Recherche » Forums » Auteur : stellaluna

Injection et réduction des risques » Formation sur les abcès liés à l'injection pour pro CAARUD » 21 septembre 2023 à  23:41

Bonsoir merci bcp pour la réponse en effet y a une sacrée différence entre une injection et une perfusion. Je vais oublier cette idée. Je vais aller à la pharmacie en espérant qu'ils m'aideront
Encore merci

Injection et réduction des risques » Formation sur les abcès liés à l'injection pour pro CAARUD » 21 septembre 2023 à  20:41

Bonjour

J'ai eu une expérience désastreuse ( 2 hospi greffe de peau) il y a quelques années
Je peux partager mon histoire et photos ( plutôt en privé les photo).

J'ai une question plus ou moins liée.
J'ai une grosse infection dentaire avec nécrose de la gencive et le dentiste ne veut pas intervenir et me laisse me galerer dans les méandres hospitaliers je ne trouve pas de rdv. Je ne supporte les antibio metronidazole qui me font vomir. Je me demandais si ils étaient injectable en respectant les règles d'aseptie et de mg/kg ?
Je sais que ce n'est pas très sérieux et j'y vois une solution temporaire de 2 j ou 3 j étant bloquée à la campagne sans moyen de circuler et en proie a une douleur insupportable

En vous remerciant.

Médicaments psychotropes » Justifier sa dépendance par un diagnostic ou s’auto-médicamenter ? » 26 août 2023 à  22:28

Bonsoir
Je trouve la question super intéressante et j y ai déjà réfléchi pleins de fois titre personnel et en observant les autres consommateurs.
A mon avis, les conso sont toutes une forme d auto médication même si elles détraquent par ailleurs...
Quand on arrive à se faire diagnostiquer c'est mieux même si des fois on a surpassé la dose thérapeutique en conso illégale c'est un travail de se normaliser il faut faire l'effort de se canaliser et ça va mieux.
Mais faut pas oublier qu'il y a aussi des troubles qui n'ont pas de traitement donc c'est la defonce tout azimut sans issue!
:salut:

Méthylphénidate (Ritaline) » simili-cataplexie & ritaline / modafinil / lsd » 26 août 2023 à  21:59

[quote=newbee42]Bonsoir,
On est sur un premier message, et je m'excuse déjà auprès des modo, je suis pas sur qu'il soit approprié à la section (qui sait, peut être même pas au site).

[b]Contexte:[/b]
- D'aussi loin que je me souvienne je suis psychologiquement instable (HP non diagnostiqué, enfance compliquée, dépression chronique attestée depuis la préadolescence ... bref le cas social ...)
- Depuis mon adolescence, je fais des "crises" ressemblant à de la cataplexie (perte totale de tonus musculaire, le tout en restant parfaitement conscient) à des fréquences tout à fait variables (de plusieurs fois par jour à rien pendant des mois, puis quelques fois par semaines ...).
- A l'époque j'enchainais ces "crises" avec des "crises de panique" (sensation de difficulté à respirer, hyperventilation ...).
- J'ai depuis cette époque un rapport au sommeil très particulier (je peux dormir 2h et être en forme comme jamais ou en dormir 20 et être crevé et vice versa avec toutes les nuances possibl …

Méthylphénidate (Ritaline) » Question ritaline » 26 août 2023 à  21:39

Salut
J'ai déjà posté y a longtemps sur le forum donc je ne sais pas si j'ai besoin de me représenter il doit y avoir une archive...
Bonjour à tous, ce message s'adresse en priorité à Anonyme 25 mais qui veut peut me répondre, je vois ton intervention pas si lointaine et j'ai besoin d'un conseil.
Je suis moi même depuis des années sous ritaline Lp (40mg) parce que je fais 45kg sinon on m'en donnerait bien plus... je suis narcoleptique. Ce qui ne m'empêche pas de m'endormir si je suis fatiguée. Bon je me perds ... je raconte ma vie. Comme ça je me présente a nouveau.
Comme tous les étés, je me fais planter par mon médecin qui part en vacances et me laisse en rade d'ordonnance (heureusement j'ai arrêté la methadone car quand je devais gérer ça c'était infernal) et c'est très pénible jai l'impression de faire une dépression + scotchée au lit.
Ça fait des années que j'ai pas fréquenté les Shop de Rc. Je ne sais pas lequel est fiable rapide etc ni même quelle substance ce rapprocherai …

Remonter

Pied de page des forums