Recherche » Forums » Auteur : streetardimfs

Cocaïne-Crack » Conseils et avis sur la manière de baser et bouteille » 28 mars 2024 à  15:05

Salut

- L'ammoniaque a un point d'ébullition d'environ 40°C celui de ta cocaïne/base est de 98°C. Si l'ammoniaque est porté à ébullition ce n'est pas grave. Néanmoins un chauffage progressif est toujours une option plus sûre.

- pour le rinçage mon bloc est généralement solide et glisse peu le long de la cuillère, je le rince en arrosant avec du sérum physiologique, les pipettes sont pratiques pour contrôler la puissance du jet. La base est hydrophobe donc aucun risque de perte.

- pour la bouteille j'utilise une bouteille de powerade donc goulot + large que Ice tea.
Le problème c'est la disposition de ton alu, pas besoin de faire des plis, tu recouvre le goulot avec ta feuille d'aluminium en formant un puits/foyer léger, tu plaques l'excédent d'aluminium le long de l'extérieur du goulot. Idéalement ajoute un élastique pour rendre le système bien hermétique.

- il faut faire plusieurs trous avec une aiguille, épingle à nourrice ça marche aussi, je dirais une dizaine environ surtout v …

Cocaïne-Crack » Mode d'emploi perche parfaite pipe droite: » 28 mars 2024 à  00:11

Salut,

Merci pour le protocole, j'avais fait la demande de matériel adapté et rdr, donc j'ai reçu plusieurs tubes droits (verre) avec les petits filtres.
Je n'avais pas de mode d'emploi à disposition, pour le moment c'est toujours très approximatif mais au moins j'ai une idée de l'approche à adopter.

J'ai du mal à me séparer de la bouteille...

Cocaïne-Crack » Coke qui se base pas comme d'habitude ( pas de goutte) » 27 mars 2024 à  23:53

Salut,

En effet la réaction est curieuse, car non "standard", il pourrait s'agir d'un agent de coupe.

Voici un lien vers un autre topic pour avoir une idée de la coupe potentielle avec quelques tests simples à réaliser.

https://www.psychoactif.org/forum/t11386-p1-Cocaine-connaitre-identifier-enlever-les-produits-coupes.html#divx

Cocaïne-Crack » Réussir à tout brûler d un coup » 21 mars 2024 à  11:48

Salut,

Est ce que tu peux préciser quel type de pipe en verre tu utilises ?

Cocaïne-Crack » Freebase pas ouf » 21 mars 2024 à  11:45

Salut,

La bouteille ou la chasse du dragon n'est pas vraiment la meilleure méthode pour ressentir le "hit" du crack, ça vaut le coup de regarder les pipes en verre et voir avec une association RDR pour avoir des tubes adaptés.

Aussi tout dépend de ta méthode, ton matériel, etc. Hésite pas à donner plus d'infos.

Expérience perso : Quand j'ai essayé la première fois la freebase j'ai été hyper déçu, du coup j'ai continué à en prendre jusqu'à la dépendance, et pourtant aucun effet.

Cocaïne-Crack » Optimisation de la préparation de Base » 21 mars 2024 à  11:34

Salut et merci pour les réponses !

J'ai testé les deux méthodes poudre et laisser compact, je n'ai pas constaté de différence majeure hormis un aspect plus friable et fragile dans le cas de la réduction en poudre.

Par contre ça m'intrigue, c'est réellement possible de dissoudre dans l'eau avant d'ajouter l'ammoniaque ? Genre la C se forme de nouveau ?

Pour ce qui est des cendres j'ai corrigé ça depuis, j'en ajoute plus et régulièrement.

Cocaïne-Crack » Benzodiazepines et cocaine » 14 mars 2024 à  21:02

Salut,

Je prends quotidiennement des benzos (notamment Lexo 2-3 par jour ou plus au besoin) et de la cocaïne.
Il m'arrive de prendre un comprimé avant de sortir de chez moi ou en cas de montée d'anxiété. Parfois pour calmer le craving après une session coke.

Assez parlé de moi, et concentrons nous sur les faits.
Certains Benzos ont une demi-vie de +12h parfois, donc leur mode d'action est dite prolongée.
D'après les données indiquées sur le tableau d'interaction des substances la cocaïne et les benzos se contrecarrent mais présentent tout de même un risque faible

Vigilance sur les interactions et l'excès !

Cocaïne-Crack » C de mauvaise qualité ou c'est moi ? » 12 mars 2024 à  21:58

Salut,

Compte tenu de la description donnée sur le produit et les effets ressentis, on dirait bien sans cependant pouvoir affirmer, que le produit est altéré, probablement par des Amphétamines, et un anesthésiant type Lidocaïne, et le reste dépend de l'inventivité des dealers.

Pour savoir si ton produit est coupé et avoir une idée approximative sur les adultérants regarde ce topic :

https://www.psychoactif.org/forum/t11386-p1-Cocaine-connaitre-identifier-enlever-les-produits-coupes.html#divx

Tu peux aussi faire ça :

Analyse ton prod' avec la RDR à distance, légalement, gratuitement, anonymement et de façon confidentielle.

https://www.psychoactif.org/forum/analyse-a-distance.php?prod=10

Sinon est ce que d'autres personnes autour de toi en consomment et ont le même ressenti ?
Pour le moment je te conseille de changer de crémerie pour préserver ta santé.

Cocaïne-Crack » Cocaïne et travail intensif » 11 mars 2024 à  22:50

Re,

Factuellement, la cocaïne est une substance très addictive qui exploite le système de récompense (dopamine) et induit rapidement une dépendance, et donc une tolérance à partir de la première prise. Ce n'est pas toi qui décide, c'est juste le mode d'action de la drogue.
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1710/1000012918.png][img width=800 height=800]/forum/uploads/images/1710/1000012918.webp[/img][/url] (Graphique : Échelle de classement des dommages causés par différentes drogues. Source : Article de Nutt, David, Leslie A King, William Saulsbury, Colin Blakemore du 24 mrs 2007)
L'usage de la cocaïne provoque :

une « récompense » immédiate se traduisant par une sensation de bien-être et d'optimisme, les soucis devenant secondaires
une forte suivie d'une [color=#FF0000]apparente[/color] lucidité extrême
un [color=#FF0000]sentiment[/color] de puissance intellectuelle (illusion de tout comprendre et d'avoir une intelligence inconcevable) et physique (voire …

Cocaïne-Crack » Vous sniffer le nez sec ou mouillé ? » 11 mars 2024 à  21:03

Salut,

Pour aller à l'essentiel avoir le nez hydraté permet d'avoir une meilleure absorption du produit donc ce n'est absolument pas gâché.

Je vous conseille de vous renseigner sur le Kit MAD.
Il s'agit d'un outil RDR qui permet l'atomisation des produits dans les muqueuses intranasales. C'est une alternative moins agressive pour les personnes qui rencontrent des problèmes avec le sniff.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Spray_nasal_(water_lining)_:_le_Kit_MAD

Cocaïne-Crack » Cocaïne et ammoniaque la recette idéale » 11 mars 2024 à  20:16

Salut,

Pour la préparation :

Freebase Ammoniaque :

Pour débuter je recommande la préparation avec de l'ammoniaque liquide, c'est la méthode la plus simple qui ne demande aucune réelle rigueur ni instruments de mesure.

Voici un tutoriel :
La réaction entre la cocaïne et l'ammoniaque se fait dès que les deux produits entrent en contact, ainsi le dosage est plus simple à faire, on peut placer en premier la poudre dans une cuillère et recouvrir avec la quantité juste nécessaire pour que le produit se retrouve submergé dans l'ammoniaque.
La cocaïne devient alors pâteuse, molle, et s'agglomère en un seul composé. À l'aide d'un petit outil style capuchon de stylo on peut remuer le produit afin d'avoir une masse uniforme à travailler.
Ainsi on peut commencer à chauffer en décrivant des cercles avec le briquet en gardant une certaine distance avec la cuillère (1cm), personnellement je fais en sorte de stabiliser ma cuillère sur un support fixe afin de maîtriser la distance et intensité de l …

Cocaïne-Crack » Cocaïne et travail intensif » 11 mars 2024 à  20:00

Salut,

D'après vos dires, vous avez développé une dépendance au cannabis suite à une addiction.
Ainsi, dans cette situation le sevrage est très difficile et intense autant pour le mental que pour le physique, ce qui explique le craving, la baisse de moral et d'intérêt (Possible Dépression), la fatigue, parfois la souffrance.

Compte tenu de ceci, avoir recours à une drogue pour compenser un état de faiblesse ne fera que créer un nouveau cycle d'addiction. Et comme vous avez un potentiel terrain addictif, je ne peux pas vous conseiller de pratiquer une forme d'auto-médication à risques.

En revanche je vous encourage à consulter des professionnels qui sauront vous accompagner pour soutenir votre parcours de sevrage du Cannabis.
Contactez votre CSAPA ou CAARUD local pour entrer en contact avec des spécialistes en Addictologie, mais également avoir un accompagnement avec un psychologue, un psychiatre éventuellement.

Bon courage ! …

Cocaïne-Crack » Champignon de crack sur bouteille » 26 février 2024 à  21:16

Bonjour cher tous,

Je consomme mon crack via la pipe artisanale faite avec une bouteille et l'aluminium.

J'ai du faire une pause forcée de consommation pendant deux semaines.

Aujourd'hui, j'ai de nouveau pu être en mesure de consommer.

J'ai tendance à garder de côté la dernière "pipe-bouteille" que j'utilise, j'en change régulièrement, change l'eau et la laisse sécher à l'air libre.

En général je privilégie le fait de prendre une bouteille neuve et de préparer un nouveau système.

En regardant mon ancienne bouteille j'ai constaté un phénomène inédit. Une sorte de formation d'une espèce fongique semblerait-il, je n'ai jamais vu ça auparavant, la bouteille est restée sur la table du salon, il restait un peu d'eau dedans mais le système n'était pas couvert par de l'aluminium et la buse était absente.

Savez-vous de quoi il s'agit ?
Je n'ai pas touché ni senti ce spécimen comme je ne l'ai jamais vu avant. J'ai mis la bouteille en quarantaine et je compte la jeter au plus vite, craign …

Cocaïne-Crack » Addiction au crack » 09 février 2024 à  05:21

Salut

Voici un topic où tu pourras trouver mon témoignage.

https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=74347

Codéine et dihydrocodéine » Quelques précisions pour une première conso à but récréatif » 07 février 2024 à  00:44

Salut,

Prenez le temps de consulter ce post pour ce qui concerne la CWE, je vous encourage à rester vigilant à cause du paracetamol.

[url=https://www.psychoactif.org/blogs/Tutoriel-de-la-CWE-cold-water-extraction-par-Rick_5293_1.html#b5293]Tutoriel CWE[/url]

LSD 25 » Kit de test LSD » 05 février 2024 à  01:55

Salut,

Pour analyser tes produits de manière anonyme, gratuite et sécurisée suis les informations du Blog de l'équipe Psychoactif sur l'analyse de produits à distance :
[url]https://www.psychoactif.org/blogs/L-analyse-de-drogue-a-distance-Psychoactif-en-a-reve-et-l-a-fait_7273_1.html[/url]

Pour le reste je ne suis pas en mesure d'apporter plus de réponses.
Pour le partage de liens il faut vérifier la charte/règle des forums.

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Combien de temps les drogues mettent pour disparaître de notre organisme ? » 02 février 2024 à  05:12

Salut,

Lors de mon audition libre auprès des gendarmes suite à un dépistage salivaire positif à la cocaïne alors que la dernière prise excédant 24h ils m'ont informé que la cocaïne pouvait être identifiée jusqu'à 5 jours après la prise.

Après j'ai de sérieux doutes sur la fiabilité des tests qui m'ont indiqué positif au THC 5 ans après mon dernier joint.

Mais l'OPJ m'a assuré que ses tests étaient fiables à 99% (source: tkt)

Benzodiazépines » Changement de traitement Temesta/Zopiclone vers Atarax? » 02 février 2024 à  05:05

Salut,

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1706/benzo-comparatif.jpg][img width=800 height=565]/forum/uploads/images/1706/benzo-comparatif.webp[/img][/url]

Cocaïne-Crack » Cocaïne Bleue » 01 février 2024 à  15:42

[quote=Luckyhope26]Salut ! Je n'ai jamais vu sa.

Peu être une coupe qui avec le temps a changer de couleur ?[/quote]
À ma connaissance le seul produit qui devient bleu en oxydation c'est le cuivre, je le vois mal utilisé ici.

[quote=Vm76]Tout simplement une décoloration du sachet ou autre avec l’humidité ?[/quote]
Malheureusement pas de taches ou traces de décoloration du pochon violet.

J'ai testé de faire une trace, impossible.
J'ai testé la base ça m'a fait un petit caillou qui avait le goût de "je viens de perdre 5 ans de durée de vie"

Du coup c'est Ciao ça part à la poubelle, mystère non résolu pour la couleur mais a vrai dire était-ce bien important ?

Cocaïne-Crack » Optimisation de la préparation de Base » 01 février 2024 à  15:34

Update n°1, j'ai changé le tube/paille qui servait de buse pour aspirer avec un tube métallique bien plus épais et la déjà c'est vachement plus intéressant.
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1706/1000012203.png][img width=800 height=1060]/forum/uploads/images/1706/1000012203.webp[/img][/url]

J'ai testé de perforer l'aluminium avec une pointe de compas pour avoir des trous légèrement plus grands qu'avec une aiguille.

Et j'ai testé avec des petits morceaux et un plus gros, ça fonctionne du tonnerre avec les changements apportés
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1706/1000012206.png][img width=800 height=919]/forum/uploads/images/1706/1000012206.webp[/img][/url]

Cocaïne-Crack » Optimisation de la préparation de Base » 01 février 2024 à  14:43

Bonjour chers toutes et tous,

Ayant repris récemment la consommation de crack suite à un début de perforation de la cloison nasale je cherche à optimiser le rendement, la qualité, et avoir les bons outils.

[b][u]1 Préparation[/u][/b]
Pour faire ma base j'utilise exclusivement de l'ammoniaque, je maîtrise mieux ce procédé.

Initialement je plaçais ma coke dans la cuillère telle qu'elle était quand je la recevais, à savoir en blocs plus ou moins compacts et éventuellement en "grumeaux".
Récemment, j'ai décidé de tester en réduisant au maximum en poudre la C et je trouve le résultat meilleur niveau goût.

[i][u]existe-t-il un effet de causalité où est-ce c'est une coincidence?[/u][/i]

J'ajoute ma solution d'ammoniaque pour recouvrir l'ensemble, j'utilise parfois un petit objet pour bien submerger la totalité du produit.

Ensuite lors du chauffage je place ma flamme (clipper) à 1 bon centimetre de la cuillère, je chauffe en décrivant des mouvements circulaires, et généralement je m'arrê …

Cocaïne-Crack » Pas d'effet ??! » 01 février 2024 à  14:16

Salut,

J'ai vécu exactement cette situation et je vais te raconter comment j'en suis sorti.

Initialement consommateur régulier de Cocaïne en sniff, j'ai été invité avec ma copine chez mon voisin. Nous n'avions jamais touché au crack avant, mais eux si, donc on a essayé, pas d'effets, puis on a insisté mais toujours aucune sensation, alors que sniffer c'était sans problème.

Après cette soirée m'a moitié et moi-même avons continué à faire du crack à la recherche des effets, et petit à petit on a sombré dans une grosse phase addictive. On voulait du crack en permanence, le craving était intenable, on fumait tout ce qu'on trouvait comme miette blanche en espérant que ça soit du crack.
Ça a pris tellement d'ampleur que j'ai dérobé 3000 euros à ma mère et j'ai vendu toutes mes affaires, et même ma collection de monnaie que je gardais depuis 20 ans.

Ça a duré quelques mois puis un jour j'ai avalé une boîte entière de lexo, j'ai été admis à l'hôpital, ils ont considéré que c'était une TS e …

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » question » 29 janvier 2024 à  02:08

Bonjour,

Je ne peux pas me prononcer avec certitude sur la nature de la substance. Toutefois j'ai deux pistes qui me viennent à l'esprit, le protoxyde d'azote tres très populaire chez les jeunes, ou alors sinon du LSD voire un RC associé.

N'hésitez pas à nous tenir au courant, bon courage

Cocaïne-Crack » Questionnement sur les produits de coupe » 29 janvier 2024 à  01:44

Pour identifier les produits de coupe tu peux faire certains tests à la maison ou y faire examiner par le laboratoire d'analyse en partenariat avec Psychoactif.org : https://www.psychoactif.org/blogs/L-analyse-de-drogue-a-distance-Psychoactif-en-a-reve-et-l-a-fait_7273_1.html

Sinon regarde ce thread si tu te sens de le faire à la maison :
https://www.psychoactif.org/forum/t11386-p1-Cocaine-connaitre-identifier-enlever-les-produits-coupes.html#divx

Cocaïne-Crack » Questionnement sur les produits de coupe » 29 janvier 2024 à  01:38

Salut,

Je vais te transmettre ce qu'un modérateur responsable de l'ATP m'a communiqué :
Depuis un mois, le échantillons envoyés de cocaïne analysés nous reviennent tous avec des taux de pureté très élevés (entre 90 et 98% en sels). Donc zéro coupe volontaire à la caféine ou à quoi que ce soit. Jamais vu depuis mes 18 ans , un tel nombre de dealers vendant de la pure (d'où le caillou sans souci).

(Merci Filousky)

Cocaïne-Crack » Cocaïne Bleue » 29 janvier 2024 à  01:32

Bonjour à toutes et tous.

En faisant du rangement je suis tombé sur une vieille boîte de gélules de compléments alimentaires. J'allais la jeter saut que j'ai entendu un léger bruit qui indique clairement la présence de quelque chose.

Il y avait en tout 3 pochons, 2 vides et 1 avec un ballot/Sachet rose/violet habituellement servi au turf pour un demi de cocaïne.

Je sais pertinemment que la C de ce fournisseur est pas top, c'est d'ailleurs pour ça que je n'y suis pas allé depuis un peu moins de deux ans.
Il reste le sachet violet ouvert dans un zipbag et on peut observer des petites roches légèrement bleuâtre. Du jamais vu
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1706/1000012119.png][img width=800 height=908]/forum/uploads/images/1706/1000012119.webp[/img][/url]

Concrètement j'en fait quoi? Poubelle, "micro-dosage), j'y base ?

Merci d'avance pour vos retours

Si c'est un phénomène inconnu je revendique l'invention de la cokefort …

Cocaïne-Crack » Effets et dosage para » 27 janvier 2024 à  23:16

Salut,

La biodisponibilité de la cocaïne en ingestion est ridicule (<33%). Son ingestion présente relativement peu d'intérêt par voie orale.
Il faut comprendre donc que pour 0.3 grammes de cocaïne consommée seulement 0.1g fera "effet"

D'expérience ce n'est pas plus fort, plus intense.

Si vous tenez quand même à tester allez y par palier, en commençant par 0.1g.

Cocaïne-Crack » Débutant fumer avec la bouteille » 21 janvier 2024 à  10:52

Salut,

Le système de bouteille est très simple, je te recommande une petite bouteille de 50cl environ, privilégier une bouteille plus solide qu'une cristalline (Coca/Vittel, Ice tea...)

On commence par la bouteille, vide, à l'aide d'une indus on vient faire un trou au premier tiers près du bouchon.
Avec un tube (Paille en métal, stylo) tu le bloque dans le trou, il faut que ça rentre et soir assez hermétique.

Ensuite il faut rajouter de l'eau et s'arrêter à 4-5 cm de la paille.

Recouvrir l'ouverture bouteille avec de l'aluminium, essayer de faire un foyer sur le goulot, le reste peut se replier sur la partie extérieure, on peut ajouter un élastique pour rendre le système hermétique.

Après, il faut percer une multitudes de trous sur l'aluminium, ne pas les faire trop prêts pour éviter je créer des trous.
Ensuite on tamisé un peu de cendre et le système est prêt.

Enfin, placer le morceau de crack dans le foyer de la bouteille, idéalement utiliser un clipper pour la facilité d'usage …

Cocaïne-Crack » Diluer Cocaïne et Alcool » 17 janvier 2024 à  05:16

Hello,

Dans un premier temps il convient de signaler les risques du mélange cocaïne + alcool.
Voici un lien vers un article qui explique pourquoi :
[url=https://mixtures.info/fr/combo/alcohol+cocaine/]https://mixtures.info/fr/combo/alcohol+cocaine/[/url]

Il convient aussi d'ajouter que la biodisponibilité par le système d'ingestion est faible (<33%) contre (<80%) par voie nasale.

Bien que le mélange présente peu d'intérêt je l'ai quand même fait à de nombreuses reprises, quand je buvais je prenait toujours de la Cocaïne, et il m'arrivait d'en déposer sur ma langue pour masquer le goût de l'alcool.

Et pour le reste j'ai déjà fait plus ou moins les mêmes expériences farfelue que vous, notamment baser du Bromazepam pour simuler du crack...

Cocaïne-Crack » Tremblement une heure après la prise de coke » 15 janvier 2024 à  10:47

Salut,

Ma compagne a la même corpulence, et consomme depuis plus de 10 ans aussi (24 ans).

Sans Antécédents particulières, hormis tdah/Autisme pour moi contre BPD et fort état dépressif pour Mme
Nous avons beaucoup de choses à faire et ce rustre s'est imposé à moi.

Ma moitié n'a jamais eu de problèmes cardiaques ou autre.
Ce n'est pas la cocaïne mais le manque. Je sais je suis passé par là.
En revanche ma copine pas trop lancé dans cette affaire à récemment eu des crises de spasmophilie à cause du manque de sommeil principalement.

Niveau symptômes la spasmophilie sensations de fourmis et tension musculaire, un état d'anxiété élevée, difficultés respiratoires, hyperventilation...

Est ce que la spasmophilie est un bon candidat, well he can do some magic

Remonter

Pied de page des forums