Recherche » Forums » Auteur : sickwilliamboy

Nootropiques ou nootropes » 5-HTP : Bilan 1 mois » 31 janvier 2018 à  15:39

[quote=Mélatonine2][b]Période[/b] : fin décembre à fin janvier

[b]Dose[/b] : 50 mg de 5-HTP (Safralite)
+ Zinc, Safranal

[b]Cause[/b] : des journées en mode automatique, mal-être, plus de motivation, syndrome de peter pan et compagnie, de nouveau mal à l'aise avec les gens même mes potes...

[b]Fin décembre - début janvier[/b] :
Étonnant, je vais mieux je déprime moins j'ai plus la forme. En même temps c'est les vacances, normal en plus Noël.

[b]Début Janvier[/b] : peu à peu je retombe dans la déprime, doucement.
Mais je suis content, j'ai arrêté de fumer. La vape aide bien surtout que je suis passé au liquide à faire soi même qui sont moins chers.

[b]Fin janvier[/b] : complément déprimé, incapable de travailler, de dormir de me réveiller + culpabilité vis à vis de ceux qui ont des problèmes pires.

[b]Début février (oui on est le 31)[/b]: bizarrement je vais mieux, meilleur sommeil mais je me couché toujours trop tard pour être en forme.

Bref la boîte est finie, j'ai l'impressi …

MDMA/Ecstasy » Un Réveil... » 18 janvier 2018 à  00:53

[quote=Spirit]Bonjour, ou bonsoir à tous et a toutes! :salut:

Content de m'être inscrit sur ce forum que je visite régulièrement depuis des mois... J'ai enfin sauter le pas! :merci:

Pour me présenter un peu au niveau des substances... je ne suis pas grand consommateur! Deux fois de la codéine, il y a pratiquement 2 ans déjà, une p'tite ligne de speed il y a 2 mois de cela (et ma première), quelques grammes de champis hallucinogènes datant d'Octobre dernier (également première fois que j'en prenais). Je fume le tabac a un rythme ''calme''... 5 a 7 clopes sur la journée environs (je fume des roulées, bienvenue les artistes! :rasta: )
Maintenant venons en au cannabis... Ahlala! Quelle [b][u]bonne[/u][/b] merde! J'avais pris l'habitude d'en fumer 1 a 2 fois par semaine, au début avec des potes... puis j'ai commencer a acheter et fumer seul... désespoir! J'ai grandement culpabiliser de me voir tomber, d'être conscient d'un début de dépendance mais de continuer... Un déclic est intervenu …

MDMA/Ecstasy » Quelques questions perso » 08 janvier 2018 à  22:40

Salut

C'est bien la toute première fois que tu consommes de la mdma, ou des tazs ?

Si oui fais bien attention à ne pas surdoser, on conseille en général 0,1 de mdma par prise, en une ou deux fois si tu ne veux pas être trop surpris par les effets qui peuvent être déstabilisants quand on ne connaît pas.

Est ce que tu en sais plus sur tes pillules ? (Dosage, provenance, et c'est secondaire mais à quoi ressemblent elles ?)

Tu peux déjà regarder sur les sites qui répertorient des analyses de pilule pour vérifier que les tiennes ne s'y trouvent pas dans la catégorie "surdosées" ou "présence de produits actifs inattendus", du genre 2cb et bien d'autres. Si par hasard tu y trouvais les mêmes pilules que toi, ne pars pas du principe que ce sont exactement les mêmes, parfois certaines pilules qui ont le même logo et la même couleur ne contiennent pas du tout les mêmes produits actifs.
Si tu veux être sûr du produit que tes pills contiennent investis dans tes is-tests, avec lesquels tu pou …

Cannabis » Tabac à rouler dans les joints » 08 janvier 2018 à  22:25

Salut dano

Personnellement à l'époque où je fumais des petards, que ce soit de la weed ou du teuch j'ai toujours roulé avec du tabac à rouler, de l'interval

Je n'aimais pas du tout rouler avec du tabac de blondes, et en plus ça revient super cher de tuer une blonde ou même une et demi pour un petard quand tu en fumes une dizaine par jour !

Je pense que c'est juste une question de goût, et de coût !
Je connais quelques personnes qui ne roulent qu'avec des blondes mais beaucoup plus qui ne roulent qu'avec du tabac à rouler

À la limite, une blonde pour faire un maroco avec du très bon shit je ne dis pas non, mais surtout pas avec de la beuh, beurkkk

En espérant t'avoir été utile

SWB :punk1:

Cocaïne-Crack » Petite question pour les nouveau et anciens consommateur de c . » 07 janvier 2018 à  15:19

Salut

Perso première trace à 16 ans, et là ça va déjà faire 6 ans que je consomme, ce que ça passe vite !

Pour la fréquence au départ c'était une fois de temps en temps mais j'ai vite accroché au point de finir à en prendre quotidiennement pendant au moins six mois à partir de 19 ans, puis un arrêt entrecoupé de quelques grammes les week end, puis re conso quotidienne mais à encore plus forte dose qui a duré trois ou quatre mois, période pendant laquelle je me suis mis à la fumer, et depuis j'ai bien freiné, quoique dernièrement j'ai un peu abusé du style 5g en une semaine, mais en principe c'est plutôt 1 à 2g par semaine, pas toutes les semaines

Voilà voilà !

Bien à toi

SWB :punk1:

Opium et rachacha » Dosage Lamaline » 05 janvier 2018 à  21:53

Bonsoir

Désolé d'avance de te décevoir mais la lamaline n'a aucun intérêt psychoactif

Effectivement l'équivalent en morphine d'un comprimé de lamaline est quasiment nul

Certains ont tenté des extractions hasardeuses que personnellement je n'essaierais pas pour des raisons évidentes

Et en passant, puisque tu dis ne rien y connaître, à l'avenir fais attention si tu venais à choper de quelque manière que ce soit d'autres produits opiacés, car certains marchent bien et peuvent même s'avérer dangereux.

Bien à toi

SWB

Remonter

Pied de page des forums