PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : stelli

Cocaïne-Crack » Quand t'as fait le tour et que tu pense plus qu'a faire un noeud autour de ton cou... » Hier à  18:19

Rien ne te motive? Te donne envie de t’investir ?

Je me dis que ton état psychologique s’explique peut-être chimiquement au niveau cérébral, le fonctionnement des stims met les stocks de neurotransmetteurs à rude épreuve, sans période suffisamment longue pour les recharger, l’impact sur l’humeur peut être très important. Selon depuis quand on consomme régulièrement, on a besoin de plus ou moins de temps pour revenir à un état d’équilibre au niveau neuronal après l’arrêt des consommations. Il y a 2 étapes dans un sevrage. Les symptômes qu’on ressent rapidement après l’arrêt (anxiété, craving...) et les symptômes qui peuvent durer jusqu’à 2ans, quand la phase aiguë est passée. Il s’agit du PAWS = post acute withdrawal syndrome (syndrome prolongé de sevrage post aigu, ou syndrome déficitaire)

Ce processus est expliqué dans le [url=https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=PAWS,_le_syndrome_prolong%C3%A9_de_sevrage]PsychoWIKI (page sur le PAWS)[/url] :

[quote]La deuxième ét …

Cocaïne-Crack » Quand t'as fait le tour et que tu pense plus qu'a faire un noeud autour de ton cou... » Hier à  13:35

Comment gère-tu tes consommations? As-tu l’impression d’avoir perdu le contrôle?
Le problème avec la coke en usage intensif c’est que tu finis par être en descente perpétuelle et à sentir de moins en moins les effets.
Que fais-tu de ta vie par ailleurs?

Pour te donner un exemple que je connais je vais te parler de ma propre expérience. J’ai longtemps usé et abusé de la coke. Je pouvais consommer 10gr en moins de 24h. Et j’étais pas super bien non plus. Bon c’était après un long parcours, entre dépression et consommation (d’abord les opiacés puis un peu de tout avec une préférence pour les opis et la coke (et aussi la MD mais moins régulièrement). Ce qui m’a aidée c’est de me construire une vie à côté de mes consos. J’ai jamais arrêté, mais j’ai fait des pauses. Je consomme beaucoup plus occasionnellement et je m’en porte bien mieux. Je profite plus de mes consos et tout ne tourne plus autour de ça.

Cocaïne-Crack » Rendre la cocaïne moins corrosive » Hier à  04:14

Stelli
Replies: 10

Aller au message

Les produits de coupe ne sont pas tous corrosifs non... l’aspirine et la caféine par ex sont peu corrosifs

Si tu respectes le process et que tu laisses bien passer 48h, l’acétone s’est évaporé et à donc disparu. Ça ne devrait plus rien sentir. Si ça sent encore c’est que tout n’est pas encore évaporé.

Si ça ne sent plus c’est qu’il n’y a plus rien. C’est très volatile donc tout s’évapore facilement en laissant sécher.

Pourquoi le lavage rendrait il le produit plus addictif? Il a toujours le même mode d’action puisque le même principe actif...

Cocaïne-Crack » Une nouvelle vie qui commence  » 18 octobre 2021 à  00:22

Stelli
Replies: 11

Aller au message

[quote=Humain honnête]Suffit juste d'arrêter de prendre cette merde bordel de cul![/quote]
Pas toujours, on peut aussi apprendre à gérer ses consos. Ça peut passer par une période d’arrêt mais ce n’est pas forcément une fin en soi.
Après des années à en consommer à outrance, j’ai appris, après une pause, à consommer autrement, y compris en IV ou fumée, et je suis capable désormais de garder un ou plusieurs grammes de cocaïne pendant des mois sans y toucher, alors qu’à une époque j’aurais été incapable d’arrêter de taper avant d’avoir tout terminé. Il m’arrive même d’en consommer en sniff, moi, l’inconditionnelle de la shooteuse!
Si, une consommation de cocaïne occasionnelle est possible, c’est comme tout, ça s’apprend, et parfois ça passe par des changements en profondeur dans notre vie, notre quotidien. Les produits sont inertes, ils n’ont rien de diabolique, par contre l’usage qu’on en fait peut devenir carrément problématique, on est d’accord. Malgré tout, rejeter tous les tords sur …

LSD 25 » Benzos ou neuroleptiques pour stopper un trip ? » 17 octobre 2021 à  18:40

Stelli
Replies: 10

Aller au message

[quote=LeDoc86]coucou Stelli
c'était un exemple , nous nous comme mal compris et ce qui se fais le plus dans le que jai vue .... attention on parle d'une prise ! et en redescente ! et pas une doses de cheval et effectivement comparer avec une benzo qui aurais un potentiel plus profitable récréativement pour certain ca parrait plus évident ! il fait aussi replasser dans son contexte que tout cela ce fait au cas par cas . Déja connaitre sont corps ,ces limites etre bien mentalement ....... !

voila tout la vision global que QUI FONCTIONNE SUR MOI !
1- Coc , speed , exta , mollie... ; redencente difficile ou badtrip ==> BENZO
2-Lsd , datura , ketamine , mescaline , champi .. ==> BadtripETc ==> "Neuro" (mais on parle pas de 3 ampoule dhaldol dans la fesse droite ou 200mg de nozinan ) LOL ;) :)

bien a toi[/quote]
Le problème c’est que des effets secondaires parfois gravissimes (syndrome malin) peuvent arriver aussi à petite dose, et plus couramment des effets indésirables très désagréab …

Injection et réduction des risques » [URGENT] Injection depot/cristaux cocaine » 17 octobre 2021 à  16:39

Je pense qu’il y a surtout des risques en cas d’injections répétées (accumulation dans les veines, les poumons, le cœur...) sur le long terme.

LSD 25 » Benzos ou neuroleptiques pour stopper un trip ? » 17 octobre 2021 à  16:17

Stelli
Replies: 10

Aller au message

J’ai même en tête le cas d’une jeune femme qui en sevrage d’héroïne avait pris pas mal de Tercian (600mg/j, si besoin compris, sur prescription au dosage en question) qui en quelques jours a décompensé et déclenché une bouffée délirante aiguë (BDA), et qui a fini aux urgences, puis en psy en chambre d’isolement. Elle n’est redescendue en 48h que avec des IM de valium répétées, le Lepticur (antidote des neuroleptiques), n’ayant eu que peu d’efficacité. Pour le côté qui casse le délire, on repassera. On voit bien ici, que c’est les BZD qui ont cassé un délire absolument incroyable.
Celui qui a passé 24h à la surveiller avant de l’envoyer aux urgences pourrait te parler de l’efficacité des neuroleptiques!

LSD 25 » Benzos ou neuroleptiques pour stopper un trip ? » 17 octobre 2021 à  15:53

Stelli
Replies: 10

Aller au message

C’est totalement faux. Tu risques un syndrome malin des neuroleptiques (certes rare) et un syndrome extra pyramidal avec tétanie musculaire et nombre de symptômes douloureux qui nécessitent une prise en charge en urgence.

Les BZD sont très efficaces pour stopper un badtrip, contrairement à ce que tu affirmes...
Une dépendance n’arrive pas en 3 prises, et même en étant dépendant, une diminution dégressive se fait très bien (cf le psychowiki de Sufenta sur le sevrage des BZD).

En ce qui concerne le côté safe des neuroleptiques, va dire ça à ceux qui ont fini aux urgences pour un syndrome extra pyramidal sur un dosage thérapeutique!
Je n’ai pas connaissance qu’on puisse finir aux urgences pour un xanax 0,5!

Je persiste à dire que c’est une très mauvaise idée et que BZD ou neuroleptiques sont soumis à prescription...

Conseiller Loxapac et quetiapine c’est du délire total! Du Tercian à la rigueur...
Après le mec qui en a sur prescription ça peut encore se justifier mais pour le type l …

LSD 25 » Benzos ou neuroleptiques pour stopper un trip ? » 17 octobre 2021 à  15:37

Stelli
Replies: 10

Aller au message

Sauf que les neuroleptiques ne sont pas sans danger et que les effets secondaires peuvent être très gênants et même graves, même à dose modérée. Les BZD sont beaucoup plus safe à utiliser par n’importe qui.
Le risque addictif est négligeable sur une prise unique ou occasionnelle, surtout en contexte de bad trip!

Cocaïne-Crack » Infos sur la coupe et pureté de la cocaïne » 17 octobre 2021 à  15:18

Stelli
Replies: 65

Aller au message

Pour la coke plus c’est foncé plus c’est pur. À croiser avec la recherche d’adultérants, si le test les identifie aussi (phenacetine et ibuprofene ressortent foncés aussi...)
La MD ressort assez noire aussi...

Peut-être tenter une analyse en CAARUD (qui ne quantifiera rien mais pourra être plus précise sur les produits de coupe)

Culture drogues » Partage d'émission de radio/podcast autour des drogues » 14 octobre 2021 à  12:43

Sur France Culture encore :

[url=https://www.franceculture.fr/emissions/series/lusage-de-drogue]L’usage des drogues[/url]

Cette série de 2019 comprend 4 épisodes
1) Les processus de l’addiction,
2) Prohiber, dépénaliser, légaliser,
3) Entre licite et illicite,
4) Drogues thérapeutiques

Benzodiazépines » Benzos les plus myorelaxant ?  » 08 octobre 2021 à  07:16

Stelli
Replies: 13

Aller au message

[quote=Stelli][url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1633/modele-en-etoile-des-bzd1.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1633/modele-en-etoile-des-bzd1.jpg[/url]

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1633/modele-en-etoile-des-bzd-2.png

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1633/legende-etoile-bzd.png[/quote]
D’après le schéma, le Valium est de loin plus myorelaxant, depuis que le Myolastan n’est plus disponible.

Benzodiazépines » Benzos les plus myorelaxant ?  » 08 octobre 2021 à  03:52

Stelli
Replies: 13

Aller au message

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1633/modele-en-etoile-des-bzd1.jpg][img width=800 height=555 title="Modèle en étoile des BZD"]/forum/uploads/images/1633/modele-en-etoile-des-bzd1.jpg[/img][/url]

[img width=727 height=1024 title="Modèle en étoile des BZD (2)"]/forum/uploads/images/1633/modele-en-etoile-des-bzd-2.png[/img]

[img width=522 height=488 title="Légende étoile BZD"]/forum/uploads/images/1633/legende-etoile-bzd.png[/img]

Benzodiazépines » Perte de contrôle du dosage/anxiété/dépendance » 07 octobre 2021 à  16:34

Effectivement il ne faut surtout pas arrêter d’un coup, il y a un risque de convulsions entre autres...
Il faut absolument que tu consultes un médecin ou un CSAPA, pour mettre en place une diminution dégressive en substituant une benzo à demie-vie longue comme le valium, car la demie-vie courte du xanax complique le sevrage ou la diminution.

Ça arrive à beaucoup de gens ne culpabilises pas. Avec un bon suivi tu peux te sortir de cette situation.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » White House Market, suite et fin? "WHM is retiring" » 05 octobre 2021 à  19:46

[quote=pavel89800]les sites ne doivent pas être écrits en entier. mais pour les utilisateurs qui connaissent déjà au moins vaguement les sites les plus utilisés, peut-on parler de ces derniers en utilisant des initiales?[/quote]
Les sites de market du deepweb peuvent être cités en clair, c’est le nom des vendeurs présents sur ces markets qui doit être masqué en ne dévoilant que 2 lettres, celle du début et de la fin du nom.

Au coin du comptoir.... » J'ai passer la bar des 27 ans aujourd'hui !!! :) adieu club des 27 ... » 05 octobre 2021 à  19:33

Stelli
Replies: 20

Aller au message

Euh, vous êtes au courant que le club des 27 ne concerne que des célébrités? :lol:

Bon annif quand même lol

MDMA/Ecstasy » Petit sachet d'ectasy trouver par terre » 04 octobre 2021 à  22:06

Tu peux très bien les faire analyser (analyse qualitative en CAARUD ou qualitative et quantitative via Energy Control (labo espagnol, ~50€ l’analyse).

Pour doser, il suffit de peser un cachet et de peser le même poids en poudre (ou moins... surtout pour un 1er test, 1/4 de comprimé c’est bien).

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » que pensez vous du mycelium? » 04 octobre 2021 à  15:27

Un coup d’œil ici :

Growkit pour les nuls...
https://www.psychoactif.org/forum/2018/11/25/Grow-Kits-pour-les--_41450_1.html

Comment identifier une culture contaminée :
https://www.psychoactif.org/forum/2018/12/05/Comment-identifier-une-culture-champignon-contaminee_41451_1.html

Et vous aurez la majorité des infos dont on a besoin pour débuter. Ces topics sont épinglés dans la sous section section « Psilocybes, champignons magiques, truffes » qui se trouve dans la section « Enthéogènes » du forum. Ils ont été rédigés par Daane-El, notre spécialiste en mycologie

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Problème growkit crainte infondé ?  » 04 octobre 2021 à  15:16

Stelli
Replies: 17

Aller au message

Le blanc qui se développe sur les pains, c’est le mycelium. Le champignon en croissance quoi... Et les petites boules blanches qui se forment ce sont tout simplement les futurs champignons!
C’est expliqué maintes fois sur le forum, mais tous les ans on a les mêmes questions.
Un coup d’œil ici :

[url=https://www.psychoactif.org/forum/2018/11/25/Grow-Kits-pour-les--_41450_1.html]Growkit pour les nuls...[/url]

[url=https://www.psychoactif.org/forum/2018/12/05/Comment-identifier-une-culture-champignon-contaminee_41451_1.html]Comment identifier une culture contaminée[/url]

Et vous aurez la majorité des infos dont on a besoin pour débuter. Ces topics sont épinglés dans la sous section section « Psilocybes, champignons magiques, truffes » qui se trouve dans la section « Enthéogènes » du forum. Ils ont été rédigés par Daane-El, notre spécialiste en mycologie, après des centaines de posts où il répétait la même chose. Après 15ans d’existence, quasiment tous les sujets ont déjà été évoqués su …

DMT, changa et ayahuasca » Je crois que Dimitri ne veut pas de moi  » 04 octobre 2021 à  13:12

Stelli
Replies: 14

Aller au message

Un dab-rig (ou « pipe à huile ») n’est pas une plateforme pétrolière (mauvaise traduction d’un traducteur en ligne...) c’est un genre de bang (donc une pipe à eau) spécifiquement fabriquée pour vaporiser un produit sous forme d’huile ou de concentré.

Et Dimitri c’est un des petits noms de la DMT.

Il faut parfois plusieurs tentatives pour apprivoiser une technique comme la vaporisation, et aussi pour apprivoiser un produit, des effets, le dosage adéquat...

Injection et réduction des risques » Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ? » 03 octobre 2021 à  23:18

Stelli
Replies: 43

Aller au message

[quote=Nohan Guillau][quote=Nohan Guillau]C'est ancré en moi comme une passion tu sais(ou vous savez)...Je prends énormément de plaisir à ouvrir cette boîte,foutre l'insuline dans cette bouteille, mélanger ma C avec l'eau et me nettoyer le bras après avec cette compresse bleue et blanche qui est normalement faite pour nettoyer son bras avant. Oui mon vrai problème maintenant n'est plus vraiment le produit mais plutôt le geste...[/quote]
J'ai connu le steribox en 95 quand j'étais encore enfant puis j'ai connu drog'aide 61 en 1997 (drog'aide61 c'était le caarud de l'orne à cette époque ? ) ils me suivent toujours 20 ans après,et la plupart des salariés sont toujours là et on a même lié une certaine affinité. Je sais je vais être un peu saoulant à raconter ma vie,mais tout ça pour dire que j'ai arrêté l'héroïne grâce à eux après m'être injecté plusieurs années cette merde qu'on appelle le subutex (16 mg par jour dans les bras ça calme) pas psychologiquement,mais j'ai jamais autant cho …

Cannabis » Cannabis apres traumatisme auditif (légère perte de l'audition)  » 02 octobre 2021 à  22:04

Tu as l’air d’en avoir chié dernièrement avec tes pb acoustiques, psychologiquement ça peut être compliqué à gérer. De plus ta consommation de cannabis a complètement changé, ta tolérance aussi, par conséquence. Et il est indéniable que le contexte de consommation compte énormément. Peut-être attendre de te sentir un peu mieux pour retenter? Et surtout revoir les doses à la baisse, pour t’adapter à ta nouvelle tolérance.

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI » 02 octobre 2021 à  21:59

Stelli
Replies: 2215

Aller au message

[quote=Magi][/quote]
Je trouve les collègues plutôt modérés dans leurs propos, de quelles phrases parles-tu exactement ?

Cannabis » Cannabis apres traumatisme auditif (légère perte de l'audition)  » 02 octobre 2021 à  21:38

Ok pour les acouphènes et hyperacousies, mais ça reste du domaine de l’ouïe. Mais pour le cannabis et ton bad??? Ça me SEMBLE plus liée à de l’anxiété ?

Injection et réduction des risques » Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ? » 02 octobre 2021 à  21:24

Stelli
Replies: 43

Aller au message

[quote=Nohan Guillau][quote=Stelli]
C’est dommage de prendre des risques juste pour garder de vieilles habitudes inadaptées. Le Sterifilt c’est pas plus compliqué à utiliser qu’un coton. J’ai commencé il y a presque 20ans aussi. Donc à une époque où les seuls outils de RdR c’était le fameux Steribox (existe en version gratuite en CAARUD) et le manuel du shoot d’ASUD. Mais ma santé m’importe, alors je me suis adaptée. J’ai mis du temps à me mettre au Sterifilt, encore plus à la toupie, mais je ne regrette pas. Défonce ne rime pas forcément avec risques inconsidérés. Les habitudes ça peut se changer. Fournir du matériel ne suffit pas, il faut de la pédagogie, savoir expliquer l’intérêt pour l’usager, démontrer comment l’utiliser (souvent un frein quand pas de démo, on s’imagine que c’est plus compliqué ou prise de tête), analyser les avantages et inconvénients de chaque matériel...
J’ai vu trop d’UD faire de grosses complications qui sont évitables... Mais c’est vrai qu’on ne peut oblige …

Cannabis » Cannabis apres traumatisme auditif (légère perte de l'audition)  » 02 octobre 2021 à  21:01

Je ne comprends pas ce qui te fait faire le lien entre les 2?

Kétamine et PCP » Pourquoi je pète les plombs sous ké ? » 02 octobre 2021 à  20:45

S’il t’en reste je te conseille fortement de la faire analyser (par exemple via le dispositif SINTES, dont Psychoactif est partenaire récoltant). Les effets décrits ne sont pas ceux de la ketamine.

Injection et réduction des risques » Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ? » 02 octobre 2021 à  20:37

Stelli
Replies: 43

Aller au message

[quote=Nohan Guillau][quote=Meumeuh]
Oui surtout au niveau de la filtration, mais vu que les stérifilt+ ( d'apothicom ) sont antibactériens au même titre que les toupies , et je pense que c'est ce qu'il faut en priorité à une nouvelle Steribox[/quote]
Oui je sais bien mais bizarrement je reste là dessus. Pourtant le caarud me propose souvent le nouveau matos mais je suis comme un ancien qui va toujours chercher sa baguette de pain à la même heure. Je reste dans mon monde et ça me va bien pour l'instant.[/quote]
C’est dommage de prendre des risques juste pour garder de vieilles habitudes inadaptées. Le Sterifilt c’est pas plus compliqué à utiliser qu’un coton. J’ai commencé il y a presque 20ans aussi. Donc à une époque où les seuls outils de RdR c’était le fameux Steribox (existe en version gratuite en CAARUD) et le manuel du shoot d’ASUD. Mais ma santé m’importe, alors je me suis adaptée. J’ai mis du temps à me mettre au Sterifilt, encore plus à la toupie, mais je ne regrette pas. Défo …

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI » 02 octobre 2021 à  19:14

Stelli
Replies: 2215

Aller au message

J’ai longtemps été à 140mg (et même 160) sans être stabilisée car en une prise, alors que je suis métaboliseur ultra rapide. Il a fallu fractionner en 2 prises pour que je trouve enfin un équilibre, des années après l’induction. J’ai ensuite pu diminuer (uniquement pcq je n’avais pas besoin d’autant) jusqu’à environ 90mg. À cette époque je voulais absolument finir par arrêter la méthadone, ça me pesait. Le passage à la gélule a été un soulagement. J’ai continué à diminuer jusqu’à 40mg. Mais je consommais de plus en plus à côté (pas forcément des opiacés) de la coke entre autres. Puis je suis tombée enceinte, et au vu du volume sanguin qui augmente, j’ai commencé à me sentir inconfortable à 40mg, j’ai du augmenter progressivement jusqu’à 80mg. Plus aucune consommation pendant ma grossesse. Après un accouchement à 6mois de grossesse à cause d’une hémorragie. Juste après mon accouchement (césarienne) la méthadone m’a aidée à gérer la douleur, en surdosant largement (j’ai du stock pour pal …

Remonter

Pied de page des forums