Enthéogènes
» Torche peruvienne conseil!

J’essaierai de refaire partir les tronçons cassés indépendamment. La plupart des cactus en sont capables. Un genre de bouture quoi.

Il faut d’abord laisser sécher le tronçon cassé dans un endroit bien ventilé à l’abri du soleil direct, environ 15 jours, puis de poser la bouture sur du sable (verticalement) ou un substrat pour cactus, et d’arroser de temps à autre. Il faut s’armer de patience mais des racines finissent par apparaître.

Sniff et réduction des risques
» Le kit MAD, deux ans après : l'utilisez-vous encore ?

[quote=Patatos-Cactus]Je viens de le remplir[/quote]
Merci!

Peux-tu nous faire un retour en quelques mots de ton ressenti et de ton usage du MAD?

Méthylphénidate (Ritaline)
» Sniffer ritaline LP: durée des effets, risques

[quote]En sniff tu as une montee rapide pas vraiment de flash enfin ca dépend
Et apres 1-2h tu as la descente qui laisse place a de l'anxiété et de la nervosité la plupart du temps et cest surement dose dépendant »
(Source, OnceUpOnTheTime, Psychoactif)[/quote]
[url=https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Methylphenidate_(Ritaline),_effets,_risques,_t%C3%A9moignages]Source Psychowiki[/url]

Cocaïne-Crack
» Besoin de renseignements of de cocaine

[url=https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Cocaine,_effets,_risques,_t%C3%A9moignages]PsychoWiki sur la cocaïne[/url]

[url=https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Complications_aigu%C3%ABs_de_l%27usage_de_coca%C3%AFne]Complications aiguës de l’usage de cocaïne[/url]

Sniff et réduction des risques
» Le kit MAD, deux ans après : l'utilisez-vous encore ?

[quote=Dantes14000]Ah OK Merci javais pas réfléchi a ça Merci[/quote]
C’est surtout utile quand on doit filtrer des médicaments qui comportent beaucoup d’excipients qui épaississent la solution, ou s’accumulent au fond de la cup. C’est le cas du Subutex, ou du Skenan par exemple. La double filtration permet de gagner du temps pour filtrer, le filtre se bouche bien moins de cette façon.

Cocaïne-Crack
» La coke me donne froid vous aussi ?

[quote=Deconnez_pas]Chaque fois je prends de la coke au bout de 15 minutes je commence à avoir froid comme si j’étais dehors alors je mets un pull ou une veste mais je me sens raide j’ai pas trop envie de bouger c’est normal ?[/quote]
En descente c’est tout à fait normal!

Sniff et réduction des risques
» Le kit MAD, deux ans après : l'utilisez-vous encore ?

Avec la cup? C’est éventuellement pour filtrer. Si ton produit est très épais une fois dilué tu peux avoir besoin d’effectuer une double filtration (tu poses ton filtre sur le petit coton, qui retiendra les excipients sans boucher ton filtre)

Tramadol
» Demander des tramadols ou autre au médecin est officillement foutu ?

[quote=mack-donald]https://www.youtube.com/watch?v=SNP8hHbLuSY

C'est évident qu'ils peuvent voir l'historique des médocs prescrits grâce à ça sinon ils parleraient pas de limiter les " danger d'interactions médicamenteuses "[/quote]
Oui mais encore faut-il pouvoir relier ces données à toi si tu n’as jamais donné vraiment ton identité… je sais pas. De toute façon la sécu n’a pas de raison de s’intéresser à toi.

Peut-être seras tu confronté à un refus de prescription, de la part d’un médecin qui t’a identifié, ça c’est possible.

Tramadol
» Demander des tramadols ou autre au médecin est officillement foutu ?

Si tu envoies jamais les feuilles de soin je pense que la sécu ne t’emmerdera pas.

Par contre effectivement ils s’en servent pour fliquer les médecins et les emmerder comme ce médecin généraliste accusé d’avoir trop prescrit et à qui on a retiré le droit d’exercer…

Cocaïne-Crack
» Qualité de la cocaine en France

C’est absolument impossible de te répondre comme ça, tant la qualité diffère d’une source à l’autre. Néanmoins, il est toujours possible de trouver de très bons produits.

Fais analyser tes produits, tu seras fixé sur leur composition et leur pureté.

https://www.psychoactif.org/blogs/L-analyse-de-drogue-a-distance-Psychoactif-en-a-reve-et-l-a-fait_7273_1.html

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Champignons mauvais/moisis ?

Le bas semble très noir… mais il semble que tu avais coupé sa base (du coup il était déjà blessé) ? Si oui c’est normal. C’est la psilocybine.

Quand tu cueilles ton champignon, tu n’as pas besoin de le couper, prends le simplement avec les doigts, il vient tout seul.
Le pied est comestible comme le reste du champignon.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Champignons mauvais/moisis ?

[quote=DidierLeRaveur]Merci pour ta réponse, il y en a effectivement certains qui ont l’intérieur bien noir…
J’imagine bien qu’il ne vaut mieux pas les consommer mais quel risque concrètement ? Et d’où est ce que ça vient ?

Ça m’évitera d’avoir le même problème la prochaine fois…[/quote]
Les consommer te fait courir le risque d’une intoxication alimentaire, dans le meilleur des cas une bonne diarrhée… dans le pire des cas t’as intérêt à être hospitalisé rapidement…

La contamination vi généralement des manipulations avec des mains pas propres, d’un matériel utilisé lui-même contaminé, parfois la contamination était déjà présente à la réception… c’est difficile à dire, mais pour réduire au maximum les risques il faut limiter les manipulations et l’ouverture du sac au strict nécessaire, toujours bien se désinfecter les mains avant d’ouvrir le sac ou lors des manipulations. Certains préfèrent porter un masque…

Trop d’humidité et trop de chaleur ont aussi tendance à favoriser le dévelop …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Champignons mauvais/moisis ?

Les tâches bleutées on dirait la psilocybine. Les champis prennent cette couleur quand on les touches, les frotte, les blesse. C’est la psilocybine qui s’oxyde au contact de l’oxygène, ça c’est normal.

Pour savoir s’ils sont bons ou moisis, ouvre-en avec une lame de couteau bien propre, l’intérieur doit bleuir petit à petit mais le centre du pied ne doit surtout pas être noir.
En cas de doute : poubelle!

Méthylphénidate (Ritaline)
» Sniffer ritaline LP: durée des effets, risques

[quote=Vaeren]Salut,

Petite question qui me trotte dans la tête, j'ai arrêté de prendre mon traitement prescrits à cause des effets secondaires, je suis qu'à 20mg/jours (car j'avais déjà arrêté et il fallait passer par là pour remonter jusqu'à 60/80) et côté psy ça bloque pour m'augmenter

Je sais que le sniff procure généralement des effets court, mais est-ce que cela le mode de Libération Prolongé va avoir une importance sur l'efficacité des effets ? Est-ce dangereux même si je réduis les risques lié au sniff ?

À 20mg, je ressens que trop peu d'effets sur mon attention car prolongé sur une journée c'est très dilué et les effets secondaires sont tout aussi présent..[/quote]
Le truc c’est que le LP est censé durer suffisamment longtemps pour couvrir la journée, en LI, tu auras des effets moins longs et un peu plus intenses (en général ça va de paire avec les effets indésirables, qui augmentent aussi plus ou moins proportionnellement).

La Ritaline n’est pas forcément à prendre en p …

TSO - maintenance aux opiacés
» Les tests urinaires pour la méthadone : des abus de pouvoir de milieu médical

[quote=DROGUOPATHE .fr]Salut
Moi pour ma part ,(subutex)on m à fait 3 analyses d urine en 6 mois avec toutes les drogues testable et j ai dis stop j ai changé de médecin et maintenant plus de demande, merci

Amicalement[/quote]
Mais tu étais suivi en CSAPA ? Ou médecin généraliste?
Même en CSAPA je ne me souviens pas d’avoir été testée (dépistage urinaire) pour du Subutex! Par contre ils testaient tous ceux sous méthadone régulièrement avec le test multi produits (opiacés, méthadone, cannabis, cocaïne etc)

Cannabinoïdes de synthèse
» "Nouvelle" molécule

[quote=Samir][/quote]
Sur ce thread une personne en parle dans les commentaires (parmi d’autres cannabinoïdes de synthèse)

[quote=ZebiShroom]- Le HSD, alors la, on est sur un truc vraiment bizarre. J'ai uniquement vaporisé ce produit (pulvérisé sur des fleurs) et ça ne m'a d'abord rien fait. Au bout d'une heure, énooooorme montée ! Les yeux rouges, gorge sèche, je retrouvais les effets de mes premières Sativa, quel bonheur ! Seul bémol, le lendemain, après mes 8h de sommeil j'étais pulvérisé, totalement HS jusqu'au soir du lendemain, terrible épreuve...[/quote]
https://www.psychoactif.org/forum/2023/07/06/HHC-H4CBD-THC-P-report_71124_1.html

LSD 25
» Bad Trip De La Mort /diable / Suicide

Un suicide y’a une intention derrière… une défenestration accidentelle serait un terme plus approprié.

Les histoires de possession ne sont possibles que si on y croit…..

LSD 25
» Bad Trip De La Mort /diable / Suicide

23h ça me semble bien long pour du LSD… es-tu certaine que c’est bien du LSD?
Il existe très peu de mort par surdose de LSD documentée à ma connaissance… Par contre d’autres substances comme les nbome peuvent causer une overdose mortelle.
Il existe pas mal de RC qui miment les effets du LSD (ou avec des effets différents) et avec des durées d’action plus longues.
Ça vaudrait le coup d’effectuer une analyse des buvards.

Il existe des moyens de casser un trip, pour un retour à la réalité plus rapide, en cas de bad trip :

- Les benzodiazepines (par exemple un comprimé de 10mg de Valium)

- Les neuroleptiques (par exemple 25mg de Tercian)

Si des troubles persistent après la fin du trip, il peut être pertinent de consulter un professionnel, les psychédéliques pouvant activer ou réactiver des symptômes liés à un trouble sous-jacent (comme une psychose ou un trouble anxio-dépressif).

MDMA/Ecstasy
» Md

Salut,

150mg à 2 ça fait 75mg par personne environ, c’est effectivement une petite dose pour beaucoup de personnes. La plupart du temps les gens prennent 100mg environ ou 150mg. Mieux vaut éviter de prendre plus de 200mg, les risques de ressentir des effets secondaires indésirables étant trop grand, sachant que sans grosse tolérance une dose moins conséquente suffit amplement à bien s’amuser.

Je te mets le lien vers le wiki, qui est assez complet et que je te conseille de lire avant ta prochaine prise, afin d’être mieux préparé et de profiter de ton trip en toute sécurité!

https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Ecstasy-MDMA,_effets,_risques,_t%C3%A9moignages

Heroïne
» Hero ( à point noir) qui devient noire dans la pompe

Alors il y a déjà eu des tas de post du genre, ce type de came tourne depuis des années dans la moitié sud de la France (même à Poitiers il y a de ça 15ans) avec différentes coupes retrouvées (et différentes réactions dans la cup, du coup), il semblerait que les points noirs ce soit que de l’héroïne comme « comprimée » ou « caramélisée ». Le fait que ça ne fige pas est plutôt bon signe.

Concernant la méthadone, encore plus si tu métabolises lentement, c’est normal que tu ne sentes rien, la méthadone sature déjà tes récepteurs et t’empêche de ressentir l’effet correctement.
Pour bien sentir une came je dois personnellement attendre d’être un peu en manque (juste les 1ers symptômes hein, le but c’est pas de souffrir!)

Pour le Suboxone, l’explication est simple : si tu le prenais sous la langue, la naloxone ne fait pas effet. Elle n’est là que pour éviter que les usagers l’injectent (la Naloxone ne faisant effet qu’en IV) ce qui à mes yeux est carrément criminel si pas prévenu car ça p …

Médicaments psychotropes
» Quelle est la bonne dose de pseudoéphédrine pour se sentir stimulé ?

Une recherche rapide te permet de trouver ceci :

https://www.psychoactif.org/forum/2019/05/23/Pseudoephedrine_44424_1.html

Tramadol
» Quelle est la dose "récréative"

[quote=Mojkush8]Merci beaucoup Stelli tu gères ![/quote]
Pas de quoi!

Cannabinoïdes de synthèse
» THCP effets persistants

Après quelques recherches il semblerait que beaucoup de personnes l’ayant expérimenté aient été surprises par la potence du THCP, et plusieurs mettent en garde par rapport à la durée des effets (plusieurs jours pour un seul joint) et un autre d’une « gueule de bois de 48h après avoir consommé du THCP (et dans une moindre mesure du HSD).

Sur la potence du THCP :
https://www.psychoactif.org/forum/2023/10/15/Experimentation-THCP_72859_1.html

Ici plusieurs personnes mettent en garde contre la persistance des effets :
https://www.psychoactif.org/forum/2023/10/09/THC-P-trip-report_72701_1.html

Un mec qui parle d’hallucinations pendant 3j (avec impossibilité de dormir) suite à une conso régulière de HHC et THCP, il a du être hospitalisé :
https://www.psychoactif.org/forum/2023/09/27/HHC-THCP_72499_1.html

[quote=ZeBiShroom]as-tu eu la gueule de bois pendant "48h" après avoir consommé ? Parce que je ne supporte pas les effets sur le lonnng terme comme avec le THCp (+) , HSD.[/quote]
https: …

Echanges entre professionnels et usagers
» un généraliste lourdement sanctionné pour des prescriptions de TSO, jugées abusives !

[quote]L'instance normande a aussi pointé, à l'encontre du médecin, une prescription de lyrica (ou prégabaline), un antidouleur « à 48 patients hors indications médicales » pour des sujets « parfois très jeunes (dont un mineur de 17 ans) » ou « en association avec des opiacés, association particulièrement recherchée par les toxicomanes pour son effet hallucinogène ».[/quote]
Au secours! C’est n’importe quoi!

Le coup du fractionnement c’est vraiment des conneries… à part à l’induction à la rigueur…

Bizarre cette histoire quand même…

Tramadol
» Quelle est la dose "récréative"

[quote=Mojkush8]Juste y'a un p'tit truc que j'ai pas compris c'est la signification de li et Lp :/
Encore merci à vous, en vous souhaitant une agréable soirée. Mojkush[/quote]
LI = libération immédiate
qui agit assez rapidement après passage hépatique -> en +/-1h et seulement pendant quelques heures

LP = libération prolongée
la molécule est libérée progressivement et l’effet est plus long, moins intense. Mais attention au redrop trop rapide (parce qu’on ne sent pas les effets de la même façon qu’en LI) qui peut induire une surdose par la suite.

Les comprimés en LP sont souvent écrasés pour « casser » l’effet prolongé et en faire du LI (effets plus rapides et plus intense, moins « étalés »)

Cocaïne-Crack
» Allergies ou psychose, vous connaissez des cas semblable ?

Effectivement l’analyse de votre produit pourrait donner une première piste liée à sa composition. Certains produits utilisés comme coupe (ou qui remplacent parfois la coke) ont des effets de ce genre, bien plus que la coke.

Cela dit, les cas de psychose induite par la coke existent, et les allergies liées à un ou l’autre des produits présents dans la coke est aussi complètement possible.

Je penche pour un mélange des 2 (allergie à un ou plusieurs des constituants, amplifiée par des symptômes de type hallucinations sensorielles), mais je vous conseille aussi d’effectuer une analyse (qualitative et quantitative, Psychoactif propose ce type d’analyse anonymement et gratuitement, voir [url=https://www.psychoactif.org/blogs/L-analyse-de-drogue-a-distance-Psychoactif-en-a-reve-et-l-a-fait_7273_1.html]Ici[/url] pour plus d’informations), car certains produits de coupe particulièrement toxiques peuvent aussi provoquer des effets de ce type. Ça permet de savoir à quoi s’en tenir, de changer …

TSO - maintenance aux opiacés
» Les tests urinaires pour la méthadone : des abus de pouvoir de milieu médical

Perso j’ai été suivie une dizaine d’années dans un CSAPA (qui était à l’origine un CSST, puis CSAPA).
On avait régulièrement des tests urinaires, je n’en ai jamais compris l’utilité réelle. J’ai toujours parlé de mes consos, sans chercher à les cacher, et chaque fois que j’ai fait un test urinaire, il ne faisait que confirmer ce que j’avais déjà dit. Il n’y a jamais eu de conséquence sur mon traitement méthadone et heureusement!

Mais le fait de devoir faire pipi dans leur gobelet me donnait l’impression qu’on n’avait pas confiance en moi, alors même que pendant toutes ces années, tous les tests effectués ont toujours correspondu à ce que je disais.
Quand bien même je n’aurais pas parlé d’une conso, ça me semble être mon droit…
Parfois je m’étonnais de ne pas avoir eu de test depuis des mois (habituellement pratiqués mensuellement!), peut-être justement car il n’y avait pas d’intérêt… j’avais fini par leur signaler uniquement quand je savais que ça serait négatif comme ça ils étaient c …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS