Merci,
Les vapes thé je ne connaissais pas, mais après recherche rapide ça me semble être difficile à trouver.
Je viens d’avoir un peu de weed, je testerai avec et de garder les résidus pour essayer avec le hash.
Merci pour les conseils ?
Salut,
Alors oui, testé plusieurs fois, avec différentes résines (qui colle, qu’il faut passer au briquet pour l’effriter, qui s’effrite directement avec les doigts).
Pas de support.
Le vapo, pour chauffer il chauffe, au bout d’un moment je peine à le tenir et à le mettre à la bouche tellement il est chaud.
Très peu de vapeur, très peu de goût et d’odeur, mais pas bon quand très chaud.
Résidu très sombre et dur.
Pas pu tester la weed.
Salut,
J’ai donc 46 ans,
Je vais faire un tour d’horizon pour poser l’histoire, je ne serai pas trop long,
J’ai commencé les bédos au lycée, une pause pendant quelques années, puis les retrouvailles avec un ancien collègue m’a redonné envie ?
Mais depuis quelques années, je consommes surtout pour calmer les douleurs dues à ma sclérose en plaques, le soir et la nuit, la journée je ne fume pas.
Avec une consommation d’environ 1,2gr par semaine, à raison de 4 à 5 bedos par jour, dosé assez léger. (Du jaune, la weed est dure à avoir, et chez moi, si jamais ma famille l’apprend, ça va être folklorique, mais ça, c’est une autre histoire)
Par contre, je vais devoir arrêter de fumer, et c’est là, que je vais avoir besoin de vous.
Du coup, comment faire pour les bedos ?
J’ai tenté la vaporisation, mais je ne sais pas si c’est le modèle que j’ai (tout petit, mini dee 2021) mais je ne ressens pas les effets, (ni sur les douleurs, ni l’effet euphorisant) même en en mettant plus que d’habitude. …
Salut,
Jeune homme de 46 ans lol,
Je viens voir si je peux trouver quelques infos qui pourrait m’aider, à propos du cannabis, et de ma sclérose en plaques.
Je vais faire un post pour tout expliquer et ne pas polluer celui-ci.
Ravi de vous rejoindre.
1