Recherche » Forums » Auteur : sochep

MDMA/Ecstasy » MDMA - Bruxisme , blessures aux joues et lèvres » 06 mai 2018 à  19:40

[quote=cependant]Oui, c'est "normal" à mon avis, surtout avec des dosages un peu trop poussés...au moins, moi ça m'est déjà arrivé ! Avec un peu (trop) de MD, sur le moment trop perchée pour en m'en rendre compte, mais le soir d'après, la bouche ravagée (les joues spécialement). Ou, des fois, la lèvre inférieure...Ça cicatrise vite, mais pas tellement je trouve.
Ce que j'avais trouvé, c'était avant tout de ne pas titiller les blessures (ne pas y "jouer" avec la langue, mais les laisser bien tranquilles) et puis un bain de bouche avec une infusion froide de calendula, plusieurs fois par jour. Petit à petit, ça se remet.
Pour les aphtes, je crois que c'est souvent quand il y a contact direct avec du speed/md et la muqueuse buccale (du style : lécher la carte après avoir fait des traces), peut être, t'as gardé un peu trop longtemps ton taz dans la bouche avant de gober ?
Pour ça j'ai pas de remède miracle, évite juste de manger des noix (bien qu'en descente les fruits secs fournissent un …

MDMA/Ecstasy » MDMA - Bruxisme , blessures aux joues et lèvres » 06 mai 2018 à  14:41

Salut à tous, j'ai 16 ans et y'a 4 jours l'ors d'une soirée moi et 2 de mes amis devions prendre 1/2 taz chacun ( ont avait tous 1 taz chacun ) quand la soirée à commencer 1 de nos ami proche est arrivé et lui avait de la md il nous en a proposer et moi et ma pote on en a pris 0,1 pour être exact ( c'était ma première fois) et ma pote aussi Qui elle avait déjà pris un demi taz, moi j'avais rien pris avant. Au bout de 2h j'avais toujours rien alors j'ai décidé de gober mon taz en entier sous le coup de l'adrénaline au bout de 30min tout à péter en même temps et j'était vraiment perché, j'me suis mordu la lèvre inférieur ainsi que les côté de ma bouche, ont avait pas de chewing-gum. Le lendemain ma bouche me faisait atrocement mal, et quand je suis rentré chez moi j'ai vu qu'il y avait 5 aphtes dans ma bouche. Aujourd'hui j'me suis réveiller avec la levre inférieur gonfler avec des sortes de cloque. Est ce que vous savez se que c'est ? Si c'est la MD ou le taz qui fait sa ? Et comment …

Remonter

Pied de page des forums