Recherche » Forums » Auteur : stella74000

Tramadol » Sevrage tramadol » 13 juillet 2018 à  08:39

Merci de ta réponse, ça me rassure beaucoup!
Je prenais entre 50 et 100mg par jour depuis un an, j’ai réussi à diminuer à 25mg par jour en 2 prise en coupant les comprimés d’orozamudol en 2 semaines. Et la dernière semaine avant d’arrêter je prenais un petit morceau de comprimé de 50mg mais difficile de déterminer le dosage. C’était vraiment infime. Je ne pensais pas qu’en diminuant si progressivement j’aurais quand même des symptômes. Du moins je pensais à l’inconfort physique et à l’irritabilité mais pas à des attaques de panique.
La difficulté à manger et la perte de poids font parti du syndrome de manque aussi?

Tramadol » Sevrage tramadol » 12 juillet 2018 à  07:59

Bonjour,
Je prenais du tramadol depuis des années, sous forme d’ixprim, 2 à 3 par jour pendant des années. Je réussi à arrêter durant ma grossesse et mon allaitement mais j’ai du en reprendre après suite à des douleurs cervicales. J’en ai pris pendant 3 ans en diminuant progressivement. Cette année je prenais 25mg d’orozamudol le matin et le soir. Jusqu’à une énorme attaque de panique il y a un mois et demi avec hallucinations,dû à un mélange avec l’alcool probablement, suivi d’un brutal syndrome de sevrage suite à l’arret brutal. Mon médecin a décidé de me faire arrêter progressivement même s’il s’agissait de petites doses, car j’y étais visiblement hyper sensible.
Seulement voilà depuis 10 jours je fais des crises d’angoisses, je n’arrive plus à me nourrir, perte de plus de 5kg, symptômes digestifs, je gère difficilement mon quotidien, et j’ai des insomnies. Le médecin m’a mise sous seresta et millepertuis mais rien n’y fait l’angoisse et l’impossibilité de me nourrir perdure. J’ai …

Remonter

Pied de page des forums