PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : stelli

Cocaïne-Crack » J’ai fait analyser ma coke dans un caarud  » 16 mai 2022 à  09:38

Il doit y avoir une coupe non référencée dans sa base de donnée. Tu peux faire une analyse SINTES si les effets ne sont pas ceux attendus, mais c’est long... Certains CAARUD proposent des analyses labo plus précises et quantitatives (elles indiquent les proportions, pas que la compo). Sinon tu as des analyses payantes.

MDMA/Ecstasy » Premier trip à la mdma/ taz » 15 mai 2022 à  22:49

Tu ne peux pas connaître le dosage exact d’un taz, donc la prudence s’impose. S’il était vraiment dosé à 350mg, pris en entier c’est une dose énorme pour un novice. L’idéal est de toujours commencer petit, 1/4 de taz c’est bien pour commencer, d’attendre ~1h que ça monte vraiment (ça peut être long) et si on ne ressent pas assez d’effet on peut redrop 1/4 de taz. Ne pas oublier de boire suffisamment, et éviter de mélanger avec d’autres prods, surtout la première fois. La codéine évite en même temps. Le cannabis ça dépend, certains vont angoisser en l’associant au trip, pour d’autres ça passe crème... J’ai envie de te dire, profite déjà de ton taz, tu pourras fumer après...

Cocaïne-Crack » Vous diluez comment votre shoot de C? » 14 mai 2022 à  19:13

La C se dilue dans très peu d’eau donc t’es pas obligé d’en mettre beaucoup. Perso je mets 1ml Max quelque soit la quantité de C. Et j’envoie normalement (si j’envoie trop lentement, les effets commencent et j’ai tendance à trembler donc je pousse doucement mais pas trop lentement) en même pas 10sec c’est envoyé.

Heroïne » 1er shoot et je n’arrive pas à trouver quelque chose qui sert de garrot efficacement  » 14 mai 2022 à  19:10

Stelli
Replies: 58

Aller au message

Safe envoie du matos par la poste. Il suffit de leur envoyer un mail ou de leur téléphoner et en quelques jours tu reçois ta commande gratuitement.

Injection et réduction des risques » Le spray nasal : alternative à l'IV ! » 14 mai 2022 à  19:04

Stelli
Replies: 16

Aller au message

Ça peut effectivement servir pour reposer ses bras mais je trouve perso que c’est une meilleure alternative au sniff qu’à l’IV

Cocaïne-Crack » Baser la cocaïne  » 13 mai 2022 à  17:21

Stelli
Replies: 16

Aller au message

[quote=Dans un coin d\'ombre]MAIS, il y un tel consensus quasi général dans notre société que la drogue c'est le mal, le diable etc...et même parmi des gros consommateurs, parmi les addictologues même les plus ouverts et tolérants parfois, que ça fait du bien de ne pas voir ce discours moralisateur repris ici, et c'est pour ça, je pense, que les modos notamment, insistent systématiquement là dessus...[/quote]
Tout est dit.

Opiacés et opioïdes » Sevrage rapide des opiacés » 14 avril 2022 à  20:10

Stelli
Replies: 11

Aller au message

À moyen/long terme, la majorité des sevrages rapides d’opiacés ou d’opioïdes (et des sevrages d’opiacés/opioïdes de manière générale), se révèlent un échec, en particulier quand ils sont décidés pour de mauvaises raisons (généralement la pression de l’entourage, du corps médical, et de la société de manière globale). Aucune méthode n’est miraculeuse, par contre beaucoup de charlatans et autres sectes vendent des solutions qui n’en sont pas à grand renfort de pub et de propagande plus ou moins subtiles. Sauf que ces méthodes ne profitent pas vraiment aux personnes addictes, mais rapportent beaucoup à ceux qui les vendent.
De plus, les institutions sensées aider les personnes dépendantes sont souvent maltraitantes (volontairement ou pas, l’enfer est pavé de bonnes intentions), et souvent, au lieu d’aider la personne ça l’enfonce un peu plus.
Bref, la solution idéale n’existe pas, sans compter que chaque personne a des besoins différents, un vécu différent, et ce qui fonctionne chez les u …

Conseils généraux de réduction des risques » L'Heroine "à emporter" est perennisée (en Suisse) » 08 avril 2022 à  13:33

C’est dommage d’avoir du passer par une épidémie pour en arriver là mais au moins c’est positif!
En France on est encore à des années-lumière de prescrire de l’héroïne médicalisée...

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Permis de conduire et alcool, drogues, médicaments » 03 avril 2022 à  20:47

Stelli
Replies: 13

Aller au message

Comment pourraient-ils évaluer ce mésusage ou la dépendance? Sur quoi se baseraient-t’ils?
Ce décret est une catastrophe et une injustice pour les personnes qui dépendent de leur véhicule pour vivre, de soigner etc... Encore une mesure qui ne fera qu’enfoncer un peu plus ceux qui sont dépendants à des substances psychoactives, ou dont l’usage ne rentre pas dans leurs cases...

Conseils généraux de réduction des risques » Approbation du cahier des charges national relatif aux « haltes “soins addictions” » » 24 février 2022 à  19:33

JO du 23 février 2022

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000045207066#JORFTEXT000045207066

ANNEXE
CAHIER DES CHARGES NATIONAL RELATIF À L'EXPÉRIMENTATION DES « HALTES “SOINS ADDICTIONS” »


I. - Eléments généraux et cadre national


L'expérimentation d'une « halte “soins addictions” » (HSA), qui est un espace de réduction des risques par usage supervisé et d'accès aux soins, répond à la politique de réduction des risques et des dommages pour les usagers de drogues telle qu'elle est définie par l'article L. 3411-8 du code de la santé publique.
Son expérimentation s'inscrit dans le cadre du plan national de mobilisation contre les addictions 2018-2022 ; elle vient prolonger le dispositif expérimental, créé en France par la loi du 26 janvier 2016, dénommé « salles de consommation à moindre risque » (SCMR), qui a donné lieu à l'ouverture de deux lieux à Paris et Strasbourg en octobre et novembre de la même année.
L'étude des expériences étrangères avait montré que ce type de …

Conseils généraux de réduction des risques » Comment gérez vous vôtre dépendance ? » 24 février 2022 à  17:59

Stelli
Replies: 158

Aller au message

[quote=Ambrouille]Peut tu me citer ou j'ai insulte les consommateurs ? A l'inverse, je leur ai montré du soutien. Je pige vraiment pas ta phrase de fin.[/quote]
Insinuer que nos valeurs morales sont détruites c’est insultant, en plus d’être faux.

Sous entendre que nos vies sont altérées, c’est insultant.

Méthadone » Metha passage sirop à gélules difficile » 24 février 2022 à  17:32

Stelli
Replies: 18

Aller au message

Pour ma part aucune différence en terme de potence (passage après plusieurs années au sirop, et stabilisée depuis longtemps à l’époque).
Par contre la forme gélule met effectivement plus de temps à agir (45min pour ressentir les 1ers effets, 1h30 pour être soulagée du manque). Si j’oublie de la prendre, ou que j’ai 2-3h de retard, je douille!
Je suis métaboliseur ultra rapide (en manque au bout de 20h en prise unique), et je la prends en 2x.
J’ai pu énormément diminuer (de 160mg à 40mg, avant de ré augmenter pendant ma grossesse), sans aucun souci pour ma part, par paliers de 10% de diminution maximum.

Au coin du comptoir.... » Besoin avis tests toxicologiques » 22 février 2022 à  23:45

La 2ème photo illisible et si on clique, le lien ne propose que de partager des images, pas de consulter celle-ci.

Je ne vois pas mention de norephedrine? Seulement que tu es négatif aux analyses toxicologiques. Ou c’est sur l’image que je n’arrive pas à lire.

Le résultat négatif peut s’expliquer selon la vitesse d’élimination de ton métabolisme et le temps écoulé depuis la dernière prise pour chaque produit.

Je ne vois pas précisé de quel type de test il s’agit exactement (technique utilisée), sauf que c’est un dépistage urinaire.

Heroïne » Héroïne-opiacés des drogue difficile d'accès » 14 février 2022 à  15:07

Stelli
Replies: 27

Aller au message

Je ne suis pas d’accord avec le constat du premier post. L’héroïne est très disponible en France, au contraire.
J’ai commencé dans une petite ville de province, je ne connaissais personne car je venais d’arriver. 4h dans la rue en centre ville ont suffit à ce que j’achète de l’héroïne. 1/2 gramme la 1ère fois. C’était il y a 17ans, et depuis elle s’est encore plus diffusée, partout, jusque dans les campagnes. La qualité a d’abord bien diminué, puis le prix, maintenant elle est plus abordable qu’à l’époque, on en trouve partout, et la qualité est un peu meilleure dans l’ensemble (avec des variations importantes pour les 3).

Le marché de « rue » est très différent du Darknet dans la mesure où sur le dark on a accès à des vendeurs du monde entier (avec des produits un peu différents et des coupes différentes, attention au fentanyl pour les produits qui viennent du continent américain), alors que le marché français est plus homogène (malgré les variations dont je parle ci dessus dont une …

Méthadone » Dosage explications » 13 février 2022 à  15:08

Il y a 2 choses, la concentration sanguine qui doit être suffisante pour combler le manque, et la vitesse d’élimination, qui varie beaucoup d’une personne à une autre, et qui impose parfois 2 prises quotidiennes. C’est mon cas. La méthadone ne couvre que 20h et ensuite c’est le manque. Je la prends donc en 2 prises, moitié le matin, moitié le soir. Il peut y avoir une différence entre les deux prises quotidiennes (par exemple 40mg puis 50mg, ou 60/40, c’est en fonction de chacun... Moi je préfère des prises les plus régulières possibles, avec un surplus le soir si le compte n’est pas rond.

Une méthadonémie résiduelle permet de montrer la vitesse d’élimination. Ça peut aider pour ajuster le traitement.

Cocaïne-Crack » Comment lutter contre le craving du crack  » 10 février 2022 à  22:23

C’est vrai quand j’y pense, je finis souvent les sessions avec du cannabis, mais aussi en prenant un peu plus de méthadone (sur j’ai comme TSO depuis plus de 15ans). Parfois les benzodiazepines ont pu m’aider.
Je retiens surtout que dans l’ensemble on utilise beaucoup des downers pour amortir la descente et calmer le craving.

Cocaïne-Crack » IV Pourquoi? » 10 février 2022 à  22:03

Je trouve les effets assez proches mais sans doute plus intenses encore en IV (bien que ça dépende de la dose).

Perso j’ai connu l’IV avant la fume, car c’était ma ROA de prédilection à l’époque. La fume est venue plus tard, et a été une alternative quand mes veines avaient besoin de repos.

Cannabis » Déroulement d'un test urinaire en laboratoire ? » 30 janvier 2022 à  19:36

En général tu vas aux toilettes avec ton pot de recueil, tu pisses dddans, tu sors et le donnes à l’infirmière ou au laborantin...

Cocaïne-Crack » addiction : la pire choses que j'ai fais pour de la drogue » 30 janvier 2022 à  16:36

Stelli
Replies: 14

Aller au message

Je trouve ça trop facile aussi de mettre vos erreurs/conneries sur le compte de la drogue. Je n’ai jamais rien fait de tel et pourtant j’ai été addict à l’héroïne IV, et autres opiacés ainsi qu’à la cocaïne en IV et basée (crack).
Si vous êtes capables de le faire pour des prods, c’est que vous en êtes capables tout court. Le craving ne fait que révéler ce genre de tendances, il ne les fait pas apparaître comme par magie... Il y a beaucoup d’usagers (accros ou non) qui n’en arrivent jamais à ce genre d’extrémités, ça serait bien de ne pas généraliser, et aussi d’assumer vos erreurs...

Sans parler que le crack n’a pas la capacité de rendre accro en une seule prise... Ne pas confondre craving (envie impérieuse de reprendre d’un produit) et l’addiction, qui est un phénomène qui met du temps à se mettre en place...

Et dans les cas dont vous parlez, ce n’est pas le produit, mais sa pénalisation qui pousse à l’illégalité. Cette illégalité est de fait une obligation pour se fournir quand le …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Assurance crédit immobilier et buprénorphine » 30 janvier 2022 à  16:28

Stelli
Replies: 21

Aller au message

Je pense qu’il faut regarder attentivement les clauses. Certaines assurances n’exigent pas toutes un questionnaire médical, et tous les médicaments ne sont pas à déclarer, tout comme certaines opérations etc. Il serait dommage de déclarer un élément qui peut pousser l’assureur à vous refuser ou à augmenter les mensualités alors que sa déclaration n’avait rien d’obligatoire!

Opiacés et opioïdes » Intolérance aux opiacés ? » 30 janvier 2022 à  14:36

Je pense que c’est soit une dose trop faible, soit que tu ne synthétises pas, ou mal, les opiacés comme le Tramadol ou la codéine.


[quote]Dans le foie, une partie de la codéine est transformée en morphine par une enzyme appelée cytochrome CYP2D6, et une autre partie est transformée en métabolique inactif par une enzyme appelée CYP3AD4.
Toutes deux font partie du cytochrome P450
Chez les patients selon activité de ces deux enzymes les effets antalgiques comme les effets secondaires auront des niveaux d'activité différents.


On distingue quatre groupes :

- Les individus bons métaboliseurs, (EM : extensive metabolizers, environ 70% des caucasiens) : leur activité enzymatique normale permet de produire de la morphine, dont la proportion correspond à environ 10% de la dose de codéine. Ce sont les patients "privilégiés" bons répondeurs

- Les métaboliseurs intermédiaires, à l’activité enzymatique diminuée (environ 10 à 15% des caucasiens) avec une perte d'eficacité antalgique.

- Les …

Opiacés et opioïdes » Le tabac et le cannabis ont un goût divin sous opiacés  » 29 janvier 2022 à  06:07

Stelli
Replies: 15

Aller au message

Je ne pense pas que leoxy ait fumé l’hydromorphone. Je pense qu’il en a pris, et quand il a ensuite fumé un joint ça l’a brassé.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Aide identification » 24 janvier 2022 à  09:41

Pas de téton = pas les bons... Cf la discussion épinglée dans la section psilos...

https://www.psychoactif.org/forum/t21406-p1-Avant-poster-une-photo-pour-identification-Psilocybe-semilanceata.html

Actualités » Deux documentaires sur les salles de shoots » 24 janvier 2022 à  02:47

[quote=Safe Contrôle][quote=Stelli]Apparemment le gouvernement a autorisé l’ouverture de 4 nouvelles salles de consommation à Paris.[/quote]
Je demande à voir,
mais ce serait bien effectivement

Sur Montpellier, on y travaille en tout cas[/quote]
Je demande à voir aussi, je n’ai pas plus d’infos, je me contentais de citer l’article, et depuis octobre, je n’ai rien vu passer qui indique que ça ait bougé.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Les dangers de l'injection IM (Orobupré) » 23 janvier 2022 à  22:26

Stelli
Replies: 14

Aller au message

À savoir :

- [u][b]L’IM est contre indiquée[/b][/u] lorsqu’il s’agit de [b]solutés hypertoniques[/b] (réservés à la voie IV) : risque de [i]nécrose tissulaire[/i].

- [u][b]Pas d’IM[/b][/u] chez le patient [b]sous anticoagulant[/b] : risque d’[i]hémorragie[/i]

- [u][b]L’IV est contre indiquée[/b][/u] si [b]suspensions et solutions huileuses[/b] (risque d’[i]embolie pulmonaire[/i]), [b]liquides irritants[/b] (risques de [i]thrombose, phlébite[/i]) ou [b]préparations qui précipitent dans la seringue[/b].

- [u][b]La voie SC ne peut pas être utilisée[/b][/u] pour des [b]produits irritants, en suspension, huileux[/b] : risque [i]d’infiltration, d’escarre, d’abcès, nécrose[/i]...

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI » 23 janvier 2022 à  21:44

Stelli
Replies: 2449

Aller au message

[quote=Morning Glory][url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1642/20220118_190748.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1642/20220118_190748.jpg[/url]

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1642/20220118_191039.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1642/20220118_191039.jpg[/url][/quote]
Super joli le support!
Et sinon le produit c’est quoi? 3mmc?

Cannabis » Un royal qui me fait zéro effet... » 23 janvier 2022 à  21:27

Stelli
Replies: 16

Aller au message

Je plussoie sur les douleurs inflammatoires.

Curieusement, depuis que j’ai augmenté ma consommation de cannabis (en parallèle avec des mesures hygiéno-diététiques), et qu’elle est passée de ponctuelle à quotidienne, j’ai moins de douleurs (qui sont à la fois inflammatoires et spasmodiques).

Dans mon cas c’est évidemment le résultat d’une combinaison de facteurs, mais je ne peux pas m’empêcher de penser que le cannabis y est pour quelque chose aussi.

Je pense néanmoins que j’en tirerais encore plus de bénéfices en passant à la vaporisation (qui le permettrait de profiter de l’effet de bien plus de cannabinoïdes, malheureusement détruits sous l’effet de la combustion), mais c’est un autre sujet.

Cannabis » Tutoriel : Comment fumer un joint en toute discrétion » 23 janvier 2022 à  18:18

[quote=1337]Mdr c’est pas que je me fais chier juste c’est une histoire d’apparence et d’esthétisme, par contre tu es sûr à 100% pour ton filtre qui n’enlève pas le principe actif ? Car je suis sûr que si on mets des toncars c’est pas pour rien, un filtre doit sûrement enlever un peu de gout ou autre.[/quote]
J’en suis sûre à 100%. Je l’ai toujours pressenti, car je ne sentais aucune différence en terme d’effets, avec ou sans.
Ça c’est confirmé quand j’ai lu une étude qui s’était attelée à mesurer les teneurs en THC et en goudrons pour chaque type de filtre (carton, Morocco, filtre céramique, filtre au charbon actif, filtre acétates de cigarette), et ce qui en ressort de l’étude c’est que tu ne gagnes rien à fumer avec des filtres type carton, ou Marocco.

Un autre article que j’avais lu avançait que plus de résidus de pesticides (provenant du tabac ou du cannabis) passaient sans filtre.

Par contre, clairement, les arômes sont moins présents... Et les filtres c’est une plaie pour l’en …

Cannabis » Tutoriel : Comment fumer un joint en toute discrétion » 23 janvier 2022 à  10:29

Oh putain! J’ai l’impression que tu te fais chier lol

Moi ça fait 10 ans que je fume des « roulées », des joints roulés comme des clopes, fins, droits, et même avec un filtre!
Car en fait il n’enlève rien au principe actif, on finalement, ne gagnes que des goudrons à ne pas en mettre.

Je roule avec du tabac à rouler, car c’est bien plus facile, un tabac assez doux aussi (ce n’est pas pour rien que c’est la marque favorite des fumeurs de cannabis en France...).

Je ne suis grillée qu’à l’odeur, qui reste, évidemment, ou par les fumeurs de cannabis eux-mêmes (sans doute par la manière de fumer, de garder la fumée...).
Enfin ça passe vraiment bien.

Tu peux, dans ton cas, remplacer le carton finalement inutile, par le filtre original de la blonde qui reste en place. Tes poumons te diront merci ;)

Remonter

Pied de page des forums