d'être négatif à tout et une fois que c'est bien le cas la tu passe le test urinaire payant tu joint la facture et c'est ok mais te la fait surtout pas prescrire pour la commission ça passer …

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » Correspondance entre le dosage des party pills et des graines de HBW. » 10 décembre 2018 à  12:50

Salut !

J’ai un paquet de trip-e entre les mains

Il est indiqué que chaque capsule contient 275mg de HBW

Combien prends tu de capsules lors de tes trips ?

En fonction de ton dosage, une fois que tu auras tes graines de HBW, broie les en fine poudre et pèse le poids désiré, et avale ça :)

Prends quand même en compte que la concentration en alcaloïdes peut varier d’une graine à l’autre, pour être safe réduis un peu le dosage de tes graines par rapport à celui des capsules trip-e.

C’est ce que je ferais personnellement

Bien à toi

SWB

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » Happy caps trip-E » 26 novembre 2018 à  01:50

Salut, pour te faciliter encore plus la tâche je te fais un copier coller d’un post où je décris ma consommation et bien sûr les effets du lsa sur moi même :

Salut à tous

J’ai déjà testé les capsules trip-e vendues en magasin.

A savoir que je suis plutôt accoutumé aux drogues diverses et variées, notamment aux psychédéliques, desquels font partie les capsules en question (la molécule présente étant du LSA, un psychédélique comparable DANS LES GRANDES LIGNES au LSD, mais bien moins éprouvant)

J’ai déjà pris LSA, LSD, DMT, ketamine, DXM, ainsi que toutes les drogues couramment connues du genre cocaine heroine ecstasy.....

Tout ca pour vous donner le « background » de mon avis disons

Tout d’abord sachez bien que les Trip-e N’ONT RIEN A VOIR avec les autres capsules de même marque, a savoir les Sex-e, space-e et que sais-je encore...
les trip-e sont les seules qui produisent un effet notable, et pas des moindres.

Pour les connaisseurs, ces gélules sont ni plus ni moins que du LSA, …

Cocaïne-Crack » Hallucinations physiques  » 16 novembre 2018 à  12:04

[quote=SURFCHAMP]Salut SickWilliam,

Merci de m’avoir accordé quelques minutes.

Je ne peux que être d’accord avec toi. Clairement, le débat n’est pas de savoir si c’est du crack ou autre, mais que mon corps lache.

Je suis allé déjà bien trop loin.

J’ai au fond laissé une partie de ma dignité.
Je fais enduré à mon corps des états catastrophiques, inhumains, mais que j’ai toléré.

Encore maintenant, je suis à ma deuxième journée et nuits de session. J’ai dû m’envoyer 7 voir 8 grammes.

Whaaaaaaaouuuuuuuuuu, c’est digne d’un sport de compète cette merde. Elle est où ma médaille ?[/quote]
Salut à toi !

Ouais clairement tu y vas de bon train disons lol !

Mais relativisons, certes ta conso est conséquente et pourrait sembler gigantesque aux yeux de quelqu’un qui ne connaît pas le craving du crack

Mais personnellement je connais bien bien bien ce sujet, des quantités de plus de 10g passées en 72h sans 1 minute de sommeil je l’ai deja fait.

Et aujourd’hui c’est derrière moi ! Enfin …

Conseils généraux de réduction des risques » Quel est votre budget drogue mensuel? » 16 novembre 2018 à  01:20

Salut tout le monde

Personnellement c'est principalement la coke qui me nique mon budget, à raison d'une ou deux consos d'un gramme par semaine ces derniers temps, donc (2x4=8g/mois) à 60e le g ça fait quand même 480 balles. Et encore j'ai quasi arrêté de la fumer, heureusement car ça pourrait facile être le double sinon

Du coup ces derniers jours j'ai pris un peu de speed pour contrer les cravings de coke, c'est nettement moins cher, moins bon niveau goût c'est certain, mais avec un bon produit il y a moyen d'être rassasié et d'éviter d'aller au four acheter un g de coca. Et je sens nettement l'amélioration financière ce mois ci du coup !

Et je compte pas le tabac, environ un pot d'interval 200g par mois, rarement d'alcool.

Parfois un peu d'héro aussi mais ces derniers temps c'est vraiment anecdotique du genre 1 conso d'1g ces 3 derniers mois.

Donc pour résumer les mois only cocaïne ça monte facile à 500e, et si je remplace par le speed j'en suis même pas à 100 balles/mois, et s …

Cocaïne-Crack » Hallucinations physiques  » 16 novembre 2018 à  00:55

Salut

Alors effectivement les hallucinations sensorielles du style piqûre ou même sensation de passage d'insectes sur/sous la peau font parfois partie des effets secondaires d'une consommation de crack répétée et conséquente.

Je n'en ai cependant jamais entendu parler suite à une consommation de coke HCL.

Enfin, aucun interêt pour les dealers de couper la coca avec du crack. Ces deux molécules ne se consommant pas de la même manière, selon ta roa l'une des deux serait inefficace. Par exemple si tu sniffes un mélange de coke et de crack, tu ne sentiras pas le crack, qui n'est pas hydrosoluble et ne pourra donc pas passer dans ta circulation sanguine via tes muqueuses nasales.
À l'inverse, si tu fumes du crack coupé à la coke HCL, de 1 le goût sera pas bon et tu sentiras que l'effet du crack, car la combustion détruit les propriétés psychotropes de la coke HCL.

Donc non, clairement aucun interet pour les dealers à pratiquer ce genre de méthode

Concernant tes petites vagues de paran …

Cocaïne-Crack » Paroi nez gorge sinus » 16 novembre 2018 à  00:43

Bonsoir

Dans un premier temps, si ton orl n'a rien remarqué d'alarmant c'est plutôt son avis qu'il faut prendre en compte

Bien sur les drogues que tu consommes sont corrosives, donc tu t'exposes à de probables complications nasales / palatales / dentaires etc... Mais à plus ou moins long terme, ça on ne peut pas le calculer

Cependant pour ce qui est de sentir la drogue retomber direct dans la gorge après une consommation intra nasale, je suis quasi certain que ça ne découle pas d'un possible problème ORL, mais plutôt de l'hydratation de tes sinus à ce moment là, de l'aspect plus ou moins volatil du produit (plus la poudre est fine et légère et plus elle aura tendance à être inhalée loin dans les sinus et donc potentiellement retomber dans la gorge) et même de l'intensité de ton inspiration à travers la paille, plus tu sniffes fort et plus tu risques d'inhaler la substance profondément.

Voilà pour mon avis perso... D'ailleurs ça m'arrive avec certains prods, je pense pas que tu soi …

Codéine et dihydrocodéine » Une petite replongée » 09 novembre 2018 à  16:25

[quote=choctote]Merci à vous deux pour vos réponses utiles et rapides !

Opium,

Je sais que je compte simplement en prendre une fois ce soir ou ce weekend puis basta pour plusieurs mois, je ne suis plus dans l'idée de me remettre des caisses tout les weekend !

Autrement je me serais remis au DMX mais pour atteindre les palliers désirés me faudra bien 2-3 prises pour voir ce que sa donne et ça je peux plus me le permettre du coup la codé reste plus "accessible" de ce côté là.

Sick (J'adore le personnage ahah)

Effectivement j'attendais plus d'être rassuré en quelques sortes, car je sais que c'est différent pour chaque personne.

Comme je l'ai dis, j'ai eu pour habitude de manger la boîte direct, la dernière fois j'avais mangé une plaquette puis un moment plus tard j'ai redropper l'autre donc autant tout prendre d'une fois. Et la monté avec a toujours était hyper douce que j'en prenne la moitié ou la double la montée est une des plus agréable qui soit !

Mis à part cela, à combien pe …

Codéine et dihydrocodéine » Une petite replongée » 09 novembre 2018 à  16:04

[quote=choctote]Bonjour à tous :')

Il y a 2-3 mois j'ai refais un petit trip à la codéïne, ce qui m'arrive tout au plus 3-4 fois dans l'année.

Comme toujours, dans l'idée c'est les 360 mg qui y passerons d'une traite comme ça à toujours étais le cas avec la codéine. (Ce qui reviens aux 18 capsules de la boîte)

Mais j'ai tout de même un doute cette fois-ci. Cela fait un petit bout de temps que je ne m'y intéresse plus et ne suis donc plus tout à fait sur de moi. Je suis partagé entre le fait d'y aller plus safe et en prendre moins, et celui de passer à coté de mon expérience.

Pensez-vous qu'avec 180mg soit la moitié, l'expérience peut donner quelque chose d'agréable ?

J'ai cru comprendre que le redropp avec la codéïne n'était pas très utile c'est également pour ça que j'hésite entre trop ou pas assez.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, en vous souhaitant la bonne journée ! :')[/quote]
Salut

Comme tu t’en doutes probablement on ne pourra pas te conseiller la dose o …

Benzodiazépines » Benzodiazépines et mémoire » 02 novembre 2018 à  00:07

[quote=Harley]J’ai été sous valium pendant 1 an à 40 voire 60 mg par jour. Ma mémoire était considérablement altérée ( je n’arrivais pas assimiler ce que j’apprenais ) et je parlais beaucoup plus lentement. Ces médicaments sont des dépresseurs du système nerveux central et tu ne peux rien faire contre le fait qu’ils ralentissent la mémoire à part arrêter d’en prendre.
en gros ces médicaments te font penser plus lentement pour t’enlever le stress, donc ta mémoire fonctionne aussi plus lentement[/quote]
Bonsoir

Effectivement les effets indésirables que tu décris semblent fréquents lors d’une consommation de benzodiazepines...

Tu dis en avoir pris pendant 1 an, comment s’est passé le sevrage lorsque tu as dû arrêter ?

Bien à toi

SWB

Benzodiazépines » Benzodiazépines et mémoire » 01 novembre 2018 à  14:57

[quote=Kermitou][quote=SickWilliamBoy]Salut à toi !

Effectivement j'imagine que cela a pu être perturbant...
Peux tu en dire plus quant au contexte de t[/quote]
J'ai fait un topic pour en parler mais pour résumer, j'ai été sous forte dose de valium en hospitalisation 70mg, diminué à 45mg en sortant, gros trouble anxieux, crise d'angoisse etc...
J'ai passé 1 an comme légume à mater des séries en gros, tout en diminuant tranquillement jusqu'à ce que mes capacités cognitif reviennent à peu prêt à la "normal", et comme les autres, j'étais capable de faire des choses plus ou moins complexe, je participais à un topic ost de jeu (alors que j'y prete peu attention d'ordinaire) et je m'en sortais pas trop mal, j'ai joué à des jeux de microgestion plutôt complexe (rimworld pour ceux qui connaissent) en hard et j'ai fini sans trop de mal, Kerbal space program aussi (jeu de niche, dont la nasa admet qu'il y a des notions intéressante), c'est bien évidement loin d'être aussi complexe que d'envoy …

Benzodiazépines » Benzodiazépines et mémoire » 01 novembre 2018 à  14:52

[quote=Feusté]Salut,
personnellement je prend 0,5mg d'alprazolam tous les soirs et effectivement j'ai remarqué une grosse baisse au niveau de ma mémoire à court terme (très court terme pour être précis). Quand on me transmet une information je peux oublier le trois quart après 30 secondes ... C'est assez gênant surtout qu'il n'y aucun écart niveau conso donc perso je me demande si c'est normal à cette dose ... C'est assez éprouvant et handicapant dans la vie de tous les jours, vous avez des astuces pour combler ça ? (je note dans un carnet les choses importantes mais parfois impossible de le faire)

Peace :)[/quote]
Salut !

Tu prends ce traitement dans le cadre de quelle pathologie ?

Effectivement cette altération de mémoire à court terme doit être handicapante...
Essaies tu de travailler là dessus, c’est à dire quand on te donne une info faire un effort de concentration plus intense que d’habitude pour t’en souvenir ?
Également, est ce que tu lis ou fais des activités qui requièr …

Benzodiazépines » Benzodiazépines et mémoire » 31 octobre 2018 à  21:40

[quote=Kermitou]Bonjour,
Suite à un effet rebond (je crois), on marchait à 3 et je me rappel ne plus réussir à me souvenir du prénom d'un de mes amis.
Ça fait 5 ans que je le connais et même si je ne le voyais plus trop ça m'a quand même dérangé sur le coup.
Sinon mes mdp etc... Je les oublie très vite.[/quote]
Salut à toi !

Effectivement j'imagine que cela a pu être perturbant...
Peux tu en dire plus quant au contexte de ta prise, la molécule en question, la dose?
Afin de mieux cerner la situation que tu as vécue




[quote=filousky][quote=SickWilliamBoy]Je souhaiterais regrouper ici des témoignages de personnes qui consomment ces substances à long terme, et les effets qu’eux mêmes ou leur entourage ont remarqué sur leur mémoire/cognition.[/quote]
Je prends du Valium tous les soirs entre 19 et 23 heures à raison de 4mg à 6 mg. J'ajoute que je consomme du cannabis, ce qui est sensé augmenter les problèmes de mémoire à court terme. Le Valium, ça fait + de 20 ans, le cannabis aussi.

Benzodiazépines » Benzodiazépines et mémoire » 31 octobre 2018 à  21:27

[quote=Kermitou]Bonjour,
Suite à un effet rebond (je crois), on marchait à 3 et je me rappel ne plus réussir à me souvenir du prénom d'un de mes amis.
Ça fait 5 ans que je le connais et même si je ne le voyais plus trop ça m'a quand même dérangé sur le coup.
Sinon mes mdp etc... Je les oublie très vite.[/quote]
Salut à toi !

Effectivement j'imagine que cela a pu être perturbant...
Peux tu en dire plus quant au contexte de t

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » Lsa et alcool » 29 octobre 2018 à  22:05

Je me permets de remonter la conversation.

Merci d’avance pour vos réponses

SWB

Benzodiazépines » Benzodiazépines et mémoire » 29 octobre 2018 à  21:55

[quote=Mauddamier]Bonsoir,

Je consomme des benzo depuis l’âge de 18ans et je prends aussi des somnifères. Ça ne m’a pas empêché de devenir écrivain. Aujourd’hui j’ai 28ans et je travaille pour une grande maison d’édition. Les deadlines m’obligent parfois à travailler de 7h à 21h voir plus... je dois me souvenir du « premier jet » comme on dit et du moment ou je l’ai écrit.

Je pense que la lecture est sacrément bénéfique pour la mémoire. J’aime faire de la traduction (pour encoder des séries).
En bref, je n’ai jamais ressenti de véritables problèmes de mémoire.
Je consomme du xanax en 0,25, de l’imovane 7,5mg, et du valium 10 quotidiennement.

Un temps, j’ai été traitée par neuroleptiques (solian, tercian et risperdal). J’étais une merde, une locque. C’est clair que je ne souffrais plus puisque je n’avais plus de cerveau. Un jour ma cousine a appelé et au moment de transmettre le message à ma mère... impossible de me souvenir le prénom de ma cousine.
Je ne faisais rien à part fumer …

Benzodiazépines » Benzodiazépines et mémoire » 29 octobre 2018 à  20:42

Bonsoir à tous,

Comme beaucoup le savent, les benzodiazepines altèrent la mémoire, principalement à court terme.

Je souhaiterais regrouper ici des témoignages de personnes qui consomment ces substances à long terme, et les effets qu’eux mêmes ou leur entourage ont remarqué sur leur mémoire/cognition.

J’aimerais également savoir, d’un point de vue informatif plus personnel, si vous auriez des alternatives pour lutter contre ce déclin mnésique. Compléments alimentaires, exercices de « musculation » cérébrale, ou quoi que vous pensiez qui puisse aider à contrer l’effet délétère des benzodiazepines sur la mémoire.

D’avance merci à tous ceux qui participeront à cette petite étude !

Bonne soirée à tous

SWB

Remonter

Pied de page des forums