Recherche » Forums » Auteur : stupanda

Benzodiazépines » Xanax premiere fois  » 01 décembre 2018 à  22:36

Salut,

Essayes à la dose la plus basse possible, sans tolérance tu peux sentir des effets dès 0,25 mg.
Mais t'en prend un et tu vois.
Après ça dépend des gens.
Par contre c'est pas hyper récréatif, ça permet de se détendre quoi.

Et surtout ne redrop pas de façon compulsive tu risques de faire un black out, même chose ne mélange pas avec de l'alcool.

Et si tu aimes ça espace bien tes prises d'au moins quinze jours pour éviter toute dépendance (ça accroche bien les benzodiazepines).

Stay safe

Antidepresseurs » Comment stopper le paroxetine » 01 décembre 2018 à  21:15

Bonsoir,

Voit avec le médecin qui te la prescrit pour mettre en place un protocole de sevrage, ça devrait consister à réduire progressivement les doses jusqu'à l'arrêt total.
Faut prendre son temps, et arrêter à ton rythme.
Tu vas peut être avoir quelques symptômes mais en douceur ça devrait bien se passer.

Stay safe.

Delirogènes (Antihistaminique...) » Mon pire trip à vie » 26 novembre 2018 à  08:59

[quote=Justeunquebecois]Oui pas de problème, étant déja experimenté avec le DXM, j’avais fait plusieurs fois des plateau entre 3 et 4 mais jamais eu d’hallucinations sous DXM(malgré les grandes doses) et je voulais vivre un trip hallucinogène au moins une fois dans ma vie, mais c’est très compliqué de se procurer du MUSH/psylocybine je me suis dit que de tenter le dph pouvait peut etre me donner çe que je voulais avoir(hallucinations au moins une fois dans ma vie)

Donc oui, ça m’a fait faire un trip hallucinogene mais pas celui que je recherchais, bien au contraire, c’etait un etat d’amnesie, de delire, et des hallucinations maccabres et effrayantes!

Et oui, je sais que ils sont réputés pour donner des trips traumatisants mais quel est la raison?, pourquoi les trips d’anticholinergiques nous font voir des choses eppeurants alors que les autres hallucinogenes non?:thinking:[/quote]
Merci de ta réponse,

Et pour te répondre c'est juste que les hallucinogènes ne stimulent pas les même …

Delirogènes (Antihistaminique...) » Mon pire trip à vie » 25 novembre 2018 à  22:34

Bonsoir Justeunquebecois.

Puis je te demander pourquoi as tu voulu tester le dph ?
Parce que les anticholinergiques sont quand même réputés pour donner des sales trips (comme tu as pu le vivre finalement).
C'est juste de la curiosité, tu n'es pas obligé de répondre :)

Tramadol » Diminuer ou réinitialiser totalement ma tolérance au Tramadol » 25 novembre 2018 à  20:45

Bonsoir,

Alors, à part le temps sans consommer je ne crois pas qu'il y ait d'astuces pour diminuer sa tolérance. Peut-être que juste un mois n'est pas suffisant pour toi. Perso quand la tolérance s'installe (c'est assez rare) il me faut pas loin de deux mois, mais je n'ai jamais retrouvé les sensations des débuts, que ce soit avec la codéine ou le tramadol.

Avant avec 50mg de tram je faisais 6h défoncé ou même écouter de la musique avec une batterie était trop intense :lol:
Maintenant je prend 100 mg, mais j'arrive à faire des trucs même sortir :super:
J'avais lu quelque part que même avec du temps tes récepteurs étaient désactiver mais ne disparaissaient pas, ce qui fait qu'il n'est pas possible de retrouver sa tolérance de départ.

Après le tramadol c'est capricieux parfois, j'ai déjà eu des sessions décevantes sans que la tolérance rentre en jeu.

Mais la si tu prends pour des douleurs importantes, c'est peut-être juste que tes douleurs sont trop fortes et masquent les effets du …

Benzodiazépines » Vous faites quoi quand vous êtes sous Xanax ? (Alprazolam) » 20 novembre 2018 à  09:04

[quote=Notanoil]C'est pas un peu court 1 mois pour se déshabituer ?

Je dis ça en ne connaissant pas grand chose.[/quote]
De mon expérience, 1 mois sans en prendre est suffisant pour reset sa tolérance.
Après c'est surtout pas simple de faire un mois de pause quand tu es bien accroché. :drugs:

Benzodiazépines » Vous faites quoi quand vous êtes sous Xanax ? (Alprazolam) » 19 novembre 2018 à  11:03

Salut,

Souvent j'en prend le soir, ça me pose et ça m'enlève l'anxiété (en même temps c'est fait pour), mais ça a tendance à l'enlever toute motivation et à me donner faim. Donc je mange en regardant des vidéos et je vais coucher avec une musique calme.

Voilà tout :)

Cannabis » Petit problème » 13 novembre 2018 à  22:37

[quote=AntonioNapoli]Hello, j'ai besoin d'avis, je fume depuis que j'ai 15ans, j'en ai 18 aujourd'hui, je vie seul en appartement depuis que j'ai 16ans, à 15ans je fumais 1 joint par jours, à 16ans ça à augmenter à 4 et maintenant je suis à 5- 9 par jours, je les vois plus passer, j'ai pas de stress au niveau de mon cerveau car je fais des test chez un neurologue environs 1 fois par ans et mes capacité ne sont pas en baisse, j'ai juste un énorme stress pour ma santé, j'ai toujours l'impression d'être malade, genre actuellement je pense que mes poumon ne valent plus rien, que mes veines sont finis et que dans peu de temps je choperais un cancer dans la bouche ou de la gorge, je suis un peu hypocondriaque quotidiennement et le fais que je fume depuis longtemps me pousse à croire que je suis déjà finis, ce qui m'empêche d'arrêter car je me dis que c'est trop tard, je sais que c'est une fixette, enfin je l'espère, à savoir ça de 15 à 16 ans je fumais que du shit, puis à 16ans j'ai fumé que …

Au coin du comptoir.... » 2 semaines que je plonge..  » 13 novembre 2018 à  21:03

Salut, désolé pour toi que tu sois dans une sale période.
Est-ce que tu as la possibilité d'aller chez un ami ou famille pour une soirée ou deux ? C'est histoire de casser tes habitudes.
Il faudrait que tu te trouves une activité qui te change les idées (facile à dire) pour t'éviter de trop penser et prendre des produits tout les soirs, et je te déconseille l'alcool c'est dépressiogène et majore l'angoisse le lendemain (et avec des benzodiazepines bonjour les black out).
Courage à toi, avec le temps ça ira mieux (c'est cliché mais c'est vrai).

Prend soin de toi :)

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Zopiclone + tramadol  » 13 novembre 2018 à  20:15

Bonjour,

Mélangé 2 dépresseurs du SNC est toujours dangereux, il y a un risque de dépression respiratoire accru. Il faut être très prudent au niveau des dosages (les divisé par deux) et bien connaître chaque molécules testées.

Et à mon avis, pour avoir testé mais avec du zolpidem il n'y a aucun intérêt à mélanger tramadol et z drugs, il n'y a pas de synergie, et tu vas juste dormir sans profiter du tramadol mais tu auras quand même les effets indésirables le lendemain. En plus des risques de chaque produit indépendamment.

Stay safe.

Antidepresseurs » Deroxat ca vaut la peine ? » 08 novembre 2018 à  17:01

[quote=Caro75]C'est surtout la phase du début qui me questionne car les symptômes sont décuplés. Pas besoin d'une couche supplémentaire c'est trop dur à supporter. Je suis entourée mais pas assez bien.[/quote]
C'est pas obligatoire mais ça peut arriver, d'où le besoin d'être entouré.

[quote=Caro75]Connaissez vous par hasard des psychothérapies adaptées avec un bon médecin ? Il y bcp de choix mais lequel est le bon, celui qui marche ?[/quote]
Pour le choix du médecin, c'est à toi de voir si le courant passe bien. Si tu cherches un psychiatre je te conseille d'aller voir dans le privé (si tu en as les moyens bien sûr) car tu pourras plus librement changer de médecin si besoin est. Sinon il doit il y avoir des CMP vers chez toi dans lesquels tu trouveras des infirmiers, des psychiatres et des psychologues gratuitement (mais les délais d'attente sont plus long pour un psychiatre dans le public).

Pour ce qui est des thérapies qui fonctionnent, il y en a un paquet, ça dépend de ce qui te …

Antidepresseurs » Deroxat ca vaut la peine ? » 08 novembre 2018 à  14:22

[quote=OpiumOrphinerOïne]Je ne connais pas ce médicament mais j'ai vu que le principe actif du deroxat est la paroxétine et cette molécule ne fait pas parti de la classe des benzodiazépines contrairement à la majoriter des anti dépresseurs donc ça doit etre plus violent que les benzos (et c'est plus rare d'etre prescrit sous deroxat donc pour les cas de plus difficile) donc je pense que ce que tu va essayer est assez puissant sinon évite de camoufler ta tristesse ça agrave la depression.[/quote]
Les antidépresseurs et les benzodiazepines sont deux choses complètement différentes, bien que souvent prescrit ensemble. Les benzodiazepines sont entre autres contre l'anxiété, ils permettent de se détendre et éventuellement de dormir. Les antidépresseurs agissent sur l'humeur et permettent en théorie de diminuer la tristesse (pour résumer).
Certains AD sont prescrits comme anxiolytique dans le cas de phobie ou de syndrome post traumatique (c'est d'ailleurs le cas du deroxat).

[quote=Caro75] …

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Pregabaline chaque jeudi peut elle me rendre addict ? » 08 novembre 2018 à  13:09

[quote=SickNature]Bonjour je vous remercie d'avance pour l'attention que vous portez a ce texte , voila donc en resumé chaque jeudi soir je participe a des soirées entre amis , et chaque jeudi je prend entre 450 et 600 mg de pregabaline , je ne sais pas si c'est psychique mais j'ai limpression que apres chaque jeudi je me sens mal jusqu'au prochain jeudi , lorsque je prend du prega je me sens tres bien , aucune anxieté aucun mal etre , grosse euphorie , deshinibition totale .... , mais dés vendredi matin je commence a me sentir deprimé et triste et pourtant je ne prend que une fois par semaine , je devrais espacer les prise d'avantage ? reduire les doses ? merci pour vos conseils .[/quote]
Salut,

De mon expérience avec le Lyrica, j'ai jamais ressenti de "descente" tel que tu le décris. Mais je n'en ai jamais pris de façon régulière, d'autres seront plus à même de te répondre là dessus.

Après que tu te sentes bien/mieux en ayant pris c'est normal, le Lyrica est stimulant et anxiolytiq …

Conseils généraux de réduction des risques » Vomir RdR : quoi faire après avoir vomi ? » 07 novembre 2018 à  20:33

[quote]Est ce que ce serait safe, légitime d'utiliser des antiémétiques ? Est ce qu'il y a des thérapeutiques pas trop "crade"? sans trop d’interactions médicamenteuses/avec les psychoactifs récréatifs détournés etc.?[/quote]
A ma connaissance, tout les antihemetiques sont apparenté aux neuroleptiques ou aux antihistaminiques h1(arrêtez moi si je me trompe), par exemple le vogalene est de la même famille que le tercian.

Par conséquent, ils sont (très) légèrement sédatifs donc en association avec un downer il y a un risque de sédation plus importante.

De plus, les propriétés antagonistes dopaminergiques des antihemetiques risque de réduire l'effet recherché.

Enfin j'ai quand même testé de prendre un vogalene avec de l'alcool ou de la codéine en cas de nausées trop importantes et ça n'a rien fait (j'ai vomi quand-même).

Corrigez moi si j'ai dit une bêtise, mais à mon sens quand il faut que ça sorte il faut que ça sorte :lol:.
Je ne remet pas l'emoticon vomi xD, j'espère que tu te se …

Conseils généraux de réduction des risques » Vomir RdR : quoi faire après avoir vomi ? » 07 novembre 2018 à  15:52

Bonjour

Alors des conseils avec des sources scientifiques sur comment vomir je n'en ai pas, mais j'ai beaucoup vomi dans ma vie :super: (La Classe xD).
Le seul truc que j'ai trouvé c'est de boire un grand verre d'eau avant si tu arrives à sentir quand ça va arriver, mais de mon ressenti ça diminue l'acidité et grandement la douleur.
Après j'aime bien être peinard quand ça arrive, je trouve ça chiant de rassurer les gens autour entre deux nausées (genre "ouais ça va, je vomis quoi...").

Pour le coup de pas se brosser les dents je tombe des nues également, mais il me semble que se rincer la bouche est indispensable.

Pour l'après vomi je conseille de boire de l'eau tout doucement pour se réhydrater et manger un peu si possible (pour se resucrer).

Je prend également d'autres conseils avec plaisir.

En gros c'est ce que je fais quand ça arrive.

Prenez soin de vous :gerbe: …

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Aide dosage zopiclone » 07 novembre 2018 à  14:09

Bonjour,

J'ajouterai que tu risques de faire un black out avec le zopiclone (même a dose thérapeutique) et de faire un tas de conneries sans en garder aucun souvenir (genre manger une plaquette de medocs(c'est du vécu), il vaut mieux que quelqu'un soit là pour te surveiller ou que tu renonces si tu ne te sens pas.
Faut faire attention avec ce genre de molécules.

Prend soin de toi :)

Remonter

Pied de page des forums