[quote=Anonyme 218797][quote=Terry59]et j'ai une grande empathie pour les usagers de drogues qui ignorent les dangers de leur(s) consommation(s)[/quote]
Salut :salut:
Je sais pas si c'est la formulation, mais du coup tu es (ou as été) consommateur?
Ou tu viens en tant que «pro» / intervenant?
J'imagine que tu dirais pas avoir de l'empathie pour les UD, si tu en faisais partie, donc je demande...
Et qu'est qui a fait naître cet intérêt pour la RdR?
Je pense que les gens ici ont l'occasion de voir ce qui est dangereux dans leur conso.
Les sujets sont assez pointus parfois, les pros viennent carrément s'informer ici, donc je pense que le prblm c'est surtout de transporter la RDR au delà du forum...
Après c'est «touchant» comme demarche, mais petit conseil, commence par etre vigilant ++ au langage et aux «postures» sociales... ;)
Par ex, pquoi avoir «de l'empathie»?
Voir le sujet comme «ignorant les dangers de ses (propres :lol:) consos»...
C'est généreux mais archi paternaliste voi …
Bonsoir,
J'aimerai poser une question simple :
Comment peut-on se rapprocher de l'association psychoactif pour devenir intervenant ? Enfin j'aimerai faire du bénévolat cet été si j'en ai le temps et j'essaye d'apprendre la rdr à tout le monde depuis longtemps, alors pourquoi ne pas le faire officiellement, et avec votre association ?
Je suis désolé si la question a déjà été postée, mais ça fait longtemps que j'affectionne psychoactif et j'ai une grande empathie pour les usagers de drogues qui ignorent les dangers de leur(s) consommation(s)
Et je ne savais pas dans quelle section poster, c'est peut-être pas le bon endroit
Salut, merci d'avoir pris le temps de me répondre
J'ai finalement passé tout mon temps à chercher sur internet et j'ai fini par en déduire qu'il n'y avait rien de grave (pour moi en tout cas)
Et après deux trois respirations j'ai consommé les Champis que j'ai récolté (16g)
Rien à signaler, ils étaient visuellement totalement identiques à ceux de la box
Aucune nausée, effet agréable, malgré une anxiété assez forte durant les 15 premières minutes de montée
Au moins avec ta réponse je suis fixé pour la box, je reviendrai s'il y a du nouveau, et si tout se passe bien je reviendrai quand même pour faire le point
Merci et bonne nuit :)
Salut a tous
J'ai récemment acheté une growbox
Je l'ai reçu mais j'étais un peu allumé de la cervelle pendant ce moment et donc je l'ai un peu négligé
Après je l'ai sorti du frigo et j'ai suivi les instructions du site
Mais j'ai pulvérisé de l'eau non stérile... je me suis pas laver systématiquement les mains.. je les ai laissé dans moins de 80% d'humidité plusieurs fois + j'ai respiré au-dessus sans masque.
Un véritable manque de respect pour ma box :(
Mais ils ont finis par grandir et il y a deux trois Champis qui ont fortement poussé, je les ai cueillis
Et il reste des petits.
Du coup je me suis renseigné sur les contaminations, et la je suis devenu parano, j'ai peur de les consommer, et de ne pas avoir identifié une contamination toxique
Donc je voulais avoir votre avis, et maintenant je fait tout correctement bien évidemment, la phase bourrin n'a duré que 2 ou 3 jours
Psychoactivement votre
Voici la photo :
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=15 …
C'est vrai que l'on ne peut pas faire de généralités
[quote=jojo36]help svp[/quote]
Excuse nous de t'avoir zappé ;)
Tu as déjà consommé des psychés ? Prends-tu des traitements ? peu importe lequel précise le ça peut être important.
Tu peux mettre tes 5 mg dans une feuille à rouler et l'avaler, ou le mettre directement dans ta bouche et avaler avec de l'eau mais fais gaffe à ne pas recracher dans la bouteille ou verre des morceau de la substance
[quote=Nemesia][quote=Terry59]Ton pote avait consommé du LSD aussi deux jours avant ? ou du 4-ACO-MET ?[/quote]
Il avait consommé aussi du LSD, et a consommé du 4-ACO-MET 2j après avec moi.
J'ai lu sur Reddit que les tolérances aux psychés varient d'une personne à l'autre.[/quote]
Oui je pense que ça varie énormément d'un cas à l'autre, il ne faut pas non plus oublié que les psychés touchent en général à beaucoup de récepteurs différents (5ht2a, 5ht1a, 5ht2b, 5ht2c et autres) et comme ils ont tous des affinités différentes, les tolérances créées sont différentes. Ce qui peut expliquer que consommer un tryptamine et quelque jours après, du LSD (ou faire l'inverse), peut donner l'impression de tolérance moindre comparé à la consommation du même psyché avec le même intervalle.
[quote=Nemesia][quote=Terry59]Oui je le sais bien je suis un adepte des psychés, mais j'ai déjà tapé du LSD 2 jours d'affilés, et malgré tout une sensation de psyché est présente quand même, même si les effets n'en valent pas la peine.
Alors qu'avec le 4 HO MET, aucun effet avec une prise le lendemain, mais vraiment aucun, je n'ai jamais eu ça avec les autres psychés[/quote]
Jamais tenté le LSD 2j de suite, j'ai par contre pris du 4-ACO-MET 2j après du LSD et j'ai eu des belles hallus, mon pote qui en avait pris également 2j avant à eu aucune hallus juste beaucoup d'euphorie.[/quote]
Ton pote avait consommé du LSD aussi deux jours avant ? ou du 4-ACO-MET ?
[quote=LLoigor]Et chez d'autres c'est un "sans plus".
Quelques part tant mieux pour toi si tu n'as pas accroché à fond ;)[/quote]
C'est vrai, c'est une chose positive avant tout :)
Mais j'ai vraiment été étonné d'apprécier beaucoup ces molécules, sans avoir envie de les consommer, c'est très étonnant je trouve, enfin moi ça me fascine.
En tout cas j'ai aussi remarqué une chose, je connais deux UD qui sont en TSO et un qui est entrain de switcher, et ce dont je me rends compte c'est que psychologiquement ils n'ont (ou n'avaient) vraiment pas envie de consommer, ils subissent leur dépendance, et consomment (ou consommaient) pour éviter le manque.
Mais ils n'apprécient plus depuis longtemps la défonce.
C'est aussi ça qui m'a poussé à me poser cette question. La plupart des addictions sont difficiles à stopper car psychologiquement on veut rester dans ce cocon, alors que là il y a limite un dégoût et une forte volonté, mais c'est le physiologique qui bloque tout :/ …
[quote=Nemesia][quote=Terry59]Cette molécule a été le premier psychédélique entre mes mains.
Je me souviens avoir trippé de ouf avec 15 mg d'un seul coup, mais le lendemain 20 mg ne m'ont même pas fait le moindre effet.
J'ai l'impression que cette molécule crée une tolérance très forte.
Peut-être as-tu pris une dose trop faible pour toi (5 mg) ce qui a créé une tolérance immédiate, du coup les 5 autres mg n'ont fait qu'augmenter la tolérance, ce qui explique l'inefficacité du lendemain ? Comme cité plus haut, essaye dans 2 semaines 15 ou 20 mg d'un seul coup. Je pense que ça devrait le faire.
Je ne vois pas d'autres explications plausibles si tes potes ont trippé normalement avec le même batch
A quand remontais ta dernière prise de 3 MMC ?[/quote]
Les psychédéliques ont une tolérance élevée qui part en 1 à 2 semaines, j'espace mes prises de tryptamines d'une semaine.
[quote=jojo36]Bonjour, je souhaite savoir comment le consommer lorsqu'il est sous forme de poudre, pouvez vous m'aide …
Bonsoir à tous,
Avant de me lire je tiens à préciser que je ne parle [b]PAS DU TOUT[/b] de la dépendance physique que procure les opiacés mais bien [b]l'accroche psychologique[/b] aux produits opiacés qui s'installe lors des premières prises.
Depuis que je sais ce qu'est la drogue, on m'a toujours dis "si t'essayes l'héroïne une fois, c'est terminé, t'en taperas toute ta vie" ou "les opiacés sont horriblement addictifs c'est la pire drogue du monde"
Puis plus récemment, et avant d'essayer la MDMA ou la cocaïne, j'ai pu entendre que la coke ou la MD c'était rien comparé à l'héro, qui était beaucoup plus addictive.
Mais au final, j'ai consommé MDMA, Coke, Benzos, Psychés depuis, et enfin des opiacés.
Je me suis rendu compte de quelque chose, la coke, à partir du jour ou j'ai essayé, j'en ai tapé tous les week ends 1g pendant 1 ans, la MD toutes les deux semaines, et parfois je m'enfilais 2 g en 72h .. d'ailleurs pour moi la MD est la drogue qui me rend le plus addict, dans mes souve …
Cette molécule a été le premier psychédélique entre mes mains.
Je me souviens avoir trippé de ouf avec 15 mg d'un seul coup, mais le lendemain 20 mg ne m'ont même pas fait le moindre effet.
J'ai l'impression que cette molécule crée une tolérance très forte.
Peut-être as-tu pris une dose trop faible pour toi (5 mg) ce qui a créé une tolérance immédiate, du coup les 5 autres mg n'ont fait qu'augmenter la tolérance, ce qui explique l'inefficacité du lendemain ? Comme cité plus haut, essaye dans 2 semaines 15 ou 20 mg d'un seul coup. Je pense que ça devrait le faire.
Je ne vois pas d'autres explications plausibles si tes potes ont trippé normalement avec le même batch
A quand remontais ta dernière prise de 3 MMC ?
Salut à tous, je viens de tomber sur le topic,
Je pense avoir de très légers symptomes de HPPD.
Il s'agit surtout de neige visuelle et de halos, uniquement devant un écran, le ciel ou dans le noir, et ça s'amplifie avec la fatigue.
Je tiens à préciser que j'ai toujours eu de légères illusions visuelles depuis l'enfance qui étaient similaires mais moins fortes.
ça s'amplifie les lendemain de kéta.
Je pense que ça s'est amplifié avec ma conso déraisonnée de MD l'année dernière, ainsi qu'avec les psychés cette été.
Pour moi c'est pas handicapant, ça ne m'empêche pas de lire, et parfois je trouve ça même amusant, parce que c'est très léger. (et aussi que j'ai ça en plus léger depuis l'enfance)
à noter que quand je prends du 5-HTP (avec de l'extrait de thé vert absolument il faut toujours le rappeler ! c'est indispensable si vous ne voulez pas avoir de complications vasculaires) et bien ça disparait presque complètement
et quand j'arrête le 5 htp ça reprend plus fort
je pense que c …
La triamcinolone est un dérivé de la cortisone extrêmement puissant. Ne consomme pas franchement, il y a pas mal de risques.
Certains te diront que c'est rien mais tes glandes surrénales sont sûrement d'accord avec moi ;)
3 mg de triamcinolone c'est déjà beaucoup, or pour la codéine on commence à sentir des effets agréable à partir de 40 mg a peu près pour les personnes très sensibles (moi il m'en faut beaucoup plus malheureusement, ça dépend de ta génétique, voir : https://www.rvh-synergie.org/images/stories/pdf/mtabolisme_opioides.pdf )
Donc tu vas probablement faire une surdose de triamcinolone si tu veux ressentir les effets de la codé.
Bonne soirée :)
J'irai plus loin dans la notion d'addiction.
Par exemple, et c'est pas une bêtise, il y a deux trois ans j'avais énormément de travail à faire et je passais mon temps sur psychoactif à lire des TR et autres discussions, puis sur reddit, sur bluelight.. C'est pas une addiction grave dans le sens ou ça n'engage en rien mon pronostic vital, ou mon portefeuille, mais je n'arrivais pas à m'en empêcher malgré tout, après je pense que les accro à l'information ne courent pas forcément les rues :lol:
un forum n'est pas vraiment un réseau social comme instagram ou facebook mais on peut avoir la même forme d'addiction.
C'est ce que j'appelle l'addiction à internet, en général. L'information arrive vite dès qu'on la demande, ou non, et c'est très stimulant pour le cerveau.
La différence avec les réseaux sociaux c'est qu'ils deviennent prioritaires par rapport à la vie réelle chez beaucoup de gens.
Et là commence le délire de la génération qui sort son portable en permanence, par peur, par …
Salut je sais pas si j'arrive trop tard mais éloigne toi le plus possible du GHB... Cette drogue, peu importe pour quelles raisons tu la consommes, il y a énormément de chance que tu finissent par en avaler toutes les 2 heures h24.. ça m'est arrivé.. cette drogue est tellement parfaite, quoi que tu fasses, c'est génial, tu te sens bien, et le manque est (psychologiquement je parle) très dur à vivre voir même plus dur (émotionnellement) que les benzos.
Si t'as déjà une tolérance aux benzo reste la dessus tempis et essaye d'entamer un long sevrage avec ton medecin, mais fait gaffe au ghb quand on a des tendances addicitves et qu'on aime ça, c'est vraiment affreux.. C'est le premier sevrage de ma vie, j'étais à 3 mL toutes les deux heures, 24/7.. et je n'ai consommé qu'un mois. Et bien j'ai mis 2 mois à m'en remettre et comme un con j'ai consommé plein de MDMA 3 jours avant le sevrage (gros festival, 4g en 3 jours, n'importe quoi...), et bien j'ai passé un mois après à subir les brain z …
J'ai été diagnostiqué haut QI quand j'avais 8 ans.
J'ai toujours été gêné par cette "pancarte" qu'on m'a inscrit sur le front.
J'ai surtout souffert de l'empathie et du (faux) perfectionnisme..
Finalement depuis que j'ai fait le con avec la MD, les benzos, et la coke, et arrêté le cannabis, et bien je suis beaucoup moins hypersensible. Et surtout depuis que je suis allé voir un hypnotiseur ! c'est magique !
Mais j'ai morflé, et à 12 ans j'ai quand même essayé de m'injecter un opiacé dans le bras.
J'ai fini par me faire opérer à cause d'une infection au point d'injection, et je peux vous dire que les autres gamins de mon âge ne comprenait pas.
C'est peut être une intelligence plus élevé, [b]mais elle ne m'a jamais permis de réussir, c'est un handicap[/b]
Aujourd'hui je n'en souffre plus beaucoup, à part en société où je ne peux pas m'empêcher de tout analyser ce qui gâche toute magie, et émotions positives avec les autres.
Je pense que chaque cas est différent et que le fait d …
[quote=hyrda][quote=Terry59]Je consommais de la codéine deux ou trois fois par semaines, depuis 7/8 mois, et ne consommais que ça et du cannabis..
Et bien deux semaines après l'interdiction, j'ai essayé la md, la coke, la morphine (skenan lp, trouvé dans les affaires d'un membre éloigné de ma famille décéde), même l'héro deux trois trace avec un mec que j'ai connu à ce moment là.. s'en est suivi 6 mois de conso hebdomadaire de coke et alcool + cannabis, avec de la md en plus toutes les 3 semaines.
Je ne dis pas que c'est direct comme incidence mais on va dire que la codé me calmait l'envie d'essayer d'autres produits inconnus à l'époque, et aussi de ne pas abuser de benzo, qui a toujours été un problème temporaire mais récurent dans ma vie.
Donc voila, ah oui aussi j'ai failli partir dans une conso quotidienne de tramadol 350 mg (les 50mg LI), j'avais un stock limité donc je n'ai presque pas eu de sevrage[/quote]
salut Terry 59 finalement tu as fais ton sevrage avec tes trama et …
Je consommais de la codéine deux ou trois fois par semaines, depuis 7/8 mois, et ne consommais que ça et du cannabis..
Et bien deux semaines après l'interdiction, j'ai essayé la md, la coke, la morphine (skenan lp, trouvé dans les affaires d'un membre éloigné de ma famille décéde), même l'héro deux trois trace avec un mec que j'ai connu à ce moment là.. s'en est suivi 6 mois de conso hebdomadaire de coke et alcool + cannabis, avec de la md en plus toutes les 3 semaines.
Je ne dis pas que c'est direct comme incidence mais on va dire que la codé me calmait l'envie d'essayer d'autres produits inconnus à l'époque, et aussi de ne pas abuser de benzo, qui a toujours été un problème temporaire mais récurent dans ma vie.
Donc voila, ah oui aussi j'ai failli partir dans une conso quotidienne de tramadol 350 mg (les 50mg LI), j'avais un stock limité donc je n'ai presque pas eu de sevrage
Bonsoir à tous, ça fait un moment que j'ai pas posté sur le forum.
Je voulais vous parlez d'un sujet peu évoqué ici, et qui peut avoir son importance parmis les consommateur d'étiz ou de clonazolam.
J'ai eu des gros problèmes cet hiver suite à la consommation de ces deux substances en excès, style fissure d'une vertère (à cause d'une chute de vélo, mais une fissure pas trop méchante). Enfin, un black out de 40 jours environ avec un soutien familial qui a eu la gentillesse de faire attention à moi durant cette période..
(bizarrement c'est l'étiz qui m'a fait faire N'IMPORTE QUOI, le clonazolam m'a rendu amnésique mais j'étais "sage" aha genre je prenais soins de moi et tout)
Mais je ne suis pas là pour parler de ça, c'est plutôt des effets que j'ai eu, non pas durant le sevrage, mais qui sont apparus après 3 semaines de grosse conso avec tolérance assez avancée.
j'avais donc fini mon étizolam et m'étais mis au clonazolam, et au bout de 3 jours, j'ai commencé à ressentir une sorte d …
Je me souviens quand j'ai commencé à fumer, au début, genre la première année, si je me faisais un gros joint, je m'allongeais je fermais les yeux et mettais de la musique que j'appréciais, j'avais un rush d'euphorie comparable a une montée de taz/md surpuissante, c'était même plus fort et plus agréable, et j'étais obligé de me relever car la sensation d'orgasme physique intense était tellement forte qu'il était difficile de résister. J'appelais ça la "chute libre", ça correspondait à la sensation de plongeon de hauteur importante (et probablement plus proche de la sensation du saut en parachute).
C'est peut être ce qui t'arrives.
Et puis à force ça n'arrivait plus qu'avec le combo Cannabis + alcool à haute dose, mais c'était encore plus fort, et puis j'ai découvert la C et la MD, et la, je n'ai plus jamais eu cette sensation, à part lors de mes deux premières prises de MD, et encore c'était moins fort.
C'est quand j'ai essayé les drogues dures que j'ai compris à quel point les eff …
[quote=dest77]Désolé mais je ne comprend pas l'interet de consommer de la MD solo ...
Pour moi si il y'a bien une drogue qui t'ouvre aux autres c'est la MD ... Pour te faire un voyage en solo je pense que ça correspond + au lsd.
Attention je ne t'incite certainement pas à en prendre. Peace[/quote]
Personnellement je suis assez introverti et la MD m'ouvre aux autres à moindre mesure, mais la compagnie humaine est indispensable pour moi. j'ai essayé une fois tout seul, eh bah je pouvais pas regarder des vidéos ni kiffer, j'étais trop speed.. Je sentais plus la vasoconstriction que l'effet de la MD (qui est bonne je le sais, l'autre moitié du g kiffé par des teufeurs de longue date) car il faut pouvoir déclencher des émotions pour que la MD les amplifie, sinon c'est des vagues d'euphorie lourde et chiantes, sans aucun intérêt..
Je me doutais avant de prendre solo que ça me ferait ça mais je l'ai fait un peu sur un coup de tête, mais je ne prendrais plus jamais de stim/empatho seul just …
C'est la même chose : morphine à libération prolongée.
Renseigne toi, cherche sur le forum si tu ne connais pas bien les opiacés, et fait attention à toi avec ces substances.. Elles sont vicieuses car si tu en abuses tu ne sens presque pas d'effets négatifs (contrairement aux stimulants/empatho), ce qui fait qu'inconsciemment tu as moins peur de reconsommer.
Oui j'ai ressenti la même chose avec les opiacés, notamment la codéine ;)
Ecoute bien Snap2, vois ton médecin, fais gaffe à la bouffe chargée en tyramine et évite toute drogue/médicament, bon j'ai fumé du cannabis tous les soirs avec le millepertuis sans aucun problème mais gaffe à tout le reste, et si tu prends des benzo (à doses thérapeutiques) sache que le millepertuis empêche totalement ceci de fonctionner correctement (encore une fois multiples témoignages, dont le mien, mais j'avais beaucoup moins besoin de mon alprazolam grâce au millepertuis. Mais aucune idée si c'est l'action gabaergique ou la modification des enzymes métaboliques du CYP450 qui joue le plus la dessus).
En fait je pense que tu vas apprécier l'outil que cela peut-être en cas d'anxiété forte, mais que le prendre quotidiennement te lassera vite par le manque d'émotion fortes
Salut à toi Mélatonine2, je n'ai pas eu le temps de lire toutes les réponses (je suis pressé) donc excuse moi si je répète un truc qui a déjà été dis.
Pour faire simple, je suis précoce, et je suis EXACTEMENT comme tu te décris dans ton message.
Et justement, j'ai essayé le millepertuis, pour corriger les mêmes problèmes que toi.
Pour moi c'est très efficace, mais c'est même trop efficace. j'étais à 2x300 mg par jour pendant 2 mois et je peux te dire que déjà contrairement aux ISRS, le millepertuis agit très rapidement (pas d'études pour appuyer mon affirmation mais tous les témoignages anglophones disent que c'est presque immédiat, une heure après l'ingestion, beaucoup de gens en consomme occasionnellement en tant qu'anxiolytique, alors que sur certains sites on peut lire que ça agit au bout de seulement 3 ou 4 semaines..).
Enfaite, le millepertuis régule tellement les émotions qu'en faite je me faisais chier. Quand on est haut potentiel, précoce, surdoué, emploi le terme qui te p …
Salut à tous.
Je suis sujet à la dépression saisonnière et (comme un abruti) j'ai rien trouvé de mieux à faire que prendre 5 taz en une semaine vers le 20 octobre, et de me faire une soirée à 500 mg D en tout le 24 novembre, je sais que doser 120 mg + 80, suffit amplement, mais l'euphorie sous amphet mais fait psychoter j'ai peur qu'elle disparaisse donc je fais n'importe quoi, j'aime pas forcément la magie de la MD, j'aime le rush physique surtout.
Tout ça agrémenté de cocaine et de kétamine entre les deux prises. (à petite dose et uniquement le week end)
Après je me suis rendu compte que j'allais douiller niveau manque de séroto, et effectivement, le syndrome dépressif apparu la semaine suivante, mais bon je connais bien cet état et est appris à lutter contre, car j'ai toujours eu des episodes dépressifs l'hiver et maniaques l'été mais j'ai toujours refusé un traitement car j'estimais que mes troubles était trop légers et gérables pour subir des effets secondaires et perturber enc …
1