Recherche » Forums » Auteur : sucr3tt3

LSD 25 » Ma vie est devenue un Calver depuis ma dernière goutte de lsd » 19 octobre 2022 à  10:36

[quote=Nitupzar]Expérience traumatisante effectivement, je comprends que tu aies pu bader et oui le LSD plusieurs fois par semaine ça n'est pas recommandé du tout (à moins éventuellement de micro-doser).

Je retrouve dans ton (bad)trip partiellement certains éléments que je peux avoir dans des trips au LSD et LSD + Kétamine et je comprends que ça puisse être très déstabilisant cette sensation que la "réalité" semble s'effacer et d'apercevoir autre chose derrière, surtout si pour toi cette sensation reste aussi vivace même 6 mois après.

Sur ces 6 mois t'as quand même l'impression que ces effets secondaires s'amenuisent un peu ou même pas ?

Comme cela t'a été dit, il y a des cas où un trip au LSD peut être un élément déclencheur pour des personnes qui peuvent avoir des prédispositions à des troubles tels schizophrénie. Après ça ne veut pas forcément dire que c'est ton cas, mais si tu ne l'as pas encore fait ça pourrait être utile de consulter un professionnel pour parler de ta situatio …

LSD 25 » Ma vie est devenue un Calver depuis ma dernière goutte de lsd » 18 octobre 2022 à  23:40

Hey, jsuis un petit peu désespérée alors je me suis tourné sur se site,

Pour vous situez le contexte, j'ai commencé la prod assez tôt part des Taz ect et un jour j'ai tester le LSD, j'ai bien aimé ça, même un peu trop... Au point d'en prendre plusieurs fois part semaine avec des doses plus ou moins importante. Parfois j'entendais des voix et fesais des Bad mais ça ne m'avait pas alerté malheureusement.

Un soir avec ma meilleure amie on se dit tient petit trip se soir et on se prend trois gouttes, oui on a abusé. Et l'erreur je l'est compris pendant la soirée.

Je suis désolée ça va être un peu long.. mais j'en suis traumatisé et en recherche d'aide..

La couille arrive au moment où ma meilleure pote me laisse toute seule avec un mec le temps daller pisser, je commence à parler avec se mec et je ne sais pas pourquoi la discussion commence à virer au sujet du sexe, et je ne sais pas pourquoi mais cette discussion a commencé à me faire bader. J'ai commencé à me sentir oppressé …

Remonter

Pied de page des forums