PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : spectra

LSD 25 » Voyage Spirituelle sous 80ug de LSD » 15 octobre 2021 à  11:15

[quote=Alex75x]Pour ce qui est du visuel, renseigne toi sur le 1p si tu en as d'avantage. Sinon à voir pour essayer du DMT ou équivalent je pense[/quote]
Je vais essayer le 1P-LSD et laisser le 1CP-LSD de côté,

merci pour les infos ! :)

LSD 25 » Voyage Spirituelle sous 80ug de LSD » 12 octobre 2021 à  19:00

[quote=artag]Salut,

A te lire j'ai surtout l'impression que tu avais envie de sauter sur tout ce qui bouge :lol:
Tu es aussi porté sur la recherche de femmes en temps normal?

Ce n'est pas tout à fait ma définition de "spirituel" :lol:[/quote]
Salut, et merci pour ton retour :D

Alors oui raconté comme ça on pourrait me qualifier de charognard :lol:

Je n'ai pas mentionné dans mon TR mais j'ai parlé à beaucoup d'hommes aussi durant mon trip : de tout et n'importe quoi, il y en a qui ramassaient des châtaignes et je demandais des conseils de cuisson, ou bien encore d'autres qui avaient ramassés des Cèpes et j'étais curieux de voir! ^^

Mais il est vrai que ma libido et ma volonté étaient fortement améliorée par la substance : à tel point que trouver une femme était carrément devenu un objectif récurrent dans ma tête :lol:

En temps normal je ne suis pas du tout axé sur la recherche d'interaction avec les femmes bien que j'apprécie leur compagnie :P

Les interactions avec tout(e)s les i …

LSD 25 » Voyage Spirituelle sous 80ug de LSD » 12 octobre 2021 à  18:45

[quote=Alex75x]Pas mal ton TR ;).
Fais attention avec le 1cp, pour ma part j'ai remarqué qu'il était beaucoup plus mental que visuel, donc ne soit pas trop tenter à monter trop vite dans les doses, surtout si tu es seul. Ton cerveau peut vite partir en fusion ahah.
J'avais fais comme toi entre 50 et 80 au premier, et le second je suis passé à presque un buvard entier de 100ug, un peu moins bien-sur, et bien j'ai cru que j'allais tomber fou. J'avais plus de notion de temps et d'univers c'était bizarre à expliquer. Mais des choses comme ça avec quelqu'un ça serait vite évité ^^.
Si je peux me permettre pour tes futurs trips si tu pars un peu loin, détends toi sur des clips comme avec cette superbe playlists : https://www.youtube.com/watch?v=yEG2VTHS9yg&list=PLWwXK75Rmceanv0CJWKcnVRcC1as4dA9O&index=1
Ou des sons tout simplement : https://www.youtube.com/watch?v=mA5THpy0zsg
à mettre dans tes favoris c'est toujours utile ;)
Certains conseillent des chats comme tripsit, mais attention, c'est …

LSD 25 » Voyage Spirituelle sous 80ug de LSD » 10 octobre 2021 à  14:13

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais vous faire part de ma toute première expérience avec le LSD.

[b]Set&Settings[/b] : Le SS est vraiment pas fou.. J'habite encore chez mon beau père car je suis toujours en reconversion professionnel et toujours à la recherche de l'emploi qui me permettrait de m'épanouir.
Je suis un Homme et j'ai 23 ans.
Je ne vais ni donner ma taille et mon poids car je trouve ça inutile pour une expérience au LSD.

Cela fais plusieurs années que je m'intéresse aux psychédéliques et à leur potentiel de guérison. Ce qu'il faut savoir c'est que je suis quelqu'un de très émotionnel et très cérébral, je suis quelqu'un qui réfléchit et qui pense beaucoup même sans LSD ;)

Seulement, il y a quelques années de ça, en 2016, j'ai fais un gros Bad trip après avoir fumé sur un joint tout en étant très déprimé. J'étais dans une période ou ma mère n'étais pas présente, loin de moi, et j'étais en difficulté dans ma relation avec mon père. Ce qui m'a amené à de la dépersonnalisat …

Remonter

Pied de page des forums