Codéine et dihydrocodéine
» 2 gr de paracetamol codéiné

C'était dans un but récréatif?
Il faut faire une extraction à l'eau froide pour la codéine, le paracétamol est un vrai liver-killer (ça nécrose le foie quand c'est pris en grosse quantité). 2 grammes c'est pas dramatique sur une seule prise, le paracétamol commence à devenir fortement toxique à partir de 4 grammes, mais c'est tout de même pas très bon.
En tout cas tu ne risques rien de grave là, par contre évite de recommencer sans extraction à l'eau froide au préalable ^^

Poppers, solvants et gaz
» Le Butane, un dissociatif méconnu.

Le butane est en effet beaucoup plus dangereux que le n2o. En utilisation occasionnelle il va provoquer des maux de tête, et dans le cas d'une utilisation régulière sa neurotoxicité quitte le domaine du "négligeable" et devient réellement sérieux. Le butane et la plupart des autres inhalants attaquent la gaine de myéline autour des neurones, ce qui détruit leur terminaison nerveuse. Les neurones les plus touchés sont ceux de l'hippocampe (mémorisation) et les neurones responsables du bon fonctionnement du contrôle moteur.
De plus le butane est sérieusement cardiotoxique. Les risques d'accidents cardiaques chez les utilisateurs chroniques augmentent considérablement.

Pour un minimum de RDR, évitez de consommer du butane et préférez lui son compagnon n2o, non cardiotoxique et beaucoup moins neurotoxique.

DMT, changa et ayahuasca
» TR changa

Le passiflore est un léger imao, d'ailleurs la synergie doit être très faible vu la quantité de passiflore fumée.
Par contre si tu veux vraiment rallonger le trip tu peux ajouter de l'harmaline pure à ta changa (qui se trouve sur plusieurs smartshops) et là le changement dans la durée et le trip lui-même est garanti ^^

Conseils généraux de réduction des risques
» Quel est votre produit favori ?

Après il faut de la bonne kéta, en tout cas sur Genève c'est super dur à trouver, j'ai fini par commander sur le deepweb pour avoir un degré de pureté correct. Et ça change vraiment tout ^^
Sans tolérance une trace de 80mg me fracassait la gueule et ce voyage était à 150mg avec une tolérance modérée, après j'ai eu plus mindfuck avec 400mg mais bon c'était trop violent pour être agréable haha. Mais néanmoins intéressant.

Il m'est arrivé de me blesser avec la ké c'est vrai, rien de bien grave juste un bras un peu ecorché (petit bout de peau parti). Par contre devenir tellement déséquilibré au point de ramper du lit jusqu'aux chiottes ça j'ai vécu uhu, et c'est pas la partie la plus cool de cette drogue.

Salvia Divinorum
» une chaleur xtreme ma empêché de me laisser aller

Pense à bien t'hydrater mais sinon la chaleur en soi ne doit pas être dangereuse, il s'agit juste d'un effet résiduel.

D'ailleurs si un bon pharmacologue passe par là, pourrait-il expliquer d'où vient l'hyperthermie provoquée par la salvia? J'ai trouvé une étude qui dit justement le contraire (les mecs s'amusent quand-même à foutre des agonistes kappa à des rats qui ont un thermomètre dans le cul), comme quoi les agonistes kor baissent la température corporelle:
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/m/pubmed/16257420/

Du coup je me demande bien d'où vient cette hyperthermie alors que la salvinorine A est justement censée produire l'effet inverse...

DMT, changa et ayahuasca
» Douille de Yopo ?

Déjà il faut faire éclater le yopo comme du pop-corn à la poêle, et ensuite le réduire en poudre grossière. Là je pense que tu pourras le fumer.
Je te conseille de fumer ça pur, sans tabac ou autre, l'expérience ne sera que plus claire et c'est généralement ce qu'on recherche avec les psychédéliques.
Fais nous un petit retour si tu peux, la substance m'intéresse pas mal en tant qu'amateur de DMT ^^

Conseils généraux de réduction des risques
» Quel est votre produit favori ?

Mon prod préféré c'est la kétamine. De folles expériences avec cette jolie poudre blanche. De la dissociation cotonneuse à n'en plus finir, des autres mondes explorés, des sorties hors du corps, des moments d'incompréhension totale mais toujours avec une paix omniprésente.
Jusqu'au jour où j'ai abusé et la ké dans mon sang s'est recristallisée dans mes reins. 3 jours à vomir plusieurs fois par jour avec des maux d'estomac horribles, et des céphalées qui m'empêchaient de faire quoi que ce soit, en plus des crampes super violentes chroniques.
Donc elle m'a foutu une belle claque la kéta. Mais en le faisant elle m'a beaucoup appris aussi, et puis ces paysages magnifiques observés depuis le dos d'un oiseau multicolore battant ses ailes au rythme de Carbon Based Lifeforms, jamais je ne les oublierai.

Conseils généraux de réduction des risques
» Retenir la fumée ?Utile pour quels prods ? Inutile pour quels autres ?

Pareil que Cobe pour la DMT, garder la fumée plus de 15 secondes c'est super important pour ne pas gâcher du produit. Par contre la gorge en prend un coup, c'est rare que j'arrive à expirer ma taffe sans tousser. Après l'usage de DMT reste vraiment très occasionnel et ce goût de trypta dans la trachée restera à jamais gravé dans ma mémoire ^^

RC Psychédéliques
» 4-ho-mipt ou miprocin

Le 4-ho-met t'as essayé aussi? Tu pourrais comparer si c'est le cas?
Ah et autre question: le 4-ho-mipt est mental par rapport aux champis? Le côté introspectif et mental je trouve ça super important et ça manque cruellement dans le 4-ho-met.

DMT, changa et ayahuasca
» DMT en ampoule : ca marche pas

Il faut une sacré technique pour vaporiser correctement au piper. Et 10mg de DMT c'est soft aussi...

Laitue vireuse
» Laitue Vireuse, la fumer telle quelle

Cette est dégueulasse tout court peu importe la ROA, là encore il y a le goût de l'alcool et ça monte vite. Et sinon je n'ai pas d'effet secondaire mais bon mon usage est occasionnel, si j'en prenais tous les jours mon foie aurait pris cher depuis longtemps.

Laitue vireuse
» Laitue Vireuse, la fumer telle quelle

La valériane fonctionne vraiment bien mais le goût est dégueulasse et cette plante est hépatotoxique sur un usage prolongé, 'ttention. Perso j'en ai un flacon de teinture mère chez moi que j'utilise une fois par mois en moyenne en sublingual pour des insomnies occasionnelles et ça me couche direct.

DMT, changa et ayahuasca
» Cocaine après un trip de DMT ?

La DMT c'est justement pas le genre de drogue conviviale, ça se prend dans un cadre unique, avec une préparation mentale adaptée, et j'éviterais d'avoir plus de 3 personnes en tout dans l'endroit où je consomme. Si tu ne fais pas attention au Set&Setting la DMT est capable de te créer une ribambelle de traumas ^^"

Laitue vireuse
» Laitue Vireuse, la fumer telle quelle

Mélangé à du tabac tu ne sentiras rien, néanmoins tu peux faire du latex assez simplement avec une marmite, de la flotte, beaucoup de chaleur et du temps, qui devrait rendre ça plus intéressant. Et ensuite si t'apprécies particulièrement faire des extractions tu peux tenter d'isoler les principes actifs avec du latex et de l'alcool >90° , néanmoins fais bien attention de prendre de l'alcool/bioéthanol clean (fais en évaporer seul sur une assiette pour voir s'il ne contient pas de résidus) et gaffe aussi car il s'agit d'un composé très inflammable...

Mais bon la façon la plus RDR et la plus traditionnelle de consommer la laitue vireuse serait d'en faire une infusion. Une tasse moitié infusion/moitié sucre et tu ne devrais pas sentir trop l'amertume. Par contre des nausées peuvent se manifester peu importe la ROA.

Heroïne
» Je ne sais pas si je suis dans ma veine pour une injection

Si tu souhaites garder la seringue désinfecte bien bien l'aiguille, c'est très important. Ou mieux change là.
De l'hero comme ça je ne la garderais pas longtemps mais au frigo ça doit tenir quelques jours.
Sinon pour trouver une veine je ne me suis jamais fait d'IV, donc à part remonter le piston pour voir s'il y a du sang, je ne vois pas. Change de seringue et d'aiguille peut-être?

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Diriger un trip ?

Si t'aimes bien la psytrance, The Muses Rapt-Spiritual Healing est étrange mais j'adore, sinon ShivaTree-Jungle Monsters une tuerie aussi ^^
Et la DnB je sais pas si t'aimes mais Billain-Feed For Speed mérite de s'y attarder quelques minutes au moins!

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Diriger un trip ?

Diriger son trip est possible, mais il faut une grande habitude quand-même. Perso ça fait 4 ans que je consomme des psychédéliques et je ne peux que modifier des hallucinations et en avoir sur demande mais ça reste assez limité, je ne suis pas capable de faire partir le trip exactement où je veux. Ça m'est arrivé une fois en surdosant de la MDMA, une expérience assez unique, c'était très sympa de contrôler ses hallus de A à Z, mais la descente wazah...
Et comme musique ça dépend de ce que t'écoutes, la psytrance c'est pas ce que j'écoute beaucoup sous champis (étonnement je préfère écouter ça sobre haha), mais si t'aimes la psybient, Polyritmi de Carbon Based Lifeforms sous champis c'est magistral ^^

Kratom
» Est ce que vous pensez que le kratom va être interdit en France ?

En effet les opiacés sont bien des produits venant du pavot, et les opioides sont tous les produits psychoactifs touchant les récepteurs opioides, naturels ou synthétiques. C'est parce que les opioides peuvent être synthétiques qu'il est correct de parler "d'opioides de synthèse" sans faire de pléonasme.
Il y a très peu d'opioides naturels par contre, je ne connais que la mytragine du kratom qui agit sur les récepteurs opioides mu et les salvinorines (A-J) de la salvia divinorum qui agissent sur les récepteurs kappa. Voilà pour l'éclaircissment ^^

DMT, changa et ayahuasca
» Quelle drogue psychédélique pour commencer?

Le système de classement des truffes c'est du pur bullshit, il n'y a pas de truffes plus euphoriques ou plus visuelles que d'autres, c'est juste du pur placebo. Donc prends la variété la moins chère et augmente le dosage si tu veux des hallucinations, il n'y pas de variété miracle pour ça ^^

Conseils généraux de réduction des risques
» Votre motivation à consommer ?

Je pense surtout qu'il va crever dès qu'il va commencer à se nourrir d'autre chose que de lait, parce que cette enzyme ne sert pas qu'à la métabolisation de drogues mais aussi de plein d'autres poisons contenus dans la bouffe. À moins d'avoir une très grosse malformation de naissance et de recevoir des nutriments par IV toute sa vie, il ne doit pas y en avoir beaucoup d'individus comme ça. On peut dire merci à la sélection naturelle ^^

Conseils généraux de réduction des risques
» Votre motivation à consommer ?

Je consomme parce que je trouve ça con de rester dans une seule réalité alors que notre cerveau est capable d'en produire bien plus. Personnellement je me limite aux psychédéliques, ceux qui permettent de déconstruire et reconstruire ce qui nous entoure.
Je vois la sérotonine comme une clé adaptée à une serrure (les récepteurs 5-ht2a) et les psychédéliques sérotoninergiques comme des nouvelles clés permettant d'explorer plus en profondeur les différentes réalités que notre cerveau est capable de se créer. Voilà voilà ^^

Cannabis
» Par quoi remplacer le space cake ?

[quote=Wonderland]Pour les champignons, je te conseillerai de tenter les truffes. En effet, je trouve qu'elles ont un effet euphorisant (en plus tu peux choisir toi même ce que tu préfères) et les visions ne sont pas aussi profonde (et perturbantes) que peuvent l'être les champignons. A mon avis il serait préférable de commencer là que par des champi.[/quote]
Aucune différence réelle entre les truffes et les champis à un dosage équivalent: il s'agit de la même espèce (tous les deux des psilos), et la différence de concentration en principes actifs est vraiment négligeable, il s'agit de pur placebo. Donc choisis ce que tu veux ^^

Cannabis
» Par quoi remplacer le space cake ?

Le LSA n'est vraiment pas le truc que je pourrais faire régulièrement, trop de nausées. Alors oui avec une extraction on peut bien les diminuer mais ça reste une substance bien psychédélique, et ça ne sera toujours pas le genre de chose à consommer toutes les trois semaines.
J'ai pensé aux benzos et aux opis qui corresponderaient mais les opis sont risqués parce qu'ils sont addictif tandis que les benzos ont bien des chances de créer aussi des trous de mémoire...
Continue tout de même tes recherches si tu le souhaites mais il n'y a jamais de consommation sans risques ^^

Nootropiques ou nootropes
» S'injecter des pillules de cafeine

Si jamais la caféine est très soluble dans l'eau à haute température mais peu soluble dans de l'eau à 25°, donc n'hésite pas à prendre de l'eau chaude pour dissoudre ça.
Je ne pense pas que ça ait un grand intérêt récréatif, et l'effet sera vraiment rapide, déjà que la caféine pure per os dure 30-40 minutes, en intraveineuse ça doit être encore plus court. J'éviterai de risquer de m'abimer les veines pour ça mais bon c'est toi qui voit le ratio bénéfices/risques, même si personnellement il ne m'a pas l'air bien élevé

Salvia Divinorum
» salvia pipe ,aucun effet

En effet, il faut garder la fumée de la salvia environ 15 secondes avant de la recracher.
Un bang permet de refroidir la fumée et la rend moins difficile à garder dans les poumons.
Une allumette ne permettera pas d'atteindre une température idéale pour la vaporisation de la salvinorine (elle va rester avec les cendres de la matière végétale mais ne va pas passer à l'état gazeux et se mélanger à la fumée), c'est pour cette raison qu'un briquet à flamme bleue sera bien plus efficace.
Une fois avoir mis en pratique tous ces conseils tu devrais pouvoir avoir des trips légers à la salvia classique, néanmoins les concentrés (par exemple le x5) permettent eux d'avoir de véritables trips profonds et intéressant et de ne pas stagner dans l'éternelle question du "je trippe ou je trippe pas" pendant 20 minutes après avoir vidé son bang. Enfin bon la tolérance et le ressenti sont individuels, donc monte par palier c'est souvent mieux comme ça.
Bonne chance pour ta découverte des mondes de la salvi …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Cuisine !

Perso c'est champis séchés en poudre au fond d'un verre, et ensuite le remplir de coca. L'acidité du coca agit comme la lemon tek, le coca qui est un médic contre les maux de ventre à la base permet d'atténuer tous les maux de ventre et la caféine dedans permet d'être un peu moins down, même si sur ce point là c'est assez subtil comme différence.
Ce n'est pas vraiment de la cuisine mais c'est ma méthode de consommation préférée pour les champis.

Benzodiazépines
» Seresta à usage récreatif ?

Les benzos sont couramment utilisés (à raison ou à tort à chacun de se faire un avis) lors de descente d'autres produits, surtout les stimulants, mais aussi les psychédéliques, parce que la stimulation résiduelle physique ou mentale peut-être galère pour dormir, ou juste désagréable.

Benzodiazépines
» Seresta à usage récreatif ?

La demi-vie du tramadol est longue, arrêter 1 jour avant n'annule pas tous les risques.
Comme Yoshi je vois mal l'intérêt de prendre récréativement des benzodiazépines si ce n'est en descente... Je ne recommenderai pas d'avaler des tonnes de pilules, elles ne sont vraiment pas prévues pour ça. Trouve une autre substance plus safe à la place si tu veux un trip.

Actualités
» IBM propose la Blockchain pour suivre les ventes de cannabis

Le concept est intéressant, mais va falloir mettre beaucoup de structures en place, notamment des distributeurs de la cryptomonnaie en question (pas le bitcoin à moins d'aimer claquer 2x10€ à chaque achat), et aussi faire accepter des monnaies complètement instables aux vendeurs... Ça promet mais pas sûr que ça se mette en place facilement, du moins pas à grande échelle.

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS