Recherche » Forums » Auteur : snoow42

Cannabis » Impression de mourir, boucle temporelle » 28 décembre 2018 à  13:58

[quote=Drim]Hey, je suis aussi diag' bipolaire depuis 2009 mais a un niveau bien moins handicapant, le cannabis me fait plutôt du bien je dirais.
Au vu des effets secondaire peut être effectivement que tu devrais éviter de consommer du canna. Ca à pas l'air de te reussir...
Si d'aventure tu devais reessayer privilegie des beuh avec un ratio élevé de cbd/thc. Le cbd attenue les effet angoissant du thc.

Ton impression bizarre devrait passer d'ici quelques jours. Essai de te changer les idées, sport, sorties...

Bon courage[/quote]
Merci pour vos informations, je vous tiens informés pour la suite !

Cannabis » Impression de mourir, boucle temporelle » 28 décembre 2018 à  11:10

[quote=Drim]Salut snoow42.

On reagis tous differement aux cannabis mais toi tu as l'air d'y faire une reaction assez sévère.

Après cette nuit ça doit deja aller mieux, peut être qu'il te faut stopper ta consommation de cannabis si celui ci te fais ce genre d'effets. Ça arrive d'avoir des hallucinations auditive voir visuel avec le cannabis, moi c'est surtout auditif. Mais c'est pas sensé être angoissant comme ça...

Si ce n'est pas indiscret pourquoi prend tu de l'Aripiprazole?
Le context de ta conso a l'air de t'angoisser aussi, rassure toi là dessus, tes parent ne vont pas te griller comme ça.
Peut être que le cannabis interfère avec ton traitement.

Si tes hallus perssistes, il serait prudent d'aller consulter un doc. Le cannabis peut reveler voir amplifier des troubles psy comme la bipolarité ou la schizophrénie.

Bon après rassure toi, si tu est amené a reconsommer, vas y très doucement, tire une latte, attend 15-20mn et voit les effets.

Bonne journée, j'espère que tu va m …

Cannabis » Impression de mourir, boucle temporelle » 27 décembre 2018 à  18:07

Bonjour,

J’ai pris de la weed dont je ne savais pas la provenance hier soir vers les coups de 21h. J’ai tiré quelques grosses taffs avant de partir dans un veritable enfer. Ça a commencé par tourné derrière les vitres de l’appartement où j’étais, puis à l’intérieur jusqu’à en perdre la vue tellement ça tournait. Mes amis ont pris soin de moi, ils m’ont couvert et allongé. Je me suis endormi sans le savoir. Et le lendemain pas de séquelles jusqu’à ce que mon ami vienne fumer dans l’appart à nouveau du cannabis, je suis reparti dans un trip mais moins sevère où j’ai en partie conscience ce pourquoi je marque ce msg et me suis inscrit. J’ai des hallucinations visuelles auditives et j’ai l’impression de ne pas pouvoir parler normalement. Je suis chez moi, il est 18h et toujours cet infime bad trip ... Je ne consomme pas beaucoup de cannabis, voir jamais. Je suis sous Aripiprazole depuis 5 ans (10mg), et je consomme depuis très peu.

Conclusion : Je suis très angoissé à en pleurer parfois …

Remonter

Pied de page des forums