Recherche » Forums » Auteur : tiger9555

Cannabis » Sensation de flottement/faiblesse qui persiste » 21 novembre 2023 à  05:16

Bonjour à tous , alors voilà j’ai un gros soucis qui dure depuis plusieurs mois maintenant je vais essayer de resumer rapidement.

Tout commence lorsque je travaillais de nuit dans un metier difficile (preparation) en avril
afin de reussir à dormir car je suis devenu insomniaque j’ai commencer à consommer de l’herbe (je suis passé d’une conso occasionelle à tout les jours)
ca m’aidais à dormir et c’etais vraiment efficace car j’étais completement decalé.
Seulement au mois d’aout j’ai commencer à ressentir des trucs bizarre , des sortes d’arytmie cardiaque apres avoir fais du sport ou après avoir mangé , sur le coup je ne me suis pas vraiment inquieter car je n’avais aucun autre symptome.
Puis petit à petit chaque fois que je fumais un joint j’avais des épisodes d’arythmies , j’ai donc decider de stopper totalement vers mi aout.
Et depuis Mi-aout , je ressent toujours des arythmies cardiaques sans rien consommer même si l’intensité et la frequence varie chaque jours MAIS SURTOUT j’ai u …

DXM (dextrométhorphane) » grillé ,Fausse ordonnance » 18 mars 2021 à  01:03

[quote=Biscuit]Oui, pour la délivrance de médicament sur ordonnance même sans carte vitale il font un dossier au nom de la personne inscrit sur l'ordonnance, ça permet d'avoir un suivi avec quel médicament a été pris par qui.
Parce qu'une pharmacie c'est pas juste un magasin de medicament comme si on allait acheter une bouteille d'alcool ou un pot de complément alimentaires au magasin !
Les medicaments ont des effets indesirables potentiellement graves et quand ils sont délivrés c'est important de savoir à qui et ce genre d'information, c'est pas "que" pour se faire rembourser par la sécu, dans les autres pays où il n'y a pas de secu qui rembourse les medicaments les gens doivent de la même façon decliner identité adresse ect...[/quote]
oui donc meme donner une fausse adresse n’aurait servit à rien de toute façon je ne recomencerai pas c’est clair , seulement se tourner vers le marché noir je n’en ai pas trop envie
merci de vos reponses …

DXM (dextrométhorphane) » grillé ,Fausse ordonnance » 17 mars 2021 à  16:27

j’ai une autre question les gars, pour la fausse ordonnance avec un faux nom et que l’on veux payer en espece la pharmacienne demande forcement notre adresse ? (dossier pharmaceutique) ou un moyen de nous tracer enfaite ?
en gros il est impossible de venir avec une fausse ordo et vouloir payer direct puis repartir , on doit forcement dire notre adresse pour nous identifier ou pour la secu

DXM (dextrométhorphane) » grillé ,Fausse ordonnance » 16 mars 2021 à  18:50

[quote=Rick][quote=Tiger9555]quelle connerie de l’avoir passer sous ordo en 2017[/quote]
je pense qu'un jour même le paracetamol sera sous ordo (non sécu)

[quote]le probleme c’est qu’ils ont encore l’ordonnance et la chose dont j’ai peur c’est que les flics ouvrent une enquete ,en + y’avais des cameras, ou alors les empreintes sur l’ordo!hmm
Pensez- vous qu’ils vont me retrouver je flippe un peu[/quote]
ça me semble être une enquête difficile pour un type qui a tenté de pécho du dxm

Tu portais un masque plat? Capuche? bref on voyait bien ton visage?

Les flics avaient déjà tes empreintes dans leur bdd?

Si ils arrivent à te retrouver oui mais ça me parait pas si évident...c'est une métropole ou un village? pharmacie près de chez toi?
++[/quote]
malheuresement je suis connu des flics donc compliqué ,je portais un masque mais je pense que meme avec le masque on peut me reconnaitre
et oui en pleine banlieue loin de chez moi et j’ai jamais frequenter cette pharma je pensais justement …

DXM (dextrométhorphane) » grillé ,Fausse ordonnance » 16 mars 2021 à  18:44

[quote=Subohm]Hey :)
Tu t'es "prescrit" quelle forme et quelle quantité?
Sirop ou comprimé?[/quote]
en sirop meme si je sais que ca defonce le bide apparement , je voulais etre le plus discret possible

DXM (dextrométhorphane) » grillé ,Fausse ordonnance » 16 mars 2021 à  18:10

bonjour a tous , voilà je sais evidemment que ce n’est pas bien ce que j’ai fait , je voulais absolument me procurer du dxm , j’ai donc telecharger un logiciel pour creer de fausse ordo ,jai imprimé. j’ai mis le nom d’un vrai medecin, sa veritable adresse, j’ai inventer le numero et pour moi faux nom aussi. enfin dans l’ensemble plutot bien fait, il manquait juste le code barre bref arrivé en pharmacie je donne l’ordo tout va bien puis elle me demande mon adresse j’en donne une fausse , elle retourne derriere avec l’ordo avec ses collegues et me fais attendre j’ai entendu qu’il allais appeler les flics je me suis donc barrer vite en courant assez grosse frayeur.
le probleme c’est qu’ils ont encore l’ordonnance et la chose dont j’ai peur c’est que les flics ouvrent une enquete ,en + y’avais des cameras, ou alors les empreintes sur l’ordo!:/
Pensez- vous qu’ils vont me retrouver je flippe un peu mais en meme temps quelle connerie de l’avoir passer sous ordo en 2017 je comprend vraiment p …

Remonter

Pied de page des forums