Recherche » Forums » Auteur : sokan

Cannabis » shit de rue Angers , effet puissant, sevrage difficile » 11 octobre 2018 à  02:07

Sokan
Replies: 16

Aller au message

difficile d'être catégorique puisque je n'ai pas fait analyser le produit mais après avoir parcouru plein de sujet sur le sevrages difficiles au cannabis, ainsi que sur les cannabinoïdes de synthèse, je pense vraiment que c'est ça.

j'avais oublié de parler des symptômes cardiaques lorsque je consommais (car je reliais ça plutôt à une grosse défonce) et lors du sevrage (que je reliais au sevrage et à la fatigue engendrée).

j'ai aussi eu des réaction qui ressemblaient à des allergies (démangeaisons importantes du cuir chevelu et début d'exémas au dessus de l'anus).

et puis j'ai consommé je ne sais combien de kg de cannabis ces 15 dernières années, j'ai eu une longue période ou je tapais aussi des douilles toute la journée. j'ai déjà vécu un sevrage pire que celui-ci et je n'ai jamais eu de doutes comme maintenant.

plus ça va et plus j'ai envie d'aller prendre un 20balles juste pour le faire analyser (il faut toujours me dire comment faire), mais si on ne sait pas quelle molécule cher …

Cannabis » shit de rue Angers , effet puissant, sevrage difficile » 10 octobre 2018 à  23:51

Sokan
Replies: 16

Aller au message

bah j'ai arrété dimanche donc j'en ai plu, et ça me dis rien d'aller en acheter pour le faire analyser.
Sinon un truc bizarre avec ce shit c'est qu'il est très mou, il n'y a pas du tout besoin de le chauffer pour l'effriter. La dureté varie énormément selon la température ambiante. j'ai parfois vu les mecs qui le vendent arracher un bout de la plaquette avec les doigts sans forcer du tout.

mais par curiosité on s'y prend comment pour faire analyser du shit?

Alcool » Est-il possible de mettre du rhum dans une bouteille en plastique ? » 10 octobre 2018 à  23:12

Sokan
Replies: 3

Aller au message

[quote=vaskez22](je veux pas avoir de cancer ou ce genre de truc)[/quote]
Le mieux serait alors de te faire aider pour lutter contre cette addiction, car si tu choisis de vivre avec l'alcool H24, tu as de très très grandes chances de mourrir prématurément d'un cancer ou de ce genre de truc. (les quelques chances qui restent sont celles de mourir prématurément d'autre chose, accident, suicide, violence...)

Cannabis » shit de rue Angers , effet puissant, sevrage difficile » 10 octobre 2018 à  22:00

Sokan
Replies: 16

Aller au message

Bonjour,
J'ai 33ans et j'ai commencé à fumer à 18ans, j'ai fait ma première pause (1an) à 27ans, puis j'ai repris et arrété plusieurs fois, à chaque fois, je retrouvais très vite une consommation élevée (8-10 pet par jour). les arrêts sont à chaque fois difficiles (le premier a été le pire avec un petit passage à l'hôpital car il y avait l'alcool, 2-3 bouteilles de vin par jour).

Mais là, depuis un an, j'ai eu trois rechutes, je ne connais plus personne dans mon entourage qui consomme alors j'ai été chercher dans la rue. Je m'attendais à ce que ça soit cher et mauvais, et en fait le prix est acceptable pour du shit qui fait autant d'effet. Le soucis, c'est que le shit est bizarre :il a apparemment plus d'impact sur ma santé (physique et mentale). son odeur est aussi curieuse, il sent vraiment fort , une odeur que je dirais intermédiaire entre la beuh et le shit avec un truc en plus que j'ai du mal à décrire (genre odeur animale/sueur).


le sevrage est très dur. là j'ai arrêté dimanch …

Cannabis » Réguler ma consommation  » 10 octobre 2018 à  21:11

Sokan
Replies: 13

Aller au message

Salut,
nou ne sommes pas tous égaux face au cannabis
à mon avis, ils y a deux catégories de consommateurs:
-ceux qui risquent peu de tomber dans l'excès, on ne peut pas vraiment dire qu'ils arrivent à se réguler puisque cela se fait naturellement.
-ceux qui n'arrivent pas à réguler leur consommation. (il semble hélas que tu fasses partie de ceux là, moi aussi d'ailleurs) et là à mon avis tu as trois choix:
1) tu laisse la drogue prendre le dessus en fumant quand tu en as envie et tu subis tous les effets indésirables: problèmes de santé physique et intellectuelle, désocialisation, problèmes financiers, difficultés à obtenir ou garder un emploi . Cela vaut il le coup?
2) tu te régules, mais ton corps (cerveau compris) en voudra toujours plus et ça sera une lutte constante durant toute ta vie qui risque de te faire souffrir aussi. ça risque d'entrainer un stress constant(perso ça me parait impossible à tenir pourtant curieusement avec l'alcool j'y arrive à peu près)
3) tu n'en achètes pl …

Remonter

Pied de page des forums