Recherche » Forums » Auteur : tekawek

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Passage de l hero au subutex generique » 11 février 2019 à  18:08

Salut merci pour ta réponse.
La mienne va être brève car j'ai pas trop de temps. Mais oui en effet j espère que le switch va bien se passer. Je vais attendre bien comme il faut pour ne pas être malade. Mais après ça va après qqs jours je suis bien avec le sub et ça m empêche de plus consommer car pas de mélange ou temps d attente. Je vais réessayer de repasser au sub sinon j e'visagerais un centre pour passer à la methadone.
Merci à toi à plus.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Passage de l hero au subutex generique » 10 février 2019 à  19:54

Salut à tous,
Déjà merci aux créateurs, administrateurs et participants à ce forum qui m à beaucoup rendu service, informé et soulagé pendant moments de doute ou autre.
Je sais que ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois mais je souhaite en reparler et avoir vos avis.
Voilà depuis plus d un an je consomme de l'héroïne assez fréquemment et depuis le mois de mai dernier je suis un traitement au subutex car je commençais à être trop malade entre mes prises qui du coup se sont rapprochées car j'étais pas au top avec le sub, j'ai donc taper le plus possible et pris mo' sub qu en cas de galère.. . J'ai compris qu'il me fallait 24h au moins après ma prise d hero pour reprendre mon sub, sinon payé ton mal de chien ! Et pendant 3 où 4 jours je suis pas au top: quasiment 2 jours au lit à alterner des chauds froids, maos depuis que j'attends 24h voire plus pour prendre mon sub, je ne suis plus autant malade, du moins à vomir... Mais toujours mal 48h au lit et toujours ce froid... Et les autres …

Remonter

Pied de page des forums