Recherche » Forums » Auteur : stylonic

Médicaments psychotropes » Codeine + Sniff de Concerta (Ritaline) ? » 30 septembre 2018 à  19:42

[quote]Tu a jamais pris de codéine, c'est 60mg alors voir 90 VRAIMENT A LA LIMITE.[/quote]
Mais le problème c'est que j'ai pas de Dafalgan ou équivalent donc j'ai peur que ça soit seulement thérapeutique... Mais si tu me dis 60 voir 90 limite bah je me dis que je vais start à un cachet de 25 + un de 50 pour 75 et on verra le but c'est juste de bien s'amuser et pas de baver comme une loque et lacher des galette toute la nuit...

Et je ne reparle pas de sniffer après ton avertissement je ne l'ai vu que après mais rien n'est passé par mon nez et rien n'y passera graçe à toi.

Merci pour ta bienveillance et ton acharnement malgré ma débilité :D .

Du coup je vais éviter de mélangé les deux aussi hein..

Méthylphénidate (Ritaline) » Question sur le Concerta LP (équivalent Ritaline) » 29 septembre 2018 à  14:29

J'ai pris 2 cachets le matin, 2h après 1 en plus dont 1 moitié mais comme il était découper la cire n'a pas "étaler" les effets. Du coup sale monté 1/2 heure après en cours d'italien mon pote me dis que j'ai l'air d'un Zombie dépressif et au final fin de journée bien meilleur defonce j'ai écouté de la musique une fois rentrée chez moi un putain de voyage.

Seul problème, ça a duré +28 h (je pense pas que ça soit normal) donc a la fin c'était très long j'avais envie que ça se stop... Bref je le referai plus sauf occasion et faible dose. Merci

Médicaments psychotropes » Codeine + Sniff de Concerta (Ritaline) ? » 29 septembre 2018 à  14:20

Merci pour vos réponses !

Du coup je vais faire attention et voir comment mon corps réagit avant de prendre (oralement du coup) du Concerta et faire gaffe à ne pas trop monter au dessus d'1 gramme de paracétamol !

Ciao ! :salut:

Médicaments psychotropes » Codeine + Sniff de Concerta (Ritaline) ? » 29 septembre 2018 à  11:11

Bonjour, dans 7 jours c'est l'anniversaire d'un ami et j'aurais aimé me défoncer allègrement la tronche avec ce que j'ai sous la main (pas grand choses).

Donc j'ai prévu : 125 mg de Codeine pour 1500 mg de Para (oui je sais c'est beaucoup mais c'est pas souvent) et EN MÊME TEMPS, une ligne de Concerta 36 mg.

Voilà ma question : est-ce que le Concerta et la codéine fait un bon mélange, je risque de bad bien comme il faut ou alors je ne vais rien ressentir ?

Je précise que je n'ai jamais pris de Codeine de ma vie.

Dans l'attente de vos réponses

:punk1:

Méthylphénidate (Ritaline) » Question sur le Concerta LP (équivalent Ritaline) » 25 septembre 2018 à  15:46

[quote]Tu connaîs les effets de cette molécule ???[/quote]
Maintenant oui : Pateuse, étourdissements, boule au ventre, 0 empathie, quand je ne bougeait plus ma main ou autre je ne la sentais plus et impossible de rigoler à une blague même très drôle. En gros mode zombie, tu fixe des points dans le vide à longueur de journée

Et à la fin de la journée je me retrouve speed mais avec toujours la même sensation, en gros pareil mais pas zombie dépressif.

Toute les 15/30 minutes je calcule mon battement par minute. Presque jamais en dessous de 100 du coup je fait gaffe à rester tranquille et ne pas courir.

Méthylphénidate (Ritaline) » Question sur le Concerta LP (équivalent Ritaline) » 24 septembre 2018 à  23:20

Bonjour :), je me suis inscrit dans l'espoir d'avoir une réponse à ma question après avour passer la nuit à chercher sur le forum.

Je ne veux pas commencer de débat sur la qualité de défonce de la Ritaline ou du Concerta.

Si je prend 3 comprimés de 36 mg (108 mg au total) d'un coup pour 1 journée, je risque de finir à 4 pattes sous un banc ou d'apprécier ? Sachant que c'est du LP (la gellule se diffuse toute la journée) ?

Sinon je partirai sur 2 cachets et si je ressens rien je sniff un cachet au cours de la journée ? Ou alors simplement 2 cachets..

J'attends une réponse avec impatience merci d'avance.

Remonter

Pied de page des forums