RC Benzodiazépines
» Flualprazolam

Le Flualprazolam est extrêmement proche chimiquement du Flubromazolam , Flubromazolam qui n'est rien de moins que la Benzodiazépine la plus puissante connu a ce jour.

Je ne prendrais pas ça perso, c'est beaucoup trop puissant pour le commun des mortels, déjà que le Clonazolam c'est limite....

Bon j’attends quand même tes retours d'expérience mais fait attention :)

Codéine et dihydrocodéine
» De la codéine à la Buprenorphine

Oui apparemment ça marche sur beaucoup de personne au niveau des cravings comme le dit Prescripteur, je parlais bien entendu de mon expérience personnel.

Je ne dirais pas que le Sub pour moi a été totalement inefficace a ce niveau la mais disons qu'après une semaine sous Sub je n'avais qu'un rush opiacé minime ce qui est pour moi difficile psychologiquement alors que sous DHC tout les jours au réveil j'ai de super effets récréatif et puis c'est devenu un rituel avec le café. ^^

Et comme prescripteur l'a dit, c'est l’absence relatif d'effets récréatif des TSO classique qui font leurs force. Parce qu'il y a quand même moins le risque d'escalader les doses.

Perso j'aime bien le Dicodin comme TSO comme certains aiment bien l'Oxycontin ou le Skenan. Il suffit de trouver quelque chose qui convienne. Malheureusement trouver des TSO hors des sentiers battu n'est pas forcément simple, déjà que j'ai eu a soulever des montagnes pour qu'on me laisse essayer la Metha, je n'ose imaginer les souci …

Codéine et dihydrocodéine
» De la codéine à la Buprenorphine

Pour parler de mon expérience au sujet du Subutex et des cravings, c'était bien tout le problème avec la bupré, pas de suppression des cravings mais un manque physique comblé.

Maintenant j'ai un problème totalement inverse avec le Dicodin, suppression totale des cravings mais pas assez dosé pour comblé le manque et tenir la prescription. Mais au final je préfère ça quand même.

Ce dont je suis certains c'est que le Subutex est considérablement plus "froid" au niveau des effets par apport a la Codéine et qu'on ne peut pas s'attendre au même confort psychique avec le sub qu'avec la codé.

Codéine et dihydrocodéine
» Dicodin

[quote=FunkyHunk]'soir,

Oui la dihydro est théoriquement 3 fois plus potente que la morphine,

Ce qui me chagrine c'est que la ROA per os est une cata... (20%)[/quote]
Non on ne peux pas dire que la DHC est trois fois plus potente que la Morphine, Elle est équivalente a la Codéine par voie orale et 2 fois plus puissante par voie rectale ou S.C.


Et on ne peux plugger du Dicodin comme de l'héro, il faut une préparation plus lourde a cause de la matrice L.P du Dicodin.

Méthylphénidate (Ritaline)
» Ritaline + tramadol

Il y a une potentialisation mutuelle entre le Tramadol et la Ritaline au niveau noradrénergique puisqu'ils sont tout deux inhibiteur de la recapture de la noradrénaline.

Donc risque majoré de tachycardie, d'hypertension, nervosité, ect....

Le risque de convulsion est très certainement majoré aussi mais c'est pas très clair a ce niveau la.

La Ritaline s'élimine assez vite. Ça devrait aller, évite ce genre de combinaison rapproché prochaine fois.

Codéine et dihydrocodéine
» Dicodin

La DHC est très similaire a la Codéine, et il ne faut pas prendre ça en IV il y a un énorme risque d'oedeme pulmonaire.

On t'a prescrit 2 Dicodin par jour ? Ça doit bien faire l'équivalent de 5 mg de Metha. :thinking:

Heroïne
» Notice sur l'utilisation de l'héroïne dans une optique d'analgesie

[quote=groovie][spoiler][color=black]"groovie, étant donné l honnêteté de bambou moelleux, je pense que c’est la notice qui est a remettre en cause.... BM ne mens jamais! ( c’est lui qui m la dit)"Zazou

réponse : ahah oui, parfaitement ! :merci: [/spoiler] [/color]

Vu les faibles dosages en IV (2,5mg, 5mg pour un adulte non tolérant)

[quote]Information on
Toxicological Effects:

The toxicological effects of this product have not been thoroughly studied.
Heroin - Toxicity Data: [b]Intravenous LD50 (rat): 22500 µg/kg[/b]; Subcutaneous LDLO (mouse): 262
mg/kg; Intravenous LD50 (mouse): 21798 µg/kg; Inhalation TCLO (human): 50 mg/kg/10M; Oral
TDLO (mouse): 5 mg/kg; Subcutaneous TDLO (rat): 0.25 mg/kg;[/quote]
Si on était des rats, de 70kgs, ça fait 1,575g la dose létale pour 50% de la population. C'est tout de même pas mal ! Peut être que l'homme est plus sensible que le rat. Si on est comme eux, on a une dose médicale à environ 10mg et une dose létale à 1575mg... l'écart est important …

Fentanyl et dérivés
» Décès de la chanteuse de The Cranberries

[quote=Sufenta]Oui michael (Aouuu, house bed ! en faisant un petit moonwalk dans mon salon)

Il avait des gros pb de sommeil depuis longtemps et avait un anesthésiste à domicile (a l’argent, l’argent) pour se defoncer pepere ..

Il lui administrait tjrs le même cocktail d’abord du Valium, du temesta et de l’hypnovel (IV of course) puis du Diprivan (propofol) avec le la Lido car ça brûle à l’injection mais sans intubation et avec une surveillance de la télévision au lieu d’etre près du patient scopé avec spO2, TA, pulse ...

Ce qui devait arrivé, arriva dépression respiratoire et malgré les bons gestes de réa, massage, antagoniste des bzd (flumazenil) c’etait trop tard ...

C’est triste car si l’aneth avait été un peu plus prudent il serait resté devant la télé mais à côté du patient scopé et là il aurait peut être plus le ramener ..

En tout cas Mr Muray a merde, car au vu des dosages administrés perso je me serais chié dessus et je l’aurais pas laissé une minute sans surveillance avec …

Cathinones et RC stimulants
» Retour de conso l'Isopropylphenidate

Il est autant corrosif aucun doutes la dessus, il boost vraiment et tape moins sur le coeur, il est moins euphorique par contre.

Actualités
» Rencontres Psychoheads

Dommage que ce soit le Mardi avec la Fac je ne peux pas du tout, mais si un jour vous faites une rencontre psychoheads un samedi prévenez moi. :)

Opiacés et opioïdes
» Test Pholcodine

[quote=thecheshirecat]Merci pour le TR.
C'est un peu inquiétant de voir beaucoup d'apparition de la pholcodine sur le forum suite à la mise sous prescription de la codéine. Je suis pas sûr que ce soir vraiment une bonne idée.[/quote]
Oh bah faut pas dramatisé non plus :P , la pholcodine c'était sous ordos bien avant la codé, c'est presque non psychoactif et je ne pense pas que ce soit outrageusement toxique.

Tramadol
» Tramadol et hypoglycémie

C'est effectivement un effet trés connu du Trama, la consommation conjointe de cannabis peut l'accentuer , je pense que le pire du pire qui puisse arriver c'est un malaise vagal.

Tramadol
» Baser le tramadol

C'est pas parce qu'une molécule est sous forme "freebase" qu'elle devient forcément fumable, le crystal Meth c'est de la Methamphétamine Chlorhydrate, de même l'oxycodone chlorhydrate est fumable (enfin du temps ou l'oxycontin avait peu d'excipients), la Morphine dans l'opium est sous forme de divers sels pourtant l'opium se fume quand même.

[quote]En fumant le tramadol base, ça pourrait aller direct dans le sang, et vu que le sang passe dans le foie il pourrait être synthétiser ?[/quote]
Pas de voie orale = pas de premier passage hépatique = moins de métabolites produit, dans le cas du Tramadol moins de Desmetramadol responsable de l'activité opioïde.

J'ai déjà eu du Tramadol en intra-veineuse a l'hopital c'est naze pour moi.

Poppers, solvants et gaz
» Le Butane, un dissociatif méconnu.

[quote=Cobe]Merci pour l'info, je viens de comprendre que je me défonçais au butane quand j'étais au collège et que du coup j'ai jamais testé le N2O :thinking:[/quote]
Le Proto a un goût assez sucrée caractéristique, je ne sais pas si c'est pareil avec le butane, l'Apothicaire est le seul qui peut répondre a cette question pour l'instant :thinking:

C'est vrai que le Butane est une défonce un peu plus répandu qu'on ne le croit, par exemple au collège la défonce au "déo" était courante par chez moi, il fallait respirer le déodorant a travers un linge, le principal constituant de tout déo est quasi-systématiquement le butane avec l'isobutane et le propane.

D'ailleurs je viens de voir un truc assez marrant, derrière mon déodorant adidas, il y a des infos en plusieurs langues et dans la partie "GB" ils ont rajouté un truc : "Solvent abuse can kill instantly", ça a l'air vraiment répandu chez nos amis anglais...

Moi je me demande si le briquet lambda ne serait pas l'instrument de consomma …

Poppers, solvants et gaz
» Le Butane, un dissociatif méconnu.

Bien sur tout le monde içi connaît le NO2, cartouche de siphon a chantilly tout ça, tout ça....

Mais que connaissez vous du Butane ?

Le Butane est une des drogues les plus populaire au Royaume-Unis. C'est le principale constituant des bonbonnes "d'Air Sec" qu'on trouve dans le commerce pour dépoussiéré des claviers d'ordinateurs par exemple. Il est assez rare que ces bonbonnes contiennent du Protoxyde d'Azote, comme le Butane est également un dissociatif, cela ajoute a la confusion.

Des recherches ont été faites sur la pharmacologie du butane : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/12459679

[quote]butane inhibited nicotinic acetylcholine and N-methyl-D-aspartate receptors, (NMDA)[/quote]
J'aime bien le NO2 et la question que je me pose c'est : Est-ce que le Butane est plus dangereux pour la santé que le NO2 ? Pour l'instant je n'ai rien trouver sur le sujet.

Je me demandais si des forumeurs qui ont utilisés a la fois le NO2 et le Butane ("Air Sec") pouvaient comparer les effets ?

Codéine et dihydrocodéine
» De la codéine à la Buprenorphine

Je plussoie la Métha est bien plus dangereuse que le Sub au niveau interaction avec l'alcool ou autre depresseur.

La Methadone c'est un opioïde très puissant et une bonne partie des overdoses d'opis a travers le monde sont dû a la Métha.

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS