Recherche » Forums » Auteur : systemd

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Rhum Arranger Psilocibyne  » 25 mars 2021 à  02:35

De retour pour une nouvelle recette psychédélique; un rhum arranger à la psilocibine.

Les ingrédients :
1 bouteille en verre d’1L
1 bocale d’1,5l
20Gr à 40Gr de champignon magique
1L de rhum blanc
6 fruits de la passion
2-3 branches de mentes
1 gousse de vanille couper en deux
Sucre de canne
Citron frais
Fleur de lotus
Bouton de rose


Verser tout les ingrédients dans le bocale d’1,5L . (Ce sera plus pratique pour enlever les ingrédients au fur et à mesure) ajouter le rhum et les champignons. ( En sachant qu’un shot fait en moyenne 4cl, je dose mon rhum à 30gr - 15gr B+/Mckannaii, 2 shot correspond à environs 3Gr). Laisser le tout macérer 4 mois à l’abris de la lumière et des fortes chaleurs et retourner le bocal toutes les semaines pour éviter les résidus.
Bonne soirée ;)

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Urgent 2ème flush !! :(  » 13 mars 2021 à  16:19

Merci de ta réponses, niveau lâcher de spores j’ai récolter à la bonne heure limite un peu trop précocement pour justement éviter ça, j’ai fait la récolte dans le tattoo shop d’un ami en bas de chez moi donc stérilisation je pense qu’aucune erreur n’a été faite et quand au pain il a l´air normal.. écoute je vais voir au prochain flush et je vous retiendrais au jus. Merci en tout cas :)

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Urgent 2ème flush !! :(  » 13 mars 2021 à  14:22

Bonjour, suite au lancement de mon second flush après un dunk en règle le 01/03, mon pain ne s’est toujours pas développer, seulement quelques téméraires ont pointés le bout de leurs nez avec la moitié d’avortés, toutes les conditions optimales ont été réunit je ne sais pas d’ou peux venir le problème, et de ce que j’ai put comprendre, techniquement le 1er flush est un peu long à venir mais sa aurait du rouler par la suite, quelques conseils?

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Conseil champiculture » 09 mars 2021 à  20:37

Hey merci à toi, je pense également à faire ça, les deux premier flush dans la boîte en carton et le laisser s’epanouir après, histoire que le pain soit pas trop fragiliser dès le début, quitte à retourner le pain au 5ème flush histoire de pousser le truc au bout

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Chocolat à La Psilocybine Parfait » 09 mars 2021 à  20:28

désolé tout mangé.. ^^
aha mais je vais en refaire pour pâques je mettrais le poste à jour

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Chocolat à La Psilocybine Parfait » 09 mars 2021 à  02:22

Bonsoir, étant pâtissier de proffesion je souhaitais partager avec vous une recette que j’adores confectionnés, à offrir ou à consommer, tadam.... Des chocolats à la psylocibine issues de ma récolte de cubensis.

Voici une recette simple pour faire des chocolats à la psilocybine cubensis ainsi que quelques conseil pour allier ses 2 offrandes de la nature. Gardez toujours en tête que la température du chocolat et l’élément primordiale de la recette, un chocolat trop chaud affectera l’effet psycho actif de votre préparation

Règle n°1 : miser sur une tablette de qualité. On opte pour un chocolat plus concentré en cacao et plus épais, aller voir le chocolatier de votre quartier, éviter le chocolat de grande surface, vos dégustation ne seront que meilleurs et votre chocolatier vous remerciera.

Pour faire fondre le chocolat on privilégie la version douce au bain-marie, il suffit de poser le récipient de chocolat dans une casserole d'eau chaude et changer l’eau des qu’elle refroidit sans a …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Conseil champiculture » 08 mars 2021 à  19:36

Bonsoir, j’aurais aimé avoir quelques renseignements sur la culture de cubensis, en possession de 3 box, 2 de mc kannai et 1 de B+, plusieurs questions me taraude un peu, premièrement concernant l’utilisation même du pain, pourquoi ne pas le sortir de la boîte systématiquement pour donner la chance au mycelium de se propager sur tout les pain et donc augmenter la récolte en sachant que les conditions adéquates de propreté seront misent en place. est ce seulement vis à vis de la contamination que nous la laissons dans la box où cela fragilise le pain? je me dit que dans la nature les champignons pousse vers le haut par contrainte de place pour se développer mais comme nous pouvons feinter en recréant l’eco-system pourquoi ne pas l’utiliser à notre avantage.
Je voulais également savoir si vous espacier vos flush, j’entend par la est ce que vous laisser quelques jours entre la récolte et le dunk afin de laisser le temps au mycelium de se reposer ?
Ma seconde question est à propos de l’ut …

Remonter

Pied de page des forums