Recherche » Forums » Auteur : theouf

Opium et rachacha » Choix pavot à opium » 03 décembre 2021 à  17:30

TheOuf
Replies: 13

Aller au message

Le vrai ne se trouve pas à tous les coins de rue, il faut que ce soit une sous variété de povot somniferum album (c'est le cultivar qui privilégie la teneur en morphine).

Heroïne » Heroine "black tar" » 21 juillet 2021 à  23:04

Je sais plus trop, soit c'est la caverne soit c'est d... S.....

Heroïne » Heroine "black tar" » 21 juillet 2021 à  20:31

J'ai vu l'annonce du gars qui appelé ça opium black tar à la base donc je lui ai envoyé un message pour avoir des précisions en lui expliquant que l'opium était loin d'être du Black tarmais je n'ai pas eu de reponses (par contre le mot opium a disparu de l'annonce).

A mon avis (et peut être fais-je erreur), je pense que ça n'a rien à voir avec le black tar car c'est un produit qui "n'existe pas" en Europe, on est pile poil dans la période ou on commence à trouver de l'opium assez fréquemment. Je pense que c'est un bon coup de com pour vendre de l'opium 2x le prix du marché.
Mais bon quand on voit les feeback positifs et que peuvent avoir de nombreux vendeur qui vendent de l'h3 de faibles qualité pour de la "pure" ou " uncut" dont la clientèle est enchanté..

RC Opioïdes » Etazene: opioïde éphémère » 11 mai 2021 à  17:14

TheOuf
Replies: 19

Aller au message

[quote=L'Apoticaire]Bref si je trouve un moyen d'acheter de l'isotonitazene pour moins de 100 balles (l'un des plus puissants voir LE plus puissant des -nitazene actuellement disponibles)
Parce que j'en ai trouvé à 400 belles les 5g sur world, mais si le prod me plaît pas du tout ça ferait chier d'avoir dépensé 400 balles pour un truc que j'vais pas utiliser...
J'ai demandé au vendeur si j'pouvais lui acheter un échantillon, même à un prix cher juste en acheter quelques dizaines de mg, voir ce que ça donne, et il m'a pas répondu ça fait des semaines...

Si le produit me plaît j'comptais sois me faire un petit extra isotonitazene de temps en temps à la place de mon héro, sois en mélanger en quantité infime dans l'héro que j'prends tous les jours avec un peu de caféine en plus.

J'pense le mélange d'un opi à demie vie très courte mélangé à de l'héro ça doit bien passer, d'abord on a un rush violent de l'isotonitazene, et ensuite on a pas de craving immédiat d'istonitazene parce qu'il re …

RC Opioïdes » Etazene: opioïde éphémère » 11 mai 2021 à  17:03

TheOuf
Replies: 19

Aller au message

Ceci n'est que mon avis personnel mais pour avoir consommer un peu d'etazene puis pas mal de protonitazene (170x par rapport à la morphine) cela reste des produits avec vraiment peu d'intérêt à part celui d'exploser votre tolérance à un point vraiment hallucinant !, bien pire qu'avec le fentanyl pour comparaison que j'aimais beaucoup avant que la Chine passe aux nitazene..)
Un autre soucis c'est que ce sont (surtout l'etazene) des produits hyper corrosifs surtout en iv.
Franchement je fais l'erreur d'en consommer peut-être 20 ou 30g en tout et au bout de 2 moi d'arrêt de ceux-ci, avec 160mg de metha je suis à peu prêt bien physiquement mais (au debut avec 240 c'était tendu...) donc avant de pouvoir prendre un opi et de le sentir il va se passer un bout de temps...
Même une came censé être forte, je tape un gramme sans ressentir plus que l'effet d'un expresso...
Bref ceci n'est que mon expérience mais cela n'en vaut pas la chandelle surtout que l'effet produit (mis à part les premières …

Méthylphénidate (Ritaline) » Methylphenidate - renseignements  » 08 mai 2021 à  14:48

Salut, ça me paraît un peu cher mais je pense que les prix varient énormément suivant les endroits car les endroits où ca se trouve ne sont pas nombreux (sauf si les choses ont changé ces dernières années).

Une boîte de 10mg LI coûtait une cinquantaine d'euros (3 plaquettes de 10 soit 300mg) mais si c'est de la ritaline LP (gélule de 10, 20, 30 ou 40) c'est bien plus recherché car moins d'excipients et plus agréable à consommer donc le prix est certainement plus élevé.
En revanche je pense que le concerta doit être bien moins prisé car la plupart des gens pensent que cette galénique est non-détournable.

RC Opioïdes » Etazene: opioïde éphémère » 07 mai 2021 à  09:39

TheOuf
Replies: 19

Aller au message

De mon expérience personnelle et bien qu'ayant consommé beaucoup de fentanyl et dérivés pendant pas mal de temps (c'est d'ailleurs un des opi que j'aime le plus), je pensais qu'il n'était pas possible d'exploser sa tolérance mais j'étais loin du compte...
Car franchement j'ai consommé pas mal d'etazene et surtout ensuite de protonitazene (évalué à 170x la morphine).
Au début avec 1 ou 2mg en shoot je piquais du nez direct et je pense avoir consommé moins de 20mg le 1er jour. Je pensais que mes 5g durerait plusieurs mois ou au moins de nombreuses semaines. Quand je suis arrivé à la fin du pochon j'ai regardé la date : 17 jours mais ça ne m'a pas mis la puce à l'oreille. J'en ai recommandé quelques fois et la dernière fois les 5g étaient finis en 4 jours....
C'était il y a plus de 2 mois et au jours d'aujourd'hui je pense que je suis en bonne voie mais la tolérance ne redescend pas vite. Je suis sous metha et franchement auparavant même si l'hero censé être "très bonne" ou "pure" ne m'e …

Injection et réduction des risques » DOuleur dans la jamabe gauche après injection » 01 mai 2021 à  06:18

TheOuf
Replies: 15

Aller au message

Dans mes souvenirs, une phlébite c'est franchement douloureux (je ne pouvais plus plié le bras), mais surtout l'endroit où cela survient devient chaud et rouge (mais différemment d'un abcès . La première fois j'avais consulté et fait un dopler, avec un traitement à l'heparine ensuite.
Cela m'était arrivé une autre fois et c'était passé en prenant du kardegic (proche de l'aspirine) mais je ne sais pas du tout si c'est conseillé ou pas.
Dans tous les cas si tu flippes n'hésite pas à consulter.

Opiacés et opioïdes » Quel est votre opioïde préféré. » 24 mars 2021 à  10:56

TheOuf
Replies: 97

Aller au message

[quote=HouseMD][quote=marvin rouge]Hydrmorphone
Ou h4 de bonne qualité

Ou(ms je vais me faire tapper sur les doigts, j'ai l'habitude.) , methadone détournée en très haut dosage, ce truc te rushe la gueule comme pas possible, ms c'est ultra destructeur, vraiment..

Donc hydro, et h4
Point barre

Bne journee[/quote]
Bonjour Marvin Rouge,

Pourquoi la méthadone en haut dosage est ultra destructeur ? Ça bousille des organes à part potentiellement le coeur ? Je n’ai jamais poussé plus loin les recherches sur la méthadone, mais ça m’intéresse étant donné que je risque quand même d’y avoir le droit (l’obligation si la bupré ne fonctionne pas)

Merci
House[/quote]
Il parle sûrement de la metha en IV qui est ultra corrosive pour les veines.

Opiacés et opioïdes » Quel est votre opioïde préféré. » 15 mars 2021 à  10:32

TheOuf
Replies: 97

Aller au message

[quote=Acid Test]Le probleme n'est pas tant qu'il y ait de la came mélangée à des fentanyloides de dispo mais plutot que ça devienne la norme et qu'on se retrouve à en acheter sans avoir voulu  autre chose que de l'heroine ![/quote]
Je suis tout à fait d'accord avec toi, si les consommateurs savaient quels produits ils consomment il y aurait bien moins de problème. Le gars ayant l'habitude de prendre de l'H4 même quasi pur, le jour où il tombe sur le même genre de produit avec même un faible pourcentage de fent, un shoot de 100mg c'est OD à coup sûr.
Mais on en revient toujours au même problème, qui n'est pas le fentanyl, mais uniquement dû à la prohibition.

Opiacés et opioïdes » Quel est votre opioïde préféré. » 14 mars 2021 à  14:55

TheOuf
Replies: 97

Aller au message

[quote=L'Apoticaire][quote=TheOuf]Ca peut paraître bizarre mais pour moi il n'y rien de mieux qu'une Bonne H4 avec 10% de fentanyl (en tout cas je préfère le fentanyl à n'importe quel H3).
Et en pharmaceutique le fentanyl suivit de près par l'hydro.[/quote]
10% de fentanyl ?
10% de poudre de fentanyl dosée à quelques poucents à peine de fentanyl plutôt non ?
Parce que une poudre avec 10% de fentanyl dedans c'est assez dur à doser, la dose mortelle de fentanyl pour un naïf c'est 1-2mg, après si t'es tolérant evidemment c'est plus que ça, mais un truc à 10% de fentanyl pur c'est trop délicat à doser, et surtout à ces proportions là l'héro tu la sens à peine je pense, vu la diff de puissance, même avec de la super héro.[/quote]
Si mais je parle de produits qu'on trouve pas en Europe mais plutôt au canada ou tu peux trouver des H4 à 50 ou 60% de DAM + 10% de fentanyl et c'est bien pour ça qu'ils ont autant de morts (les utilisateurs pensant avoir juste de l'hero et dose en conséquence . C …

Opiacés et opioïdes » Quel est votre opioïde préféré. » 10 mars 2021 à  13:19

TheOuf
Replies: 97

Aller au message

Ca peut paraître bizarre mais pour moi il n'y rien de mieux qu'une Bonne H4 avec 10% de fentanyl (en tout cas je préfère le fentanyl à n'importe quel H3).
Et en pharmaceutique le fentanyl suivit de près par l'hydro.

Heroïne » Commande de H#4 » 19 août 2020 à  13:30

TheOuf
Replies: 13

Aller au message

Personnellement aucun problème avec le Canada pour les envois (10 à 20j en moyenne) . Attention toutefois à l'iranniene si vous voyez de quoi je parle, elle est très forte je suspect un peu de fentanyl bien que je l'aime beaucoup ! (30mg en iv niquel, plus de 40mg c'est dodo 2h!). Le gars avec le nom de ville connu pour ses courses auto jamais reçue par contre... J'aimerais bien avoir un retour dessus.
Le pire c'est qu'après une frénétique recherche et des commandes aux 4 coins du monde depuis pas mal de temps, j'ai fini par trouver de la vraie blanche du triangle d'or, sans aller si loin...

Heroïne » Brune meilleure que la blanche?  » 04 août 2020 à  11:25

J'allais dire, tout dépend de la R OA que tu utilises, dans mon cas c'est l'IV et pour moi rien ne vaut la H4 (je ne consomme plus que ça) alors que pas mal de gens qui sniffe notamment, préfèrent la marron.

Injection et réduction des risques » Trouver de nouvelles veines ! » 31 juillet 2020 à  15:15

TheOuf
Replies: 44

Aller au message

De mon expérience et en environ 10 ans de shoot, je n'ai jamais vu un produit aussi corrosif que la metha (peut-être certains stim, et encore) et je me rappel que pendant ma période metha, le moindre shoot manqué me mettait des veines hs alors qu'elles auraient servi encore plusieurs jours avec un produit plus adapté.

Fait attention à toi, pour ma part, je n'ai pas trouvé de meilleur solution que de repasser à la metha sirop...

RC Opioïdes » Test Etazene » 09 juin 2020 à  11:50

TheOuf
Replies: 20

Aller au message

Attention quand même avec l'etazen, l'effet est sympa en IV mais le produit super corrosif... Ajouté à ça l'effet extrêmement cours, c'est 1 shoot toutes les 1 ou 2h donc, tout du moins pour ma part, donc le résultat final pour mes veines n'est vraiment pas cool...

Heroïne » N4 Darknet » 09 juin 2020 à  11:42

TheOuf
Replies: 10

Aller au message

Étant grand amateur de #4 mais plutôt sceptique sur ce retour (de la H4 à 60€ en Europe alors que c'est quasi introuvable et que c'est moins de la moitié du prix habituel), j'ai pris le risque et j'ai commandé 1g.
Et comme je le présentais, ce fut une belle carotte... Produit vite arrivé, et qui ne contenait pas 1mg d'Hero, mais plutôt 95% de coupe et 5%d'un produit qui je pense était de l'etodesnitazen (connu sous le nom d'Etazen) même si cela reste à confirmer.
Bref, effet proche de 0 donc je ne conseille pas ce vendeur, à moins que je sois tombé au moins moment ou quilt fasse du select scam....

Bon, j'espère que ma dernière commande outre Atlantique m'apportera plus de satisfaction car étant injecteur et refusant de consommé toutes les H3 pourris qu'on trouve de nos jours (je ne compte plus les "j'ai de la pure" ou les produits annoncés à 90% alors qu'ils doivent en contenir 10% au mieux), je suis un peu au régime actuellement...

Bonne journée à tous ! …

Méthylphénidate (Ritaline) » Comment sniffer la ritaline au moindre risque ? Possibilité de purification et de spray ? » 16 septembre 2019 à  18:28

TheOuf
Replies: 21

Aller au message

Si c'est de la ritaline lp que tu as, elle est parfaitement soluble dans l'eau (seul la galénique du concerta lp fait que cela n'est pas possible).
Donc si tu as bien de la ritaline lp, ce qui semble à peu près sur car tu parles des petites billes, tu peux écraser ça finement puis le dissoudre dans du sérum phy. Ensuite tu peux filtrer pour éliminer les excipients et utiliser le liquide restant en spray nasal.
Si tu filtres correctement la solution est parfaitement translucide, comme si c'était seulement de l'eau.

RC Benzodiazépines » 3-Hydroxyphenazepam, un RC Benzo inconnu pour moi, des infos ?? » 18 avril 2019 à  15:43

Si jamais cela se rapproche du phenazepam, c'est un Benzo dont j'ai un très mauvais souvenir : pas d'effet au début mais qui s'installe en plusieurs heures et dure ensuite extrêmement longtemps (2 bonnes journées d'effets résiduels dont 1 de black-out).
Alors peut-être que j'avais fait n'importe quoi à l'époque c'était il y a un paquet d'années et je ne m'en rappelle plus bien mais je te conseille de faire attention et de bien être informé si ce rc est proche du phenazepam.

Cathinones et RC stimulants » Différentes formes de MDPHP (et mon histoire avec les stimulants RC) » 16 mars 2019 à  12:47

TheOuf
Replies: 21

Aller au message

) En fait j'étais déjà sous metha depuis plusieurs années mais j'étais descendu à 10 et après quelques années d'excès massifs d'injections de mdpv/ethylphenidate /coc/cathinone j'ai commencé un traitement de ritaline qui m'a permis tout d'abord de calmer ça mais comme si je commençais une descente non pas de quelques heures mais plutôt de jours/mois j'ai repris un peu les opioides (fentanyl surtout et oxy/skenan) donc mon traitement metha a était revu à la hausse pour parvenir à être stable actuellement à 100mg/j de methadone et 100mg/j de ritaline.
Et force est de constater que le craving a quasiment disparu chez moi à présent, je ne consomme plus du tout de rc mais seulement très occasionnellement de la super cc accompagnée d'un peu de came médiocre et jamais plus d'une soirée quand cela arrive.
Le pire c'est que toutes ces conso me rendaient psychotiques au point de croire que j'étais skyzoprene mais fort heureusement cela a disparu avec le temps. …

Cathinones et RC stimulants » Différentes formes de MDPHP (et mon histoire avec les stimulants RC) » 15 mars 2019 à  13:17

TheOuf
Replies: 21

Aller au message

Salut, j'avoue que je me reconnais beaucoup dans ton témoignage car j'ai aussi énormément abusé des stimulants type mdpv et compagnie, et cette surconsommation provoqué chez moi des psychoses du même type (genre tourné pendant 2h autour de mon jardin car j'étais sûr d'être epié) et le départ de l'amour de ma vie avec qui j'étais depuis 7ans. La seule différence est que j'injectais tout et je te laisse imaginer les dégâts sur le corps vu comme ces produits sont corrosifs...

Au jour d'aujourd'hui je ne consomme plus et je suis même en cdi. Ce qui m'a permis cela est d'avoir commencé un traitement de ritaline (stabilisé à 100mg/j) accompagné de 110mg/j de methadone. La solution n'est pas miracle mais a marché sur moi au point de quasiment stopper les cravings. Peut-être que cela pourrait t'aider aussi, en tout cas si tu as des questions ou si tu veux échanger c'est avec plaisir.

Remonter

Pied de page des forums