Recherche » Forums » Auteur : tempanensis

Antidepresseurs » Paroxétine et cocaïne » 24 novembre 2023 à  16:02

Bonjour,
Je sais que le topic n'est plus tout jeune, mais peut-être que mon retour d'expérience pourra en intéresser certains.
Pour avoir pris de la coke à 2 reprises (1g à chaque fois) depuis que je suis sous paroxetine 20mg, je peux confirmer que c'est passé crème à chaque fois.
Il m'a même semblé que la paroxetine rendait beaucoup plus vivable les effets de la descente, que j'ai trouvée moins forte en intensité et moins prolongée dans le temps.
Bon maintenant, il n'est pas besoin d'être Albert Einstein pour savoir qu'il n'est pas indiqué de prendre de la coke lorsque l'on est sous traitement anti-dépresseur. Ne vous sentez pas obligés de suivre mon exemple ...
Prenez soins de vous.

Au coin du comptoir.... » [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023 » 23 novembre 2023 à  16:20

Bonjour à toute la Communauté,

La quarantaine bien tassée, cela fait plusieurs années que je parfais ma culture "stupéfiante" sur les différents forums de Psychoactif. J'ai débuté la consommation de produits assez tard, vers le milieu de la vingtaine, par un grand classique : le cannabis.
Cette substance ne m'a plus quitté depuis et j'essaie aujourd'hui de m'en défaire car elle a un impact trop important sur ma motivation.
J'ai également un péché mignon pour tout ce qui est psychédélique : champis, DMT, MDMA. J'aimerais beaucoup pouvoir un jour tester la mescaline et la sécrétion du bufo alvarius. Peut être lors d'un futur voyage au Mexique.
Il m'est également arrivé à plusieurs reprises de taper de la coke, mais je fais vraiment attention à ce que cela reste très occasionnel. De toute façon, je trouve cette substance frustrante car sous son emprise, je suis chaud comme un lapin, mais mon chibre refuse obstinément de se dresser ... Alors, à quoi bon.
Enfin, tout en haut de ma "to do l …

Remonter

Pied de page des forums